J'aime beaucoup ce topic, ça me fais réaliser que je suis pas la seule a faire des reves bizarres, voires glauques.
Jusqu'a 8 ans environs, je controlais mes reves: c'est a dire que je faisais ce que je voulais dedans c'étais génial, jusqu'a ce qu'un dinosaure violet (trop cliché mais c'est pas de ma faute^^) débarque dans un reve sans prévenir, et depuis j'ai plus jamais controlé mes reves....
Je reve quasiment toutes les nuits, et souvent des reves tres glauques. J'ai toujours des sensations, je ressens mes reves on peut dire, une fois j'ai carrément eu la sensation de boire de la musique (je n'étais pas droguée je précise), plein de supers (et moins supers) souvenirs la dessus.
Je ne pourrais pas en choisir un pire, il i'en a de nombreux... Le pire c'est les cauchemards qui se répetent parfois pendant trois mois... J'ai l'impression de devenir folle a y penser tout le temps dans ces périodes, mais ça passe toujours, c'est tres stressant par contre.
Un des plus étranges est un reve ou je me voyait me suicider, mais je veux dire, c'était comme dans un film, je ne voyais jamais mon visage, genre au moment de me tirer une balle, écran noir et seulement "bang". Direct on passait a une autre "scene", je veux me pendre, on me voit me préparer(oujours tres lentement), et au moment de sauter du tabouret, je ne vois que mes pieds, ect.... et ça s'arrete pas, je vous jure j'ai du tester toutes les solutions possibles pour se suicider dans ce reve.....
Sinon dans le theme plus gai, j'ai révé que je couchais avec Brad pitt et que j'étais Hermione et que Harry Potter m'aimait (je ne suis pas fan, je précise), ou que j'étais déguisée en fromage et que je me faisais poursuivre par des fourchettes (plus con tu meurs).
Et enfin il y a les reves tres banals, de ma vie de tous les jours, souvent en rapport avec mon copain.
(récemment j'ai révé que je m'enfuiais d'un camps dirigé par Sarko et je suivais Laguiller, et quand je suis revenue au camps, Sarko était trop vener et il m'a jeté un paquet de jeu de cartes vide a la figure)