Rêves.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Snow a dit :
5) surement le plus marquant jusqu'à ce jour, dans une salle blanche, des gens me regardent à travers une vitre, je suis attaché sur une table, et on me fait une piqure. En fait je suis mise à mort. Le plus troublant c'était les sensations, je sentais le liquide dans mes veines et j'ai eu comme l'impression de m'élever. Trop réaliste.

Je crois que les rêves qui font vraiment réaliste ce sont les pires (et pourtant j'aime bien en faire :rolleyes: ). Dernièrement j'ai fait un rêve, je ne sais plus exactement ce qu'il se passait mais à un moment je tombais de très haut, et j'ai eu des sensations assez troublantes aussi. Je ne sais pas trop comment décrire ça, mais j'ai eu la même sensation que lorsque l'on est dans un manège qui va très vite, le vent qui rentre dans les yeux, j'ai fermé mais yeux vraiment fort et me suis recroquevillée. Bizarre quoi.

Et une autre fois, dans un rêve, je devais aller à l'opéra avec ma famille, on attendait dans le hall et je suis allée dans une maroquinerie. On m'a ensuite amenée dans une pièce bizarre, enfin, mi pièce mi voiture/fusée où ils passaient des films et je disais qu'il fallait que je parte, mais je ne pouvais pas. Donc je me disais que ce n'était pas possible que je ratais tout le spectacle, que c'était un rêve et que j'allais me réveiller, puis je criais parce que je me rendais compte que ce n'était pas un rêve. Bref, paye ton rêve, j'étais soulagée de me réveiller...
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'étais enceinte, et ça ne m'inquiétait pas du tout. J'allais en cours et j'allais travailler au Match.
Au moment d'accoucher j'entendais ma mère dire "mais pourquoi tu ne l'as pas dis plus tôt? tu aurais pu t'en débarrasser!" et je lui répondais "tu ne crois pas que j'ai des choses plus importantes à penser? entre mes examens à préparer et mon travail au Match.."
Et puis j'avais le bébé, et au boulot, je le cachais dans du papier à carreau rose et blanc, comme on emballe la charcuterie, le bébé était tout petit.
Je me vois avec ma soeur, mon ex (le bébé étant de lui), ma mère, et le môme, qui a physiquement l'âge de 2 ans, est roux, avec de grands yeux noirs, des oreilles décollées, des tâches de rousseur, il est laid.
Et je n'en ai strictement rien à foutre de ce gosse, mais je refuse de le faire adopter parce que je n'ai pas envie que d'en 20 ans il vienne me faire chier en me reprochant de l'avoir abandonner, et ma soeur propose de le noyer.


Mon subconscient a fait un mix de pleins de trucs que j'ai lu ou entendu ces trois derniers jours, c'est marrant.. mais j'étais sacrément soulagée en me réveillant, l'angoisse quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Amor-Amor a dit :
Je crois que les rêves qui font vraiment réaliste ce sont les pires (et pourtant j'aime bien en faire :rolleyes: ). Dernièrement j'ai fait un rêve, je ne sais plus exactement ce qu'il se passait mais à un moment je tombais de très haut, et j'ai eu des sensations assez troublantes aussi. Je ne sais pas trop comment décrire ça, mais j'ai eu la même sensation que lorsque l'on est dans un manège qui va très vite, le vent qui rentre dans les yeux, j'ai fermé mais yeux vraiment fort et me suis recroquevillée. Bizarre quoi.

Dans le genre super-réaliste, j'ai rêvé une fois que je faisais l'amour avec mon frère, ce qui était en soi assez immonde et effrayant. En plus j'aime pas, je me demande toujours ce que ça veut dire et si je suis 'normale', bref.
Une autre fois, toujours ces sensations vachement réalistes, j'ai rêvé qu'on m'abattait d'une balle dans le dos, et j'ai vraiment eu l'impression de sentir la douleur qui opressait la poitrine, mon souffle ralentir, les difficultés à rassembler mes pensées ... C'était flippant.
 
4 Septembre 2006
163
3
3 679
chatou
r0ckinveins.skyblog.com
J'aime beaucoup ce topic, ça me fais réaliser que je suis pas la seule a faire des reves bizarres, voires glauques.

Jusqu'a 8 ans environs, je controlais mes reves: c'est a dire que je faisais ce que je voulais dedans c'étais génial, jusqu'a ce qu'un dinosaure violet (trop cliché mais c'est pas de ma faute^^) débarque dans un reve sans prévenir, et depuis j'ai plus jamais controlé mes reves....

Je reve quasiment toutes les nuits, et souvent des reves tres glauques. J'ai toujours des sensations, je ressens mes reves on peut dire, une fois j'ai carrément eu la sensation de boire de la musique (je n'étais pas droguée je précise), plein de supers (et moins supers) souvenirs la dessus.
Je ne pourrais pas en choisir un pire, il i'en a de nombreux... Le pire c'est les cauchemards qui se répetent parfois pendant trois mois... J'ai l'impression de devenir folle a y penser tout le temps dans ces périodes, mais ça passe toujours, c'est tres stressant par contre.
Un des plus étranges est un reve ou je me voyait me suicider, mais je veux dire, c'était comme dans un film, je ne voyais jamais mon visage, genre au moment de me tirer une balle, écran noir et seulement "bang". Direct on passait a une autre "scene", je veux me pendre, on me voit me préparer(oujours tres lentement), et au moment de sauter du tabouret, je ne vois que mes pieds, ect.... et ça s'arrete pas, je vous jure j'ai du tester toutes les solutions possibles pour se suicider dans ce reve.....

Sinon dans le theme plus gai, j'ai révé que je couchais avec Brad pitt et que j'étais Hermione et que Harry Potter m'aimait (je ne suis pas fan, je précise), ou que j'étais déguisée en fromage et que je me faisais poursuivre par des fourchettes (plus con tu meurs).

Et enfin il y a les reves tres banals, de ma vie de tous les jours, souvent en rapport avec mon copain.

(récemment j'ai révé que je m'enfuiais d'un camps dirigé par Sarko et je suivais Laguiller, et quand je suis revenue au camps, Sarko était trop vener et il m'a jeté un paquet de jeu de cartes vide a la figure) :rolleyes:
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit, j'ai rêvé que mon copain et moi on avait gagné un concours. Le prix était une ballade et hélicoptère super sonic qui faisait des loopings et qui n'avait pas de toit. Ensuite, on allait faire du saut en parachute avec Tony Hawk, qui était super gentil avec moi et ça rendait mon copain jaloux.
 
6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
eh bien je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule à faire des rêves bizarres !!! Et depuis que j'ai un attrape-rêves, j'ai l'impression que c'est encore pire !!!
Cette nuit, j'ai rêvé que je devais traverser d'un trait un rond point afin de prouver mon amour à un mec que je connais même pas dans la vie réelle !!! Et ensuite c'était pire, l'eau s'est mise à monter dans la ville et pendant que certains pechaient le requin (oui oui un gros requin de 3 mètres brrrrrrr!) et ben je rencontrais un certain Vladimir....curieux tout ca !!! (mais super mimi le vladimir ^_^")
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit j'ai rêvé que j'allais dans une pâtisserie style Ladurée. Un charmant pâtissier me conseillait sur mon choix de macarons, chocolats et autres douceurs. Il me remplit une boîte immense de trucs qui on l'air délicieux, je paie, je sors et je me dis, mmmh, je vais enfin pouvoir les goûter...
La, mon réveil à sonné, j'en aurais pleuré...
 
A

Ancien membre

Guest
ouais ok bande de veinardes vous vous éclatez la nuit :cool: moi j'ai rêvé que je me faisais couper 2cm de cheveux... mais j'y étais contrainte et forcée, je flippais et tout, c'est déjà un peu plus drôle, remarquez... en général je rêve de rien, mais je m'endors en rêvant que je suis avec mon chéri. c'est tout. ;)
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Olala j'ai fais un de ces cauchemars cette nuit!


Voilà en fait hier soir g regardé une émission sur la 2 sur Jack l'Eventreur, ça m'a tellement terrifié que j'ai fais un cauchemar trop bizar :

J'étais recherché par Jack l'Eventreur, après il a réussi à m'attrapper et à me faire subir des sevices, et en même temps, j'avais des voix dans ma tête qui me disaient de tenir le coup... comme des esprits qui me parlaient en même temps que Jack s'acharnait sur moi et j'avais l'impression que ça durait des heures et des heures

A un moment je me suis réveillé, j'étais en sueur, j'avais des palpitations et je n'osais plus bouger, du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai couru dans le lit de ma mère (à 21 ans quand même ptdr :rolleyes: )

Et ce matin en me réveillant, j'avais trop mal à la machoire tellement ce cauchemars m'avait crispé, c'est dingue...
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'avoue que cette nuit j'ai fait trps fort:
J'ai rêvé que j'étais la femme de Nicolas Sarkozy et qu'on était pourchassées par des paparazzi dans un supermarché...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes