Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Encore un rêve étrange pour ma part..

Amoureux et moi étions des elfes et nous vivions dans un arbre.. J'étais enceinte, prête à accoucher n'importe quand. Le soir, je commence à perdre les os et j'appelle donc une ambulance.. Parce que Chéri avait justement choisi ce soir là pour aller voir ses copains. A mi-chemin, une voiture nous suivait : c'était Lui en train d'attraper des joyaux qui servirait plus tard de protection à notre enfant.
Finalement, je deviens maman d'une petite Tamara.
Le lendemain, je me retrouve en pleine forme sur un des quais de la gare de BLC, ville où se trouve mon ancienne école. Je discutais avec des connaissances (c'était vraiment une scène détaillée qui me semblait terriblement réelle comme si déjà vécue). L'une d'entre elles me propose d'aller à un concert le lendemain soir, d'ailleurs.
Juste après ça, je me vois chez moi, en train de chercher des informations à propos de ce concert.. sur Ebay.
Voilà comment ça se fini..

Faut pas se demander ce qui me trotine dans la tête en ce moment.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rah, je viens de rêver que Jared Leto et moi on avait une aventure, et qu'on s'enfuyait pour vivre d'amour et d'eau fraiche. Trop bien.

Mon copain a moyen apprécié quand il m'a demandé si j'avais bien dormi, et que je lui ai dit oui, et pourquoi.;)
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'me souviens toujours de mes rêves quand j'me réveille mais vu que jme rendors juste après, le lendemain matin impossible de m'en rappeler!
il me faudrait un ptit cahier pour les noter dès que jme réveille...:o
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai fais un cette nuit complètement décalé et flippant (qui m'a même réveillé en pleine nuit )
Bon, je ne me souviens pas de tout, mais à un moment, j'étais dans une sorte de cave sordide, sombre, glauque et tout. Je m'avance prudemment et à ma droite, en haut il y a un homme et une femme comme immobile, comme si on avait arrêter le temps. Le mec est en tenue militaire genre des années 50, la femme je ne sais trop plus. Il a une main sur sa bouche et un piolet dans l'autre main. Moi, je me demande ce que je fais là et je remonte sans faire de bruit les escaliers de la cave. Et puis d'un coup, le temps s'est remis à tourner et les deux personnes se sont réveillés. L'homme a commencé à frapper la tête de la femme avec le piolet. Je me suis enfuis bien qu'il m'ai vue.

C'est sûr, dit comme ça, c'est très bizarre et pas très flippant, mais sur le coup bon ben.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Jared Leto me poursuit durant mon sommeil dis donc, ça fait deux soirs d'affilé que je rêve de lui. Là il m'aidait à démménager.... Ca fait groupie non, la nana qui rêve d'un chanteur/acteur toutes les nuits? (Zut, je suis pas comme ça moi)
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
J'ai rêvé que j'avais mangé un magnum et quand je me suis réveillée je culpabilisais à mort, d'ailleurs là je culpabilise encore et me sens pleine, j'veux dire j'ai vraiment pas faim et si je regarde de la nourriture j'ai envie de vomir, et ne parlons pas du chocolat :eek:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai rêvé que je mettais des boucles d'oreille (genre, qui pendent) à mes tétons (j'étais piercée !!! :eek: ) et Ruby était là. Je ne sais plus trop bien ce qu'on racontait, mais c'était marrant...

Mppfff, je fais des rêves vraiment bizarres en ce moment. :rolleyes:
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'étais dans ma cuisine avec 2 garçons de ma classe et ma mère. Je draguais l'un des 2 et pendant ce temps ma mère apprenait à faire une béchamel à l'autre mais comme je voyais qu'il la faisait cramée, je l'engueulais et la faisait à sa place :eek: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Un cauchemard que j'ai fait il y a un certain temps :

Un membre de ma famille et moi-même allons prendre un rendez-vous dans mon collège pour une "dissection humaine" (sur moi bien evidemment). Je pars en pleurant en sachant que le rendez-vous était prévu le lendemain.
Le lendemain, donc, je me retrouve dans la salle d'Svt, mon professeur m'accueillant avec un visage rayonnant. Il me fait allonger sur une table, nue. Il commence, avec son scalpel, à m'ouvrir tout le long de chaque membre (bras, ventre, jambes etc..). Je regarde mon, si on peut appeler ça, "corps" et vois tout l'intèrieur ; les os, le sang, les veines, mes poumons, mon coeur.. Puis Mr P., partit chercher quelque chose en-dessous de la table, se releva avec, à chaque main, une raquette de badminton (?) et les plaça une dans chaque jambe. Quelques instants, après que le "professeur-chirurgien" ai tout recousu, je me relève avec des jambes en forme de raquette de badminton.

Hum, j'en ris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes