Rêves.

9 Septembre 2012
87
46
369
Je découvre ce sujet et je sens que je vais le squatter plutôt souvent . Je fais un paquet de rêves plus ou moins débiles et en ce moment c'est l'apothéose .
J'ai beau dormir peu, ça n'empêche pas que pendant ce peu de temps mon cerveau m'en fasse voir des vertes et des pas mûres.

Deux rêves dont je me souvienne la nuit dernières. Le premier :

Je suis sur une plage avec mon copain (qui n'est pas mon vrai mari, mais mon "grand amour de jeunesse" ) . Et on doit choisir ou ce baigner. A gauche de nous la Manche. A notre droite Le Pacifique. Comme on a plutôt envie de prendre un bain de mer à bonne température et de ce prélasser sur le sable blanc on prend la deuxième option. On ce baigne, jusque là tout va bien. En ressortant de l'eau je me met à pleure parce que "On est des enfoirés , on aurait pas du choisir le pacifique ça ce fait pas. On est dégueulasse ! " Je suis paniquée, il me tient par les épaules et me dit que ça va aller , que je n'ai pas a m'en vouloir, qu'on a le droit. Il me sert contre lui et petit à petit je ne pleure plus.

Je suppose que dans un sens l'interprétation pourrait être facile mais pourtant je sèche. Alors si vous avez des pistes, ce sera avec plaisir.

Pour le deuxième il est assez glauque et en fait je flippe de le raconter par superstition, donc si tout va bien je reviendrais dans quelque jours, une fois le vrai évènement passé . haha la fille qui sert à rien quoi.
 
E

Emel-

Guest
Dans le genre rêves totalement barrés (attention), hier soir, j'ai rêvé qu'un bébé sanglier m'attaquait, je me suis réfugiée dans une pièce et tout d'un coup, j'ai réalisé qu'il y avait des chats et qu'il allait les tuer. Je suis repartie dehors pour les chercher, je les ramenais un par un et au moment où je pensais qu'ils étaient tous saufs, j'ai vu qu'il en manquait un et quand je suis sortie pour le récupérer, il était mort. Je m'en voulais énormément jusqu'à ce que je revienne en arrière et que je réussisse à tous les sauver MAIS j'ai dû me battre contre le bébé sanglier et l'écraser avec des cahiers (je ne voulais pas le tuer) et je l'ai jeté dans une espèce de bac en attendant de trouver une solution. Sauf que des personnes énervées y ont mis le feu et j'entendais le bébé sanglier me dire qu'il se vengerait.

Enfin, j'ai appris que c'était des flics qui avaient arraché ce sanglier à sa mère, dans une forêt et qu'ils l'avaient balancé en ville. Du coup, j'm'en voulais grave ! Bref

Deuxième partie de ce(s) rêve(s) sans queue ni tête, j'ai rêvé que je devais retrouver une clé pour le PS (ouais, normal) qui détenait des informations compromettantes pour l'UMP. Et donc, avec mon équipe on capture un bonhomme (qui n'était autre qu'un mec qui m'a longtemps travaillée) et on lui demande de nous dire où il a caché la clé, il répond un truc et on projetait d'y aller jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il était en train de nous mener en bateau (malgré le fait qu'on ait sympathisé) et au moment où j'essaie de récupérer la clé, il réussit à se détacher et la prend à son tour.

Au lieu de le poursuivre, je lui dis que je suis extrêmement déçue de sa part et que je pensais qu'on était devenu amis et qu'il ne devait rien à l'UMP, sur le moment il s'en moque et s'en va. Puis j'apprends qu'il regrette sa décision et qu'il détient encore la clé. D'un commun accord, on décide de se débarrasser de la clé et de redevenir amis, tant pis pour les partis qui nous envoyaient la chercher. Ah ah c'est n'importe quoi. :d
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Cette nuit j'ai rêvé de mon grand amour de collège, on se parlait, on se regardait amoureusement en se disant des bêtises :cretin:. Je lui disais que si j'étais une toute petite lilliputienne, j'irai m'installer dans une de ses bouclettes, parce qu'elles étaient soyeuses, souples et qu'elles avaient l'air confortables. Et je jouais avec la dite boucle, on souriait à s'en froisser les zygomatiques. C'était un joli rêve :jv:.
 
9 Septembre 2012
87
46
369
Là je suis obligée de poster. J'ai rêver d'une mad la nuit dernière.
Je vous copie colle, ce que je lui ai écrit pour lui raconter :

"On était dans une grande salle a la lumière orangée, et on avait mit un ananas géant à rôtir a la vertical sur un grand pic. On discutait autour, et un lapin blanc est entré et s'est dirigé vers l'ananas . Je l'ai pousser en lui disant qu'il allait ce bruler. Et quand j'ai tourner la tête j'ai vu que tu lui en coupait une part. Au même moment un homme rentre dans la pièce. Vêtu entièrement de blanc , avec un poste audio à la main et ce met a danser en traversant la pièce. On le regarde surprises , jusqu'au moment ou il entreprend un strip tease . Et là je lui gueule dessus en lui disant de dégager en qu'en plus il est moche. Tu rajoutes que de toute façon il aura pas d'ananas. Le type ce barre.
Et voilà. "

Je fais des rêves tellement normaux...
 
J'ai rêvé que je me baladais avec un caddie de supermarché dans les rues d'une petite bourgade. J'entrais dans les boutique, avec mon gros chariot je défonçais tout dans les rayonnages, avec l'air de rien.

A un moment je suis rentrée dans un pub, toujours avec mon caddie. Je suis passée à côté de la table où étaient assis Denis Brogniart et Charles Aznavour. Ils me tendent leurs pintes de bière vides, l'air de dire "Une autre tournée petite". Je leur réplique "Je ne suis pas serveuse vous savez", ce à quoi ils répondent "Ce n'est pas grave, vous savez faire taaaant de choses" avec un gros sourire bienveillant.

OK
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cette nuit fut royale ! (hoho)

Je suis à Londres dans une boutique de fringues et je croise la reine, je lui fais une révérence en me disant qu'elle est vraiment parfaite (ma révérence, pas la reine) et elle me décroche un grand sourire. On commence à discuter, et je me retrouve dans une petite pièce sombre où il y a juste pile la place pour une grande table et des chaises disposées autour. Je suis assise près de mon père, ma mère est à côté de lui, il y a mes frères et ma grand mère, la reine d'Angleterre (en toute simplicité hein), des gens qui ont l'air amis avec elle, William et Kate a qui il manquait une dent sur le côté mais que je trouvais magnifique, et surtout, SURTOUT, Harry était assis près de moi et annonçait notre mariage à tout le monde. William n'en revenait pas et disait à son frère qu'il pensait qu'il ne se poserait jamais avec une fille et encore moins se marierait avec.
J'étais trop contente, je me disais que j'avais le plus beau roux du monde (oui, pas le plus beau mec, le plus beau roux...).

La reine était trop contente, elle n'arrêtait pas de sourire et me disait que même si je ne faisais pas partie d'une famille royale, elle ne m'obligerait jamais à faire la révérence à tout le monde en entrant à Buckingham, que je n'aurais pas à subir les mêmes choses que Kate parce que moi je ne montrerais jamais mes fesses dans Public.

Je pense que ce rêve est un mélange du chapitre d'Une place à prendre que j'ai lu hier soir et de ma lecture de magazines people :lol:.
Voilà, en toute simplicité, cette nuit j'étais princesse.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
On me présentait une paire de chaussure révolutionnaires destinée aux gens ayant deux pieds gauches. J'étais absolument enthousiasmée, j'allais poser plus de questions au concepteur quand un très brutale "GHOST TOWN, tu t'es rendormie putain, c'est l'heure allez !" m'a arraché à ce bijou d'innovation orthopédique :gonk:.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il y a deux jours, un rêve étrange.

J'étais dans un manoir, dans ce qu'il semble être le XIXè siècle, avec l'entrée dallée comme un échiquier, en noir et blanc, avec un grand escalier en pierre dans le coin à gauche. C'était chez un comte, il avait invité ma mère, qui avait tenu à m'emmener. En allant prendre le thé dans un salon, je me lève du sofa en velours couleur vieux rose pour aller regarder de plus près un flamant rose empaillé. Puis un autre animal apparaît, puis un autre, encore un autre, etc. Je les suis, à travers les différentes pièces, et me retrouve dans un genre de grand cabinet de curiosités mais avec des animaux vivants dans des verrières (un peu comme dans les animaleries, mais style "serre ancienne"), avec à ma gauche des terrariums avec des serpents, des aquariums avec des poissons tropicaux et d'autres avec des poissons dans le même style que ceux des abysses, d'un air visqueux, avec une grande gueule et noir, très très noir. Devant moi, des volières avec plein d'oiseaux, des aras, des cacatoès (dont un qui s'appelle Franck), un paon est dressé sur un perchoir près de la bow-window (immense), sa traîne de plumes contrastant avec la couleur du parquet.
Au centre, une mini-verrière avec des chatons et des chiots dedans, qui posent leurs petites pattes sur les vitres, je voudrais les prendre dans mes bras un par un pour les caresser, mais les vitres sont fermées. J'ai les larmes aux yeux, et j'entends ma mère qui m'appelle. Je me retourne et tout en haut, au dessus des terrariums, une cage de verre avec un éléphanteau dedans. Et là je n'entends plus des bruits animaliers mais des cris de souffrance. Au même moment ma mère débarque. Je lui demande ce que fait le comte des animaux présents, elle me répond "Ça dépend, c'est souvent pour son plaisir, il lâche les chatons dans un grand bassin avec les alligators, ou dans le terrarium avec son python, il attache les pattes de l'éléphanteau pour voir quand elles saigneront, il arrache les plumes des oiseaux pour faire des chapeaux, mais globalement il fait surtout du trafic, il gagne beaucoup pour ça. Enfin tu verras bien puisque tu vas être son épouse bientôt."
Et je me suis réveillée alors que je commençais à me mettre en colère, une rage noire.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Zola;3665487 a dit :
J'ai rêvé que Pantoufle ne faisait pas le tour des États Unis, mais le tour du monde. Et alors qu'elle était en Inde avec son chéri (son frère étant repartit plus tôt), je la rejoignais pour quelques jours. Ils logeaient chez des gens qui leurs avaient laissé l'appartement pendant qu'ils étaient ailleurs, en vacances. A un moment, Flo et son chéri se disputaient. Je ne sais plus trop le pourquoi du comment, mais R. lui reprochait d'être partie très tôt le matin et d'avoir flâner devant un magasin d'animaux. Et évidemment, comme c'est MON rêve, je me dois de jouer les supers héros et j'arrangeais donc la situation leur démontrant par a + b combien ils étaient fous l'un de l'autre.
Et pour les remercier de m'avoir si bien accueilli durant ces quelques jours je leur offrais en cadeau des petites bouteilles contenant une boisson spécifique à chaque pays qu'ils avaient et allaient visiter.

Après quoi, je me retrouvais dans un show télévisé aux Etats Unis. J'étais dans le public, au premier rang, devant une scène qui accueillait des artistes un peu type "Incroyable Talents" en plus soft et plus petit. Je regardais donc passer chanteurs / danseurs / ... Et à un moment, la présentatrice vint à sélectionner plusieurs personnes du public pour faire office de juge dans un concours de cuisine. Évidemment comme c'est MON rêve (bis), j'en faisais tout naturellement partie :cretin: Et je goutais donc divers plats tels que des salades, des petits déjeuners à base d'oeufs brouillés, bacon et pancakes aux sirop d'erable, etc etc.

C'était plutôt une chouette nuit :d

Haha il est trop cool ton rêve :d ! C'est carrément possible le coup du magasin d'animaux hahaha, et qu'il craque en mode "pourquoi tu es allée trainer alors qu'on est pressés, blabla" tu nous connais bien :d !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
C'était un rêve trop triste.
Par habitude, j'allais donner mon appel quotidien à ma mère pour qu'on se voie. Mais je dis bien par habitude, parce que tout de suite après, je me suis rappelée qu'elle venait de mourir. Je vois alors mon frère, tout triste. Il me passe un papier, sur lequel il y avait écrit que ma mère était morte d'un problème au poumon.

Le rêve s’arrête là, je me suis réveillée comme ça :tears:
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
J'ai fait deux rêves cette nuit.

Le premier c'est assez vague mais on était en voiture avec mon monsieur et on essayait de fuir des monstres. On avait des cadavreds dans la voiture et il me disait d'essayer de les masquer, et je disais "pas grave, les autres voitures c'est pareil".

L'autre, j'ai rêvé que j'avais un chat bleu style chartreux ou british shortair et un ptérodactyle (mais pas la grande version heureusement), s'introduisait chez nous pour aller se foutre dans l'armoire à fringue et le chat qui l'attaquait pour le faire partir et moi je donnais des coup de pieds avec un talon aiguille à la bestiole. Bestiole qui a finit par partir, je me suis dépechée de fermer la fenetre, puis elle s'est jetée dessus et la fendillé avec son bec puis je me suis réveillée
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes