Rêves.

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
J'étais super élégante dans mon rêve, avec une longue robe rouge, j'avais la peau blanche et les cheveux longs. J'étais au festival de Cannes, dehors, le soir, à une soirée mouvementée. J'ai rencontré Alexander Skarsgård. Puis on s'est retrouvé dans une chambre d'hôtel. Il a vu que j'avais du True Blood (vous ne pouvez comprendre que si vous connaissez la serie True Blood) dans un sac, et il a comprit que j'étais une vampire. Et du coup on a baisé comme des animaux, parce qu'il trouvait ça super cool. (C'est du rêve plutôt grave chouette, et plutôt cohérent. Enfin..) :cretin:
 
Un concentré de glauque.

J'ai rêvé que j'étais allongée sur un lit avec deux copines et Panteros666 (ouais...), on était morts, on discutait à peine, on se reposait voilà tout. De nulle part débarque mon sex-friend, d'abord il se ramène sur le lit, il en a rien à foutre de qui est dessus, il veut juste discuter avec Panteros. Je lui tapote sur l'épaule "Hey..." et là il réalise que je suis là. Il prend un de ces sourires très malsains, puis il commence à m'embrasser et me déshabiller. Je lui disais "Non", les autres personnes qui étaient sur le lit lui disaient "Mec nan là t'abuses" mais il continuait. Au final c'était quasiment du viol, mais je m'en fichais, limite j'appréciais. Glauque.

Puis je me réveillais chez ma mère. Il était 6h du matin. Mon portable sonnait. C'était ma mère. Je ne comprenais pas pourquoi elle m'appelait alors qu'elle était supposée être là haut. Je suis descendue à la cuisine. J'ai trouvé le portable de ma mère, brisé à terre. Comment avait-elle fait pour m'appeler. Il y avait une force qui m'empêchait de regarder par la fenêtre. Un haut-parleur annonçait que ma mère avait paumé ses clefs hier soir et n'avait pas pu rentrer après son jogging hier.
Il y avait du sang par terre.

Puis je décidais de faire une fête, près d'un terrain industriel. J'étais en intérieur, les 3/4 des invités étaient dehors. Je gérais la musique (haha), et j'avais foutu Cheree de Suicide. Une amie s'assied à côté de moi et me demande "Tu écoutes ça à cause de Bill ?". MAIS BON DIEU, QUI ETAIT BILL ? Tout le monde m'en parlait. Même mon sexfriend, qui sirotait une boisson inconnue, me disait de saluer Bill avant de partir.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
... Que j'avais une belle histoire d'amour avec mon kiné qui:

1. Est physiquement plutôt pas mal,
2. Que je connais depuis plus d'un an,
3. Est jeune (un an de plus que moi),
4. Célibataire :cupidon:
 
Putain j'en ai marre...
Je fais des cauchemars relou où mon mec me trompe avec cette putain de fille ( :mad: )
Je sais qu'elle lui tourne autour, qu'elle est sans cesse rendu dans son appart, et qu'elle lui envoie des textos genre "tu me manques déjà! ;)"

J'ai envie de lui faire sa fête aaaaaaah :mur: et en même temps je me supporte plus a rêver de ça et à y penser tous les jours :facepalm:

3615 my life :d
 
Le début est assez flou. Je courrais, effrayée, avec une bande d'amis, dans les bois. Des flamants roses nous poursuivaient (:yawn: ok) et ils avaient disséminés des pièges partout. Un de mes amis est tombé dans un des pièges, il s'est enfoncé dans le sol jusqu'au cou. Puis des tubes de vernis sortaient (douloureusement) de ses narines :eh: En fait les flamants roses avaient bâti un empire cosmétique comme ça, ils piégeaient des humains et les faisaient cracher des produits haut-de-gamme par tous les orifices.

On voulait dénoncer ce business mais il fallait creuser l'affaire. On s'est fait passer pour des flamants roses ; c'étaient pas bien dur, lors d'une de leurs parades, on s'est mis en arrière et on a imité leur démarche. Eux contemplaient leur ville, FlamanVille (:yawn:) ils ne voyaient rien. Puis un de mes potes a voulu les interpeller pour faire le malin. On s'est fait pister. On a dû courir pour s'enfuir.

Sauf que là c'étaient pas des flamants roses qui nous poursuivaient mais des vampires :eh: Ils étaient rapides ces bâtards. Ils attrapaient les derniers du peloton, du coup avec mes potes quand quelqu'un dépassait l'autre, on devait dire "MOPS" ce qui signifiait "Je t'ai dépassé, tu as plus de chances de te faire bouffer du coup, allez salut". j'ai "mopsé" pas mal de monde. Mais quand j'ai vu l'une des filles de notre groupe, une sexagénaire à lunettes (un peu comme ça) se faire chopper, je me suis reculée, et j'ai dit au vampire "Non c'est bon, j'me sacrifie, fout lui la paix" (je suis une grande reine).

La vampire, lui, c'était un chauve maigrichon un peu laid. Même pas beau gosse quoi, rien :stare: Genre Nosferatu.
Vu que j'avais l'air coopérative il m'a pris par le bras et m'a dit "On va faire ça bien du coup". Il m'a sorti une sorte de parade nuptiale, je voulais pas le contrarier du coup j'ai fait semblant d'en être très contente. Il était heureux. Puis il a sorti son glaive. Il devait me dessiner un triangle dans la chair, des deux seins au dessous du nombril, et arracher tout les organes qui s'y trouvaient. Un pur éventrement en bonne et due forme. Il était à deux doigts de commencer sa besogne que j'ai craqué. J'ai éclaté en larmes et je me suis réfugiée sur lui en position fœtale. Je lui ai fait un bisou sur la joue en implorant son pardon.

Il s'est mis à pleurer aussi. Personne ne lui avait fait de bisou auparavant (OUHHH LE CLICHE). Il a décidé de m'épargner mais je devais me faire passer pour une vampire du coup. Dans l'apparence c'était pépère comme affaire. Administrativement, c'était très relou.

Lors d'un banquet vampires/humains je recroisais ceux qui faisaient ma vie d'avant, ma famille, mes amis. Une distance c'était fatalement installée entre nous, eux qui croyaient que j'étais devenue une créature. Je devais faire semblant jusqu'au bout pour ma survie, j'ai même mangé du rôti de chair humaine (c'était pas bon). Mon beau-père m'a vu et m'a répudiée. Tristesse.

Puis j'ai découvert que "mon" vampire tuteur était un réalisateur de films d'horreur ultra connu et ultra apprécié dans sa communauté. Et comme les vampires doivent tuer les humains selon leur personnalité, si je voulais joindre les rangs il fallait vraiment que je me fasse buter dans des conditions affreuses dignes d'un de ses films :cretin: :stare:

- Tu ne peux vraiment pas me tuer autrement ? Genre tu me drogues avant ? Ou une balle dans la tête ?
- Non chérie (:eh:), ainsi va la vie.

Je projetais de me suicider.

Puis je me suis réveillée :nerd:
 
21 Mai 2012
624
420
844
ce dont je rêve, c'est de pouvoir les choisir..mes rêves..cela pourrait devenir une sorte de "complément" palliatif à la frustration profonde et tenace de cette vie merdique..
 
21 Mai 2012
624
420
844
Eli Marguerite;3302595 a dit :
En ce moment, je n'en fais aucun.
J'écrase ma fatigue, et mon cerveau doit certainement éviter de perdre de l'énergie en rêves.
Pourtant j'adore rêver :)

moi, c'est mon oreiller que j'écrase...ma fatigue elle, elle veut pas s'écraser...
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Cette nuit j'ai (encore...) rêvé que j'étais enceinte. Je déambulais sereine, avec un sentiment de bonheur et de plénitude (c'est le cas de le dire, hem) dans un mix de mon ancien appart, de la maison de mes parents, de mon futur appart et d'un jardin d'hiver, c'était beau, y avait des plantes partout. Je n'avais pas passé le moindre examen mais je savais que j'étais enceinte d'environ 6 mois, je l'avais su dès le début. J'avais plutôt un ventre de 2 mois.
Et et et... Je rassemblais sur Facebook des photos de tous les pères potentiels (:lol:), tous dans des positions plus compromettantes les unes que les autres (des photos de soirées, bourrés et à poil pour la plupart) et j'étais atterrée.
Je m'installe ensuite sur un canapé avec mon pc, j'envoie un texto à une copine ("Hey, tu vas rire, mais je suis BIG putain) et là ma mère s’assoit à côté de moi et commence à regarder mon écran de pc d'un air inquisiteur, et me lance : "Montre-moi tout de suite ce que tu fabriques !", je lui recommande d'aller se faire voir. Ma mère est toujours horrible dans mes rêves. S'en suit une dispute et je me sens en détresse. Je crois qu'elle m'a dit assez violemment que je n'étais pas enceinte et que maintenant, je devais me réveiller.

Je me réveille aussitôt, soulagée, c'était absurde, ma mère ne peux pas savoir si je suis big ou non. Et là, seconde prise de conscience : c'était un rêve, je ne suis pas enceinte. Désespoir.

Maintenant, s'il s'agit d'un désir de grossesse, j'aimerais bien que mon corps comprenne qu'à 21 ans, je n'ai pas encore l'intention de procréer.
Mais d'un point de vue moins premier degré, j'ai des projets créatifs en pleine croissance, qui meurent d'envie de sortir de ma tête pour se concrétiser enfin. Encore un peu de patience mes petits chéris, je vous peaufine mentalement, et comme ça vous serez absolument parfaits <3.

Ou alors c'est que mon autre projet, d'études, ne m'enchante pas vraiment. J'en sais rien. Je n'y connais rien en fait.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon alors voilà ce matin mon but était de trouver le topic pour raconter mes deux rêves de fou de ce matin.

Déjà le premier, il semblait qu'on était dans les rues de Paris avec mes potes et le meilleur pote de mon copain que je ne peux pas blairer. On prenait chinois dans un petit bouis-bouis, puis on rentrait chez moi (à Lille donc) pour manger tout ça. On m'a ouvert la porte de chez moi, alors bon je commence à m'énerver, puis je me rappelle que j'ai prêté mon appart' à deux étrangers. Et en fait je constate qu'ils ont tout bougé, mes étagères, mes DVDs, qu'ils ont viré toute la déco de mes toilettes, qu'ils ont piqué des trucs. Alors je rentre en rage, je leur dit qu'ils bouclent leurs affaires et qu'ils se cassent direct (en passant la nana me dit que son train est à 17h30, il est 17h, je lui dit ironiquement qu'elle a largement le temps et que de toute façon c'est pas mon problème). Et pendant tout ce temps, je vois le bestah de mon copain dans un coin qui mange son plat chinois sereinement. Donc une fois que je les ai viré, je me suis réveillée en sursaut.

Et le second, j'étais avec les candidats des Anges (sauf Marie et Geoffrey qui s'expliquaient ailleurs :cretin: ), on faisait de l'espèce de luge dans une cour d'école, après c'est flou mais je me retrouve dans un supermarché sur le point de fermer (et le vigile avait la même gueule que le mec qui nous a déchiré les tickets au musée hier...), puis en sortant, j'apprends que certaines personnes se sont faites kidnapper dans le bureau du proviseur de l'école où j'étais. Du coup j'y vais, je brave la neige (enfin plutôt la glace) sur la route, je vois des cochons d'inde sur le trottoir (normal, normal), je finis par y arriver, par je ne sais plus quel plan machiavélique j'arrive à foutre le feu à son bureau, tout le monde se casse et je découvre que l'evil proviseur, c'est en fait Tom Hiddleston. Et en fait je le vois tout triste que tout le monde soit parti, alors je lui dit avec un sourire que s'il veut, je viendrai lui dessiner des petits Lokis. Je repars doucement, et il m'envoie un texto 'Demain?' donc je reviens sur mes pas pour lui dire que le lendemain ce sera chaud toussa, puis je le trouve avec une femme noire assez en chair, qu'il me désigne comme une amie d'enfance, amie d'enfance qui lui demande 1) s'il veut coucher avec elle 2) s'il veut l'épouser. Troublée, je m'en vais, et en fait je me rends compte que j'aimerais bien qu'il accepte de coucher avec moi aussi.

Je me retrouve dans une autre pièce, à discuter avec des membres du cast de Smallville (mais oui mais :facepalm: ), Tom nous rejoint mais je me sens mal en sa présence du coup je pars et je l'appelle en lui demandant s'il peut venir me voir juste moi parce que j'ai quelque chose à lui dire, et en fait je l'entends répéter tout ce que je dis aux autres, et ils font des plans pour savoir en direct ce que je vais dire. Finalement ils arrivent, j'essaie d'en virer quelques uns mais il reste Tom Welling allongé sur un banc, qui m'assure qu'il répétera tout aux autres de toute façon. Alors je m'approche, j'essaie de parler tout bas, et je lui dit 'Tu sais, tout à l'heure, j'aurais aimé te demander une chose sur les deux ' alors il me dit ' C'est tout ? ' et je réponds ' J'aimerai savoir si tu voudrais coucher avec moi aussi ' donc il ne me dit rien, puis après il me dit que je ne suis pas du tout délicate à demander ça, je lui rétorque que c'est la première fois que ça m'arrive de dire des trucs comme ça à l'oreille de quelqu'un, je lui demande si c'était un oui ou un non, et il me dit en gros que je suis moche, et qu'il a déjà Yana et que ça lui suffisait (oui oui la Madz, oui je rêve des Madz). Et puis je me suis réveillée.

Donc voilà, introducing mon inconscient perché. Et je suis donc vraiment frustrée, parce que dans la vie, Tom c'est pas ma came :yawn:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
carmen4663;3302587 a dit :
ce dont je rêve, c'est de pouvoir les choisir..mes rêves..cela pourrait devenir une sorte de "complément" palliatif à la frustration profonde et tenace de cette vie merdique..

Oh que oui :tears:

Tu sais qu'on peut y arriver ? Cela s'appelle des rêves lucides. Dans ton rêve, tu sais que tu es train de rêver et tu peux prendre les rennes. Tu choisis ce que tu veux faire, le décor que tu veux établir, la suite des déroulements, ce que tu as envie de voir. C'est énorme. Il m'arrive d'en faire quelquefois et j'aimerais tout le temps en faire.
 
21 Mai 2012
624
420
844
Tristana;3310685 a dit :
Oh que oui :tears:

Tu sais qu'on peut y arriver ? Cela s'appelle des rêves lucides. Dans ton rêve, tu sais que tu es train de rêver et tu peux prendre les rennes. Tu choisis ce que tu veux faire, le décor que tu veux établir, la suite des déroulements, ce que tu as envie de voir. C'est énorme. Il m'arrive d'en faire quelquefois et j'aimerais tout le temps en faire.

sérieux?? je ne savais pas non!! mais faut faire quoi pour?? donne moi ton secret, tu utilises plus de 34 % de tes capacités cérébrales toi, c'est sur ! :-P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes