Rêves.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
j'ai rêvé que j'étais avec mon frère et ma soeur dans une grotte aux Etats-Unis avec Johnny Depp (!). Et il nous faisait entrer dans un trou de la grotte. Je suis entrée dans ce fichu trou et j'ai touché une main d'enfant (de bébé) et en fait c'était la main d'une chauve-souris! et maintenant j'ai peur des chauves-souris!
je suis folle, je sais^^
 
A

AnonymousUser

Guest
J'engueulais mon frère. Je ne voulais pas aller "au travail", et à la fois je devais travailler sur mmz. Du coup je faisais les deux et rien en même temps. Je gardais des enfants et à la fois non. Il y en avait un qui dormait à côté de moi. Je lisais. Je ne m'en occupais pas. Mon frère me disait "mais si tu fais ça..." et il essayait de faire les choses à ma place. Je lui ai hurlé "mais tu me les brises [expression du moment fétiche je crois bien !] je ne t'ai rien demandé !". Je me suis réveillée. Il était question de Toulon et de Marseille.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je retrouvais mon ex dans un bus, nous ne nous étions pas vus depuis plusieurs mois, le courant passait super bien entre nous, et nous commencions à faire l'amour dans ce même bus.
Sinon, je suis avec mon copain depuis 6 mois, c'est grave?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je faisais prendre une douche à la petite fille que ma mère garde... dans un magasin. Des filles de mon amphi passait et se foutait de moi. Il y avait un gars de mon amphi aussi que je n'aime pas du tout, ainsi que son ex copine qui était dans les parages. Le mec m'attirait beaucoup dans mon rêve. Je rencontre une amie à la caisse et elle me voit reluquer ce gars, elle me dit "il est pas mal hein", je lui dis que je pensais qu'elle ne pouvait pas le voir en peinture, et elle me répond qu'elle est sortie avec l'année dernière et qu'elle couchait avec. Je lui répond outrée "mais tu es avec quelqu'un déjà !". Elle m'a dit de parler plus bas parce que ce quelqu'un était près d'elle.

Puis on se retrouve dans une voiture, tous les gens du magasin (qui faisait tous partie de ma promo de licence). On est dans une fôret et on a tous vraiment peur, je ne sais plus de quoi. On arrive dans une maison qui fout les jetons et d'un coup il y a comme un tremblement de terre, on est ébloui en même temps, on se demande ce qu'il se passe. Et c'était Ben qui venait de déplacer l'Ile... (pour les connaisseuses de Lost).

J'ai mis une partie en blanc parce que mes rêves sont des vilains spoilers :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis au resto. Il y a un espace réservé aux enfants, une petite fille métisse s'y trouve. Une serveuse l'appelle pour qu'elle discute avec moi. Et là, la fille se révèle être très bavarde et beaucoup plus... adulte que je ne le pensais. Elle me parle de tous les stages qu'elle a fait, des langues qu'elle parle, de ses expériences professionnelles. Elle est très enthousiaste. Je lui dis qu'avec toute la motivation et l'énergie qu'elle a, je suis sûre qu'elle réussira dans ce qu'elle veut. Cette discussion me met mal à l'aise.
Je me retrouve chez mes grands-parents. Pour une raison que j'ignore, une femme veut me tuer (il me semble que c'est la serveuse mais je ne suis pas sûre). Elle me poursuit avec un hache. Je me planque, avec une grosse couverture blanche, sous un immense lit en bois. Je me sens oppressée mais je pense ma cachette efficace. Sauf que le coup de la couverture c'est pas très malin, la tueuse la remarque tout de suite et la tire de sous le lit. Moi j'y suis toujours, sous le lit, un peu terrorisée. Repérée, je me retrouve entièrement nue. La femme m'observe un peu et pour une raison stupide ("ah, t'es moins grosse que ce que je croyais") elle renonce à me tuer. Elle me rejoint sous le lit, elle est nue, elle me fait l'amour. Sauf qu'au début je suis très excitée, mais j'ai mal. Elle est sûre d'elle, elle trouve enfin les bons gestes et là mon rêve devient cool.
Ensuite, elle disparaît. Je me retrouve sur le lit, comme si je venais à peine de me réveiller. Dans les mains j'ai un livre de Nietzsche , et je pense quelque chose comme "waow, je savais pas qu'il y a avait des scènes de sexe dans ses livres". Ça me perturbe, je veux en discuter avec ma grand-mère. Je la rejoint dans la cuisine, mais elle n'est pas seule. Il y a des gens, et parmi eux un allemand, invité à rester à la maison quelques jours. Je sais que la politesse exige que j'aille lui faire la bise, mais je suis trop timide pour le faire, d'autant plus qu'il n'arrête pas de m'observer.
Après, me souviens plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait l'amour avec "[J.A.C.K.]". Elle était souriante et nous étions dans le lit, un grand lit avec des draps verts je crois. C'était la nuit. La maison était très grande. Elle souriait tout le temps. Elle donnait, je donnais, elle donnait, je donnais... Bref c'était un échange très "égalitaire". Elle avait un piercing en forme de diode (aaha) sur le clitoris. Je ne décrirai pas nos pratiques. Sauf qu'à un moment j'ai allumé la lumière et qu'elle a demandé de l'éteindre très vite. J'ai pensé à la tête que je devais avoir, décoiffée et là où j'étais, et je me suis dit "ouais, pas con".

Ensuite un mec nous a rejointes. Il était un peu boulet, mais il était mignon. Trio. Je le mets à quatre pattes et je me marre, je lui dis que je vais le sodomiser. Il se met comme il faut et il me dit "blabla... Vingt minutes". Et là je lui sors "ah ouais, t'as l'habitude toi !". Je précise "non mais bon tant pis, je n'ai pas le matériel [godemiché], arrangeons-nous autrement". Je l'embrasse et je sens son sexe dur. C'est très excitant et très bon. Très positif.

Je ramène "[J.A.C.K.]" sur le quai de la gare, je la prends dans mes bras et je la serre très fort. Elle prend son tramway (logique), il y a du monde. Elle me dit au revoir mais je ne sais pas si elle a vu que je lui avais répondu. Je culpabilise, j'ai peur qu'elle croit que. J'espère qu'elle m'a vue.

Ailleurs, un garçon avec des lunettes double-foyers, il distribue des trucs, et il en a distribué déjà deux chez moi, qu'est-ce qu'il m'énerve ! Je lui dis "mais putain t'es con ou quoi tu m'en as déjà filé ! C'est une blague ?!!", il ne dit rien, peut-être un peu vexé, je me dis que j'ai quand même gueulé fort, aha.
 
9 Avril 2008
467
15
3 699
Nice (à côté)
J'étais en train de monter chez moi, dans le jardin, il fait nuit et quelqu'un me poursuit ... Je frappe à la porte, je crie et tout mais ma grand-mère n'ouvre pas, du coup je suis obligée de rentrer par effraction chez moi. Je casse un carreau, je rentre.
Et là, la personne qui me poursuit est un gendarme et je me fais arrêter. Ensuite, ma grand-mère ne me reconnait pas au poste et tout...
Horrible cauchemar!!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais plus quand j'ai rêvé que je mourais dans une explosion nucléaire (c'était chouette, j'ai pas du tout souffert) Je me réveille au paradis et une amie m'explique qu'une fois mort on pouvait choisir une personne à ressusciter et qu'elle m'a choisi. Ca m'a beaucoup énervé car j'étais très contente de mourir (j'étais consciente d'être morte en fait) et de ne plus avoir à souffrir sur terre. Seulement le paradis c'était plutôt l'enfer... Un endroit qui ressemblait à une sorte de studio d'enregistrement des années 70, avec murs capitonnés et un sol couvert d'un espèce de brouillard. On avait trois possibilités dans ce paradis : soit mourir bouffé par le chien de Dieu (qui voulait me manger les jambes), soit se faire torturer par flagellation puis tuer par Dieu himself, soit continuer à vivre dans la peur des solutions précédentes.
Ca m'a dégouté, d'autant plus que je n'ai jamais cru en Dieu ou au paradis alors bon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh... J'ai rêvé assez intensément cette nuit mais je ne sais pas si je vais pouvoir tout remettre dans l'ordre.
Je me suis chez mes grand-parents (je n'arrête pas de rêver de leur maison en ce moment). Je suis dans le salon, mes grand-parents me disent qu'ils doivent partir et ils me laissent seule dans le noir. Je ne suis pas rassurée, je suis sûre qu'il y a des fantômes. Je décide d'aller dormir. Ma chambre est pile assez grande pour contenir un lit, c'est un peu oppressant. Je n'arrive pas à dormir, je sens une présence au-dessus de moi. Je fais une paralysie du sommeil, je veux hurler mais je ne peux pas, j'essaie d'attraper la présence qui m'étouffe.

Comme à chaque fois que je rêve d'une paralysie du sommeil, je me demande si je l'ai bien rêvée ou si je l'ai vraiment vécue. C'est perturbant, mais comme d'habitude quand j'en fais une c'est à l'endormissement, et que là c'était en lien logique avec mon rêve, je pense que je l'ai rêvée. Mais c'était vraiment crédible. Bref, en tout cas après ça je me suis réveillée au milieu de la nuit.
En me rendormant j'ai rêvé de ça :
Je suis dans une grotte, très peu éclairée. Il y a une immense cage avec des rats et des bébés chats à l'intérieur. Il y a des gens, et Michel Houellebecq parmi eux, je crois. Je discute avec une fille qui m'explique qu'elle ne l'aime plus. Elle l'a vu à la télé l'autre jour, il discutait avec une femme et ça donnait ça :
La femme : Je perds mes cheveux.
Houellebecq : Ah ?
La femme : Oui, il y en a des verts et des bleus.
Houellebecq : Et si on faisait l'amour ?
La fille me dit qu'elle a trouvé ça vraiment con et qu'elle est déçue. Je confirme, je trouve ça très con aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'aidais une fourmi à s'évader de la chambre de mon frère. En suite, je me suis lancée dans un solo d'air guitar, dans ma tête j'étais Slash, j'étais le maître du monde, c'était SUPER COOL... et mon connard de réveil a sonné. Même pas eu le temps de montrer de quoi j'étais capable :stare:.
 
1 Mai 2009
13
0
1 562
Saint Rémy
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un voyage scolaire à la piscine municipale ( Quel exotisme :cool: ) j'y ai rencontré JKay, le leader du groupe Jamiroquai qui parlait tout bonnement français. J'ai même pris des photos avec lui oui, oui aha ! Et ma chambre était un vulguaire vestiaire commun, un banc, des portes-manteaux; rustique quoi. Et pour s'occuper, on était tous installés sur des chaises ultra-hautes de maitres nageurs à ne rien faire. Toute la journée. Super éducatif comme excursion... :clap:
J'ai déjà rêvé aussi que ma mère avait la tête coincée dans une caravane lors d'un tsunami eh...
 
15 Mars 2006
928
436
4 894
37
smwhrnmmnd.blogspot.fr
J'ai rêvé d'une espèce de disneyland, on rentrait dedans par un hall de gare, et y'avait même des tapis comme dans les aéroports, où on récupère ses bagages, et moi je récupérais mes chats. J'étais aussi avec mes amis je crois et mon copain, et en fait ils étaient rentrés pendant que moi j'étais sortie et je n'avais plus mon billet pour retourner à l'intérieur, pour passer les tourniquets (comme le métro) et je stressais à fond et j'essayais de voir avec les employés pour qu'ils retrouvent mon nom et me refassent passer à l'intérieur, seulement les vigils pensaient que je voulais passer en fraudant... Et j'avais le droit à des coulisses, y'avait un petit train qui allait vite, et puis une drôle de grande roue, avec une cabine qui était la citrouille de cendrillon. Cette grande roue se trouvait à l'intérieur d'un bâtiment, et on accédait à la cabine par un grand tapis rouge. Et puis cette cabine se transformait tout d'un coup en wagon de petit train qui allait vite...

Je ne me souviens plus de la fin mais c'était très zarb en effet !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes