Je suis au resto. Il y a un espace réservé aux enfants, une petite fille métisse s'y trouve. Une serveuse l'appelle pour qu'elle discute avec moi. Et là, la fille se révèle être très bavarde et beaucoup plus... adulte que je ne le pensais. Elle me parle de tous les stages qu'elle a fait, des langues qu'elle parle, de ses expériences professionnelles. Elle est très enthousiaste. Je lui dis qu'avec toute la motivation et l'énergie qu'elle a, je suis sûre qu'elle réussira dans ce qu'elle veut. Cette discussion me met mal à l'aise.
Je me retrouve chez mes grands-parents. Pour une raison que j'ignore, une femme veut me tuer (il me semble que c'est la serveuse mais je ne suis pas sûre). Elle me poursuit avec un hache. Je me planque, avec une grosse couverture blanche, sous un immense lit en bois. Je me sens oppressée mais je pense ma cachette efficace. Sauf que le coup de la couverture c'est pas très malin, la tueuse la remarque tout de suite et la tire de sous le lit. Moi j'y suis toujours, sous le lit, un peu terrorisée. Repérée, je me retrouve entièrement nue. La femme m'observe un peu et pour une raison stupide ("ah, t'es moins grosse que ce que je croyais") elle renonce à me tuer. Elle me rejoint sous le lit, elle est nue, elle me fait l'amour. Sauf qu'au début je suis très excitée, mais j'ai mal. Elle est sûre d'elle, elle trouve enfin les bons gestes et là mon rêve devient cool.
Ensuite, elle disparaît. Je me retrouve sur le lit, comme si je venais à peine de me réveiller. Dans les mains j'ai un livre de Nietzsche , et je pense quelque chose comme "waow, je savais pas qu'il y a avait des scènes de sexe dans ses livres". Ça me perturbe, je veux en discuter avec ma grand-mère. Je la rejoint dans la cuisine, mais elle n'est pas seule. Il y a des gens, et parmi eux un allemand, invité à rester à la maison quelques jours. Je sais que la politesse exige que j'aille lui faire la bise, mais je suis trop timide pour le faire, d'autant plus qu'il n'arrête pas de m'observer.
Après, me souviens plus.