Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'empoisonnais des gens (sympa !). C'était L qui faisait les piquouzes. En fait, pour mourir, il en fallait deux. C'était une longue aiguille qu'il s'employait à enfoncer d'un coup dans le creux du bras des gens, et fiout, le produit s'introduisait dans le corps par ce biais là ; ça ne faisait même pas mal. Moi j'en ai fait qu'une. En cours de route j'ai arrêté ; finalement je n'étais pas sûre de vouloir mourir. Pas deux, pas deux ! Vu que c'était hyper contagieux je m'éloignais du type qui avait été piquouzé (un mec que je n'ai pas revu depuis des années, d'ailleurs, il représentait tout ce que je n'aimais pas - l'inconscience). Je me disais (attention) que vu que je me nourrissais mieux que celui qui avait été piqué et qu'il n'était pas encore mort, alors avec une seule piqûre, mon corps pourrait réussir à se débarrasser du poison sans trop de dommage car je l'avais épargné jusque là (capital santé).
Sinon, tout le monde avait l'air de trouver ça une bonne solution, la mort.
Lieu : amphithéâtre/parking sur plusieurs niveaux/glauque et lumineux.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'étais invitée à une fête dans une grande maison avec un jardin. Il y avait ma meilleure amie, mais elle était venue avec sa meilleure amie qui avait le même prénom que moi mais qui n'était pas moi, elle disait qu'elle ne l'avait pas vu depuis super longtemps et du coup elles m'ignoraient complètement. Il y avait A aussi, dans la même situation exactement, elle retrouvait une fille, elle rigolait très fort avec elle, et elle m'ignorait complètement. Il y avait mes collègues de bureau, qui étaient entre elles, parlaient entre elles, rigolaient entre elles. Elles me disaient bonjour, et après elles ne me parlaient plus. Une de mes collègues disait qu'elle n'allait pas bien parce qu'elle était amoureuse de son manager (eeew). Je me sentais mal à l'aise, je voulais rentrer chez moi. Je remettais mon pull et je disais au revoir aux gens qui s'en fichaient. Je cherchais quelqu'un pour rentrer avec moi, il faisait nuit et j'avais peur de faire du vélo toute seule, mais personne ne voulait.
Ensuite je voyais G, le type dont j'étais amoureuse au collège, il jouait au foot avec un t-shirt rouge. On se disait bonjour, j'étais super contente de le voir. Plein de filles voulaient lui parler. On flirtait un peu, mais sans plus. Dans la dimension du rêve, on s'était revus quelque mois auparavant chez un ami commun, où on avait pris de la cocaïne. Il avouait qu'il était attiré par une fille très grosse en robe rouge qui passait pas très loin. Je me disais alors que j'avais aucune chance avec lui. Finalement, je me rendais compte qu'il était attiré par des filles très différentes. On allait se coucher, et on se disait qu'on rentrerait ensemble en bus le lendemain matin. Le lendemain matin, j'attendais le bus avec K que j'avais perdue pendant la fête, j'avais peur qu'elle m'en veuille d'avoir proposé à quelqu'un d'autre de prendre le bus avec nous, mais en fait non. On montait dans le bus de 7 h 30 sans G, je le cherchais, j'étais déçue qu'il ne soit pas venu. A un moment, le bus s'arrête, on apprend qu'il y a eu un accident sur la route avec le bus précédent, plein d'enfants sont morts. K est très triste. J'appelle G, il me dit qu'il pensait qu'on prendrait le bus de 10h, qu'il est déçu qu'on ne rentre pas ensemble, mais qu'on se verra bientôt. Cette conversation, c'était comme si on partageait quelque chose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit c'était très agréable. J'étais avec un mec (qui s'est transformé en ma mère par la suite) avec qui je voulais faire l'amour. Nous habitions un petit endroit malfamé, mais les gens avec moi étaient sympa. La nuit, mon copain rentrait tard (il avait du travail), et je n'attendais que lui dans mon lit, pour l'embrasser et l'aimer. Un soir c'est Snoop ([Doggy] Dog) qui s'est glissé à côté de moi, il rigolait il était sympathique lui aussi. Nous étions plusieurs à dormir ici. Dehors y'avait un bandit qui découpait les pattes de chien, j'ai vu un caniche qui avait été découpé jusqu'à l'os, en fait sa patte n'était plus qu'un os, c'était odieux. Ca c'était pas agréable par contre.
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
Je crois qu'avant d'aller dormir j'aurais pas du regarder Grey Anatomy avec ma coloc...
J'ai rêvé d'Owen Hunt dans le métro en face de moi... et je crois que j'ai fait une sacré fixette sur ses yeux dans mon rêve (sauf que genre il était vert brillant, alors que pour de vrai je sais même pas comment ils sont...)
Du vraiment gros n'importe quoi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis avec une fille de ma classe, dans ma chambre. J'allume la radio, il y a de la musique espagnole. Je dis à la fille que sincèrement, je l'aime bien, je regrette qu'on ne soit pas amies, même si elle n'est pas appréciée par tout le monde moi je la trouve intrigante et je suis sûre qu'on a des points communs. Elle rigole, elle me fait "ouais ouais, on en reparlera quand on sera mariées". Je réponds "euh, depuis quand on est censées se marier" ? Elle sourit, je décide que j'ai envie de la séduire, je m'approche d'elle, elle n'arrête pas de sourire. Le placard est ouvert, elle y entre, je commence à la rejoindre quand mon père ouvre la porte de la chambre. On est toutes les deux un peu gênées mais mon père est souriant, il me dit qu'il aime bien la musique qui passe à la radio.
Dans un autre rêve, je suis chez le docteur. Il est du genre pataud et pas très impliqué. Il me demande ce que j'ai, je réponds que je suis fatiguée, très très fatiguée. Il me répond "bah t'en a pas l'air en tout cas", avec un air sous-entendant que je suis une menteuse. Il m'ausculte les cernes. Je suis frustrée, en colère et j'ai envie de pleurer parce que j'attendais ce rendez-vous depuis des mois et j'aurais vraiment voulu tomber sur quelqu'un de compétent.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans une maison style années 70, avec des tas de décorations colorées, de tentures indiennes, de meubles ethniques ... Et je SAVAIS que c'était la maison de Jacques Chirac et je devais chercher des informations sur lui et sa famille dans cette maison. Il y avait un classeur bleu avec des tas de photos de lui et sa femme, et je le regardais, mais je devais faire attention à ne pas le laisser traîner à un autre endroit que sa place habituelle, pour qu'il ne se doute de rien.

Dit comme ça, c'est rigolo, c'est vraiment un rêve incompréhensible ! ...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ma mère m'offrait un petit synthé comme quand j'etais petite, j'etais toute contente, et puis une fois dans mes mains je me suis aperçue qu'il en manquait un morceau d'un côté, il etait tout pété, comme arraché, j'etais dégoûtée à mort et je faisais des notes pourries sur ce qu'il restait, on me regardait et j'avais horriblement honte.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Audrey.;1036139 a dit :
Hier soir j'ai dormi d'une traite mais la seule chose dont je me souviens avoir "rêvé" c'est une de mes dents qui tombait d'un coup et que je saignais beaucoup ... Weird !

Tiens ça c'est un rêve qu'on dit souvent très symbolique! Il y a plusieurs symboliques, il faut regarder sur le net (si tu crois aux symboles dans les rêves).

Par contre rien à voir avec cette symbolique, mais un soir, j'ai rêvé que je tombais ma dent en céramique (j'en ai vraiment une), et paf, le lendemain, en mangeant, je m'aperçois qu'elle est plus là. Et je l'avais rêvé la veille. Alors que j'avais eu aucun signe qu'elle serait plus là. Je l'ai avalée en fait, mais je m'en suis aperçue plus tard - le reste est moins ragoûtant huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, je ne me souviens pas de tout. C'était assez hard encore, mais j'ai bien aimé. En fait, c'était un mec, large, type au crâne rasé, un sweat-shirt, sans identité (pas de visage) qui frottait son sexe sur le mien (habillé), et c'est une pratique dont je raffole, donc forcément dans mon rêve aussi, bref. Et finalement, c'est assez étrange, car un glissement s'est opéré, finalement il était en train de réellement me pénétrer, et je trouvais ça super géant et super bon, j'étais très étonnée. J'adorais son sexe, je le trouvais bien fait, parfait, doux, entier. Par contre quand il a éjaculé (j'suis vraiment désolée pour les détails, un jour faudra que Fab pense à insérer des processus de censure, lol), j'ai vite pensé "zut, il faut que je trouve une pilule du lendemain".
Ensuite mon frère est arrivé, il y avait des murs, des barricades, une grande forêt, il fallait fuir et trouver, ce n'était pas évident, je devais cacher des choses.

C'est tout ce dont je me souviens, pourtant je SAIS qu'il y a eu plein d'autres choses.
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Dans la semaine, j'ai rêvé que j'étais héliportée. Je ne me rappelle plus trop du contexte, mais je me souviens que j'étais devant une machine où il faut taper avec son poing pour voir la force que l'on a. Et je me suis évanouie je pense, mais je n'arrive plus à savoir comment, si je me suis pris le 'poing' ou autrement. Bref, Un hélicoptère est arrivé et on m'a emmené dedans, avec une corde qu'ils avaient fait descendre. Arrivée en haut, je me suis réveillée, et finalement, ils m'ont redescendu.

Et cette nuit, j'ai rêvé que j'avais mes règles, et que je perdais beaucoup de sang.

Je fais des rêves bizarres.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Cette nuit j'ai rêvé de plusieurs trucs, je ne sais plus dans quel ordre. En vrac.
J'étais assise au bord d'un lac glacé et je racontais un rêve à mon copain, quand je me rendais compte que ma psy était là et qu'elle écoutait. Du coup je m'élançais sur le lac pour patiner, mais avec des rollers, et soudain, en plein milieu du lac, je sentais la glace craquer dès que je faisais un mouvement, et je me contorsionnais pour regagner le bord sans tomber dans l'eau glacée.
J'étais dans un supermarché, je marchais un peu perdue parce que j'avais oublié ce que je voulais acheter. Deux types entraient, l'un des deux me mettait une énorme fessée, donc je me retournais et lui mettait une gifle de toutes mes forces, il m'insultait, et se mettait à me courser dans les allées. Moi je fuyais en hurlant et en cherchant désespérément des yeux un extincteur pour le frapper avec. Et après je ne sais pas trop ce qui se passait mais je finissais par prendre un extincteur et en vider le contenu dans deux verres pour mon copain et moi.
Enfin, j'étais dans une boutique de cosmétiques et encore une fois je tournais en rond, mais cette fois parce que je voulais voler quelque chose et je devais donc repérer les caméras de surveillance avant d'agir. Mais mon manège me fatiguait tellement que je finissais par tomber endormie sur un fauteuil dans un coin. Soudain quelque chose me réveille, c'était un pakistanais super menaçant qui braquait les clients en exigeant leur fric et leurs objets de valeur. Quand il venait vers moi, je n'étais pas effrayée, juste ennuyée, et je lui tenais tête quand il voulait me prendre quelque chose. Il voulait mon mascara Benefit par exemple, et ça m'emmerdait vraiment de lui donner ça (alors que des bijoux, non), donc je lui criais que ça ne lui servirait à rien, qu'il allait me le laisser, qu'il me faisait chier avec ses conneries, qu'il aille emmerder quelqu'un d'autre, que j'étais crevée, blablabla. Tout ça avec un flingue sur la tempe. :ellipses:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrive dans un village, je discute avec des gens sur la place publique. Un type s'éloigne du groupe et s'adresse à quelqu'un que je ne vois pas : "t'es pas un homme de toute façon, même pas un vrai mec !". Là je percute qu'il est en train d'insulter un ami transsexuel. Je veux lui défoncer la gueule. Je l'empoigne par le col, je le menace avec mon poing et il se retrouve dos à terre. Il fait mine de me frapper mais je lui demande pourquoi il se retrouve dans cette position à son avis, et il me répond "parce que tu sais te servir de ton poing". On se regarde quelques secondes et il se passe un truc bizarre, pas très clair, je sens que l'homme c'est moi et que ça l'effraie.
Ensuite je me retrouve à naviguer sur une rivière, à dos de crocodile. Je suis avec d'autres types, il y en a un qui me parle des différentes manières de "chevaucher" son crocodile. Ce dernier peut avancer à reculons, ou en nageant le crawl. Au bout d'un moment on se rend compte que quelqu'un a disparu, c'est un peu vague dans mon souvenir.
Je suis au lycée. Des élèves doivent présenter des exposés. C'est au tour d'une fille qui est très jolie en vrai et qui pour le coup, est différente de d'habitude. Ses cheveux sont coupés n'importe comment, elle porte un appareil dentaire immense et un espèce de gilet de sauvetage en plastique. Elle a l'air ailleurs, et personne ne l'écoute. Elle finit par pleurer.
Je décide d'aller aux toilettes. Là-bas il y a pleins de monde, les gens s'agglutinent devant les portes. Miraculeusement, une porte se libère et je fonce à l'intérieur. Je veux faire pipi mais je me rend compte que des gens essaient de regarder sous la porte. Je me sens bloquée, je fini par dire "est-ce que vous pourriez arrêter de regarder, parce que ça me stresse, MERCI".
Je me promène dans les couloirs du lycée. J'ai l'impression d'être proche du générique de fin... Je suis en plein happy end, les gens sont souriants, ils disent tous "on est libres ! On a de la chance, pas de censure, pas de dictature, c'est pas comme avant hein, on est libres nous !". Ils ont l'air étranges. Je remarque qu'il y a des caméras partout. On n'est pas libres. J'ai très envie de vomir sur le carrelage. Je passe à côté d'un groupe d'hommes en costards, il y a un ordinateur. Je regarde ce qui est affiché sur l'écran, ça parle d'argent, de qui a payé qui, de plans commerciaux. J'ai toujours envie de vomir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes