Rêves.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Ce qui m'a fait rire comme morceau de rêve cette nuit, c'est que j'ai rêvé qu'un ami m'avait acheté un matelas gonflable pour la mer comme cadeau de Noël et dessus il y avait des animaux méchants gueule ouverte ( loups, lions ou truc du genre). Ca faisait bien adolescent rebelle !
Et le plus marrant c'est qu'il y avait deux fois sa photo en miniature sur le paquet, en tant que timbre je crois...
Nawak !
 
10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
J'ai fait un horrible cauchemar cette nuit, j'en suis encore toute chamboulé et c'est pour sa faut vraiment que je le raconte :s

En fait ma mère avait découvert qu'elle avait un 2eme demi-frère lorsque "mon grand père maternel" était venu chez nous pour nous prevenir que son fils là voulais le tuer.
Le demi frère de ma mère donc a finis pas nous retrouver et il voulait tous nous tuer vu qu'on caché "mon grand père" il se cacher devant ma maison pour essayé de nous tuer dès qu'on sortaient... Un jour il a réussi à rentrer dans la maison même mais je sais plus pourquoi il est ressorti...
Bref un peu après, j'étais à un bal, il y avait mon prof d'SES (qui est trop beau ^^) et donc je dansais pis j'avais pris un ptit gamin pour danser avec lui ... Et d'un coup je vois un point rouge pointé sur lui et sur quelques autres personnes à côté , donc je regarde en l'air voir si il y'a des lumières speciales au plafond et tout et je vois rien, donc je commence à flippé et je me rend compte que moi aussi j'ai un point rouge pointé sur mon coeur alors que je suis de dos aux lumières ... Et là on entend tous une femme crié "Il a une arme!!!" donc tout le monde par en courant vers un abris, et moi j'allais l'atteindre lorsque l'homme, qui était en fait le demi frère de ma mère, m'a tiré dessus, il etait juste au dessus de ma tête et j'ai reçu la balle à la verticale donc et je me souviens tombé comme une grosse masse et je sens encore le sang qui coule de ma bouche et crier "mon cheri, je t'aimais"

Bref je me suis reveillé en sueur, j'en ai pleurais, sa fesait tellement réel, j'avais réellement l'impression que du sang avait coulé de ma bouche et tout :s
 
J'ai fait 2/3 rêves sur lui quand j'étais à Paris en exams.

Dans le premier il m'offrait une bague et me demandais de l'épouser devant tout le monde, mais je crois que je lui avais un peu forcé la main car au début il offrait une bague à sa mère et là ça venait du coeur. Ensuite Il me prenait dans ses bras et me faisait tournoyer.

Dans le deuxième j'ai rêvé qu'on était plus ensemble, que j'étais avec quelqu'un d'autre depuis un an, mais je pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Alors je partais à sa recherche mais je ne le trouvais pas. Et autour de moi les gens le protégaient, ils ne voulaient pas me dire qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie ou pas.

Dans le dernier je crois qu'il me demandais à nouveau en mariage. Celui-ci je ne m'en rappelle plus très bien.
 
3 Février 2008
41
1
2 189
Roubaix
J'ai fais un rêve trop étrange, vraiment, je me suis reveillée avec des sueurs froides ! Je ne me rappelle pas de tout mais.

Mon responsable était dans le lycée, à la recherche d'une pierre bleue sacrée. Mon cousin en a entendu parler et est parti à sa recherche également. Mais c'est le responsable qui l'a trouvée en premier, sur un bout de toit accessible depuis les greniers. Dès qu'il l'a prise, des monstres sont sortis, et ces monstres étaient... des pokémons ! Ces pokémons demandaient des choses dignes de saw et bref... horrible, horrible !
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
En ce moment je sais que je fais des rêves de ouf, mais en me levant je m'en souviens jamais. Y a pas longtemps j'ai rêvé que je partais avec ma mère à la montagne ( pas au ski mais la montagne la vraie ( lol ) dans la foret montagneuse quoi ), on était en voiture, dans une sorte de 4x4 à toit ouvrant, on gravissait une montagne comme ça, il faisait très sombre et l'atmosphère était vraiment très bizarre, puis un moment on marchait à pied,et à moment donné dans le rêve je n'étais plus avec elle, je me souviens plus si je l'avais perdu comme ça ou si c'était elle qui m'avait laissé..mais après je sais qu'il nous arrivait des trucs de fou....ça me soule tellement de pas me souvenir....je me souviens que juste après je m'étais dit waa ce rêve faudra trop que je l'écrive, puis même que j'inserre une scène comme ça dans un roman que j'écrirai....( oui parceque juste après avoir fait le rêve alors que je suis encore un peu endormir j'arrive me dire des choses comme ça..puis après quand je me lève tout est parti ). Chose étrange : desfois je me souviens de mes rêves, bam comme ça, en me recouchant sur mon lit la nuit d'après. Bon là ça me l'a pas fait.
 
28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Blodeuwez a dit :
Depuis un petit moment je fais toujours le même rêve, et ça commence à m'angoisser sérieusement. Je rêve que ma teinture (pour les cheveux) s'en va, que je me retrouve avec des cheveux de toutes les couleurs. Mes tatouages s'effacent & je perds mon piercing, quand je le retrouve enfin, le trou s'est rebouché !
J'aimerai bien en connaitre la signification quand même... Quelqu'un peut m'aider ?

Dans mon livre, ils disent que le tatouage symbolise le besoin de s'affirmer, d'etre original.

Rien sur le reste mais d'une façon générale, se colorer les cheveux, avoir des piercings, des tatouages,.. c'est une façon de se diférencier des autres, enfin j'veux dire par là que tu es différente d'un être sans rien de ce genre. Alors peut-etre que ton rêve symbolise une peur de devenir "banale" ?

- - -

C'est la 2ème fois que je rêve que je couche avec mon prof d'Anglais, c'est plus possible mon dieu.. J'arrive plus à le regarder en face.

 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux nuits j'ai fait un rêve qui m'a fortement angoissée. Je me suis réveillé en sursaut, le cœur à 100 et j'ai pas pu m'endormir sans ma lampe de chevet.
J'étais avec mon frère. Ma mère était là aussi, couchée. Elle était comme possédée, je sentais qu'elle étouffait, et en même temps il fallait l'isoler car elle devenait malsaine. Elle parlait avec une voix minuscule, comme si un démon s'était emparé d'elle. Vite, vite, je ne peux pas la laisser mourir, j'appelle les urgences. Au téléphone, je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, après tout peut-être que c'est moi qui dramatise son état ? Je leur explique la situation en disant "bon, je ne sais pas si c'est urgent mais" et le mec me coupe, furieux "Quand c'est urgent c'est urgent ! On ne déblatère pas comme ça 100 ans, nous arrivons TOUT DE SUITE". Alors j'attends, anxieuse. Je vois leur camion arriver, je me sens coupable, j'ai les larmes aux yeux, j'ai peur pour ma mère, et là le mec, toujours en colère, me regarde "Vous vous sentez coupable de quoi, d'être un garçon sur madmoiZelle ?", et là réveil en sursaut.

En écrivant, je crois que je ne prends pas au sérieux ma souffrance liée à mes questionnements d'identité, j'essaye de la nier. J'ai lu dans mon livre des rêves que le médecin et les ambulances étaient le signe qu'on avait besoin d'un soutien moral. Heureusement je vois ma psy jeudi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah et y'avait un autre rêve aussi, qui date un peu (deux semaines ?). J'me souviens. J'étais avec deux filles, dans une sorte de cour de récréation, genre au lycée ou je ne sais plus. Nous sommes entrées dans une pièce en verre avec un couloir, et puis nous avons levé nos débardeurs pour nous montrer nos seins (:rolleyes:), et nous avons remarqué que chacune avions des tétons différents, de formes différentes, de différentes couleurs, textures etc. (:rolleyes:) Et puis j'ai conclu "C'est parce que nous sommes toutes uniques", et tout le monde était content.

:rockon:
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
J'ai rêvé que j'étais dans un magasin qui vendait des toilettes, des baignoires et des produits de beauté.
Je me baladais dans les rayons quand là, sous mes yeux, il y avait Rihanna qui pissait sur des toilettes d'exposition, avec un magasine Vogue . . . J'ai beau chercher sur internet les significations pour ce rêve, je ntrouve pas :rolleyes:
 
rigolez pas hein..:redface:. j'ai reve que ma meilleure amie était devenue homo et qu'elle me laissait tomber pour sa copine... (j'ai revé de sa je pense pake j'ai vu une demoizel racontant que sa meilleure amie était homo) par contre la j'explique pas c'est que d'un coup le lapin de la marque Nesquik a bondi de nul part dans la piscine...:boxed: je sais mes reves sont vraiment bizare parfois et sa m'inquiète ..:eh2:.nan j'en rit beaucoup !!:biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers bilingue jusque dans ses rêves:yawn:

J'ai rêvé d'un truc chelou mais pas trop. Y'avait les potes à mon frère. Et j'étais énervée. Ils écoutaient rien, et j'avais la sensation qu'ils me manquaient de respect. Mon frère faisait chier, comme d'hab, alors je lui remontais les bretelles. Puis y'a un pote que ça commence à gonfler, il commence à me dire des trucs pas sympas, à foutre le bordel dans la maison. Je lui demande d'arrêter, il me fait "Je t'emmerde", et là je me mets à sa hauteur (vous voyez genre Super Nanny) et je lui sors "Je t'interdis de me manquer de respect, tu ne me parles pas comme ça !", et je lui tenais fermement le visage, il essayait de se barrer. Je me trouvais un peu brutasse mais j'étais assez fière de moi. Après ils ont fini par tous se barrer en me prenant pour une vieille folle aigrie. Hum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes