Je suis un homme. Un espion qui opère au sein d'un groupe anarchiste. J'ai pour mission de récupérer des armes dans une poubelle pour les déposer dans une maison ennemie. J'entre dans cette maison, il y a des gens à l'intérieur, je me fais discret, je me planque contre les murs, sous les meubles. Je parviens à l'étage, j'entre dans une chambre, il y a une fille. Je me dis que je suis grillé, mais elle me fait "chuuut". Là je vois qu'il y a une autre fille à côté d'elle. Elles s'embrassent et leurs caresses deviennent plus poussées. Je comprends qu'elles vont faire l'amour alors je m'éclipse. Je vais déposer les armes dans une autre chambre. La première fille m'y rejoint, elle est blonde et souriante. Je lui demande si c'était sa première fois, elle me répond oui. On sort de la maison, on va en ville. Là, elle disparaît, et moi je me perds, je n'arrive plus à retrouver mon chemin, j'entre dans des magasins, j'en ressort, le paysage se modifie. Finalement je me retrouve sur une route de campagne. Je suis une fille. Il y a ma mère. On marche le long de la route, on passe devant un camping. Il y a deux transsexuels qui s'embrassent. Ils nous saluent et nous offrent du jus d'orange. On poursuit notre route. Ma mère me parle de bisexualité, elle n'a pas l'air de comprendre que ce soit une sexualité à part entière. Je lui dis que petite, je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas "le droit" d'aimer les filles. Je trouvais tout ça bien formaté. Ma mère me propose un verre de jus d'orange. On retrouve mon frère, assis sous un arbre.