Rêves.

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
J'ai révé du sosie de mon Homme qui était au lycée :rolleyes: J'ai révé qu'on était ensemble à une soirée, et que je lui disais qu'il fallait que je réfléchisse si je voulais continuer avec mon vrai Homme ou bien tout arrêter et tenter avec lui (le sosie). J'aime pas ces rêves déroutants :P
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Quand je rêve, je 'revois' surtout des personnes qui me manquent, ou qui sont loin de moi, et je fais des trucs bizarres avec elles, vraiment n'importe quoi. Par moment je rêvé de personnes que je ne connais pas aussi, mais toujours des trucs bizarres. :rolleyes:
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je fais des reves toujours tres space
et qui ne veulent absolument rien dire...

Cette nuit je montais sur une echelle et je suis tombée dans un trou et pour finir ce trou me conduisait dans une usine de recyclage...hum...
sans commentaires...:o
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Jai révé que j'étais dans le jardin en arécje chez mes grand parent. Et que par radio, on nous annoncait ( on, c'est à dire des belges, des allemand et des hollandais ) que des italiens et des espagnol allait nous attaquer. On les a vu arrivé au loin alors on a courru tout au fond du jardin ( c'est une forêt le truc )et nous poursuivait alors avec un belge on a pris un vélo on a beaucoup pédalé pis on a laissé les autres se démerdé tout seul.

Ou sinon l'autre fois j'ai révé De napoléon et que j'embrassais un de ses soldat et le gars c'est changé en pierre :eek:

Je suis très axée histoire :P
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
HA HA hier soir j'ai rêvé que je me rendais au lycée où étaient affichés les résultats du bac. On était tous assis par terre sur de la sciure dans une sorte de chapiteau de cirque, et on était appellé un à un pour recevoir notre "diplôme". Ca faisait un peu parodie de série américaine. Et là une personne a annoncé dans le micro que j'avais eu le bac avec mention assez bien, et qu'un certain mec de ma connaissance avait eu "mention excellent" (!). Les profs étaient dans un coin en train de boire du punch et de la sangria dans des gobelets en plastique et quand je suis passée devant eux, ils m'ont regardé d'un air consterné et m'ont dit "c'est pas grave ma pauvre, tu as fait ce que tu as pu! Mais c'est quand même bien, hein." J'étais écoeurée. Ensuite je me suis réveillée et je me suis souvenue avec soulagement que j'avais eu la mention bien, et le mec en question assez bien. Marrant comme cette histoire me poursuit. Par contre ma vision de la prof d'histoire un peu éméchée était assez hilarante. XD

En fait en ce moment, mes rêves ont toujours au moins deux éléments récurrents: les RER et ce mec...
 
7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
J'ai fais un rêve bizarrd comme toujours quoi =D

J'étais avec tous mes cops dans une salle pas loin de mon école
et il y avait Christophe Maé .. qui fesait un concert
Alors on s'installe mais j'avais une attitude spéciale .. folle [ je disais n'importe quoi et donc des trucs très cons ] .. j'arrêtais pas de me lever et de parler tout haut..
Du coup, je dérangeais tout le monde sans m'en rendre compte..
même que Christophe faisait de droles de tetes quand je le regardais..

si je m'en souviens bien, tellement je faisais du bruit..on m'a même mise dehors :rolleyes:

ensuite, vu que j'étais dehors je râlais de pas pouvoir le voir..du coup j'ai croisé mon prof de gym l'année passée [ :rolleyes: Si vous saviez ].. et j'ai commençais à l'insulter

Et enfin, je reviens et je vais voir Christophe en lui faisant des excuses, et donc tout se termine biien..

J'pense avoir fait ce rêve parce que je vais le voir le 2 octobre ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans la catégorie rêves stupides, je serais nominée..

Cette nuit j'ai rêve que je sortais avec ce personnage de dessin animé.
Il était adorable, très gentil et tout et tout.. On a passé plusieurs nuits ensemble, dans les bras l'un de l'autre mais on a du se séparer pour je-ne-sais-plus quelle raison. On devait ensuite continuer à vivre sous le même toit (dans une espèce de grande maison au Japon, avec un dortoir, avec les autres personnages du dessin animé). Et je me rapelle qu'on était vraiment très triste, l'un comme l'autre, et que l'on se lançait des regards longs et langoureux remplis de larmes..

Quand je me suis réveillée, j'avais l'impression d'avoir passé la nuit avec mon amoureux, les mêmes sensations, tout ça..

Je dois être cinglée. Peut-être que je devrais arrêter de regarder Nickelodéon.
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
J'ai rêvé que sur un coup de tête mes parents déménageaient à Argeles-sur-mer, qu'on arrivait, que la maison était au fond pas très belle mais je m'entêtais à dire qu'elle était MA-GNI-FI-QUE parce que j'étais heureuse de déménager et c'était le plus important, après j'ai eu très peur, j'ai voulu rentrer chez moi parce qu'il n'y avait pas de club de gym dans ma ville et que le sport c'est 50% de moi, finalement on en a trouvé deux dont un au coin de ma rue et j'étais heureuse. Après je sais pas pourquoi / comment je me suis retrouvée dans mon bahut entrain de dire à tout le monde que je les reverrais plus jamais et que j'étais heureuse de ne plus les revoirs, puis mon ex m'a embrassée et étouffée avec sa langue, et je me suis réveillée sur ça :eek:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
En ce moment je rêve que je suis enceinte (cette nuit prête à accoucher). Et parfois je rêve que je fume (en vrai jamais). C'est vraiment nul.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un pic-nic avec ma mère, des amis et les princes William et Harry. Ma mère essayait désespérement de me caser avec William...
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
La nuit dernière, j'ai rêvé que Laurent (mon Ex) avait redoublé son année et que Lex (le frère de mon Ex) venait vers moi avec son vélo en me criant "Mon frère est là bas.". :o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes