Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne me rappelle pas de mon rêve en détails.
Mes deux rats se battent, ils se mordent jusqu'au sang (et pas qu'un peu...). Je les soigne, tremblante.
Sur internet je regarde des photos de femmes, on dirait des pages de magasines de mode. Sur une photo la femme est nue, fraîchement amputée de ses deux avant-bras. Je suis à la fois dégoûtée et fascinée, je n'arrête pas de détourner les yeux puis de rejeter un ?il sur la photo.
Je m'observe dans un miroir, mes yeux sont verts émeraude, ils me font peur. J'ai les cheveux longs. Je le précise parce que depuis que j'ai les cheveux courts je fais souvent ce genre de rêve, miroir+cheveux longs.
Il y a une petite araignée blanche sur mon lit (ça aussi, je n'arrête pas de rêver d'araignées). Une amie veut l'écraser avec son pied, mais l'araignée résiste, elle a l'air d'être faite en plastique.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai fait un rêve horrible dans lequel il y avait mes deux cons de voisins et un mec qui dans la rue avait tenté de m'embrasser et de me toucher la chatte. J'ai enfermé ce mec dans une pièce et d'un coup j'étais entourée de monde. Il y avait sa femme et ses enfants, et j'ai demandé à la femme "Mais putain pourquoi vous restez avec ce mec ?". Je l'ai enfermé dans une pièce (le mec), c'était un bel appart, il était seul avec son avocat. Des tas de gens dans la pièce à côté avec moi, et mon père. J'ai dit au mec "Mais t'es vraiment un pédéraste (alors qu'aucun rapport)" dans ma tête ça sonnait comme "pédophile" et je me suis rattrapée en disant "Enfin non, t'es un violeur ... j'ai 21 ans et je ne m'y ferai jamais". C'était impressionnant comme tous ces gens s'incrustaient dans ma vie, comme les deux cons de ma cité U, sans savoir ce que j'en pensais.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'avais fait une soirée chez moi en pleine été, j'avais invité plein de personnes. Et pendant la nuit, mon ex est venu me retrouver dans mon lit, et il a dormi avec moi. Le matin, il me disait qu'il n'aimait pas sa copine actuelle, et qu'il allait la plaqué... Mouais pas fameux comme rêve !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis à la plage avec ma famille. Un maître-nageur suédois avec de longs cheveux blonds nous embarque à tour de rôle pour un exercice. Quand c'est mon tour, il me demande de m'allonger, ventre contre sable. Il fait de même en face de moi, on se retrouve donc tête contre tête. Il m'attrape par les mains et pose ses lèvres sur les miennes, je crois qu'il veut m'embrasser et ça me dégoûte, je crie "non !". Il me répond que ça fait partie de l'exercice, qu'il doit me faire du bouche-à-bouche pour qu'on puisse se déplacer. Il souffle donc dans ma bouche et je sens mon corps glisser sur le sable, de plus en plus vite. Il souffle encore et encore, nos deux corps glissent à toute vitesse sur la plage. Je sens sa salive sur mes lèvres, ça me répugne, je trouve ça malsain, et l'exercice me fait peur. Je lui dis que je veux arrêter, il a l'air vexé et me dit que je suis moins douée que le reste de ma famille. Il continue de souffler et il m'entraîne dans l'eau. Il me lâche. Les vagues sont immenses, il y a plein de monde. Je n'arrive pas à rejoindre la plage, j'essaie de nager mais les vagues m'entraînent au fond de l'eau. Je pense à ma respiration, il me faut de l'air. Les gens m'empêchent d'avancer, d'atteindre la plage, ils me donnent des coups. Finalement une énorme vague me dépose sur le sable. Je suis épuisée, mon corps s'enfonce dans le sable. Puis, je remarque mon petit frère au bord de l'eau. Il a un grand sac rempli de billes, il s'amuse à toutes les lancer dans l'eau et à les récupérer grâce aux vagues. Je trouve ça marrant, mais le maître-nageur réapparaît, il crie "surtout pas !", ramasse toutes les billes et les range dans le sac.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je donne des cours de karaté à une fille de mon ancienne école.
Je visite une maison avec des amis. Au grenier, il y a une chambre d'amis très bien décorée. Je dis que j'aimerais bien dormir là. Mais la déco change et je ne me sens plus à l'aise.
Avec des amis, on entre chez un méchant pour libérer des prisonniers et voler un objet important. C'est un long couloir. Mon ancien coloc est prisonnier, il est déguisé en chérubin. Il ne veut pas partir car il aime faire l'amour avec son ravisseur. Il accepte de partir quand il réalise qu'il est en danger de mort. On se téléporte grâce à une formule magique en espagnol que je n'arrive pas à prononcer. Le méchant réalise qu'on lui a volé son objet et nous poursuit aux quatre coins du monde. Je réalise que la seule manière d'être libre, c'est de le tuer.
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Je suis dans une ruelle avec une amie, il fait très sombre et la lumière est très... bleue. Un soldat allemand passe près de nous. Nous somme toute les deux habillé pareil; avec un foulard sur la tête, une robe et un tablier. Il fait froid. De la fumé sort de nos bouches. On se met a parler des enfants juifs que l'on cache chez nous et d'une solution pour les faire s'enfuir. On aperçoit un gamin en haut d'un mur, il nous regarde et on sait qu'il va tout dire au officiers allemands. C'est lui qui dit toujours tout... On se tait mais on sait qu'il est déjà trop tard. On se retrouve avec le soldat qui passait, avec l'enfant devant nous. Il se trouve que c'est mon fils et qu'il est muet de naissance ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit c'était encore folklorique un peu.

Je suis encore /avec/ un mec, en fait il y a toujours cette sensation qu'il est moi sans être moi, qu'il m'incorpore à lui (?), c'est comme des parasites invisibles qui brouillent ma perception et qui entourent tout mon corps, toute mon âme (enfintuvois), une force invisible qui va contre moi pour me retourner la tête et me plaquer contre un mur - ce qu'il a fait. C'était excitant, comme un combat. A l'origine ce devait être un "pédé" (je cite). Il avait deux épées longues croisées avec lesquelles il me tenait les jambes. Elles étaient aiguisées et il pressait à la limite de la coupure - ça ne coupait jamais, il savait parfaitement comment me tenir. Sentir la lame froide me mettait en transe, c'était vraiment délicieux dans mon rêve. Il se frottait à moi, bref c'était hautement sexuel sans acte explicte.
C'était finalement un mec un peu vieux, un "papa" comme on dirait avec Copine. Les pièces de la maison était attrayantes.
Puis il est devenu un psy, je devais aller dans son centre pour bosser sur le thème du transgendérisme, et je voulais annoncer ça à A. J'ai eu du mal, je lui disais "homme... femme... autre chose..." et elle disait "ah oui... féminité... masculinité... C'est le cas de tout le monde", je répondais "non... c'est pas ça...".

Il y avait du monde nous étions en famille.

Puis amphithéâtre, il fait un peu nuit. Je me vois à la télévision. Je passe sur une chanson de Barbara (!) que je ne connaissais pas. J'avais le texte. J'avais un drôle d'air, comme cette personne transgenre que j'avais rencontrée. Mon haut orange était bizarre. Je faisais vraiment mec. Je trouvais ça joli et j'ai pensé "alors ouais, peut-être que je devrais transitionner".
Je suis derrière mon meilleur pote. Il est là. Avec ses yeux bleus et son sweat bleu. Je pose ma tête contre lui, je l'embrasse. Nous observ-i-ons du haut de l'amphithéâtre.
 
Hier soir, j'ai fait un rêve-cauchemar, j'men souviens plus trop ...
Mais j'était en couple avec mon amoureux on habitait ensemble une grande maison dans un joli quartier (un peu comme dans desparate housewives). On était heureux, on avais même une fille adoptive !
Puis aprés, bah des hommes bizzares sont venues nous la prendre, comme quoi la mére biologique la voulait.
Et à la fin, bah j'me retrouve toute seule (je sais plus ce qu'est devenu mon mari ...)
 
25 Février 2008
2 635
6 306
5 174
Euh moi je fais des rêves vraiment étranges qui se mélangent et pendant lesquels je change de point de vue, de corps... Celui de cette nuit était carrément absurde. J'ai rêvé que mon parrain me disait qu'on pouvait capter la radio en plaçant des biscuits sous sa langue. Et en même temps j'étais dans un endroit bizarre, une sorte de lieu de vacances et il y avait un mec qui me plait dans la vraie vie et j'essayais de le trouver. Il a fini par m'aborder. ^^ Et aujourd'hui j'ai découvert qu'il avait une copine. --'
 
A

AnonymousUser

Guest
Un de mes rêves qui revient souvent c'est je décide de ressortir avec mon ex et puis une fois que je suis avec je me rend compte que j'ai fait une énorme erreur en me remettant avec, je regrette et je me réveille! ce qui résume extrêmement bien la situation actuelle (Y).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens seulement qu'il y avait un garçon (jeune) possédé et "automatique". Il est dur à gérer.
 
29 Mars 2006
327
1
3 749
le havre
J'aie rêver que j'avais super mal un peu partout dans le corps ( tête, dents, cou, dos, jambes...) . Et que j'entendais des bruits bizares, qui n'existaient que dans ma tête.
Je regardais sur google pour vois ce que ça signifiaait (lol oui le truc à pas faire) .
Et ça m'indiquait que j'avais ^dû être en contact , avec quelque chose qui faisait que j'allais devenir un zombie .

mdr, je ne suis pourtant pas cinglée. J'avais (et j'aie toujours), une rage de dents. J'étais sous codeine, ça joue peut être. lol la fille qui ce cherche une excuse .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes