Rêves.

22 Août 2012
70
134
1 104
Strasbourg
J'ai fait un délicieux rêve dans lequel je me baladais nue dans ma ville. Je ne sais pas du tout pourquoi mais je crois que c'était pour montrer que j'étais en dehors des codes, je n'étais pas du tout gênée et même si les gens me regardaient ils n'exprimaient pas leur étonnement... J'ai même croisée la pasteure du quartier qui a trouvé ça drôle sans en faire une montagne, j'étais heureuse.
 
Dernière édition :
Je reprenais les cours. Mais ça n'allait déjà pas. Les cours m'étaient inconnus, je n'avais aucun matériel, mais jusque là je m'en sortais.
En sortant de la première salle, on devait rentrer chez nous je crois, mais on ne savait pas quand on devait revenir. Comme une pause déjeuner. On est passées par les toilettes. On y a humilié une fille un peu laide puis on s'est enfuies en courant en claquant nos talons à terre. Mon amie semblait ivre, avant de prendre le métro (dans lequel elle s'est précipitée en criant qu'elle improvisait), elle a oublié toutes ses affaires précieuses sur le quai. Avec mes autres amies on a pris la route à pied.
Sur notre route il y avait des voies ferrées, des châteaux gonflables qu'il fallait escalader... Des pompiers sur la route m'ont interpellée. J'essayais d'établir un contact. Mais ils m'ont parlé en grec et se sont dissipés dans un gros brouillard.
Une fois chez mois j'étais déjà en retard. Mais en retard pour quoi ? Je ne sais pas. J'ai mangé une salade de fruits, sur une petite table de jardin, dans la rue en face de chez moi. J'étais en pyjama, pas présentable pour l'extérieur, mais je m'en foutais, et je trouvais ça même agréable.
Il y avait un drôle de goût dans ma salade. Quelque de poudreux, blanc, qui pique. J'ai réalisé que c'était de la cocaïne. J'ai continué à manger. Je m'en foutais.
Là les choses sont devenues très bizarres. En montant vers ma chambre pour me changer (ce qui semblait être quelque chose de primordial, comme si je jouais ma vie à la tenue que j'allais enfiler), déjà j'ai remarqué que la porte de mon frère claquait à intervalles réguliers. C'était super oppressant. Je l'ai refermée mais le vent continuait de siffler.
Entrée dans la pièce une fièvre m'envahit, je vacille, et progressivement ma vue se noircit,je perds la vue, je panique, je me cogne partout, je tombe. Mais je la retrouve partiellement. Les habits qu'on me propose ne me correspondent pas. Ce ne sont pas les miens ! Du coup je ne sais pas quoi choisir. Et je suis très en retard. Ma cage thoracique se serre. Je suffoque, tout tourne autour de moi.
Une de mes amies m'appelle au téléphone. Face à ma crise d'angoisse sévère je vois ça comme un sauvetage, peut-être pourra-t-elle m'aider. Quand je décroche ma mère entre dans la salle, je lui fais signe du mieux que je peux de décamper, pensant ne pas avoir besoin d'elle, avec le peu de maitrise de mon corps qu'il me reste. Mon amie me parle en pleurant et me demande "Sauve-moi". Là le monde s'écroule. Non seulement elle ne pourra pas m'aider, mais en plus son problème à elle semble plus grave. Moi, je suis la source du mien. Je perds la tête, je deviens folle, je n'arrive plus à respirer, je n'arrive plus à parler. Je veux lui répondre que ça va aller, mais je ne peux pas, aucun mot ne sort, et je me cogne contre les murs, encore, perdant l'équilibre.

Le vieux cauchemar bien zarbi.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Les contextes sont toujours flous, mais bon...

J'étais avec ma famille et le meilleur ami de l'ex, et je sais pas pourquoi leur grand kiff c'était de nous (une fille était avec moi, ptéte une de mes potes...) lancer des défis sadiques, sous réserve d'une petite somme d'argent si on faisait ce qu'ils demandaient, et à un moment, ils nous ont demandé de faire un Space Mountain en soutif. Finalement on a pété l'attraction je sais plus comment, mais tout le monde était content blabla. Sauf que les sous promis, j'ai dû les récupérer dans la poche de quelqu'un parce qu'on voulait pas me les donner. Et après pendant un repas de famille une fois que la situation était rétablie, mon parrain me disait qu'il savait où était passé l'argent etc.

Vaguement, le premier tableau.

Après mes potes étaient venus dans mon appart', et on discutait jusque 7h du matin, jusqu'au moment où un mec est rentré dans mon appart' pour gueuler, on est restés un peu interdits, puis on a continué à parler, et à 7h38 (préciiiiis), re des cris dans le couloir, on tambourine à la porte, je vais ouvrir, donc le vieux + un espèce de couple bizarre à moitié clodos/saltimbanques qui nous disent qu'ils ont pas pu dormir de la nuit et que maintenant ils devaient aller bosser, je m'excusais un demi-million de fois en disant que je ne savais pas que des voisins s'étaient installés, et bref, ils partaient et ça s'arrêtait là.
Plus tard, je fais un tour sur FB et je vois que l'ex m'a virée de ses amis, qu'il a changé de photos de couverture, de profil, qu'il est vachement plus dévergondé. Je me mets à chialer ma race devant mes potes qui savent pas comment me consoler, et en gros ils me disent qu'ils sont invités au mariage du pote avec qui je suis en froid depuis maintenant 3 ans (dans le rêve donc). Me disant que l'ex y sera peut-être, j'y vais avec eux discrètement, et je tombe sur l'ex et son meilleur pote, j'essaie de lui parler et là il est ODIEUX avec moi, il fait le connard le plus intersidéral de l'univers, pendant le discours de mon pote (qui en fait se marie avec une nana qu'il connaissait depuis le collège.), je lui demande pourquoi il m'a virée de mes amis, il me dit que sinon j'aurais su pour le mariage et que je serais venue, j'essaie de rester digne et de partir, et je reçois un sms du marié dans son style 'je ne sais pas écrire' : " En même temps une relation qui ne reposait que sur Le Voyage de Chihiro... " (dafuq.), je lui répondais qu'il avait pas le droit de juger, qu'il savait rien.

Ca c'est pour le second tableau.

Et en gros après je réalise que le seul moyen de me remettre avec l'ex, c'est de passer par son meilleur pote. Du coup je vais le voir, je lui explique que je l'ai toujours trouvé beau, et que j'aurais aimé qu'il ne me juge pas à la va-vite comme ça, je lui dit qu'avec l'ex, ils ont souvent déconné (et il approuve), je lui demande s'il s'est déjà soucié de notre relation, à moi et à l'ex... Et en fait on lui organise une super mise en scène avec des passages clés de sa vie, dans des décors étou. On arrive à le faire venir, on le fait balader là dedans, il regarde ça d'un oeil absent.. Puis finalement son meilleur pote meurt, je sais plus comment, et là en gros je l'ai perdu pour de bon, parce qu'il m'adresse plus ni la parole ni un regard.

ENFIN, ça paraît super WTF mais ça m'a vachement traumatisée toussa :tears:
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Jixels;3455869 a dit :
J'ai rêvé que je me faisais tuer. J'ai toujours cru que c'était impossible de rêver de ça, ou du moins de s'en souvenir tellement ça pouvait être traumatisant.

Bref, mon rêve : Je suis malade, dans mon lit, avec des coussins tout autour de moi. Des personnes viennent me rendre visite et au moment où je suis toute seule, quelqu'un (j'arrive pas à me souvenir qui, mais c'est quelqu'un que je connais, peut-être quelqu'un de ma famille, ce qui est sure ce que c'était une femme) prend une arme et me tire une balle dans le ventre. Je vois ma couette se trouer (quel détail précieux...) et je meurs tout en gardant conscience de ce qui se passe.

Ensuite d'autres personnes se font tuer, dont mon neveu qui meurt allongé près de moi dans mon lit.

A ce moment là je me suis réveillée et je manquais d'air, mais je sais toujours pas si je me suis réveillée pour de bon ou si je me suis réveillée dans mon rêve (c'est compliqué oui). Bref toujours est-il qu'après je me suis rendormie et que tout le monde a repris vie, même si on avait du sang partout sur nous, et on s'est liguée contre la personne qui nous avait tué.

FIN. :stare:

Tu penses pas que dans ton rêve tu n'étais pas vraiment morte ?? J'ai toujours entendu dire que c'était totalement impossible de rêver de notre mort. Pas vraiment de notre mort en fait, tu peux te voir te faire tuer, mais tu ne peux pas te voir toi morte. Ton cadavre quoi. Je sais pas si je m'exprime bien :facepalm: .

Gwennili;3513769 a dit :
Est-ce qu'il y a des Madmoizelles aussi tarées que moi qui rêvent aussi souvent de quelqu'un pendant aussi longtemps alors que cette personne est juste une connaissance charmante mais ni accessible ni vraiment aimée ? Je me sens dingue, je désespère.

Oh toi aussi ???! Mon cerveau fait souvent des fixettes sur des gens :facepalm: .

Tu n'es pas seule :P .



(Sinon c'est la première fois que je viens sur ce topic, je l'aime bien, je reviendrais. Et en plus ça me donne envie de noter mes rêves :shifty: )
 
3 Septembre 2012
101
50
1 604
J'ai rêvé d'un ami qui a beaucoup compté pour moi, avec qui j'ai entretenu une relation parfaitement parfaite et qui me manque beaucoup. Nous étions dans un grand amphithéâtre, rien ne laissait présager que je le rencontre ici.. et je l'ai vu au loin. J'ai encore la sensation de ses bras qui m'entourent et l'odeur de son parfum m'est revenue, la même que dans la réalité. Il s'est excusé de son silence, des mois durant et j'ai tout oublié.

Il me manque vraiment beaucoup et j'ai beau imaginer la raison pour laquelle il prend autant de distances, ça me fait mal et je ne m'y résoudrai pas.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai fait un rêve cette nuit, ou plutôt ce matin, réunissant Christian Bale et Michael Fassbender, ce qui n'est pas rien en terme de potentialité créative. Malheureusement, je me suis arrangée comme d'habitude pour empêcher toute possibilité de rapprochement sexuel (mon surmoi ne veut pas !). Tout ce que j'ai trouvé de mieux à faire a été de rire comme Michael, avec un sourire et des dents immenses - Michael qui était loin de moi et ignorait totalement mon existence - en mimant son expression du visage, puis plus tard d'être assise à côté de Christian Bale et qu'il me répète la phrase que son voisin lui disait, en français, mais qui ne voulait strictement rien à dire. A un moment, quelqu'un m'a dit que Christian avait un superbe dos, un dos épais, très fort, et moi j'ai répondu que oui, c'était bien vrai. Et pour couronner le tout ma mère était là à côté et me surveillait. Quand je pense que ce n'est pas facile pour moi de faire un rêve avec ces deux monstres de sexe, et quand je vois le scénario que je fais d'eux, y a de quoi se tuer pendant le sommeil. Pour faire des rêves comme ça, ce n'est même pas la peine que mon inconscient travaille à quelque chose.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai fait un des rêves les plus bizarres que mon cerveau malade ait pu créer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pas citer svp, ça fait beaucoup trop flipper quant à ma santé mentale :shifty:
Et pitié, ne me dénoncez pas, ne m'envoyez pas à l'asile :pray:
 
F

finite-incantatem

Guest
Lord Tubbington :yawn:

Moi, j'ai rêvais que je mangeais plein de bonbons. Il me criait d'arrêter de les manger, mais je continuais, je pouvais pas m'en empêcher. Je grossissais à vue d'oeil et je continuais à les manger.

Je les voyais pleurer, mais je continuais à les manger. Et là, ils sont devenus énormes, plus gros que moi et ils m'ont dévorée lentement.

C'est pire, presque :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai rêvé que le mecquimeplait etait en couple avec une de mes copines de fac. Elle lui laissait des mots niais sur son mur, du genre "di mwa ke jsuis cherichericheri g tro troooo envi". :gonk:.

En vrai cette fille n'est pas comme ça.

Bref maintenant je suis persuadée qu'ils sont ensemble. La faute à Facebook.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour la première fois je crois, j'ai rêvé que j'embrassais quelqu'un. D'habitude mon rêve "s'arrête" toujours avant le moment fatidique, comme dans les films ahah. J'étais dans ma chambre, je voyais un mec par la fenêtre qui était pas mal physiquement, sans plus quoi, mais plutôt charismatique. Tout à coup il était devant moi dans ma chambre, mon chien était sur mon lit et il (le chien) commençait à pisser partout sur ma couette. Et le mec me montrait comment l'éduquer :lol:. Tout à coup (bis) il était dans mon lit et je l'embrassais comme si c'était l'amuuuuur de ma vie et réciproquement.

Fin de la comédie romantique à base de pipi de chien.

J'ai aussi rêvé que ma grand-mère avait un nouveau copain et que je le trouvais beau (j'ai envie de vomir rien que d'y repenser) et je le tutoyais, ce qui me choquait puisque je vouvoyais son ancien copain.

Je crois que mon inconscient cherche à me faire passer des messages d'amour :d.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes