Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben je "floode"...

Cette nuit alors, j'étais dans une sorte de grande fac et à la fois j'allais chez ma psy accompagnée de ma mère, de son copain, et de mon frère. J'crois que j'étais un peu à la bourre. Bref. Y'avait du monde. Même L, un ancien ami. Un rond point avec beaucoup de circulation, avec les rails du tramway, on pouvait se le prendre à tout moment, il fallait faire attention.
Et puis changement de décor. Je suis nue. Dans l'enceinte de la fac/lycée. Je cache mes seins et je cours dans tous les sens, en fait ça me fait marrer. Les gens sont un peu choqués. Il y a des gonzs qui jouent au badminton, et ils essayent de me lancer le volant dessus gentiment pour que je lâche mes seins (ahah les comiques). J'arrive près de L, je lui demande de me prendre dans ses bras "Comme ça ils me laisseront tranquille", il me repousse agacé. Je suis un peu blasée, mon charme ne fait pas effet.

Eh bien:yawn:
 
4 Juin 2007
3 937
1 585
4 994
Loonivers;759191 a dit :
J'aime tes rêves Caà ('fin ils sont vachement plus 'rêves' que les miens...cette nuit j'ai rêvé que je deterrais un insecte doré* en grattant le sol)

C'est marrant dès que j'ai lu ça, j'ai pensé à zelda !
Cette nuit j'ai rêvé de la rentrée...pour changer !
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;759191 a dit :
J'aime tes rêves Caà ('fin ils sont vachement plus 'rêves' que les miens...cette nuit j'ai rêvé que je deterrais un insecte doré* en grattant le sol)

*sachant qu'une quête dans Zelda consiste à trouver des insectes dorés pour prendre leur perle de lumière et ainsi combattre le Crépuscule (et que certains insectes se cachent dans le sol,et qu'il faut les sortir en creusant)

note personelle : penser à relacher sur les jeux vidéo.
Lol :d
Quand j'étais trop souvent sur Msn, je rêvais que j'étais dans l'écran, dans la conversation, j'entendais même le "tudu", le bip des conversations. Pareil quand je jouais à "Tzar", ça venait jusque dans mes rêves.
Vive les geeks \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui,j'ai fait un rêve horrible : j'ai rêvé que j'ai été violée.
Tout a commencé par une visite chez le docteur quand j'ai vu que ses mains étaient paralysées et qu'il me regardait avec une étrange expression.J'ai voulu chercher de l'aide pour le docteur dans le cabinet et j'ai aerçu un homme masqué.Lorsqu'il m'a vue,il m'a suivi à toute allure,j'ai couru jusque dans la rue-qui était apparemmment bondée-,je leur criais dans un café en face qu'il me suit,j'avais l'impression qu'il ne m'entendait pas.Pareil pour les agents policiers.Et c'est alors que je me suis évanouie.
Je me suis réveillée après avec une douleur atroce dans mon bas-ventre et du sang un peu partout.
Quand je suis allée chez ma grand-mère,je pleurais,mais personne ne m'a pris au sérieux.

Je me suis réveillée complètement terrorisée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;759302 a dit :
oh ouais,mais là je suis geek le jour et geek la nuit,ça devient inquiétant (ou pas :lunette:)
J'avoue :d

Je me souviens juste d'une partie de mon rêve, ou j'écrivais un texto. Je mettais "je me suis assis", et j'ai rectifié le tir en rajoutant le "e". Bref, mes prises de tête habituelles d'identité mouvante, prise entre deux eaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'une personne me reprochait d'être physiquement androgyne "De toute façon tu ressembles à un mec, regarde ta pomme d'Adam - dans le rêve la personne employait le terme "glotte" pour désigner la pomme d'Adam, on la voit, tu ressembles à rien". Je lui répondais "ça tombe bien je recherche cette ambiguïté, je veux 'être un garçon', tu comprends ?". Et j'avais vraiment une grosse pomme d'Adam. Euh.

Après, dans les souterrains, avec deux amies et mon best. Il fallait traverser des regroupements de personnes à moitié nues qui dansaient en se frottant le pubis, le but étant de faire sortir du jus (bon ap !). C'était très malsain-orgiaque. Nous avons mangé, près du métro donc, enfin dans les bouches d'égouts (oui c'était superposé). Je mangeais des crevettes, qui étaient en fait des carapaces de homards avec des pinces, ça m'a donné envie de vomir, ça croquait et s'éfritait sous mes dents. Et ça faisait comme si ça allait se coincer dans ma gorge.

A l'heure de repartir, il était tard, je ne voulais pas traverser les souterrains seule. C'était "dangereux", j'aurais pu me "faire choper". Une des deux amies m'a dit qu'elle ne m'accompagnerait pas, avec un air cynique du genre "démerde-toi". Et mon best partait à l'opposé, il ne pouvait pas venir avec moi. J'étais très ennuyée, il me "fallait quelqu'un".

Sinon j'étais dans un bus avec un chauffeur femme sympa, mais je ne savais pas où j'allais. Je tripais, je n'avais pas peur. Ni des gens ni de la destination inconnue. J'étais en ville j'crois. Puis voilà, mais j'avançais pas.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai rêvé que j'accompagnais mon neveu à l'école. Il est en maternelle. En deuxième année.

Seulement, c'était un bébé géant avec une voix d'homme ! Je m'explique. Il avait garder son apparence de bébé, enfin de petit garçon mais était beacoup plus grand, et avait mué.

Un monstre quoi !

Alors je l'ammène à l'école. Et il traverse sans regarder alors je l'engueule. Et il me répond avec sa grosse voix "Mais, je ne suis plus un bébé".

On marche vers l'école et je le lui dit : "si tu as envie de faire pipi, demandes à la maîtresse, ok ?!"

Et il me répond : "tu me mets la honte devant tous mes potes"
Je lui répond : "mais tu es en maternelle, c'est pas bien grave de faire pipi dans son pantalon"

Et là, je m'aperçois qu'on est devant un collège. Il avait changer d'apparence. C'était un adolescent. Tous ses camarades se moquaient de lui. Et pour se venger, il m'a mordu la main tellement fort que j'en avais mal à mon réveil !! Outch !!

HS : Est-ce qu'on peut raconter les rêves seskuelles ?!
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un rêve bizarre..
C'était le "jour des machos" dans mon village, autrement dit le jour où tous les mecs se bourrent la gueule, se baladent en moto, s'amusent à ennuyer toutes les filles/femmes qui passent quelque soit leur âge.
Evidemment, leur QG, cette année, était en bas de la ruelle où se trouve ma maison.. Bière, alcool, pièces "CSA" si on peut dire.. le tout autorisé par la commune et organisé par le voisin qui habite donc en bas du sentier.
Petit détail, une autoroute passait juste en parallèle à ma ruelle (spécifions que j'habite en réalité à 500m d'un cul de sac)
Bref. Je gardais visiblement une petite fille dont la maman habitait chez moi (?) avec mes parents - ma mère était heureusement absente -, mon grand-père et ses deux secrétaires.

Je me rappelle avoir été faire une course avec la dame en question et être revenue juste à temps chez moi avant que tous les hommes du village arrivent - on les voyait au loin dans la rue - en criant leur slogan officiel.. "On veut du Nutella" :/ (c'est terriblement déconcertant de revoir ces images en l'écrivant)

Bref, enfermée dans ma maison, à la fenêtre biensûr, je voyais la débauche de ces hommes, qui attrapaient toute femme passant d'une manière brutale dont je passerais les détails. Il y avait un bruit infernal avec leurs grosses moto sur l'autoroute à côté.

En fin de rêve, je me rapelle que mon grand-père envoie ses deux secrétaires poster une lettre à la boîte de La Poste.. De la fenêtre de la salle de bain, je les observe revenir vers la maison, débraillées, décoiffées, et les entends dire qu'elles veulent nous faire sortir de là pour qu'on souffre nous aussi.

C'est glauque, j'y comprends rien, mais c'est pas la première fois que je rêve de ça :/
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
J'ai rêvé cette nuit que je tuais des loups à main nue pour pas qu'ils s'en prennent à mes chiens , ma famille et tout ...
Ca m'a vraiment fait bizarre quand je me suis réveillée parce que j'étais vraiment dedans, moi qui pourtant adore les loups et toute autre créature à canines :tears:
(surtout que l'instant d'avant j'étais à la place de Link dans Zelda en train de pousser des caissons et de faire joujou avec mon boomerang :puppyeyes: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Valnor;778193 a dit :
Nan, c'est en décembre !
(Mais j'y interprête comme une indication sur le fait que je dois changer d'amis ou m'en faire de nouveaux)
Ah d'accord :]

grizzlydesmontagnes : j'vais demander ça en coulisse, je te réponds avant la fin de la journée ! Edit : a priori non pas de rêves à caractère sexuel ici, ça aurait plutôt sa place dans le forum "Popol et clito". Si ça te branche, n'hésite pas à créer un sujet du genre "Vos rêves érotiques" après avoir vérifier s'il n'en existe pas déjà un.
:)
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment bizarre. J'ai rêvé que je parlais à Kim Cholera et a Chocopioute (:eek:)sur le tchat, et un moment je les remerciais de m'avoir laissé des commentaires sur un soi-disant blog que j'avais crée. Je ne parlais pas qu'avec elles mais je ne sais plus qui était là aussi. C'est peut-etre pour ça que j'ai dormi que 3 heures cette nuit...:rotate:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes