A
AnonymousUser
Guest
Atsu a dit :Ca y'est c'est les vacances, et mon affreux rêve de vacances recommence. Donc je suis dans ma maison, je me promène et ma mère me sort "tu sais qu'on est le 31 août quand même ? Tu rentres dans deux jours". Je comprends pas comment les vacances ont pu passer aussi vite, je me souviens de rien, et j'ai rien organisé pour la rentrée, je cours partout pour faire mon sac et m'organiser, je suis trop triste. Je me réveille et pendant genre quinze-vingt minutes je suis absolument convaincue qu'on est le 1er septembre. Je déteste ce rêve, je déteste ce rêve, je déteste ce rêve.
Ouahhh et tu le fais tous les ans ?Tu as pas une sorte de phobie du temps qui passe, un truc comme ça ?
Moi c'etait pas aujourd'hui (vous moquez pas hein ? )c'etait celui d'hier
J'ai revé que je faisais la gueule à mon homme parce que j'avais plein de poux, et je m'etais fait une coloration pour tous les tuer
apres y en avait plein dans ma serviette à cheveux et je leur donnais des pichenettes pour qu'ils voltigent, et je pleurais , mais alors enormement car je me demandais où je les avais attrapés
Je me trouvais sale(alos qu c'est pas forcement sur les tetes sales les poux)
ils etaient trop hideux , gros, beuaahhh