Rêves.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que je jouais super bien à GTA. C'est con comme rêve, j'ai même pas rêvé que j'étais dans le jeu ou quoi, non non, j'étais sur mon lit avec ma petite DS et je jouais super bien. Quand j'ai réessayé de jouer ce matin dans le RER, je me suis rendu compte que c'était juste un rêve.
 
7 Mai 2009
2
1
1 554
les Sables d'Olonne
Bjr les miss,
Je rève, très mais très souvent, que je vole au-dessus de tout le monde, c'est une très belle sensation.
Et puis, d'un seul coup, je tombe et je me retrouve à terre et à poil devant des hommes effrayants qui me poursuivent. Et alors qu'ils vont me rattraper, je me réveille !
L'une d'entre vous pourrait-elle me donner la signification de ce rêve qui hante souvent mes nuits ?
 

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
Moi je fais souvent les mêmes rêves à quelque détails près :
- Je suis chez ma grand-mère avec des proches, on fête quelque chose puis des créatures surgissent du parc derrière et se précipite pour tenter de rentrer dans la maison, je suis la seule à réagir rapidement. Je ferme les portes, les volets, je nous mets tous dans le salon du fond mais petit à petit les portes cèdent et je me réveille toujours quelques secondes avant qu'ils ne réussissent à pénétrer dans la pièce.
- Je suis dans mon salon avec mon frère, je dois avoir 7-9 ans quand soudain quelque chose se produit, et tout se détraque, il y a des bruits de pas dans l'escalier, le vent s'engouffre dans la maison, les lumières vacillent et je dois prendre mon p'tit frère sous le bras et courir me réfugier dans la chambre de mes parents.
- Je suis dans un endroit imaginaire et une armée se dirige droit sur moi, je commence à courir et je finis par m'envoler.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis un homme. Un espion qui opère au sein d'un groupe anarchiste. J'ai pour mission de récupérer des armes dans une poubelle pour les déposer dans une maison ennemie. J'entre dans cette maison, il y a des gens à l'intérieur, je me fais discret, je me planque contre les murs, sous les meubles. Je parviens à l'étage, j'entre dans une chambre, il y a une fille. Je me dis que je suis grillé, mais elle me fait "chuuut". Là je vois qu'il y a une autre fille à côté d'elle. Elles s'embrassent et leurs caresses deviennent plus poussées. Je comprends qu'elles vont faire l'amour alors je m'éclipse. Je vais déposer les armes dans une autre chambre. La première fille m'y rejoint, elle est blonde et souriante. Je lui demande si c'était sa première fois, elle me répond oui. On sort de la maison, on va en ville. Là, elle disparaît, et moi je me perds, je n'arrive plus à retrouver mon chemin, j'entre dans des magasins, j'en ressort, le paysage se modifie. Finalement je me retrouve sur une route de campagne. Je suis une fille. Il y a ma mère. On marche le long de la route, on passe devant un camping. Il y a deux transsexuels qui s'embrassent. Ils nous saluent et nous offrent du jus d'orange. On poursuit notre route. Ma mère me parle de bisexualité, elle n'a pas l'air de comprendre que ce soit une sexualité à part entière. Je lui dis que petite, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas "le droit" d'aimer les filles. Je trouvais tout ça bien formaté. Ma mère me propose un verre de jus d'orange. On retrouve mon frère, assis sous un arbre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve "perturbant" cette nuit.

On frappe à ma porte, j'ouvre et c'est un pote à moi. Sur qui j'ai fantasmé pas mal de temps, avec qui je suis sorti une journée. En gros, vraiment le mec avec un gout d'inachevé. Et là, il me propose qu'on aille se promener. On est ensuite dans une forêt et on discute. Il me raconte qu'il va quitter sa copine (dans la réalité ça fait presqu'un an qu'ils sont ensemble), qu'elle l'étouffe, qu'elle est trop jalouse...Et moi je lui dis que je comprend, qu'il faut pas qu'il se laisse enfermer maintenant, à son âge. Il a l'air perdu, je le sers dans mes bras. Et tout un coup, il me regarde et me dit que c'est avec moi qu'il aurait du avoir une vraie histoire...

Alors c'est plutot cool comme rêve, sauf que je pensais plus à lui et que là de nouveau je me dis que c'est dommage nous deux etc.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une hallucination dûe à mes paralysies du sommeil. (ça fait peur de voir ça écrit, j'ai l'impression d'être folle :d)
Dans ce rêve, j'essayais de soutenir ma soeur qui pleurait à en étouffer, qui se mettait à crier, vomir, et mourir dans mes bras. J'ai enfin réalisé que je rêvais quand je me suis "entendue" penser : "mais non, je suis pas à la maison je suis chez l'amoureux". Me suis ensuite concentrée très fort et en quelques secondes, j'ai émergé.

C'était flippant, mais moins que les autres fois, j'ai enfin réussi à maîtriser mon rêve.
 
J'ai fais un rêve débile, alors il y'avait une copine qui me confié sa souris qui était dans un tube de gouache et une cassette de Il était une fois le monde sur la procréation... ( déjà ça c'est balèze )
Donc j'étais avec mon mec dans ma chambre et j'essayai de sortir la souris du tube de gouache sauf qu'elle s'est échappée et j'étais deg, Fin

Sinon une fois j'ai rêve qu'un ex était une pantoufle et qu'elle me courait après, pour finir je lui ai sauté dessus, en hurlant " Je ne t'aimmmme plus "

Le pire dans tout ça je crois c'est que ces rêves sont véridiques
 
A

AnonymousUser

Guest
J'envoyais un message aux Rolling Stones pour les féliciter de leur concert (que je n'ai jamais vu bien sûr) et je recevais deux sms, un d'un Keith (Richards) et l'autre d'une Carla (Bruni???). Si les rêves ont une signification là je ne vois pas, de même qu'avec le rêve où mes boules Quiès me chantaient EMMENEZ MOI de Charles Aznavour. Ahem...
 
12 Mai 2008
175
27
4 689
Paris
Hier soir j'ai dormi d'une traite mais la seule chose dont je me souviens avoir "rêvé" c'est une de mes dents qui tombait d'un coup et que je saignais beaucoup ... Weird !
 
9 Octobre 2005
148
4
4 679
REIMS
Super mon rêve cette nuit : des ornithorynques manifestaient sur un pont, ils ont voulu passer de l'autre côté mais un poney, agassé par leurs méthodes, leur barrait la route... :eh2:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes