Rêves.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'me souviens de pas grand chose mais je sais qu'hier j'ai rêvé que mon ex était devenu pape et qu'il faisait une espèce de procession dans la rue mais c'était ridicule , il avait pleins de gens autour de lui , on le voyait à peine et j'ai crié dans la foule " Le pape est une fiote" :yawn: et j'étais acclamée par des gens.
Après je me rappelle pas trop mais je voulais le protéger d'un nain qui voulait l'attaquer ...
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je viens de lire toute la partie sur les rêves lucides et ça m'a pas mal intriguée parce que ça m'arrive très souvent mais je pensais que c'était le cas pour tout le monde.
Je ne me suis jamais posée la question avant en fait.
Il m'arrive souvent de faire le même rêve en boucle, comme des cycles de quelques semaines à quelques mois et du coup au bout d'un moment je commence à le connaitre donc arrivée à certains stades du rêve je "réalise" que je dors et je me dis "non mais après il se passe ceci/cela donc pas d'avoir peur". Cela me permet de changer un bout du rêve en faisant autre chose que ce que je faisais les fois avant.

Par exemple dernièrement j'ai un rêve assez récurrent avec une caméra, je suis en train de filmer la maison pendant que ma mère et ma soeur font des cartons, et je vois dans l'écran une personne en plus qui n'est pas dans la pièce, personne ne veut me croire parce que dès qu'ils regardent il n'y a plus rien. Alors après je tente différents trucs pour leur prouver.
Et c'est généralement à ce moment là que je me rend compte que je dors (la partie où je suis en train de voler pour aller au dessus du toit de la maison m'aide pas mal à m'en rendre compte :cretin:) et du coup je me rappelle de ce que j'ai déjà testé , histoire de ne pas perdre du temps à les tester en boucle toutes les nuits.

En fait aussi loin que je me souvienne j'ai toujours fonctionné comme cela.
Parfois c'est agaçant quand même, je me rappelle d'un rêve que j'ai fait pendant presque 4 mois, je n'arrivais pas à comprendre comment m'en débarrasser, j'ai rendu ma mère dingue avec cela tellement il m’obsédait.
 
J'étais dans une maison énorme. On faisait une fête. Je suis passée au RDC, il y avait de la musique pop, des gens qui dansaient discrètement, mais l'ambiance était pas à la grosse marade. Je suis montée à l'étage, dans le grenier, là où on avait installé le buffet. J'essayais de regarder les étages du dessous à travers les lattes du parquet.

Puis je me suis relevée et j'ai pris une assiette. Je m'en suis servie une bien garnie. Le fromage venait des pays de l'Est. Du moins c'est ce que je me disais. Je me suis assise, le dossier de ma chaise balancé contre le mur et les pieds sur la table, et je me suis mise à manger.

Bryan Ferry est entré dans la pièce. Je portais un smoking, lui aussi. Il a salué toutes les dames de la pièce avec un air distant. Moi je pouvais toujours me brosser. J'ai fini par poser mon assiette, et je lui ai dit "Je m'en vais. C'est embarrassant d'aller à une fête où quelqu'un est habillé comme vous". Il a répondu avec un air concerné "Tracy, je te rejoins dans une minute"

Je suis descendue et j'ai rejoint l'entrée. Là mes grand-parents en faisaient des caisses pour prendre un RDV de médecin à ma grand-mère qui se baladait en déambulateur. Ils faisaient leurs grandes victimes de la vie, comme d'habitude, avec des mimiques souffreteuses insupportables. Puis il a fallu accompagner Mamie jusqu'au médecin. On a tous pris la route, à pied.

Mais ils me faisaient chier, tous. Les grand-parents, le père, le frère, tous. J'ai pris un vélo et j'ai pris de l'avance. Il pleuvait, le sol glissait. Je suis allée sur la piste cyclable. Je faisais la course avec les autres cyclistes quand un gamin de 8 ans crée un gros carambolage en ayant essayé de dépasser tout le monde. Un gars s'exclame "Nan mais c'est ça, avec toutes ces applis iPhone, Shazam et tout ça, on veut voir jusqu'où on peut aller, et voilà le travail"

A vélo toujours je m'arrête dans une rue en pente, devant une voiture à l'arrêt. Il y avait des anglais dedans, avec deux des membres des Libertines. Ils me font des fuck des fois, puis ils continuent de parler, comme s'il ne s'était rien passé. Mais c'était une conversation de sourds, tout le monde parlait sans écouter les autres. "Smells like you guys have been travelling a long time in here". A un moment j'ai sorti "Hey look at this baby seriously, he's creepy as fuck" et j'ai montré du doigt un bébé qui passait à pied, avec une tête de poupon et des yeux dans les oreilles (ok). Je me suis réveillée quand l'un d'eux a fini par chercher des embrouilles à un passant.
 
Je prenais le métro avec mon ami, on devait s'acheminer jusqu'au terminus de la ligne. Une fois arrivés là (c'était une station aérienne) nous regardons le panneau indicateur. 643 minutes d'attente pour notre changement. Surréaliste. On ne pouvait pas attendre plus de 10h comme ça, non, c'était pas envisageable. Alors on a pris la voiture, et on a suivi les rails du métro. Tr§s Harry Potter comme réflexe.

Mais les rails se désagrégeaient au fur et à mesure qu'on avançait, puis il y avait des loopings, au final la voiture se détruisait, s'abîmait complètement pour bien vite être inutilisable. On a fait la route à pied alors. Mais on s'enfonçait dans un marais. Très glauque le marais. Des débris flottaient, des anguilles tueuses y nageaient, des barques vides se balladaient. Et puis ces rails, qui nous servaient de guides, bientôt c'étaient plus que des flèches, qui faisait des feintes parfois, avec des doubles sens, des cul-de-sac, tout. J'essayais de faire confiance à ma mémoire. "J'ai déjà pris la ligne 4, à ce moment là on tournait à gauche il me semble" (je suis une traumatisée du pass Navigo)

L'eau prenait de plus en plus de place. Avec les monstres qu'il y avait dans l'eau, nager, c'était du suicide. J'ai chopé une barque. On était plus deux, mais trois dedans. On a aperçu un village miniature, tenu par un garde, un roi, bref une grosse autorité hiérarchique, à taille humaine. Mes deux compagnons se sont arrêtés là, ils avaient peur, et me disaient que la mission reposait sur mes épaules désormais. Moi je continuais à avancer, mais plus je m'approchais du village, plus je rapetissais.

En m'approchant, paniquée, je découvrais qui était ce garde humain. Bordel, c'était Billy Zane dans Titanic. Malgré la peur qui me tiraillait je lui ai balancé un très décontracté "Salut Billy !" en passant près de lui. Il m'a d'abord répondu avec un sourire et un hochement de tête pis, il a réalisé qu'il était supposé garder l'entrer du village, donc après il était genre :

Titanic_2003Pyxurz1.jpg

"Wait young lady.... YOU SHALL NOT PASS"

Que ce soit de sa faute ou pas, en rapetissant je me transformais en CHATON, en putain de CHATON MIGNON, après j'ai du mal à me rappeler de tout, je sais juste que je m'étais fait des copains chatons et que je dormais dans un tipi mais j'avais le mal du pays. Mes compagnons d'origine avait essayé de venir me chercher mais eux ne c'étaient pas transformés en chatons alors ils étaient rejetés par la société.

EDIT : en écoutant de la musique je viens de me rappeler que ma station de départ était Kaili et celle d'arrivée Odessa. J'ai trop écouté Caribou :lol:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
En plus d'avoir rêvé de mmz cette nuit, j'ai aussi fait trois autres rêves (j'ai été productive !). Je me souvenais de tous en me réveillant mais là j'en ai oublié un.

Bref, dans le premier je rêvais que ma cousine qui est venu passer un week end dans ma ville sans passer de temps avec moi n'était finalement pas repartie, mais qu'elle nous avait fait croire le contraire parce qu'elle ne voulait plus nous voir. Et j'écrivais à ma mère un sms pour lui dire "elle est encore là, tu vois je te l'avais dit qu'elle était pas vraiment partie !".

Dans le second j'étais en cours avec la directrice du M2 et ma promo, mais dans mon ancienne fac et la salle de cours ressemblait à l'appartement de mon oncle (décidément toute ma famille y est passé !). Je n'ai jamais trop aimé cette directrice et dans mon rêve elle était pire qu'en réalité car elle nous punissait dès qu'on parlait, riait etc, elle nous mettait dehors sur le balcon. Et tellement agacée par ça je prenais sur moi en lui demandant si elle pensait que c'était la meilleure chose à faire de punir les étudiants en les envoyant sur le balcon alors qu'on a tous plus de 23 ans, si elle pensait vraiment que ça marcherait alors que notre éducation n'était plus à faire, je pétais vraiment mon boulon haha. Après ça elle nous interrogeait chacun notre tour en nous envoyant Mister Jingles (le rat de La ligne verte... :yawn: ) qui poussait un petit tonneau ahah pour savoir ce qu'on pensait de ce que je venais de dire. Personne n'osait dire que j'avais raison de peur d'être puni mais j'ai reçu un sms d'une fille qui était face à moi et qui disait "tu t'es trop bien exprimée, ça lui a bouché un coin et je pense que grâce à toi on sera plus jamais puni !". Cool, au moins j'ai pu apaiser ma promo en rêve :yawn:
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
J'ai fait un rêve très désagréable cette nuit. J'étais à la fac avec des amis, dont mon ex avec qui j'étais toujours. Tout le monde riait, bavardait, mais m'ignorait, alors je me collais à mon ex pour avoir un peu d'attention. Quand j'essayais d dire quelque chose, il me disait de la fermer, et les autres me regardaient avec mépris. Après ils partaient en disant "on laisse la copine de J. ici" (moi), ils savaient même pas qui j'étais en fait, je me suis réveillée j'étais super triste.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Tout le long je cherchais mes lunettes - ce qui fait que je n'y voyais donc pas, car je suis très myope et c'est affreux d'aller dans des endroits et de ne pas y voir bien, en plus de me rendre la tâche impossible, car sans y voir bien, comment avoir des chances de trouver - mais aussi mes pantoufles actuelles (pantoufles avec non seulement une tête de vache, car j'adore les pantoufles avec des vaches et que ma mère m'a données, auxquelles je suis donc particulièrement attachée). Je me souviens que je tombais sur des dizaines de lunettes ressemblant aux miennes, mais qui n'étaient jamais les miennes, ainsi que des pantoufles qui appartenaient à d'autres gens.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que je me faisais tuer. J'ai toujours cru que c'était impossible de rêver de ça, ou du moins de s'en souvenir tellement ça pouvait être traumatisant.

Bref, mon rêve : Je suis malade, dans mon lit, avec des coussins tout autour de moi. Des personnes viennent me rendre visite et au moment où je suis toute seule, quelqu'un (j'arrive pas à me souvenir qui, mais c'est quelqu'un que je connais, peut-être quelqu'un de ma famille, ce qui est sure ce que c'était une femme) prend une arme et me tire une balle dans le ventre. Je vois ma couette se trouer (quel détail précieux...) et je meurs tout en gardant conscience de ce qui se passe.

Ensuite d'autres personnes se font tuer, dont mon neveu qui meurt allongé près de moi dans mon lit.

A ce moment là je me suis réveillée et je manquais d'air, mais je sais toujours pas si je me suis réveillée pour de bon ou si je me suis réveillée dans mon rêve (c'est compliqué oui). Bref toujours est-il qu'après je me suis rendormie et que tout le monde a repris vie, même si on avait du sang partout sur nous, et on s'est liguée contre la personne qui nous avait tué.

FIN. :stare:
 
21 Octobre 2011
505
50
774
pau
La semaine dernière j'ai rêvé que je foutais une claque à mon copain car il n'arrêtait pas de m'en mettre plein la gueule.. Heureusement que je n'ai pas dormi avec lui pour peu que je lui en mette une pour de vrai x)
 
H

_hazel_

Guest
J’ai encore fait ce rêve où je cherche à allumer la petite lampe à côté de mon lit mais l’interrupteur ne fonctionne pas. J’essaie alors d’allumer ailleurs dans l’appartement mais rien ne fonctionne. Je vais même jusqu’à vérifier si c’est pas les plombs qui ont sauté.. C’est toujours des rêves très réels, et assez angoissant parce que je reste dans le noir sans pouvoir y remédier.
Le matin, au réveil , je suis toujours contente de constater que ce n’était qu’un rêve et que tout marche à merveille (et donc je n’aurai pas besoin de faire le plein d’ampoules à Castorama, ni à appeler un électricien.. :) )
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Je ne sais pas si c'est vraiment dans le topic rêves que ça va mais je n'en peux plus. Je n'en peux plus de rêver de J. toutes les nuits. Ce sont des rêves très simples où je crois qu'il ne se passe rien de plus que dans la vraie vie mais il y est présent tout le temps depuis trois semaines et je me réveille avec l'envie de me rendormir aussi sec et de retourner dans mon rêve... Alors que je ne verrais pas J. avant un an surement voir plus (si je le revois).

Est-ce qu'il y a des Madmoizelles aussi tarées que moi qui rêvent aussi souvent de quelqu'un pendant aussi longtemps alors que cette personne est juste une connaissance charmante mais ni accessible ni vraiment aimée ? Je me sens dingue, je désespère.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes