Rêves.

25 Août 2006
0
5 977
0
Dernier rêve en date : Hier j'ai rêvé que je passais un oral d'egyptien devant Daphné Burki, je devais en fait parler de la mythologie égyptienne, et il y avait quelques hiéroglyphes à peine et j'ai vachement bien réussi cet exam.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Récemment, j?ai rêvé que je visitais un zoo préhistorique avec ma famille. En sortant du zoo, devant le portique d?entrée, se trouvaient trois mendiants : un homme immense, massif, aux cheveux noirs et bouclés ; sa femme, assez corpulente, et dont la petitesse contrastait avec la taille démesurée de son mari ; et un enfant. Parvenue à leur hauteur je commence à courir afin de les éviter ; mais au moment de franchir le portique la femme me rattrape en courant, me saisit par la taille et me soulève de ses deux bras dans les airs. Je me retrouve alors en position horizontale, et comme la femme me tient par la taille et que je suis très sensible à cet endroit je suis incapable de crier ; je peux murmurer un « Au secours ! » à peine audible.
A ce moment, ma mère se précipite vers nous et tente de me délivrer de cette emprise en insultant rageusement la femme. Mais le grand homme, à son tour, s?approche et me soulève, me maintenant toujours dans cette position horizontale.
J?étais tellement terrorisée que je me suis réveillée en sursaut.
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
j'attendais un SMS, un conseil de mon ex (ou je suis resté très proche de lui il faut tjrs que l'on soit ensemble et il est de très bon conseil mode et tout ce qui s'en suit malgré que se soit un punk =D ) et la je lis dans mon rêve oui ba pour ta coupe de cheveux tu peux tester de toute facon je pense la même chose que toi tu peut te lancé s ne peut que t'aller et aussi fin avec mes ex normalement je reste en froid avec mais avc toi c'est tout a fait différents c'est bizarre fin non c'est juste que c'est toi en faite signé ton Cha pour un petit Chat

et biensur sa me rend dingue depuis ce matin car je suis sur d'avoir lu ce SMS alors que c'etait un rêve. Comment me rendre dingue ><
=D
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Alors.. moi je me souviens d'un bout de réve , j'était caché sur un perchoir (dans un poulayé^^) avec une fille de ma classe , et j'arrachais les plumes d'un cochon d'inde(logique) et je ceuillais des myrtilles pour faire une tarte a une amie..et je ne me souviens plus du reste , c'est nul comme rêve,il veut rire dire... :XD:
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
J'étais dans le lit de mes parents avec mon copain, on regardait une vidéo qu'on avait trouvé dans la rue: dessus on voyait la nana qui joue le rôle de Jenny dans la serie "The L word" qui jouait de la guitare en chantant la chanson de Sheitan "Gentillement je t'immole". Elle était assise sur le lit de mes parents et était couverte de sang. Et d'un coup elle lache sa guitare, y'a mon neveu qui entre dans la chambre, il s'asseoit à coté d'elle et la bouche de la nana s'agrandit et elle avale la tête de mon neveu. Alors avec mon copain on éteint la vidéo parce qu'on avait trop peur, et petit à petit on entend du bruit au rez de chaussée, et une musique qui nous était famillière. On se rend compte que c'est la fameuse chanson "Gentillement je t'immole" que la nana de la vidéo chantait .. Alors moi je flippe que ce soit elle qui vienne nous manger avec sa grande bouche alors j'demande à mon copain de s'allonger sur moi pour qu'il me protège. Et là quelqu'un monte les escaliers, et la porte s'ouvre. A ce moment on voit entrer tout le groupe IAM, devancé par Shuriken, le black du groupe, mais qui là ressemblait à Monsieur Propre, avec un anneau dans l'oreille, blanc et chauve. Et là BIM, mon reveil sonne.

J'invente rien là, je ne sais pas si vos rêves sont aussi saugrenus et flippants que les miens mais j'm'en rappelle tout le temps et ils sont tous aussi bizarres les uns que les autres .. Y'a 3 jours je rêvais qu'en rentrant de colo je me faisais courser dans ma rue par un troupeau de taureaux et des chinois qui se déplacaient en yacht .. J'dois être complètement frappée Oo
 
M

Membre supprimé 61954

Guest
Shiin;1016419 a dit :
et biensur sa me rend dingue depuis ce matin car je suis sur d'avoir lu ce SMS alors que c'etait un rêve. Comment me rendre dingue ><
=D

Aaah ça m'arrive souvent ça, de rêver que je reçois des sms très importants, ou de personne à qui j'aimerais vraiment reparler. Le matin j'suis tellement persuadée de les avoir lu que j'vais voir dans mes messages reçus. Forcément ils n'ont jamais existé alors je bad -_-

[Sorry pour le double post =/]
 
2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
deux rêves cette nuit: le premier ou mon chéri me faisait les pires crasses...
et le second ou the bo goss parfait en tout point de mon bts m'embrassait et tout tout...
ah les rêvess
 
A

AnonymousUser

Guest
On parlait d'homosexualité en philo, et moi qui ne prend jamais la parole en cours je n'arrêtais pas de lever la main pour donner mon avis sur le sujet (en plus c'était pas con ce que je disais, haha). Ma prof était agréablement surprise, les autres élèves aussi je crois.
En fait c'était un peu nullos comme rêve, mais ça m'a fait du bien, c'était paisible.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai rêvé que le mec d'hier se transformait en oiseau et qu'il tentait de m'apprendre à voler, sans grand succès.

Je crois que je suis folle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il débarquait devant chez moi en Jaguar (16 ans et il a sa caisse... oui je fais des rêves réalistes !), avec sa copine qui devient boutonneuse au fur et à mesure que je la vois... Ils ont dormi chez moi, dans mon lit une place et avec moi.
On dormais lui et moi collé dans un sens comme 'emboîtés' dos à dos (:coeur2:), et elle dormait dans l'autre sens (la tête vers nos pieds, d'ailleurs mon lit devait faire 4m de longs parce que ses pieds étaient à nos pieds oô) contre le mur et elle a lu toute la nuit...
Il me faisait des caresses, des petits bisous dans le cou... Il était torse-nu tout chaud contre moi alors qu'il faisait très froid, je sentait son odeur... rien que d'y repenser :o.
Elle ne se rendait compte de rien...
Le lendemain, ils sont rentrés et apparemment, ils étaient allés chez mon médecin, qui pendant la nuit est devenu gynéco et quand je suis allée le vois il m'a dit 'Votre amie enceinte à qui vous m'avez recommandée est super, dites lui de revenir !'
IL L'AVAIT MISE ENCEINTE !!!!!!!!!!!

Le plus beau rêve de ma vie... Même si la fin est bof
 
A

AnonymousUser

Guest
deux jours de suite que je rêve de l'ex...
le premier, on parle beaucoup, beaucoup, et il finit par me donner une sorte de lettre où il me dit qu'il est vraiment désolé de ce qui s'est passé, que je lui manque, etc.
et le dernier cette nuit, il y a une soirée chez moi, le lendemain il va pour s'en aller et me fait un "bon ben... je sais pas si on va se revoir de sitôt" moi " :neutral: pourquoi ça? " "je déménage à Ville tout droit sortie de mon imaginaire mais vu ma récation, devant se trouver assez loin vendredi... " on se sert dans les bras (bon amis ) et il s'en va.

pour rien n'y comprendre je n'y comprend rien, et ça me turlupine parce que je n'ai aucune raison de penser à lui, là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes