Rêves.

17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ya deux jours j'ai rêvé que je retournais à Barcelone pour faire les friperies dans le Raval. Rhaaaaaaa j'ai tellement envie de faire des friperies de nouveaux ! Vivement Bordeaux =(.

Bon sinon avec ça, y'avait un autre rêve glauque où un mec voulait sauter une fille mais tout autour y'avait comme une "boucherie" et du sang partout. Chouette. Puis après le type, qui était le père d'une fille, la pousse à sortir du château sauf que s'il fait ça elle se fait tirer dessus. Et c'est ce qui arrive. Youpee. En fait plus loin dans mon rêve je parle de ça avec des amies et il s'avère que c'était un feuilleton TV ^^'. Sympa le feuilleton.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus que quelques flashs mais bon.
Au début, j'étais chez Naïve qui était prête à partir à son gala, au téléphone. Puis j'ai un trou noir.. Et j'arrive dans le centre commercial où je vais souvent (City 2) à Bruxelles. J'étais avec mon copain, simplement, et j'avais des amis qui bossaient dans certains magasins dont un stand Léonidas. Puis c'est très flou. Je me souviens qu'on a découvert que mon copain était un monstre, caché sous une identité humaine, que tout le monde lui en voulait mais qu'au final, ce n'était pas lui le méchant. Les gens lui ont fait les pires crasses sans raison, lui ont fait mal, et moi je chouinais.
Puis le peuple s'est rendu compte qu'il était adorable, même si c'était un monstre. Il a même aidé à tuer le méchant en se prenant des coups sous sa forme monstrueuses, dans un train qui a traversé le centre commercial (?). A la fin de ça, il en sort (immortel il était) sous sa forme horrible, comme un diable, tout en chair, ensanglanté.. Je ne pouvais pas le regarder, ni le toucher, malgré l'amour que j'avais pour lui.. Je pleurais, je ne sais pas quoi faire mais il me dégoutait.
Je suis partie rejoindre un ami dans le fameux stand Léonidas qui m'a réconforté, et puis, quelques heures après, mon copain est réapparu sous son apparence humaine. Il m'a fallut du temps pour aller vers lui, à cause des images dégoutantes que j'avais en tête, mais au final ça s'est bien termine.

Ce rêve me reste en tête, je suis limite traumatisée.. Et je me demande où je vais chercher des trucs pareils.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Il y a deux jours, j'ai rêvé de Greg le millionnaire et de Michael Jackson (Greg nous faisait visiter sa grosse baraque et Michael Jackson a débarqué et l'a fichu dehors car en fait c'est sa maison à lui) -_-.
Hier, j'ai rêvé que j'étais à un spectacle d'Eric & Ramzy à NY et Cindy Sander faisait les entractes entre chaque sketch.

Mon cerveau a-t-il un problème ?
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
J'arrête pas de rêver de mon ex comme si on était encore ensemble, ça me saoule!!!! A croire que mon cerveau n'a pas capté que ça fait plus de deux semaines qu'on est séparé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêvais que j'étais avec des amies au centre-ville, près du port.
Je n'ai reconnu qu'une seule fille. On marchait et mon portable est tombé à l'eau, il bondissait comme un poisson XD Ensuite ca a été le tour de mon mp3, 'fin bref.
Puis je voyais la ville de haut, toutes les rues étaient comme nues, recouvertes seulement de goudron et c'est tout. C'était beau. Des maisons étaient roses.
Puis ensuite je suis avec mon père. On se dirige vers un immeuble, rouge, habité par des "marginaux". On va vers un appartement, où habite ma mère, séparée de mon père. Dedans, y'a QUE des trucs sur les Rita Mitsouko: des livres, des CDs, des images, des objets, même les murs, tout. Mes parents sont les Rita Mitsouko \o/ ( oui bon c'est un rêve hein ) & à un moment je leur demande s'ils ont des olives pour que je puisse faire une tapenade.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'amenais un petit chaton et un chiot chez moi, à l'intérieur (de moi). Ils étaient très sensibles, très fragiles. Je pensais qu'ils auraient assez de place pour s'épanouir dans ma cour, mais ils s'échappaient par le mur. Quand je montais les escaliers, je prenais le petit chat avec moi, et le chiot suivait péniblement, une jeune femme m'a engueulée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sommairement : j'ai rêvé d'un homme que je devais réinsuffler (c'était peine perdue) ; c'était 'rigolo' car c'était celui sur qui je crachais hier soir en m'endormant (d'ailleurs quand il m'a dit "je t'aime bien", j'ai éclaté de rire de bonheur et un gros glaire a été éjecté), je lui refaisais un portrait mentalement, je l'ai revu samedi soir lors d'une sortie, et je n'ai encore moins aimé qu'avant. A première vue il s'agit moins d'une image que de sentiments. J'ai rêvé qu'à la fac tout s'écroulait, et qu'un des personnages me montrait comment je réagissais, ce qui se passait. Ca a un rapport avec mon expérience du week-end qui vient de s'éc(r)ouler. Enfin j'étais un peu chez les soeurs Halliwell, dans un manoir magique, avec ma psychologue et son assistante. Son double était "volatile", elle se transformait constamment, dont une fois en homme. Je trouvais cette projection, cette imagination de, très attirante.
 
3 Mai 2009
73
20
4 679
versailles
Tout ça parce que j'ai (beaucoup) de retard dans mes règles, j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais avorter et qu'au moment où "c'était mon tour", je fuyais, me sentant incapable de "tuer une partie de moi". Depuis je me sens trop mal. C'est horrible, la sensation que j'ai ressenti est tellement proche de ce que je pourrais ressentir dans la réalité... Ce rêve m'a complétement perturbée. Au secours quoi ... :errf:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'on partait en voyage avec notre classe, en Chine. Tout allait bien jusqu'au moment où on a du se coltiner des correspondantes Chinoises, que mon copain s'est empressé de draguer, en gros. Elles étaient plus jeunes que moi et ne parlaient pas français mais bon.
Il ne me regardait même plus, m'envoyait bouler, s'asseyait à côté d'elles, et s'en foutait carrément de me voir souffrir en silence.
Vient le moment où j'ai fait mon caca nerveux, dans le bus, à côté d'une copine qui était sidérée. Les autres trouvaient ça normal.. Je lui explique que je ne comprend pas, que je ne veux pas souffrir, lui demande pourquoi. Et là il tape scandale, va s'asseoir à côté d'une autre correspondante chinoise et lui roule un patin monumental avant de la prendre dans ses bras pour regarder le film qui passait dans le car.

Ce n'est absolument pas la nature de mon copain, vraiment pas, mais je pense qu'une autre histoire me trotte dans la tête, que j'ai réinventée à la façon chinoise ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors : Je suis dans la rue, il y a une énorme affiche de Rocky sur un mur mais elle est en train de se décoller et je trouve ça trop triste. Je prends une échelle pour la recoller. Ça me prend des plombes, jusqu'à ce que je remarque que des gnomes me surveillent depuis une espèce de cage à poules (le jeu pour gosses qu'on trouve dans les parcs). Je suis Mia Wallace, tout d'un coup. Je fonce dans la cage à poules et je me planque tout en bas, à quatre pattes. Un gnome me tire dans les fesses avec son revolver. Je sens le sang qui dégouline, je suis à la fois effrayée à l'idée de mourir, et morte de rire parce que je suis Mia, je sais que je suis dans un film et le scénario est vachement drôle.
Je redeviens moi. Je suis dans l'appart' de mon cousin, avec des amis. On est assis par terre, à manger des chips en regardant la télé. Des gens entrent dans l'appart' et repartent vers la cuisine, je ne comprends pas comment c'est possible parce que je suis censée être la seule à avoir les clefs.
Je suis au bureau de vote. Je prends un bulletin pour le mettre dans l'enveloppe, mais il est trop épais et je n'arrive pas à le plier. Une fille de ma classe apparaît, elle est toute joyeuse, elle me dit qu'elle croise les doigts pour qu'on puisse être fières de notre ville. Elle me suit jusqu'à la maison. Elle me montre un dessin-animé à la télé, puis elle se met à marcher à quatre pattes, je la trouve plus petite. Elle s'installe dans un panier.
Je me retrouve dans un parc immense, avec des petites collines et beaucoup, beaucoup de plantes. Je suis accompagnée d'une vieille dame un peu snob qui prétent connaître toutes les plantes. Elle en voit une qui ressemble à un cactus et elle s'exclame que ça se mange, que c'est délicieux. Elle en croque un bout et je me retiens d'exploser de rire parce que je sais très bien que ça doit lui piquer la langue. Elle a l'air de souffrir mais dans son orgueil, elle ne dit rien.
 
C

clem-ence-2

Guest
Alors j'ai rêvé, que ma grand mère (qui a 76 ans) faisait du trafic d'alcool et d'oeuf (elle habite à la campagne) et qu'elle était condamnée à 11 mois de prison FERME.
:stare:
No comprendo... Faut m'expliquer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes