Rêves.

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai fait un rêve terrible cette nuit, je me rappelle plus de tout, c'était long et compliqué mais hyper réaliste. En gros en plein millieu d'une révolte dans une famille très riche, je tombais amoureuse d'un mec qui faisait des sculpures pour eux. Ensuite, on se battait contre je sais pas qui, on s'embrassait, pis c'était de plus en plus chaud, pis la bataille était terminée, pis le mec m'emenait dans sa chambre, je me mettais en soutien-gorge, et au moment ou ça allait chauffer encore plus je me suis réveillée. La haine!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cauchemardé d'un d'ces trucs, p'té :eek: :
J'étais dans une salle de classe de sciences avec plusieurs gens. On était assis chacun à une table & notre pied était attaché au mur par une chaîne. & puis, tout à coup, y'a un monsieur qui entre dans la pièce. & devinez qui ? Le méchant (pas le clown) dans Saw!!!!! Aah, j'avais trop trop peur. Il commence à nous dire "Alors, quel pied vais-je couper ?" J'avais trop trop peur je tremblais & tout & tout. Il commence à marcher dans l'allée, passe à côté de moi :/ & heureusement continue sa marche. Il commence à prendre le pied de quelqu'un, mais avant qu'il lui coupe le pied y'a un truc qui s'passe dans le couloir alors il part & va voir ce qu'il se passe. Pendant qu'il n'est pas là je regarde le peid de la fille devant moi, & je vois que je peux lui enlever sa chaîne, alors je lui fais "Hee, je peux le faire!" He le méchant il rentre, me regarde & fait d'un air trèèès méchant "Tu peux faire quoi ?!" Aah, j'ai eu trop trop peur *je ne sais plus ce que j'ai répondu* mais la fille à côté de moi a fait "De toutes façons c'est dégueulasse!!!" & l'méchant a fait "Ah ouaiiis ?" & il a pris son pistolet & l'a tuée :eek: .. Juste à côté de moi.

Fin.
P'té qu'est-ce que j'ai eu peuuuuuuuuuur! ><
(Bon j'ai pas tout mis hein, mais en gros c'tait ça..)
 
22 Avril 2007
322
21
4 689
Vanves
Tiens il y a quelques jours j'ai rêvé d'une madmoizelle! on s'échangeait des lettres, et dans l'une d'elle elle me disait qu'elle avait fait une sorte de test magique et que de ce test ressortait que, parceque nos initiales NJ (qui sont en fait des lettres de son pseudo) et E correspondaient, j'étais clairement l'amour de sa vie... et dans la suite de la lettre elle me dessinait un plan qui menait de chez moi à chez elle, pour pas que je me perdre quand je viendrais la voir! Va savoir ce que ce rêve signifie! :d
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai rêvé que j'avais un enfant. Enfin, je crois que c'était mon petit frère mais comme je m'en occupais tout le temps, je le considérais comme mon enfant. Il avait quelques mois, je lui faisais chauffer ses biberons et je le regardais dormir. C'est mon désir d'enfant qui remonte à la surface.

Et puis j'ai rêvé que je pleurais dans la rue, à la sortie d'un cyber café.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai rêvé que j'allais chez le coiffeur pour me faire une coloration (d'ailleurs on est arrivé à 5 en même temps chez le coiffeur, 2 copines et 2 copains alros les coiffeurs étaient débordés). J'explique à ma coiffeuse que je veux une couleur plus clair que ma couleur naturelle, tirant sur le roux sauf qu'elle était tellement pressée et stressée à cause de tout le monde dans le salon (oui elle était toute seule pour 5 personnes) qu'elle m'a complètement foiré mais ça se voyait pas encore. Quand je sors du salon, mes amis étaient parti, à part un (le tectonik qui me drague dans la réalité) alors il me raccompagne chez moi et qui me dit : "nan on peut pas faire l'amour aujourd'hui". Bon on dort ensemble quand même et le matin quand je me révelle je vais voir mes cheveux et j'avais de grosses mèches rouge bien pétant et des cheveux roux en desssous, alors je pleurai parce que j'étais vraiment très moche, et quand plus la coiffeuse avait coupé mes cheveux, alors je pouvais même plus les attacher pour cacher la couleur. Et le tectonik m'a consolé et on a fait l'amour :confused:
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Rêve trop débile x)

J'avais mes premières règles,je hurle à ma copine "au secours je crois que j'ai mes règles j'ai d'la sauce tomate entre les jambes!!!",ma copine pète de rire elle me donne une serviette,je fonce dans les chiottes,c'était un pansement rose bonbon,après je sors dehors.ma prof m'envoie au tableau,le pansement ne marchait pas.>.<

Ce matine en me reveillant j'ai du verifier mon lit,j'y croyais vraiment
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai révé que j'avais mes exam : 16 en IPJ et 8 en méthodo (correct vu les notes qu'elle met habituellement)

Je croise les doigts pour que ce rêve soit prémonitoire !!!!!!!!!!!!
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Il avait fait un super beau article sur son blog, super long, disant des choses trop belles sur moi, qu'il m'aimais ... Ensuite Ju m'a dit que j'avais de la chance de l'avoir ... Il était chez moi mais y'avais sa famille avec nous et il me demandais en mariage devant eux...:rolleyes:

C'est les seuls quelques souvenirs qu'il me reste :sad: ...
 
19 Novembre 2005
233
1
4 679
BEYNES
J'ai rêvé qu'on partait en vacances ensemble, c'était assez spécial. Il y avait une morue avec nous, puis ses parents aussi. Enfin, juste sa mère et pas son père (pourtant je me souviens lui sourire à un moment donné). Et il galérait avec la bagnole, dans le rêve je me suis dit pfff pour pas changer !. J'étais jalouse de la morue, pourtant ça n'était pas sa copine. Elle voulait à tout prix être à côté de lui. Avant d'arriver on a fait un vrai parcours du combattant, à rouler sur des montagnes de terre ou de je sais trop quoi, j'ai cru qu'on allait crever. Ensuite me souviens plus vraiment.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai rêvé qu'il y avait un trou dans le mur de ma chambre de cité U, que je n'avais jamais vu et qu'en fait de l'autre côté il était énorme et donnait sur une salle de classe, donc tout le monde pouvait me regarder. En plus comme j'ai tendance à ne pas être très vêtue quand je suis chez moi ... C'était effrayant. Dans ce rêve on était aussi deux filles à coucher avec un type plutôt pas mal.
Et toujours dans le même rêve il y avait mon frère et un truc bizarre avec un jardin et je sentais bien que j'interessais mon frère, il tentait de me draguer. Freud à l'aiiide je crois que je vais vomir ! :rolleyes:
D'ailleurs je me faisais aussi engueuler parce que je suis tombée deux fois dans un bureau, et que je gueulais comme une folle, un type m'a dit "ta gueule, il y a des handicapés ici".
 
6 Janvier 2008
153
1
2 177
Versailles
Je ne vous raconterais pas mes rêves tellement ils sont cauchemardesques au possible ... !!
Je pense que si on suit la théorie de "je rêve que quelqu'un meurt, il vivra 7 ans de plus" alors tous mes proches vont vivre de siècles et des siècles (surtout ma soeurette)!
Nan sérieusement, j'envie les personnes qui se réveillent en se souvenant de rien.. moi parfois je me réveille le matin et j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée que quand je me suis couchée tellement j'ai cauchemardée. ou alors je me réveille avec une sensation de mal à l'aise de mes rêves (parce que bien sûr, je m'en souviens!).
Tellement ça m'onmubilait quand j'étais petite, je m'étais dit que "quand j'srais grande, j'étudierais les rêves", phrase à laquelle mon père répondait toujours "bah travaille surtout tes maths pour le moment" :d
Je n'ai pas trouvé de solution pour ne pas cauchemarder... peut etre en prenant des somnifères et en ayant le sommeil du coup plus lourd, 'fin j'sais pas...
Bref.
Les nuits où je ne cauchemarde pas sont rares, mais qu'est ce que je les aime :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Le cauchemard à la con mais qui m'a traumatisé là.

Mon père bosse avec Adriana Karambeu, et finit par tromper ma mère avec elle. Sauf que dans ce rêve, Adriana est une catin manipulatrice qui arnaque les gens. Donc elle fait chanter mon père et lui réclame de l'argent pour pas faire un scandale, fait chanter ma mère pour qu'elle lui donne de l'argent pour qu'elle sorte de la vie de mon père, me fait chanter moi.
Autre lieu, Adriana est là avec son Christian. Je suis là aussi avec d'autres personnes. Adriana me demande des nouvelles de mon père avec un sourire de catin narquois. Je la traite de tout les noms, je suis vraiment en colère. Je m'approche pour lui décocher une droite mais quelqu'un m'en empêche. Et Christian ne dit rien et supporte sa pétasse.
D'un seul coup on se retrouve dans un tram. Adriana est toujours là, assise en face de moi, à me sourire mais toujours de cette manière narquoise. Je l'insulte à nouveau, je me lève et je descend du tram.
Je me retrouve dans ma maison, à essayer de préparer ma vengeance pour lui pourrir la vie. Et je me suis réveillé au moment où je pensais avoir trouvé comment faire.

:rolleyes: :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes