Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Le seul rêve dont je me souviens récemment, c'est celui où je revois un ex, ma "période noire". Il était rasé, "doux", les cheveux noirs et l'air gentil. C'était la nuit. J'ai dit "il n'a pas l'air si méchant que ça". Puis je me suis retrouvée dans son lit, à tenter d'effectuer une barricade de coussins entre lui et moi car je trouvais que les "frontières symboliques" n'étaient pas assez posées (réf. à une conversation que j'ai eu avec un pote, et à l'inceste familial notamment). Sa soeur avait eu un bébé. En fait c'était un jouet. C'était effrayant. Un petit jouet coincé à l'intérieur d'un truc bizarre. C'était très bizarre comme rêve, je ne le comprends absolument pas, surtout le retournement avec cet homme qui jusque là avait toujours été un monstre-prédateur-violeur dans mes rêves, et qui devient un espèce de boulet simple et gentil qui ne comprend rien. Il était agent de sécurité je crois. Je détestais l'ambiance familiale qu'il y avait. Erk.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a un immense château sur une falaise qui flotte dans le ciel (comme dans Le Château dans le Ciel en fait, sauf que je n'ai jamais vu cet anime). Quelqu'un m'explique que personne n'a jamais su y accéder, c'est beaucoup trop haut. Et tout d'un coup, je ne sais plus comment, je me retrouve dans une voiture volante qui me mène là-bas. Sur place, un type me dit que je peux faire plusieurs fois le tour de la falaise à toute vitesse si je monte dans une espèce de barque flottante, c'est comme un parc d'attraction. Ça me tente bien alors je monte dans la barque avec mon frère. Elle tourne mais ça ne se passe pas comme prévu, mon frère disparaît, je me retrouve agrippée à la falaise pour l'escalader. En haut je retrouve une fille, une métisse aux cheveux bouclés. Il n'y a pas de château mais une maison, on y entre. Il y a les parents de la fille, ils sont très souriants, paraissent très amoureux, et bizarrement ça nous gêne, on sent qu'il y a un truc qui cloche. La fille va dans sa chambre. Je discute avec son père, il a un bébé dans les bras. Je vais dans la chambre. La fille est nue sur un fauteuil en cuir (comme ceux des dentistes), elle est ligotée. Elle est très sensuelle, elle a l'air bien. Sur un autre fauteuil il y a un garçon ligoté, je me demande si c'est mon frère mais je n'arrive pas à voir.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Ouh.. cette nuit mon rêve était étrange, et pourtant qu'est-ce que j'ai aimé rêver de ça.

Je revois deux garçons que j'avais rencontré pendant les grandes vacances. Ils sont plus âgés. J'étais sortie avec l'un de leur bande mais il était absent de mon rêve. Au début, nous sommes tous amis. Nous parlons, nous rigolons. Puis, je me retrouve allongée sur l'un des deux, M. Je l'embrasse. Une couette nous recouvre. Nous nous sourions. Je caresse son ventre. Nous sommes nus. Mais d'un seul coup il s'en va. Alors je parle avec A. J'embrasse A. Tout est très tendre.

Je me suis réveillée avec une étrange sensation de bien-être, et de culpabilité. C'est mon copain qui aurait dû se trouver dans mes rêves, pas eux... mais c'était quand même très agréable comme rêve. Beaucoup de douceur, et de complicité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui disais de mettre ce pantalon rose, et ce tee-shirt rose, "j'adorerais m'habiller comme ça, moi !". Voilà ce dont je me souviens. Nous étions dans un aéroport.
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Je m'étais disputée très fortement avec mon frère et ma mère. Pour me changer les idées, j'avais donc décidé d'aller à New York (?). J'arrive dans cette ville immense, je me sens toute petite, avec ces énormes gratte-ciels gris qui m'entourent. Très angoissée, je téléphone à une de mes amies et lui dit que je me sens vraiment pas bien. Elle me dit qu'elle essaye d'arriver le plus tôt possible. Entre temps je rencontre 1 personne, puis 2,... Ils sont tous seuls et perdus aussi, n'ont pas d'endroits pour dormir, à part une dame de 55-60 ans qui est New-yorkaise. Mon amie arrive. La dame nous propose d'aller chez elle. On prend le métro. Elle tient un petit magasin de fringues super kitshs qu'elle fait elle-même. On fait tous une sieste dans une petite pièce qui se trouve à l'arrière-boutique. Quand tout le monde est réveillé, on se décide à aller faire un tour afin de visiter la ville. Avant de partir, la dame me montre une quantité monstre de vêtements et veut tous me les offrir, chose que je refuse. La nuit est tombée. Je sors en dernier avec le petit-fils de la dame que je tiens par la main. On parle, lorsque l'on croise 2 hommes qui me disent que je suis trop bonne, etc en plein de langues différentes. Je fais comme si de rien n'était, ce qui semble les énerver car ils font demi-tour. Un des deux se met derrière moi et place ses indexs de chaque côté de mon cou et appuyant très fort. Je m'écroule et perd conscience. C'est là que je me réveille en secouant la tête dans tous les sens.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Un rêve à la fois étrange / effrayant /agréable et culpabilisant ..

Tout commence à une soirée de l'école ou je croise mon ex , on discute et je me retrouve subitement chez lui.
Il habite dans un grand loft un genre de squatt d'artistes , dans lequel tout le monde couche avec tout le monde. Je me souviens d'être nue , enroulée dans une couverture et de lui faire des avances. Pour finir je me retrouve dans un ( son?) lit . C'était trés étrange , c'était comme si on faisait l'amour , sauf qu'il avait toujours son caleçon ( et que donc pas de pénetration). Je me souviens que je l'avais fait jouir en lui mordant le cou. Et directement aprés , il a pris mon gsm , pris une photo de moi nue et envoyée le tout , par mms, à mon copain. Il est devenu trés violent , m'a jeté dehors nue en répetant '' de toute façon , tu n'avais pas confiance ''. Il était vraiment trés méprisant. Moi j'étais nue , enroulée dans la couverture , sur le trottoir et j'essayais de joindre mon mec , seulement l'ex avait saboté mon repertoire téléphonique ce qui fait que je ne pouvais joindre personne. Je me suis reveillé en flippant à mort , croyant que c'était réellement arrivé.

Bref je crois que mon inconscient s'est exprimé cette nuit ..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de zombis. Ca m'étonne pas, tous les soirs quand je suis solo dans le noir je m'imagine me faire bouffer par les zombis de REC.
J'étais dans l'appartement de ma grand-mère avec des inconnus et je sais plus trop comment, des zombis entrent dans l'appart et tentent de nous attaquer. Pour se protéger on barricade la porte du salon (où on est) avec des armoires et tables basses, pareil dans la petite salle annexe, et ça marche plutôt bien. A un moment donné, les zombis ont réussi à faire un trou dans la porte et passent leur bras, j'essaie de leur faire mal avec une pierre... mais ils réussissent à bouffer plusieurs vieux qui étaient avec nous. Puis quand les deux portes sont sur le point de céder, désesperée, je m'approche de la fenêtre et dis "je préfère encore la ballistique !" en parlant de me jeter par la fenêtre. (pourquoi ballistique ?)
Mais un moment je me dis que certains vont descendre de l'immeuble et m'attendre que je m'étale en bas pour me bouffer... donc je me demandais : qu'est-ce que je fais, je me fais bouffer avec les autres ici ou je saute du 5-6e étage, me tue, et me fait bouffer une fois morte ?
Je me réveille à ce moment-là. Brrr.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je caressais un cheval (en fait une jument), je la fixais dans les yeux pour capter son attention, et tout doucement je lui caressais le front, le nez (je n'emploie pas les termes cheval, je sais), et j'embrassais ses lèvres avec délicatesse et intensité, c'était comme de l'amour. Je pleurais intérieurement, je trouvais ça beau. J'ai dit à un homme que j'étais un "pèlerin de Compostelle - même si ce n'est pas tout à fait vrai", je devais héberger ma jument. J'ai demandé juste une petite place et du foin frais et sec à la fois, histoire qu'elle ne soit pas seule ma jument. Finalement elle a été mise avec d'autres chevaux, et elle ne me reconnaissait plus, j'étais très triste. Pire, quand je l'ai appelée, c'est un mouton noir qui a couru vers moi, des hommes ont dit qu'à la naissance il avait été défiguré. Puis il y a A. un gros porc que j'ai connu qui me demandait si je voulais venir avec eux, j'ai dit que je ne savais pas car j'habitais loin.

C'est exactement ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que je rejoignais (j'allais écrire "baisais") mon prof de psychopahtologie, qui fait vraiment figure de "paternel". C'était super. C'était un peu l'amour à tout prix quoi. J'en ai vraiment besoin en ce moment. C'était à "Quibron" près de "Clermont-Ferrant" aha.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais un rêve assez zarb' cette nuit, j'aurais du mal à le raconter. En gros j'étais en pleine montagne avec ma famille, mais c'était une montagne assez spéciale avec des collines de grêlons, des sentiers de fleurs, et le plus gore, une plaine de pâté. Le sol, c'était du pâté, et les arbres, les buissons étaient en jambon. Il y avait un atelier pour apprendre à faire du boudin, mon cousin était tout content de m'expliquer le truc. Du sang dégoulinait de partout, j'avais très envie de gerber. Je me suis retrouvée dans ma chambre, il y avait deux abeilles et j'ai pensé que si elles étaient là, c'est parce qu'elle sentaient l'odeur de la femelle. Ensuite je me suis retrouvée à passer mon bac blanc de philo et je ne comprenais rien au sujet de dissert' ("Quand les marins regardent le ciel, si la lune et les étoiles sont floues, ce n'est pas parce qu'il y a de la farine dessus, mais parce que les marins ont mauvaise vue. Commentez.").
Il y avait pleins d'autres choses mais c'est très vague.
 
22 Juillet 2006
182
32
3 774
Montgeron
Voici le rêve le plus bizarre que j'aie fait ces derniers temps (et le plus bizarre tout court).
Un mec de ma classe qui a fait une licence de philo (donc un peu roulé sa bosse avant d'atterir en prépa, c'était un des plus vieux), nous racontait son passé.
Des filles de ma classe et moi étions suspendues à ses lèvres tandis qu'il nous comptait son histoire. Mais dans mon rêve je ne le voyais pas raconter, je voyais ce qui lui était arrivé, comme si j'y était.
Il disait qu'une fois il s'était échoué sur une île déserte, et qu'il avait été capturé par les indigènes, qui se trouvaient être une tribu d'ours. Mais des ours humanisés, ils se tenaient sur les pattes arrière et apparement ils pouvaient communiquer avec les humains, puisqu'ils l'avaient forcé à faire un petit spectacle. Il avait dû se raser entièrement le corps (y compris les cheveux et les sourcils), sauf, les jambes, qu'il avait dû habiller de collants résilles, qu'il devait ensuite s'appliquer à retirer de façon aguicheuse...
Je précise qu'en réalité le mec en question porte une barbe assez fournie, ça a dû jouer...
 
25 Août 2007
399
118
3 714
J'ai rêvé de Jean Sarkozy et de Larry de la Nouvelle Star (aucun rapport ^^). Pire : je les embrassais. :icon_4laugh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes