Le cauchemard à la con mais qui m'a traumatisé là.
Mon père bosse avec Adriana Karambeu, et finit par tromper ma mère avec elle. Sauf que dans ce rêve, Adriana est une catin manipulatrice qui arnaque les gens. Donc elle fait chanter mon père et lui réclame de l'argent pour pas faire un scandale, fait chanter ma mère pour qu'elle lui donne de l'argent pour qu'elle sorte de la vie de mon père, me fait chanter moi.
Autre lieu, Adriana est là avec son Christian. Je suis là aussi avec d'autres personnes. Adriana me demande des nouvelles de mon père avec un sourire de catin narquois. Je la traite de tout les noms, je suis vraiment en colère. Je m'approche pour lui décocher une droite mais quelqu'un m'en empêche. Et Christian ne dit rien et supporte sa pétasse.
D'un seul coup on se retrouve dans un tram. Adriana est toujours là, assise en face de moi, à me sourire mais toujours de cette manière narquoise. Je l'insulte à nouveau, je me lève et je descend du tram.
Je me retrouve dans ma maison, à essayer de préparer ma vengeance pour lui pourrir la vie. Et je me suis réveillé au moment où je pensais avoir trouvé comment faire.