Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Lol, j'adore vous lire vous et vos rêves :d

Cette nuit je ne me souviens pas de tout. Je sais juste que j'étais avec ma mère et ma s?ur dans un tramway qui allait dans une gare. Nous avions des charges, des bagages. Il fallait descendre à tel arrêt avant le trou noir, et évidemment les portes automatiques se sont refermées trop tôt. Bon, ça nous a fait rire, et nous avons dit "On descend à la prochaine station". Ce que l'on a fait. (décor : nuit noire, ville, monde, quelques lumières).

Sinon, toujours dans le noir. Un mec veut me payer pour que je baise avec lui pendant deux heures. Un vieux. "Deux heures !" il me dit. Et je trouve ça vachement alléchant. Je veux bien deux heures de baise avec lui, prise au piège et enfermée quelque part : soumise, ne rien faire. L'idée me plaît. J'aurais pu crier "emporte-moi !" mais j'ai dit "ouais ma foi ^_^". Puis j'ai pensé "c'est quand même de la prostitution, et puis c'est pas dit que tu ne te sentes pas contrainte, rappelle-toi du viol".

Pour le second rêve je sais parfaitement à quoi il fait référence. Je peux remercier Inconscient, c'était un bon avertissement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais une tigresse, genre dans Kung fu panda.
Je sauvais des gens, je passais à travers les murs, j'étais invincible !!!!
C'était vraiment un trés bon rêve
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai rêvé que j'avais des cheveux qui me poussaient sur les jambes à la place des poils. Beuh.
J'vous dis pas le lendemain matin, j'ai vite fais à jongler entre crème dépilatoire et pince à épiler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la montagne, le chemin est caché par la neige. Dans mon groupe il y a une petite fille que je trouve très intelligente, qui repère du premier coup d'oeil la bonne direction. Elle nous guide, on arrive à destination : un château dont l'accès nous est bloqué par un grillage verrouillé. On décide de redescendre en sens inverse, cette fois c'est moi qui guide, la descente en montagne c'est mon kif.
Je me retrouve dans une grande boutique de vêtements. Il y a Agyness Deyn qui traîne parmi les rayons. Je repère quelques vêtements à prix bradés, je prends mon temps pour fouiner, je suis de bonne humeur, mais une alarme nous ordonne de quitter les lieux au plus vite pour cause de fermeture.
Je me retrouve dans le jardin de ma grand-mère. Dans un arbre il y a une mère et son fils, morts. Ça m'effraie, mais mon attention est détournée par un type de ma classe (que je persiste à appeller Laurent dans mon rêve alors que ce n'est pas du tout son vrai non) qui me refile une boîte transparente, ouverte sur le dessus, avec une araignée à l'intérieur. Mon but est d'éviter que l'araignée s'échappe, ce qui malheureusement ne tarde pas à arriver. Mais je m'en fiche, parce que le jardin de ma grand-mère est assiégé, une guerre vient d'être déclarée. Des types armés nous traquent, je tilte que ce sont eux qui ont tué la mère et son fils. Je meurs de trouille, je pense "mort, mort, mort", je veux trouver un abri. Je tombe sur Nicolas Sarkozy qui rend hommage aux deux morts dans l'arbre : pour ce faire, il me demande d'aligner des chaussettes et des slips noirs sur la ligne à sécher. Puis il déclare que pour réellement rendre hommage, il faut prendre des risques : il m'ordonne d'enfiler une chaussette noire sur le bras et de brandir le poing, ce qui est censé être le pire acte de provocation qui soit envers les guerriers. Je trouve Sarkozy un peu craignos mais je m'exécute.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai déjà oublié les trois quarts. Je me souviens juste d'être entrée dans un boutique alors que j'allais me blesser en passant la porte. Une fois entrée, j'ai fait le tour du magasin. C'était censé être "unisexe" "ni féminin ni masculin", mais je n'ai RIEN trouvé. C'était fade. Sans saveur. Dans une autre boutique, je vois des bottes Pimkie tressées, je me dis que c'est celles-ci que j'avais vues, mais je ne suis pas convaincue. Je regarde les talons aiguilles qui brillent comme la lame d'un poignard, je sais qu'il ne faut pas, je ne sais pas quoi prendre.
Sinon je couchais avec un mec que j'avais vu sur Toulouse et que j'ai revu en photo la veille. C'était cool.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'habitais toujours à Nantes avec des amis, mais pas les mêmes que mes collocs. Peut-être que je n'y habitais pas et qu'on était en visite, je ne sais plus. On dormait à plusieurs dans une grande pièce. J. essayait de coucher avec moi, il venait dans mon lit et se collait à moi avec beaucoup d'insistance. Je lui disais d'arrêter parce que j'avais un copain (à force de rêver que je couche presque avec lui, il va bien falloir que ça aboutisse un jour - en rêve bien entendu). A côté, un autre pote qui était censé dormir avec lui me soutenait. Ensuite on quittait l'appartement, et un des types qui vivaient là nous disait de revenir quand on voulait (j'ai promis à ce type de lui rendre visite à Nantes dans la vraie vie).
On revenait à Paris, et j'étais dans mon ancien quartier, celui de mon enfance. Je remontais l'avenue commerçante, et je regardais les boutiques. La rue était une sorte de forum de discussion, chaque commerce était consacré à un sujet particulier. Il y avait le café à droite pour parler de relations amoureuses, le magasin de vêtements pour parler de beauté, le fleuriste pour parler des études. J'entrais dans une boutique, une boulangerie, et j'essayais des vêtements étranges. Des filles de mon ancien collège/primaire entraient, elles me serraient la main. On papotait deux minutes, puis elles sortaient pour aller voler des vêtements ailleurs.
Ensuite je devais rentrer, j'étais fatiguée donc je prenais un taxi. Mais c'était juste à côté, donc à mi-chemin je m'arrêtais en me disant que j'allais rentrer à pied finalement. Le taxi s'était transformé en scooter. Je mettais une pièce de 1 euro dans le scooter pour régler mon voyage. Mes amis de Nantes arrivaient, et me demandaient si je m'étais mise au scooter, j'ai répondu que c'était pas facile. Je leur ai dit que j'organisais une fête chez moi, dans mon ancien appart en fait. J'allais acheter des provisions chez l'épicier.
J'ai fait plusieurs aller-retours chez l'épicier. Il y en avait deux, celui qu'il y a vraiment, et un autre en face à la place de l'auto-école. Dans l'un, il y avait une arrière-salle où je trouvais Jack de Lost (eeeew.) entrain de danser avec une fille, il me demandait de se joindre à eux, j'étais une danseuse professionnelle.
Le lendemain on allait donc répéter dans ma chambre avec Jack et l'autre fille qui était en retard car elle voulait se préparer. Jack insinuait que j'avais de grosses fesses, alors je l'empoignais pas le cou et je le scotchais au mur en lui disant "plus jamais tu ne parles de moi et de graisse dans la même phrase", il me répondait que c'était un compliment qu'il voulait me faire, que j'avais mal compris. Je lui demandais si je pouvais perdre du poids, il me disait en haussant les épaules "oui, je suppose que tu peux perdre 2 ou 3 kilos", alors je je lui mettais des petites claques. Je lui demandais "donc je serais mieux avec 3 kilos en moins?", il me répondait "non, tu serais moins bien, tu serais mieux avec 3 kilos en plus". Je l'ai frappé violemment. Ensuite l'autre fille est arrivée, Jack me disait que j'étais mieux foutue qu'elle et que j'avais de moins grosses fesses. Je dansais avec l'autre fille et Jack faisait une sorte de danse de la poule/des canards en tournant.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai rêvé que j'allais en Australie. Les fenêtres de l'avion était grande ouverte et que je pouvais toucher l'eau avec ma main quand l'avion descendait bas. On frôlait les arbres, et j'ai eu quelques coups de frayeurs. Ensuite je fais escale dans un aéroport que je ne connaissais pas du tout, alors je me suis avancée devant un guichet et en me frottant les yeux, je demande à l'hôtesse où est-ce que je suis. Elle me répond un truc incompréhensible, puis je lui demande de m'accompagner jusqu'à la porte de mon prochain vol. L'avion décollait dans 15 minutes, et je sentais que j'allais le rater. Et pouf réveil.
 
23 Janvier 2009
79
5
1 589
romegoux
Je ne me souviens pas toujours de mes rêves, c'est bizarre. Des periode je m'en souviens très bien & j'arrive a les interprété par rapport a ce que je vis dans le même moment. Mais en ce moment non... à part quelques uns...
Mais c'est pas plus mal, je trouve les rêves archi frustrant au réveil... =/
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un classique. Je suis dans le tramway, il y a un mec sur le quai qui montre sa chatte, E. (une nana) dit que untel est amoureux de ce garçon, mais que du coup il ne sait plus, parce que ce-dernier a une chatte et que cela complique les choses.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Rêve confus. Seulement des bribes.
Je descends une rue pavée, étroite et un peu escarpée, assez sombre, je marche derrière des amis. J'entends un chien aboyer et je distingue sa silhouette agressive. J'ai peur, je rebrousse chemin. En remontant la rue, les lumières s'éteignent de plus en plus, il fait noir. Je m'en veux d'être remontée, de ne pas avoir été courageuse. Je me dis que maintenant c'est trop tard, mes amis sont loin, je vais rentrer toute seule.
J'ai oublié le rêve suivant mais je sais que je m'en rappelais au réveil. C'était dans un cirque blanc, il y avait une femme brune avec les cheveux aux épaules gonflants et les yeux bleus, elle portait une robe bordeaux et elle souriait. Elle ou je croisais les bras au dessus de la tête. Il fallait danser à un moment.

J'ai aussi rêvé de ma pote A., que j'ai pas vue depuis un moment. Je devais aller à une soirée à St Denis, mais en fait ça ressemblait plus à Nantes. Je découvrais un nouveau bus, le numéro 68, qui allait à St Denis et qui était beaucoup plus rapide que le métro et le RER. Dedans, je croisais A. qui allait au même endroit que moi. On sortait du bus une station en retard, on voulait se repérer à l'aide d'une ligne de tram, mais elle était abandonnée, il y avait écrit qu'il y avait une déviation définitive. On enjambait un grillage très haut avec des barbelés, je l'aidais à monter. On devait enlever nos vêtements pour ne pas nous faire mal. Elle se retrouvait toute nue en bas, j'avais gardé mes sous-vêtements. En bas, il y avait des gars sur la pelouse qui nous draguaient, on allait pique-niquer avec eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rêves assez odieux.

Un mec dont il ne reste plus que le haut de son corps : tête, épaules + début de buste. Un seul bras sur deux. Il a pris la peau d'un castor. Il est asphyxié et enfermé dans une cage en verre, non, plutôt un bocal ou un aquarium fermé. Il tape de son bras restant sur la vitre pour que quelqu'un l'entende. Il hurle. Un animateur commente, "et maintenant Machin va embrasser sur la bouche le castor !". Il hurle encore plus en criant "nooon !". L'animateur commente "Machin va probablement décéder après cette épreuve car c'est celle de trop ! A vous Machin ! Embrassez le castor !". Il hurle et personne ne l'entend, il est arraché de partout. En moi-même, horrifiée, je commente "en plus son buste est coupé du reste de son corps, il est déjà à moitié mort, c'est horrible". Je me suis réveillée à ce moment-là, c'était insoutenable.
Note : pour le coup du castor, je pense que ça fait référence à l'article sur lequel j'étais tombée en feuilletant Ça m'intéresse sur des gens qui se frottaient le corps durant 15 min avec un cochon d'inde et j'avais vu la photo, c'était odieux. A la fin l'animal était dépecé.

Sinon je rêve que mes "parents" se séparent, et que l'un deux me met dans la confidence, c'est malsain, les frontières symboliques sont flouées. Mon frère dit qu'il s'en doutait déjà. Le copain de ma mère dans le rêve me dégoûte. Il fait sexuel.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je dois prendre l'avion pour aller au Vietnam avec des amis, car on doit rendre un bébé perdu, mais je n'ai pas de passeport. Je triche à la douane, je réussis à passer. C'est mon pote apprenti pilote qui pilote l'avion. A l'arrivée, le bébé veut rester avec nous. Je me rends compte qu'on s'est trompés de destination quand j'entends un présentateur télé qui fait une animation dans l'aéroport parler Japonais.
On se retrouve dans la fac de la série Greek, je dois repérer des filles à la soirée d'intégration des Kappa Tau. Ils éliminent toutes celles qui portent des créoles et un piercing au nombril. Sur le chemin du retour, je suis sur une aile de l'avion et je dois crier la liste des filles que j'ai trouvées jolies. Ensuite, je me vois à la troisième personne, je cours derrière un type. Un ami dit "c'est normal qu'elle courre après lui, il a un cul de fille".

Autre partie du rêve, je suis une Totally Spies, on doit éliminer des méchants qui ont pris le contrôle de mon ancienne école. C'était cool de voler avec les sac à dos propulseurs. Je passe dans une dimension parallèle ou les deux autres Spies sont devenues méchantes, je fais semblant d'être comme elles. On passe beaucoup de temps à se cacher, à la fin je tranche la tête du boss avec un katana.

Caá Yarí, ton rêve me fait froid dans le dos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes