Rêves.

J'ai rêvé que j'étais au bar avec Caliodë. On étaient étendues sur la table, comme si on s'étaient endormies, et là c'est comme si on se réveillait. On savait pas trop ce qui nous était arrivé, on se disait qu'avant ce trou noir il y avait deux de mes amis avec nous. Étaient-ils partis comme des gueux sans même nous dire au revoir ou nous réveiller ? Avaient-ils juste pensé qu'on dormait trop bien et qu'il fallait nous laisser là ? Avaient-ils seulement été avec nous avant ça ? Mystère.
A voir la gueule des gens qui étaient autour de nous, il devait leur être arrivé la même chose. Ça faisait très Village des Damnés.

On est sorties. C'était le matin. On était encore dans un drôle d'état. On se dirigeait vers ce qui devait être mon quartier préféré, mais tout là avait changé. Je me suis même mise à pleurer parce que la boutique, le café et le kiosque que j'adorais avaient été transformés en sex-shops.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Tracy Jacks;3198063 a dit :
J'ai rêvé que j'étais au bar avec @Caliodë. On étaient étendues sur la table, comme si on s'étaient endormies, et là c'est comme si on se réveillait. On savait pas trop ce qui nous était arrivé, on se disait qu'avant ce trou noir il y avait deux de mes amis avec nous. Étaient-ils partis comme des gueux sans même nous dire au revoir ou nous réveiller ? Avaient-ils juste pensé qu'on dormait trop bien et qu'il fallait nous laisser là ? Avaient-ils seulement été avec nous avant ça ? Mystère.
A voir la gueule des gens qui étaient autour de nous, il devait leur être arrivé la même chose. Ça faisait très Village des Damnés.

On est sorties. C'était le matin. On était encore dans un drôle d'état. On se dirigeait vers ce qui devait être mon quartier préféré, mais tout là avait changé. Je me suis même mise à pleurer parce que la boutique, le café et le kiosque que j'adorais avaient été transformés en sex-shops.

Tu es folle.
 
27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Etsuko_29;3197908 a dit :
Ouah ca à l'air bien !

Niveau défouloir une fois je rêvais que je cassais une maison entière, d'abord meubles par meubles, puis les murs avec une masse et enfin toute la maison avec l'énorme boule noir là :yawn:

J'avoue, c'était cool :d
Enorme ! Je veux faire la même chose :oo:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai dû aller me recoucher à cause d'un mal de crâne, et j'ai rêvé la suite d'un rêve que j'ai fait la semaine précédente.

Je suis dans un genre de jardin un peu sauvage, un jour de printemps. Dans un endroit un peu reculé, il y a une chapelle, avec un puits en pierres sculptées dedans, avec des bancs pour s'assoir autour. Il y a mon prof référent, ma mère et mes soeurs. Mon prof explique que c'est l'endroit idéal, et il nous raconte l'histoire du lieu, comme quoi le puits est une oeuvre d'art très ancienne, et qu'il est déconseillé de la toucher. Pour le premier rêve, j'en suis restée là.

Pour celui d'aujourd'hui, je vois ma mère sortir de voiture avec mon grand-père et mes soeurs, mon prof référent, un évêque qui est en fait le comédien jouant Goustan le Cruel dans Kaamelott et un chevalier templier. J'ai les cheveux détachés, je suis toute fine, je suis habillée d'une robe framboise et crème, brodée d'or, très médiévale. On se rassemble dans la petite chapelle, mon prof référent y est déjà en disant que les pierres du puits sont sales parce que des gens les touchent. On s'assoit, ma mère et mes soeurs à ma gauche, elles n'ont pas l'air ravies d'être là. Sur le banc à côté d'elles, le chevalier, tenant un gros parchemin dans ses mains, et à côté, mon grand-père, qui lui a l'air très fier, je le vois pleurer. À ma droite, mon prof, seul sur un banc, qui me regarde avec bienveillance. Et sur le banc suivant, l'évêque. Mon prof dit que la cérémonie peut commencer.

L'évêque me parle en latin, il attend que je réponde mais je ne sais pas ce qu'il veut dire, je devine juste quelques mots. Ça parle d'un passage, et de la présence de quelqu'un. Je dis que je ne comprends pas, ils me regardent avec un air un peu dépité mais me traduisent. Je réponds "Il est là". Mon prof dit ensuite quelque chose dans une langue que je ne connais pas, le chevalier répond, ouvre son parchemin, et se met à chanter. Cela ressemble à un chant grégorien, mais bien plus profond. Je me mets à pleurer, tellement je suis émue. Je vois le chevalier et mon prof prendre une épée et une dague, l'épée est posée sur mon épaule gauche, la pointe de la dague se pose en douceur entre mes deux yeux. J'entends mon prof me parler par télépathie "ça y est, tu es noble, maintenant."

Le chant continue, puis un genre de fondu noir, et je me réveille.
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Cette nuit, j'ai rêvé que moi et ma soeur avions des revolvers. Ca se passait comme dans un jeu vidéo, des personnes armées nous suivaient et j'essayais de couvrir ma soeur tout en courant et en visant le plus justement possible (j'étais plutôt douée, ahah). J'avais un petit sac avec plein de munitions mais elles se vidaient rapidement donc je devais sans cesse me cacher pour le recharger. Ensuite, on a du s'enfuir en pleine nuit pour échapper à ces personnes et nous sommes tombé sur un garçon qui essayait de nous draguer en tendant son téléphone portable vers nous, sauf que je lui criais dessus car le mettre en évidence comme ça était dangereux, il risquait de se le faire piquer.
J'ai regardé Appels d'urgences sur les policiers à Pigalle, qui devait s'occuper de vols de portable et bagarres en tout genre, avant de dormir, mon rêve est donc directement lié !

Ensuite, que j'étais dans un amphi à la fac, avec deux personnes que je connais de mon époque lycée et que je n'apprécie pas particulièrement. J'avais oublié d'apporter des feuilles le jour de la rentrée donc n'osait pas leur demander de peur de me faire passer pour une cancre. Mon portable n'arrêtait pas de sonner, je recevais plein de sms. Le prof nous a livré plein de documents et j'ai mis un temps fou à comprendre dans quel sens je devais les lire. Ensuite, une de mes deux connaissances est parti devant l'amphi pour regarder un film sur un canapé et personne ne s'en souciait.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
La nuit dernière j'ai rêvé que je partais en vacances avec les personnages de Gossip Girl et que je me tapais Chuck Bass.

Et cette nuit j'ai rêvé que je croisais François Hollande avec des traces de vomi autour de la bouche et qu'il partait en marchant de façon désorientée et en disant qu'il ne se sentait pas bien, et en rentrant chez moi j'apprenais qu'il venait de mourir parce qu'il avait été empoisonné. Et forcément c'était totalement la panique et le branle-bas de combat général, on était tous médusés devant la télé et moi je m'exclamais "merde en plus je viens de le croiser et il avait des traces de vomi, je pensais qu'il avait la gueule de bois !"...

NORMAL.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La nuit dernière, j'ai rêvé d'un feu de camp, sur la plage, avec des gens que je ne reconnais pas mais qui ont l'air d'être des potes. Et puis il y a le mec qui me plaît. Et un double de lui, mais avec les cheveux bruns. "L'original" est calé contre moi, soit appuyé dos à moi soit la tête sur mes genoux, pendant que je lui caresse les cheveux. L'autre est assis derrière moi, à me serrer, à m'embrasser la nuque. J'ai rêvé tout du long être en couple avec eux "deux", c'était trop bizarre et trop joli à la fois. Je me demande si cela veut dire quelque chose.
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup troublé. J'aurais besoin de vos avis sur la question.
J'ai rêvé que je perdais une dent (du côté gauche, en haut de la mâchoire) que je recrachais avec du sang (chose normale lorsque l'on perd une dent) dans un lavabo. Le souci c'est que j'ai entendu dire que rêver de dents qui tombent serait annonciateur d'un décès. De toute façon, chaque fois que ma mère rêve qu'elle perd une dent, quelques jours plus tard on apprend un décès dans notre entourage. Je suis très inquiète, je n'aimerais pas perdre quelqu'un qui m'est proche. Pourquoi ai-je rêvé de cela alors que je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà rêvé de dents qui tombent? Cela veut-il dire que mon rêve concerne une personne qui m'est très proche, en l'occurrence mon petit ami?
J'aimerais beaucoup avoir quelques conseils. Merci par avance.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La journée dernière (oui parce que je suis tellement décalée que je dors le jour maintenant...), c'était trop étrange.
De ce que je me souviens, il y avait une partie sur mon grand-père, j'ai revu son enterrement, et puis je me suis retrouvée dans un grand champ, avec des herbes dorées et hautes, avec un grand arbre au milieu, épais mais relativement bas. Le soleil se couchait. Il était là, debout, près de l'arbre, il m'attendait. Il m'a dit qu'il était heureux là où il était, et que je n'avais plus à m'en faire pour lui, en me caressant la tête avec ses grosses mains. Il m'a dit qu'il m'enverrait, plus tard, un petit garçon. Et au moment où il a dit ça, un gamin de 4 ans est sorti de derrière l'arbre, pour venir se coller contre mes genoux. Je me suis réveillée en pleurs, et terriblement apaisée à la fois.

Je me suis rendormie, et j'ai rêvé que l'homme qui s'est fait manger le visage était déclaré mort en soirée, aujourd'hui ou demain, je ne sais plus trop.
 
16 Février 2009
2 306
29 238
5 694
Hier soir j'ai rêvé d'une chanson, Souvenir d'Orchestral Manoeuvre in the Dark... :oo: J'étais à une soirée dans un bar, elle était diffusée, j'étais la seule à la connaître et les gens hallucinaient!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes