Rêves.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
carmen4663;3310719 a dit :
sérieux?? je ne savais pas non!! mais faut faire quoi pour?? donne moi ton secret, tu utilises plus de 34 % de tes capacités cérébrales toi, c'est sur ! :-P

Ca vient tout seul, et tu as dû certainement en faire toi aussi. Ceci dit, il y a des gens qui en font plus que d'autres. J'ai lu que les enfants en font énormément, et qu'à l'âge adulte cela se réduit énormément. Il existe apparemment des techniques pour arriver à en faire davantage, à en faire souvent et beaucoup, mais je me suis pas penchée dessus (je vais le faire ! :d).
 
21 Mai 2012
624
420
844
Tristana;3310755 a dit :
Ca vient tout seul, et tu as dû certainement en faire toi aussi. Ceci dit, il y a des gens qui en font plus que d'autres. J'ai lu que les enfants en font énormément, et qu'à l'âge adulte cela se réduit énormément. Il existe apparemment des techniques pour arriver à en faire davantage, à en faire souvent et beaucoup, mais je me suis pas penchée dessus (je vais le faire ! :d).

C'est sur! Je suis allée voir sur ton lien Wik, il faut qu'on se mette au Bouddhisme! héhé
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Un homme cherchait à me tuer près de chez moi. Moi je courrais partout, pour lui échapper, lui ne pouvais pas bouger... Et j'étais amnésique en plus :stare::cretin:
 
Tristana;3310755 a dit :
Il existe apparemment des techniques pour arriver à en faire davantage, à en faire souvent et beaucoup, mais je me suis pas penchée dessus (je vais le faire ! :d).

(c'est pour @carmen4663 aussi !)

Je m'entraîne pour les rêves lucides dès que j'en ai le temps :happy: A vrai dire vous allez trouver des tutos divers et variés sur le Net, plus ou moins fiables, mais il y a des éléments indéniables :


- Faire de bonnes nuits. Suffisamment longues. C'est primordial (j'vais pas faire du sous-C'est pas sorcier mais c'est toute une histoire de phase paradoxale, tout ça tout ça)


- Apprendre à noter ses rêves dès que c'est possible, pour être capable de les relire. Par la suite, on identifie des éléments récurrents qui permettent de réaliser plus rapidement que l'on est pas dans la réalité.


- Mettre en question la réalité quotidiennement, et ce plusieurs fois dans la journée. Ca passe par se demander "Où suis je ? Que faisais-je il y a 5 minutes ? Que vais-faire après ?", ou pour les trucs moins pratiques et un peu plus ridicules, poser sa main sur un mur et tester voir si on arrive à passer à travers le mur, essayer de voler etc...

Pour ce qui est des techniques qui varient selon les tutos c'est bon à tester mais beaucoup plus aléatoire. Le tuto que je suivais proposait un régime particulier, et le fameux lait avant de dormir. J'ai testé et j'ai remarqué que lorsque je buvais du lait, je me souvenais PARFAITEMENT de tous mes rêves chaque nuit, mais mes rêves étaient d'une rationalité incroyable, et étaient donc par extension incroyablement CHIANTS et PLATS. Genre "Oué, je suis dans une usine, y'a du soleil dehors, je marche, je suis toute seule dedans". Je ne sais pas si vous lisez les rêves que je note ici mais j'ai toujours fait des rêves complètement barrés et ça me ferait trop mal qu'on me retire ça.

Cet apprentissage prend du temps. D'abord on commence à mieux se souvenir de ses rêves. On développe des sensations plus intenses (le rêve ne se limite pas à la vue, mais au toucher, au goût, l'odorat, tout), des ressentis plus brutaux. Les rêves se font aussi plus longs.
Puis un jour en plein rêve tu te dis "Merde, je suis en train de rêver", mais là, tu crois que le plus dur est fait alors que non, pas du tout. Le plus dur est de rester dans le rêve alors que tu viens totalement de le décrédibiliser. La première fois que je me suis rendue compte que je n'étais pas dans la réalité, j'ai vu le monde autour de moi se pixelliser, pour laisser comme un écran blanc au final, dans lequel j'ai flotté 5 secondes avant de me réveiller. J'en ai encore fait l'expérience tout à l'heure en faisant une longue sieste, j'ai eu comme un halo de lumière.

Chacun à son rythme. Lorenzo Papace, le gars de Ödland, avait posté des statuts FB lorsqu'il s'y entraînait... La totalité du truc lui a pris deux semaines. LE FOU. J'ai commencé il y a deux ans mais je ne suis jamais parvenue à tout contrôler. Mais j'ai longtemps abandonné le processus... Et je rêve beaucoup mieux, clairement.
 
(Oh et à la base je venais dire que la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'attendais le tramway à la station pas loin de chez mon père. Parmi les personnes qui attendaient également, il y avait Panteros666 (décidément :yawn: c'est la méga star de mes songes lui en ce moment). Il m'a vu, il a souri avec un air limite moqueur. Il s'est approché, il avait un paquet de jambon entamé à la main, il le secouait comme un flic secoue une preuve à la gueule d'un coupable. Il me fout bien le paquet face au nez, puis il me dit "Tu l'as acheté mon CD hein ?". OK ♥ )
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
J'ai rêvé sous forme de rapport médical / biopic en VOSTFR :lunette:. Je ne le regardais pas assise sur un canapé, je n'étais pas là.
Dans un supermarché, une voix off raconte en anglais la triste histoire du "sujet B", un garçon qui ne voyait plus les couleurs.
Il était penché sur le rayon surgelé, débraillé mais habillé en un peu en dandy, ressemblant à un mec que j'ai connu au lycée.
Un genre de travelling s'avance sur lui petit à petit, et la voix off commente d'un ton laconique, comme un médecin exposant la pathologie psychiatrique d'un patient, que le garçon avait quitté le lycée avec des "top grades", qu'il aurait pu faire ce qu'il voulait, mais qu'il s'était dès lors acharné à détruire tout son potentiel. Il passe à présent son temps à écouter des disques d'un seul artiste (le travelling s'entrecoupe d'un flash où on peut voir le mec assis dans une chambre gigantesque, sans meubles, avec des disques absolument partout par terre) en fumant des clopes.
Et ça blabla "le sujet B présente manifestement un cas avancé de ceci, de cela..." "Il va continuer à déconstruire son existence..." là les piles de disques s'écroulent, se multiplient, et dans le supermarché aussi, des centaines sortent de nulle part, et le sujet B se retrouve pris dans une mer de vinyles.
 
21 Mai 2012
624
420
844
Tracy Jacks;3318927 a dit :
(Oh et à la base je venais dire que la nuit d'avant, j'ai rêvé que j'attendais le tramway à la station pas loin de chez mon père. Parmi les personnes qui attendaient également, il y avait Panteros666 (décidément :yawn: c'est la méga star de mes songes lui en ce moment). Il m'a vu, il a souri avec un air limite moqueur. Il s'est approché, il avait un paquet de jambon entamé à la main, il le secouait comme un flic secoue une preuve à la gueule d'un coupable. Il me fout bien le paquet face au nez, puis il me dit "Tu l'as acheté mon CD hein ?". OK ♥ )

M-D-R Maintenant, j'ai peur :-D
 
Je sais pas trop ce qui se trame dans ma tête en ce moment mais ça me fait passer des nuits horribles.
Je me réveille en pleine nuit avec la machoir crispée, en grinçant des dents, en sueur.
Je me souviens jamais très bien de ce que j'ai rêver, mais ça a pas l'air joyeux !
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Rholàlà, je passe des nuits terrifiantes.
Y a deux nuits j'étais dans un parc d'attraction, y avait des wagons de montagne russes qui se retournaient et expulsaient les enfants. Terrifiée, je m'écriais "HEY MAIS Y A DES ENFANTS QUI VOLENT !" mais une voix préenregistrée annonçait qu'il s'agissait de la nouvelle attraction méga cool, un souffle d'air chaud permettant aux enfants de léviter avant de toucher terre. Et effectivement, la chute des gamins était coupée, mais ils pouvaient encore se cogner dans les rails, je fis part de mon inquiétude au beau jeune responsable du manège, qui me répondit avec un grand sourire : "Oui en effet, c'est pas encore au point, mais on a pas encore eu de mort, alors on continue !".

Et cette nuit j'étais avec un groupe d'étudiants, notre prof était un médecin expert que je connais. Nous étions en pleine étude expérimentale d'un caisson censé faire voter à gauche les gens de droite (:lol:). On s’enferme dedans, il a la taille d'une pièce, le prof nous fait part de ses réserves "Il n'est pas au point, l'effet peut être inverse, voir pire, on ne sait que très peu de choses sur les différents effets qu'il peut induire chez l'homme."
Pendant qu'ils fait les réglages et la mise en route, je flirt avec un des mecs, très gentil et très mignon et je sens que je lui plaît.
Là ça commence, nous sommes bombardés d'ondes, et je réalise que mon flirt a changé, ses yeux se voilent, comme ça :
Laura%60s_doppelganger.jpg


Il se jette sur moi et il m'arrache les deux mains :eek:. C'est la panique. On sort du caisson en courant, le Doppelgänger me suit toujours, je cours jusqu'à chez moi, j'ordonne à ma bonne espagnole de se barrer (je n'ai pas de bonne en réalité hein) mais elle ne parle pas un mot de français et ne comprend rien, ça m'exaspère, alors je la pousse violemment hors de mon chemin, avec mes moignons, et je m'enferme dans la salle de bain. Là je panique encore, parce qu'elle a changé, elle est carrelée de blanc et non plus de noir, elle est beaucoup plus petite, et il n'y a plus de robinet à la baignoire, je suis donc obligée de la remplir avec la douche, et c'est terriblement lent, le Doppelgänger aura défoncé la porte bien avant que mon bain soit prêt, il tambourine déjà à la porte.
 
Je reçois des messages. Sur toutes plateformes. Je me décide à les lire, sur Facebook. Ce sont environs 5 hommes, que je ne connais pas, qui me harcèlent de "Nous voulons t'aider, tu ne dois pas avoir peur. Tu t'enfonces dans les ténèbres, les gens sont vils, surestimés. Nous te guiderons. Le sexe, la manipulation, la perversité. Tant de choses. Tu as besoin d'aide. Méfie toi de lui. Nous t'aiderons à mieux le comprendre. C'est quelqu'un de bien. Rejoins nous. Fais nous confiance. Tu recevras nos colis."

Je recevais des colis oui. Dans l'un d'eux il y avait un pied coupé.

Je referme les colis. Je sors de chez moi. Ma mère m'attend sur le parking. Elle est stressée, terrorisée et furieuse à la fois. Nous prenons la voiture, nous tournons en rond sur le parking. Des fois ma mère freine brutalement, sort, et se met à courir. Mais elle ne comprend pas ce qui se passe. Nous sommes menacées. Des silhouettes tentent de nous attraper, de nous faire du mal. Mais elle ne comprend pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes