Rêves.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Rêves à la chaîne super bizarre cette nuit.

D'abord, j'étais au supermarché avec 2 autres personnes (que je connais mais je n'arrive pas à remettre les noms dessus). On n'arrive à la caisse et vlam, la bouteille de coca coupée en 2 (mais le coca resté en haut malgrés la gravité, vive les rêves). Donc, je repart dans le magasin pour chercher une bouteille, je n'arrive pas à les trouver, finalement oui. Retour à la caisse. Je paye et là, plus de charriot, on nous l'avais volé. Donc, obligé de recommencer les courses.

Après, je ne sais pas pourquoi, je me retrouve dehors et là, je vois Yann Barthes et je vais le draguer :eek:. Il me dis ah c'est dommage 3 minutes trop tard.

Ensuite, je suis dans une voiture avec des filles du collège (pas revue depuis des siècle). On arrive dans une sorte de fêtes/beuverie où il y a des mecs super strange. Et moi, je veux vite partir car l'heure tourne et je vais être en retart pour un contrôle d'anglais. Et...je me réveille.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Il y a qques jours j'ai rêvé que mes parents me demandaient d'être leur mère porteuse et que j'accouchais d'un petit garçon prénommé Kevin. :eek:
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Cette nuit, pour la 1ère fois depuis longtemps, j'ai fait un rêve assez précis, une sorte de cauchemar on va dire, mais à aucun moment je me suis réveillée pétrifiée d'effroi ou en sueur parce que, mine de rien, c'était plus un cauchemar 'psychologique'.
En fait, j'ai rêvé que quelqu'un s'était immiscé chez moi, dans ma résidence de vacances. On avait reçu des coups de téléphone louches et ma tante avait découvert ce gars, apparemment un malade mental qui aimait découper la peau des gens, dans une chambre.
Entre temps, mon oncle était arrivé pour la journée et je le suppliais de me ramener avec lui, pour pas rester dans cette maison où je me serais fait assassiner à tous les coups.
Ce qui est bizarre, c'est qu'à aucun moment on n'a pensé à appeler la police.
La suite est assez floue quand même. Je sortais fréquemment de la maison pour faire je ne sais quoi, je me revois même aller au Musée du Louvre avec des touristes allemands (?), et payer environ 14 euros l'entrée pour 1h10 de visite. Et quand je revenais, j'avais toujours une peur bleue d'aller voir comment la situation évoluait dans la chambre où se trouvait le psychopathe. Donc c'est quelqu'un d'autre qui allait voir à ma place, et par la porte entr'ouverte, on pouvait voir ses victimes installées, soit sous lui, soit sur lui, mais habillées. Chaque membre était attaché à chaque extrêmité du lit. On ne voyait pas bien quelles pouvaient être ses intentions. Ca me faisait songer quand même à un genre d'araignée qui affaiblit ses victimes peu à peu pour ensuite les manger, et dans ce cas précis, leur ôter la peau.
Juste avant que je me réveille, je rêvais que j'essayais de sauver trois petits chatons de son emprise. La maison ressemblait à un supermarché... Disons qu'il y avait des entrées et sorties comme dans les supermarchés.
En fait, je crois que mon rêve est dû à ma peur récente de voir la présence permanente de quelqu'un chez moi.
Je me souviens aussi à un moment, quand je partais de chez moi pour aller quelque part, une personne de ma connaissance est rentrée dans ma maison, et ni moi ni l'autre personne qui était au courant de cette dangereuse présence n'en a averti la fille. Je me demande si c'est du sadisme ou autre.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ces derniers temps je fais des rêves récurrents de mon père, qui soit me crie dessus, me fait la gueule, me repproche des choses, ou essaye de me dicter ce que j'ai à faire. Dans la vraie vie ce n'est pas trop le cas. Je trouve ça bizarre, ça me perturbe un peu...
 
20 Février 2007
524
9
4 759
Paris
J'avais envie de tout plaquer et de bouger un peu alors je me suis rapidement vue dans un avion qui a priori était en partance pour le Canada. Une fois l'avion dans les airs j'entends le pilote répeter la destination de l'engin : Rio de Janeiro.
Je suis resté flippé quelques instants et finalement je me suis dis que ce n'etait pas plus mal.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un molosse noir appartenant à mon petit cousin de 8 ans m'avait attrapé la main et quand il a enfin dégagé sa gueule, j'avais les traces de ses canines. Le petit me disait même " Ce ne sont pas ses dents du devant, ce sont les dents du fond " (très intéressant à savoir).
Ce même cousin, dans mon rêve, était un peu rondelet, portait un soutien-gorge et il voulait que je lui touche les nénés. Je me revois dans l'escalier avec lui, il m'entraînait avec lui et me disait " Viens toucher mes nénés ".
Je me revois aussi dans une piscine à faire je ne sais trop quoi avec je ne sais trop qui. Une classe sans doute. Et je disais pour déconner " je veux une piscine pareille ! " En fait, je me figurais que tous les matins, et en particulier le matin de ladite journée, je m'étais lavée dans une piscine.
Je disais à une fille " Vous allez tous vous cotiser pour me payer une piscine. 10 euros par personne x 20, ça fera déjà 200 euros " Et elle allait annoncer à toute la classe sauf que je l'ai fait taire en lui mettant la main devant la bouche.
J'ai aussi rêvé que j'appelais les Urgences pour plaisanter. Et ils sont réellement venus. En fait, j'étais toujours avec un petit garçon ( pas mon cousin cette fois je crois, peut-être le petit que je garde) et il avait pris un genre d'annuaire téléphonique avec plusieurs numéros et sans trop savoir pourquoi, on a appelé le numéro " Urgences". Ils ont raccroché eux, avant moi. Je me suis sentie trop conne, je savais pas comment réparer l'erreur, donc je souhaitais juste qu'ils n'allaient pas venir. Pourtant, 10 min plus tard, ils sont arrivés dans l'immeuble avec leur brancard et tout, et moi de leur expliquer avec une toute petite voix que c'était une erreur, qu'il n'y avait rien de sérieux. Et eux, bizarrement, ont été très compréhensifs, la femme était tous sourires et me demandait si peut-être il n'y avait pas tout-de-même quelqu'un qui aurait besoin d'aide dans l'immeuble. Je les ai raccompagnés jusqu'à leur voiture, et là à chaque fois que je lui disais "Au revoir " et que j'essayais de partir, elle me rappelait à elle en me disant un truc que j'entendais même pas, et je hochais la tête en souriant du genre " Oui oui, c'est ça ".
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Bon, je continue de monologuer...

En 1ère partie, j'ai rêvé que j'étais enceinte. Le pharmacien me l'avait appris, et j'en ai parlé à un ami sur msn. Il me disait " Surtout ne stresse pas ", et je répondais " Oh si ! Ca me ferait perdre cet haricot " Hem. En fait, je disais tout le contraire de ce que je voulais, puisque j'étais pas si mécontente d'être enceinte.
Ensuite, j'ai rêvé que j'avais replongé une fille ou un mec tombé dans l'eau ou dans la mer avec une banane. J'ai récupéré la banane en premier lieu, et ensuite la personne. Je trouvais ça étonnant qu'elle soit toujours vivante après autant de temps passé dans l'eau.
Il y avait une autre personne qui la cherchait aussi, et quand on est revenus à la surface, fallait faire gaffe, parce que le bateau (sur lequel on était ?) avançait, et on pouvait se faire charcuter par les hélices. Je crois que la rescapée avait d'ailleurs une grande balafre sur le visage, à cause de ça.
Enfin, je suis dans un supermarché. Quelqu'un me dicte la liste des courses à travers un interphone, dans le caddie. Une ancienne amie perdue de vue depuis au moins 3-4 ans me demande de lui acheter 3 slips en lot spécial, donc je sillonne tout le magasin, mais ils ont changé la disposition des rayons, alors j'ai un mal fou à trouver ces slips. Finalement, dans le rayon d'articles pour femmes, je lui trouve un genre de foulards, je lui en prends 3, et je me dis " elle s'en fera des slips".
Et puis il y a aussi mon ex meilleure amie qui se ramène, j'ai oublié de lui acheter un cadeau à elle, alors je lui fais croire que je préfèrerais qu'elle choisisse elle-même, alors je lui dis " choisis-toi quelque chose dans les 20-30 euros ". Et mes souvenirs s'arrêtent à peu près là.

Que c'est intéressant!
 
2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
j'ai rêvé d'un petit insecte trop mignon que je chouchoutais et puis il s'est transformé en homme-crocrodile avec des ailes alors j'avais trop peur et je l'ai enfermé dans une cage et il était très très triste car il était habitué à ce que je le chouchoute et il était amoureux de moi.

trop bizarre non:confused: ? ça veut dire quoi ?
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Hum, j'ai rêvé de chiens dangereux. En fait, je me baladais avec une fille que j'étais censée connaître indirectement, et elle aussi pour moi. Au bout d'un moment quelqu'un nous a rejoint, qui en fait était un de mes anciens camarades de collège. Il était un peu contrarié parce que la fille nous avait laissés en plan au bar où on était pour rejoindre une autre personne. Donc on a continué la balade tous les deux. Et là il me dit qu'il a un petit studio à Paris. Il se trouve pas loin, donc on y va, il ouvre la porte.
Il y a un escalier qui se dirige vers le bas, il fait assez sombre ( bizarre pour un immeuble). Et en bas, que voit-on ? Une dizaine de types louches, des SDF sans doute, avec plusieurs chiens dont j'aperçois des rottweillers et un berger allemand. Ce sont les rott qui me font le plus peur, surtout qu'on avait à peine descendu les marches qu'on comprend qu'ils veulent nous agresser et demandent à leurs chiens de le faire.
Je suis paniquée et j'essaie de remonter à toute vitesse, en pensant que jamais je n'aurais le temps et que les gars vont me rattraper par derrière pour que je me fasse bouffer par leurs chiens. Mais heureusement j'arrive à me sortir de là. Pour mon camarade, je ne sais pas.
Ensuite, par un procédé dont je me rappelle plus, j'ai vu la personne morte avec deux trous rouges de canines au niveau du cou. Le rottweiller l'avait tuée.

Après, je suis chez mes parents et en particulier chez l'épicière du coin. Il se trouve que l'incident s'est déporté dans sa cave à elle. Je lui demande si la situation s'est arrangée, elle me dit qu'il en reste quand même quelques-uns (alors que la police était venue sans doute), elle s'absente, et pendant ce temps-là, je me remplis une poche de bonbons, et subitement, elle débarque avec deux rottweillers ainsi qu'un bébé rott. Je suis sur mes gardes mais ne panique pas, parce que j'ai confiance en elle. Mais après, la scène à laquelle j'assiste est assez irréelle : il y a un lion sur la table au centre de la pièce. Et autour, il y a entre autres Bernadette Chirac avec un petit garçon, et elle dit au lion " Permettez qu'on fasse la conversation ? ". Cette phrase me faisait super rire. Mais après les rott et les gens louches dans la cave, je n'étais plus étonnée de voir un lion sur la table d'une épicerie. Je devais juste le considérer comme un chien dangereux.
Enfin, je suis sortie, et Bernadette Chirac me salue chaleureusement en me disant " Au revoir Angèle, c'était sympa de te voir ici ". Je ne réponds rien et je rentre chez moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes