Rêves.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'avais perdu une dent, et du coup ma gencive était en lambeau (miam).
Et je faisais partie d'un groupe style Fame :eek:, on avait des cours de danse et de chant et finalement le groupe se séparait, ce qui nous comblait de joie, alors qu'on aimait vachement ce qu'on faisait...
Faut pas chercher, mes rêves n'ont vraiment aucune logique.
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
L'autre jour j'ai rêvé que nous passions enfin à l'acte avec mon cheri, et c'était totalement... wahou quoi <3<3<3<3<3<3 Mais mon cheri avait le physique de Thad Lukkinbill...

Cette nuit, j'ai rêvé que je le fesais aussi enfin avec mon cheri, mais c'était par une sorte d'obligation, car je ne sais plus pourquoi je devais absolument tomber enceinte, c'était plutôt maladroit, et mon cheri avait cette fois le physique de Yoann, un gars de ma classe de l'année dernière:rolleyes: (qui est mignon mais sans + ^^)
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
hier soir tout ce que je me souviens c'est que c'était un cauchemard . En fait j'étais au bled (portugal) dans mon village précisement , sur la terrasse de la maison de ma grand mère et je voyait au loin un troupeau?! d'ours?! qui traversaient la rue comme si ils étaient apeurés par quelquechose.
et il y en a un dans le lot (il était tout blond?!) qui m'a vu et a commencé à se précipiter sur moi!!

alors toute éffrayée que j'étais , j'me suis barriquadé dans la maison!!
(j'sais pas pourquoi mais les ours reviennent souvent dans mes cauchemards!)
 
12 Septembre 2007
24
0
2 852
Paris
Hier soir j'ai révé que mes habits et ceux de ma mère avait tous disparut ( pourquoi ? je sais pas -__-' ils avaient brulés je crois ) . Je vais donc faire les magasins avec maman : j'me rapelle avoir acheté un short blanc et une sorte de slim vert un tissu tous froissé . :eek:

J'ai rêver aussi que je rechercher ma mémé ( qui est morte , dans mon rêve et la realité ) sur un site internet . On me disait qu'elle avait été retrouvée , y'avait un lien , j'ai cliqué et j'ai vu une photo d'une femme qui aparement été ma grand mère ( même si elle lui ressemblait pas ) . J'ai hurlé ( dans le rêve ) . J'me suis réveillée . :eek:
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
J'ai un peu regardé "Bones" hier soir, et à moment ils ont parlé d'un long couteau de cuisine (ils l'ont même montré d'ailleurs).
Bref, donc j'ai rêvé que j'étais dans la maison de mon père (où il n'habite plus d'ailleurs) et qu'il y avait un gros rat et deux petites souris que je coupais en deux (avec ce fameux couteau qui coupait comme un sabre hyper bien éguisé). Je les ai tranché en deux c'était monstrueux quoi. Après, j'ai fait un autre rêve avec ma mère dedans, mais je ne me rappelle plus les détails. Il y a avait aussi un mec qui m'attirait qui avait eu un accident de voiture et avait les deux poignets et les deux chevilles cassés. Bizarre ces rêves quoi.

Y a des nuits comme ça où on préfèrerait rester éveiller...
 
A

Ancien membre

Guest
Cette nuit j'étais dans un salon de coiffure, et quand le coiffeur m'a dit d'un air enjoué, ses ciseaux dans les mains : "Alors vous voulez quoi ?", j'ai répondu : "J'aimerais bien avoir mon bac."
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'habitais une grande maison, et un avion se crashait dessus pendant que j'étais dans mon jardin. Je m'enfuyais de chez moi avec plein de gens, dont une fille dont il ne restait que la tête enfermée dans un frigo de la taille d'un micro ondes, et qui essayait de ne pas se noyer dans la mare de sang qui l'entourait. Bizarre.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Dernièrement, qu'on était tous dans une grande salle (amis, connaissance, des gens que je ne connaissais pas) et que tout le monde était disposé en hauteur sur des espèces de planches tenues par des piliers. Et je savais parfaitement que si on cassait les piliers, tout s'écroulait. Mais je devais le faire quand même, et d'autres aussi. Au final, je sais plus si c'est moi qui le faisait ou pas mais tout s'écroulait. Je sortais de la salle et regardait tous ceux qui avaient réussi à s'en sortir. Et là, y'avait une amie à moi qui arrivait la gueule en sang en me disant "Virg, j'ai survécu" en pleurant et en se jetant dans mes bras.

Bizarre aussi.
 
A

Ancien membre

Guest
Cadavres Exquis a dit :
J'ai rêvé qu'on était en pleine seconde guerre mondiale, il fallait s'enfuir mais mon copain avait trop peur de se faire déporter, il était paralysé par la peur alors je devrais prendre les choses en main "Prends des sous vêtements propre, deux pack de bière, un paquet de clope, et VAS TE CACHER DANS UNE CAVERNE DANS LES MONTAGNES."

Après ça, je profitais que c'était la panique générale pour voler dans une parapharmacie le shampoing Phyto qui colore les cheveux, et je voulais a tout prix faire un shampoing et me colorer les cheveux avant de m'enfuire, mais l'eau et les baignoires étaient réquisitionnées -_-

Ensuite j'ai rejoinds mon mec dans la caverne, et y avait des amis à nous qui vivaient là aussi, mais je supportais pas la vie en communauté et je leur ai dis "Quitte à cohabiter avec des cons, autant que ce soit à Dachau et pas ailleurs !"

Et j'me suis réveillée. C'était super -_-

Lol, c'est ignoble.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Que j'étais enceinte et que j'allais bientôt accoucher, sauf que je venais de l'apprendre, j'étais en panique totale, et je pleurais comme une madeleine. Ca m'a foutu un stress pas possible au réveil ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes