Rêves.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Que mon copain et moi, on avait une superbe belle maison et... un bébé ! Il y avait une autre personne chez nous, mais jsais pas qui c'était mais du coup, on était jamais tranquilles :rolleyes:
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
J'ai rêvé que je dormais sur le sol, dans une rue piétonne près de chez moi avec mon frère (?). C'était la nuit, on était dans des sacs de couchage. J'étais somnolente lorsque j'ai vu une énorme araignée toute poilue se diriger droit sur nous. Un chat noir fit son apparition. On s'est fixé quelques instants. Le chat prit l'araignée dans sa gueule laissant les pattes de celle-ci dépasser, me regarda, et puis relacha l'araignée qui fonça à toute allure sur moi et mon frère. Je me suis réveillée.
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Ce n'était pas cette nuit, mais la nuit d'avant, j'ai rêvé d'un garçon dont j'étais amoureuse en 3ème (ça fait 4 ans quand même), on s'était embrassés, on se serrait dans les bras... Ca m'a fait bizarre quand je me suis réveillée, parce que ça fait 4 ans que je ne l'ai pas vu & parce que c'est le premier garçon que j'ai aimé & le seul que j'ai aimé de cette façon & de le revoir, d'avoir eu l'impression d'avoir passé du temps avec... J'aimerai bien le retrouver mais bon ça va être dur je crois.

En ce moment j'ai l'impression de rêver "fort", enfin je me souviens toujours de mes rêves & j'ai l'impression de les vivre pleinement.​
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Le premier est très flou, je me rappelle juste des trucs décousus. Je recevais régulièrement des e-mails bizarres, avec des instructions incompréhensibles, d'une personne qui signait MECLEGENIAL, mais je ne savais pas s'ils m'étaient destinés à moi ou à mon copain ou ma soeur (pourquoi ce doute ? je ne sais plus). Plus tard, je suis dans un bar, et en allant aux toilettes je vois qu'il est écrit en gros sur la porte FILLELA. J'ai une intuition, je vais voir les toilettes des hommes et en effet sur la porte c'est écrit MECLE. Je me dis qu'il y a forcément un rapport et je décide d'entrer dans les toilettes pour mener mon enquête. Ce n'était pas des toilettes ordinaires, c'était une pièce avec des meubles futuristes genre navette spatiale, toute éclairée au néon violet. Là petit trou, je sais juste que plus tard je me retrouve dans la cuisine du bar avec mon chéri et qu'on prépare notre dîner. Il verse des légumes dans un plat mais ils baignent dans l'eau, je le soulève donc pour aller le vider et quand je repose les yeux dessus, les légumes ont disparu du plat. Ils sont au sol à mes pieds, bien rangés par sorte. Je me baisse pour les ramasser et là je vois les pieds d'un mec qui ne sont pas ceux de mon chéri, je lève donc les yeux et croise le regard d'un type qui se présente comme le nouvel assistant. Je le salue et me mets à ramasser les légumes, quand je reçois un SMS. Je lis le message et c'est signé MECLEGENIAL, donc je comprends que les précédents messages m'étaient bien destinés. J'entends immédiatement la porte battante se refermer et je vois le soi disant assistant partir en courant. Je crois qu'il se passe d'autres trucs après mais je ne m'en souviens plus.

L'autre rêve je me le rappelle parfaitement mais il n'est pas moins bizarroïde pour autant... J'arrive en bus dans ma ville natale avec mon copain avec deux objectifs en tête : voir un dentiste et acheter des poivrons. On décide de se séparer pour trouver et un cabinet, et un Monoprix (il fallait des poivrons de chez Monop et rien d'autre, allez savoir). Sur le chemin, je rencontre un ex camarade de collège avec qui je discute très longtemps avant de me rendre compte que j'ai pris beaucoup de retard. Je me mets donc à stresser et dans ma tête tout se mélange. Je vais dans un supermarché mais ce n'est pas le bon, je sors et vois en face de la rue un cabinet médical où je vais haletante demander un poivron, mais on me dit d'aller pour ça au supermarché, je demande en criant presque où trouver un Monoprix, on ne sait pas, c'est la panique... Je ressors en courant, je vais dans un garage demander qu'on soigne mes dents, un homme m'écoute me plaindre et m'indique un Monoprix mais je me perds, et j'erre pendant des heures. Je trouve finalement un cabinet de dentistes, j'entre en demandant je crois qu'on soigne mes poivrons et on s'occupe de mes dents, je ressors et miracle, en face de moi trône un Monoprix minuscule caché entre deux vieilles maisons. J'entre, je vais au rayon légumes, je tends la main vers un poivron rouge mais en le prenant je me rends compte que c'est une cuisse de poulet. Je tends la main vers un autre poivron mais ce n'est que le reflet dans un miroir de celui qu'une vieille femme prend avant moi en geignant "comment ça, c'est le dernier ?". Je suis désespérée, je sors pour appeler mon chéri que je vois justement de l'autre côté de la rue, mais à ce moment là surgit une parade de carnaval avec des chars géants et de la musique à fond... Je crie dans le téléphone, il n'entend rien, il ne me voit pas, je réussis enfin à traverser et je lui tombe dessus, et il me dit : "Ah c'est toi qui me suivais depuis tout ce temps ?".

Raphaël a raison, je devrais raconter ou écrire mes rêves plus souvent, c'est dommage que tout ça se perde... :stare:
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Caá Yarí;778224 a dit :
Ah d'accord :]

grizzlydesmontagnes : j'vais demander ça en coulisse, je te réponds avant la fin de la journée ! Edit : a priori non pas de rêves à caractère sexuel ici, ça aurait plutôt sa place dans le forum "Popol et clito". Si ça te branche, n'hésite pas à créer un sujet du genre "Vos rêves érotiques" après avoir vérifier s'il n'en existe pas déjà un.
:)


Merci !

Je m'en doutais aussi. :biggrin:

Et les Mad' vous en faites des rêves bizarres !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mindalajinka : wahou ! C'est très intéressant et très bien raconté :lunette: J'adore lire les rêves.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais mon chéri qui rêvait qu'il était moi. :ellipses:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je marriais et que je partais au milieu de la cérémonie pour rejoindre un anglais pêcheur.. Et après on s'embrassait dans un taxi la nuit. Il sentait la mer. C'était débile comme rêve, ok
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
moi j'ai rêvé un truc trooop chelou, fin j'etait toute bizarre en me reveillant et même aprés tellement j'ai trouvé sa bizarre :Puppyeyes

en faite je dormais dans un espece de cagibi tout petit et c'etait un peu sale. et je suis sorti de là et sur le mur j'ai vu un espece de machin bizarre (mélange entre une araigné, une étoile de mer, et kikie vous savez le singe de notre enfance ... =D ) et c'etait tout blanc et poilu beuuuurkkkk. je voulais la tuer mais je savais pas comment parce que c'etait gros et je me voyais pas la planter avec un couteau ><. aprés elle s'est enfuit et j'avais peur de dormir avec dans le cagibi LOOL !!

Quel rêve de fou ...
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Hélio;783073 a dit :
J'essaie d'imaginer cette chose :lol:

mdr, oui c'est sur que c'est un sacré animal, mais elle avait que la tête de kikie et le corps blanc d'un d'araigné/étoile de mer :eh2:
mouais bon, je souhaite a personne de rencontrer ce specimen ^^
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Hélio;781905 a dit :
Ça c'est interessant!

Je rêve pas mal et je ne pense jamais à les raconter ici, cette nuit j'ai rêvé de madmoizelles alors:
J'étais avec Artefact et qu'on allait "visiter Cambraix". On devait y retrouver Moossye et son copain à un match de foot. Dans le stade les supporters étaient assis par terre en tailleur au milieu du terrain, tous habillés en violet. On ralait parcequ'on aimait pas le foot et on a pas trouvé Moossye. Alors on est allées au théatre et comme il y avait plus de place on a dû s'asseoir par terre entre deux rangées, au pied des gens et on regardait par dessous les sièges...


ah ué quand même XD
Moi le dernier rêve dont je me souviens, c'était une histoire avec mon beau père, qui voulait faire du skate board dans l'eau, et j'essayais de lui expliquer que le skate bord ne flottait pas, et lui continuait à croire qu'il allait pouvoir glisser sur l'eau... C'est toujours très absurde :P

Ah si l'autre jour j'ai rêvé que mon Homme me trompait avec une inconnue, et par dessus ça son ex venait s'en mêler, elle m'envoyait un album avec des photos de moi et de mon enfance, en mettant des légendes à côté du genre "pauvre conne, ta vie était déjà ratée à cette époque", et je finissais par comprendre que pour obtenir autant de détails sur moi elle avait tué ma famille, et mon Mec trouvait ça on ne peut plus normal. Résultat j'ai pas entendu mon réveil et je suis arrivée en retard au taf.
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
J'ai fait un rêve étrange.

Je sortais de mon cours de danse orientale. Puis, il y a un type dans une grande voiture qui me dit que D. lui avait demandé de me raccompagner.

Je monte dans la voiture du type et il commence à me parler dans une langue que je ne comprends pas. J'essaie de lui parler mais je suis incapable de sortir un seul mot de français.

Résultat : l'imcompréhension s'installe.

Puis un moment, je retrouve la parole, donc je lui dis que je n'ai rien compris un traître de mots de ce qu'il vient de me raconter.

Soudain, il fronce les sourcils, et me gifle. Alors je le tape à mon tour, à un point stratégique (ahem). Et il me re-tape, mais cette fois-ci tellement fort que je suis éjectée de la voiture.

Quand je reprends connaissance, je vois que je me suis transformée en "femme-ballon". En fait, mes bras ressemblaient à mes bras mais c'étaient des ballons !!! Comme si on m'avait gonflé à l'hélium...

Je prends peur, et je vais à l'hopital, j'attéris au Count County (de la série Urgences). J'explique ma situation et Neela Rasgotra, un chirurgien de la série me dit qu'on peut m'opérer et tout...

Et je voyais mon opération alors que j'étais allongée sur la table d'op...

Mon rêve s'est fini comme ça...:eh2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes