J'ai rêvé que j'étais au bar avec Caliodë. On étaient étendues sur la table, comme si on s'étaient endormies, et là c'est comme si on se réveillait. On savait pas trop ce qui nous était arrivé, on se disait qu'avant ce trou noir il y avait deux de mes amis avec nous. Étaient-ils partis comme des gueux sans même nous dire au revoir ou nous réveiller ? Avaient-ils juste pensé qu'on dormait trop bien et qu'il fallait nous laisser là ? Avaient-ils seulement été avec nous avant ça ? Mystère.
A voir la gueule des gens qui étaient autour de nous, il devait leur être arrivé la même chose. Ça faisait très Village des Damnés.
On est sorties. C'était le matin. On était encore dans un drôle d'état. On se dirigeait vers ce qui devait être mon quartier préféré, mais tout là avait changé. Je me suis même mise à pleurer parce que la boutique, le café et le kiosque que j'adorais avaient été transformés en sex-shops.
A voir la gueule des gens qui étaient autour de nous, il devait leur être arrivé la même chose. Ça faisait très Village des Damnés.
On est sorties. C'était le matin. On était encore dans un drôle d'état. On se dirigeait vers ce qui devait être mon quartier préféré, mais tout là avait changé. Je me suis même mise à pleurer parce que la boutique, le café et le kiosque que j'adorais avaient été transformés en sex-shops.