Rêves.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai rêvé que je couchais avec Escobar Gallardo (en bas), et c'était particulièrement heeeuuuu... :o ... 'fin c'était trash quoi. re:o

Donc, 2 choses possibles : 1/ je fais vraiment une fixation sur ce type (qui est juste un peu une ordure dans la série, mais alors JUSTE UN PEU !)
2/ Mon subconscient me rappelle à l'ordre...

(Mais je préférais quand même le rêve où je sortais avec mon chanteur préféré... )
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'étais sur l'île de la tentation, je fesais partis des couples, mais je sais pas qui était mon mec:rolleyes:
Et en fait tout les jours on devaient aller au studio pour enregistrer les trucs et tout, et mes parents en avaient marre de ma faire mes trajets, ils m'ont donc achetés une voiture, qui ressemblait à un corbillard, avec 3rangés de 3places:eek: et qui etait bleu avec une capote orange:eek: et mon père m'avait dit "comme sa tu pourras prendre les tentateurs dans ta voiture;) "... Mais moi j'avais trop honte, je voulais pas conduire un truc aussi moche, alors du coup c'est mon père qui m'a ammené au studio, mais avec ma voiture, et en arrivant, y'avait un tenateur (qui était en fait un mec que j'ai déja vu en photo dans la vrai vie et que je trouve pas mal ^^) qui arrivait juste en même temps, donc j'avais trop la honte....
:rolleyes:
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
En rentrant d'un mariage, donc dimanche matin, j'ai révé que j'était avec un homme marié (mélange de celui avec qui j'avais dansé au mariage (oui quand un garcon m'invite à danser c'est tellement rare que ca me marque c'est fou) et d'un photographe d'un forum allez savoir), donc bref et que quelqu'un voulait me tuer mais qu'il me protegait. Genre vraiment homme protecteur et tout. A la fin il avait monté ma valise dans une chambre et disait à sa femme qui était là que c'était pour moi que je reste là ... et je me suis reveillée XD
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
J'ai rêvé que j'aidais Voldemort à découper la carte de france en petits bouts afin de lancer des Avada Kadavra à toute la france sans oublier personne :eek:
 
Effrayant...j'ai rêvé que l'oncle de mon copain avait assasiné sa femme (elle est vraiment décédée en vrai). Qu'il nous appelait pour nous le dire. Et qu'en fait il venait cacher le corps dans le garage de mon ancienne maison (dans tous les rêves que je fais de ma maison, c'est pas de la nouvelle, mais toujours de l'ancienne que je rêve) sachant que j'ai une vraie phobie des cadavres. Que mon copain et lui faisaient tout pour me faire accuser du meurtre, et qu'il me disait "c'était calculé, pourquoi tu crois que je suis resté si longtemps avec toi". Et qu'il se passait dse choses bizarres dans la maison.

:eek: moi ce rêve il m'a tuée.

J'en avait fait un autre dans le style, très glauque, toujours dans mon ancienne maison, j'avais rêvé qu'on avait mis le corps de mon grand père (que je ne vois plus dans la vraie vie, et dont j'ignore s'il est encore en vie ou pas) sur la commode dans la salle de bains, et que quand je rentrais dedans, il me fixait de ses yeux blancs.

En fait ça fait du bien d'en parler, j'exorcise.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Je me souviens vaguement que je devais prendre le car, mais je ne sais plus pourquoi je suis descendu plus tôt, pour aller voir une kermesse d'école, où je ne conaissais normalment personnes, et j'y ai croisé Sasha, une fille qui habitait dans mon village, qui etait en primaire dans mon école et un peu au collège aussi, et que je n'appreciai pas trop... Mais là on s'entendais vachement bien (à moins que s'était faux-culs:rolleyes: )même qu'elle me fesais un massage de la tête... Et pis après je suis partis rejoindre mon père qui m'attendais devant la piscine municipal du village...
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mes rêves sont d?une platitude navrante ; je m?y ennuie quasiment autant que dans la réalité. Ça tombe mal, moi qui comptais faire de mes songes une échappée vers des contrées épiques et passionnelles. Bon. Apparemment, c?est raté ; d?autant plus que, ce qui en ressort bien souvent, c?est de la frustration : en effet, il m?arrive de rêver que je poursuis quelque jouvenceau (ou jouvencelle) en vue de les noyer dans mes étreintes ; toujours de vaines tentatives, au final !
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Autoluxed a dit :
Rin' : Oh moi aussi.

Par exemple, l'autre jour, j'ai rêvé que je retrouvais mon frère décapité, devant chez moi, et que sa tête était posée sur le rebord de la fenêtre, que des corbeaux picoraient dans ses yeux crevés. Et le pire de tout, c'est mon père qui arrive et qui me dit "Tu verras, dans quelques années il te manquera plus".

J'ai été traumatisée, je me suis réveillée en hurlant d'épouvante dans mon lit.
LoL :P
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai rêvé cette nuit que le responsable du labo de sérologie/épizooties virales me faisait une grosse déclaration d'amour... mfffppfff...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes