Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Atsu a dit :
Ca y'est c'est les vacances, et mon affreux rêve de vacances recommence. Donc je suis dans ma maison, je me promène et ma mère me sort "tu sais qu'on est le 31 août quand même ? Tu rentres dans deux jours". Je comprends pas comment les vacances ont pu passer aussi vite, je me souviens de rien, et j'ai rien organisé pour la rentrée, je cours partout pour faire mon sac et m'organiser, je suis trop triste. Je me réveille et pendant genre quinze-vingt minutes je suis absolument convaincue qu'on est le 1er septembre. Je déteste ce rêve, je déteste ce rêve, je déteste ce rêve.

Ouahhh et tu le fais tous les ans ?Tu as pas une sorte de phobie du temps qui passe, un truc comme ça ?

Moi c'etait pas aujourd'hui (vous moquez pas hein ?:P )c'etait celui d'hier
J'ai revé que je faisais la gueule à mon homme parce que j'avais plein de poux, et je m'etais fait une coloration pour tous les tuer
apres y en avait plein dans ma serviette à cheveux et je leur donnais des pichenettes pour qu'ils voltigent, et je pleurais , mais alors enormement car je me demandais où je les avais attrapés
Je me trouvais sale(alos qu c'est pas forcement sur les tetes sales les poux)
ils etaient trop hideux , gros, beuaahhh
 
15 Juin 2007
188
1
2 869
Rouen
J'ai rêvé que mon homme était en prison et que j'allais lui rendre visite, tte contente d'aller enfin retrouver mon bad boy sauf que je le trouve entouré d'une demi douzaine de filles ttes plus belles les unes que les autres!!:mad:
Le stress au réveil...!
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit j'ai encore fait un rêve horrible (pour changer):
Mon immeuble était un batiment historique et il y avait une dame chargée de faire des visites guidées. Elle nous mettait en garde contre un terrible psychopate qui y vivait et nous faisait descendre les escaliers en courant. Plus tard, j'étais dans ma chambre que je fermais soigneusement à clé à cause du psycho. Puis, j'entends la voix de mon copain dire:"Attention, il y a qqn à la fenêtre" (j'habite au rez). Je regardais et la il y avait une ombre qui était en train d'entrer dans la chambre pas la fenêtre. Et la, je me suis (heureusement) reveillée en sursaut. C'était un rêve hyper réaliste en plus...:confused:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Cette nuit j'ai rêvé que 2 collègues de mon service ont eu une relation "intime" afin que ma collègue soit enceinte, et en fait c'était une mère porteuse pour donner le bébé à notre grand patron. :P
 
21 Juin 2007
29
0
2 852
Nice
Y a pas longtemps j'ai rêvé que Gael Garcia Bernal (je sais pas si tout le monde connaît mais pour celles (ou ceux) qui ne le conaissent pas, c'est un acteur...) étendait le linge dans un jardin sur des fils en fer, j'ai pas vraiment compris la signification de ce rêve mais c'est pas grave...:)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Cette nuit, j'ai rêvé que mpn prof d'histoire de l'ébénisterie mourait empoisonné. J'apprenais la nouvelle, et après je revivais un flash back de ses dernières heures, et je savais qu'il finirait par mourir, c'était triste. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
20 Juin 2007
4
0
2 852
La Ciotat
Bonjours à tous et à toutes


je suis nouvelle et je sens que je vais bien me plaire ici je suis une fan de mode et jesper que l'on pourra me donner beaucoups de conseils.....


En ce qui concerne la rubrique de rêve je trouve que ce serait une bonne idée car on a tous des rêves différents et sa serait intéréssant de voir ce que les personnes pensent la nuit.

C'est un projet à réaliser!!!!!:d
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
J'ai encore rêvé des résultats du bac, mais c'est de pire en pire. La première fois, j'avais 9,86/20, donc un rattrapage durant lequel j'étais incapable de gagner le moindre point, perdant complètement mes moyens devant le jury. Cette fois-ci, il y a eu deux parties : la première, je découvrais que j'avais 19,15/20 (c'est précis) en Maths, et manifestais ma joie en courant très bizarrement (un peu comme les personnages de Naruto, très penchée en avant), avec ma copie sur la tête. Ensuite, je m'apercevais que j'étais en train de délirer, et que je rêvais (dans mon rêve), et puis, tout à coup, je reprenais conscience (toujours dans mon rêve) et je découvrais qu'en réalité, j'avais 7,5/20 de moyenne, avec notamment un 1/20 en Physique-Chimie.
Ahem. Non, sinon, j'angoisse pas du tout !
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Euh j'ai rêvé que j'avais perdu 8 kilos en quelques jours, que ma balance affichait 50.2 kg :eek: Mais dans la glace, je ne voyais pas une grande différence.


Et aussi que je préparais de la bouffe pour mon mariage
 
31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
D'abord, j'ai rêvé qu'un de mes amis m'annonçait sa bisexualité, et que je lui faisais tout un monologue comme quoi c'était génial qu'il se soit liberé, et que tout le monde était un peu bisexuel au fond,...
Ensuite il était question d'une émission de télé-réalité, où je partageais la vedette avec cinq autres filles, et qui consistait à mettre sa vie en péril dans diverses "aventures". La première émission se passait en Egypte, on devait sortir vivantes d'une pyramide hantée, puis on se retrouvait propulsées en Italie, où on devait faire un "road trip" avec une voiture en panne et sans argent.
Voila..:eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait toute une série de rêves assez courts mais vraiment, vraiment bizarres. Le premier se passait dans ma fac, qui pour l'occasion avait triplé de taille, et je planais (au sens propre du terme, hinhin) dans les couloirs, les escaliers, enfin partout avec une fille qui était dans mon groupe de TD cette année et à qui j'ai dû parler deux fois Oo Le deuxième était curieux aussi, j'étais vraiment moi mentalement mais physiquement, je ressemblais au garçon idéal de Rata et on sortait ensemble Oo Après, je m'en souviens plus trop mais je crois que Winnie l'Ourson et Bourriquet étaient mes meilleurs amis, haha.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes