Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Soan sautait dans la foule (:stare:), et toute la foule, gigantesque, tombait telle des Dominos. C'était assez effarant. Les cameramen tombaient en même temps que la foule, l'effet était bizarre car j'assistais au concert, et à la fois ce qui m'était montré passait uniquement par les caméras. J'ai fui, j'avais l'impression d'être sur ressort. A la sortie, soulagée, je veux trouver le tramway, il fait nuit, on ne peut pas sortir, dès que l'on sort des gens dans la pénombre nous jetent des choses dessus. Une tour géante s'effondre sur moi, je l'évite de justesse et je me fais la réflexion suivante "tu vois, tu as bien calculé ton coup, heureusement que tu as regardé". Puis je trouve enfin le tramway.
J'ai également rêvé que je mangeais des tomates hors-saison, et cela me dérangeait grandement.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de mon ex, qu'on passé une soirée ensemble et qu'on se reparlait comme avant, on était super proches, complices, sauf que ça c'est un truc qui ne se réalisera que dans mes rêves.

Sinon, j'ai rêvé que je couchais avec un mec de ma classe. :eek:
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai rêvé que ma soeur m'offrait un poisson combattant blanc dans une boîte cubique transparente avec quelques cailloux dedans, et juste au sommet une fente assez large pour y passer une pièce de monnaie. Comme j'avais pitié du poisson et que je le trouvais mignon j'essayais tant bien que mal de verser de l'eau à travers la fente. Plus le volume d'eau augmentait, plus le poisson prenait des couleurs et s'animait. Après je ne me souviens plus comment se termine le rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvée que ma tante enfermait ma petite soeur dans la douche avec des tas de substances chimiques à l'intérieur pour la faire mourir plus vite .. Mais heureusement une femme sortie de nulle part sort ma soeur de la douche. Elle était à moitié morte. Cette femme l'allonge donc sur une table et commence à nous engueuler comme si on avait fait quelque chose d'anodin, pas du tout come si on avait éssayé de tuer ma soeur, quoi.
Ca me fait un peu peur .. :shifty:
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai rêvé de trucs super glauques qui me font penser que je dois arrêter de regarder des films/séries glauques ou avec des scènes bizarres. Ca agit trop sur mon subconscient tout ça. En l'occurence cette nuit, c'était "j'assiste a une démembration en règle". Et je crois que y a eu quelque chose d'autre aussi sans aucun rapport mais aucune idée de que c'était. Mon subconscient est spécial ....
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Mon rêve de la nuit dernière : on était dans un bateau avec Dou, il était aménagé pour vivre dedans, donc on voguait sur les flots (enfin ça faisait plutôt penser à des marais, un peu comme dans Star Wars quand Anakin rencontre Yoda pour la première fois, il y avait des plate-bandes de terre, le bateau passait dessus, et c'était pas super lumineux). Bref, tout allait bien puis d'un seul coup le 'pilote' qui conduisait le bateau a commencé à faire faire des tours sur lui-même au bateau, puis il s'est suicidé. Et avec Dou on a dit 'oh, ça fait la troisième ce mois-ci, quand même' (???), l'air de dire, difficile de trouver du personnel par les temps qui courent. Ensuite Dou a commencé à chercher des mollusques, des crabes... qu'il y avait dans le bateau, accrochés un peu partout (vivants), c'était relativement crade en fait comme endroit. Pendant ce temps-là il y avait des chats qui commençaient à attaquer mon chat à moi, et du coup je les attrapais, je les tapais, je les jetais, pour qu'ils arrêtent. Et j'en ai tué : un qui est tombé sur la tête et crac, l'autre qui arrivait plus à respirer et sûrement d'autres chats et d'autres façons, mais je ne me souviens plus.
Et là je me suis réveillée.

Je fais des rêves dingues en ce moment. Pourquoi je peux pas rêver de belles choses? Je sais pas moi, que je fais du shopping, ou que je fais un calin à un panda, des trucs gentils quoi.

Sur ce, Bonne nuit... :s
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
C'est fou les rêves qu'on fait, l'imagination, le subconscient tout ça. :P Je me rends compte que j'adore lire les rêves des autres, d'autant plus quand ils sont complètement loufoques.
 
A

AnonymousUser

Guest
Encore un truc glauque cette nuit, qui me donne encore des frissons.
Dans une ville, une sorte de mix de Bruxelles/New-York (que je n'ai jamais vu)/Londres (non plus), une sorte de monstre fantôme qui voulait tuer tous les humains. Bref, j'allais d'un endroit à un autre pour tenter de survivre, et au fil du truc, je rencontrais des gens que j'ai connu/je connais. Y'en a qui sont morts, d'autres qui survivaient, c'était comme dans un film d'action quoi. Je me souviens particulièrement d'être restée avec G. pendant un moment, qui comme un héro, tentait de sauver un petit bébé. Il était fort courageux.. (j'ai envie d'ajouter graou ahah).
Ah, et le monstre là, il jetais des boules de feu, des trucs de poison, et il avait créés des genre de soldats avec des fusils lazer, etc..

Bref, ça laisse un goût amer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Amarcord;1073011 a dit :
J'ai rêvé que ma soeur m'offrait un poisson combattant blanc dans une boîte cubique transparente avec quelques cailloux dedans, et juste au sommet une fente assez large pour y passer une pièce de monnaie. Comme j'avais pitié du poisson et que je le trouvais mignon j'essayais tant bien que mal de verser de l'eau à travers la fente.
Rah, c'est le genre de rêves que je fais de temps à autre, et ils me traumatisent, je DETESTE ça !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un rêve vraiment trop bizarre. C'était des soldats occidentaux, en 39/45 qui se trouvait sur une île, a priori japonaise, il y avait une femme dans l'armée. Tout a coup, des indiens japonais (chut) sont arrivés alors la nana a tiré sur eux mais en fait elle s'est fait capturés par les indiens japonais.
Ensuite ils ont emmenés tout les prisonniers dans leur village où il y avait deux montagnes de corps d'occidentaux morts, ils avaient mis une bâche sur les montagnes et ils y attachent les nouveaux prisonniers en attente de leur éxecution. Donc on prépare la nana pour son éxecution, elle devait choisir des habits pour son execution, puis le chef du village lui demande si elle savait ce qu'ils allaient faire du corps des occidentaux. Elle dit que non, et lui il sort une plaquette de chocolat aux amandes et lui dit qu'avec les cadavres ils font du chocolat parce que c'est pour les enfants, et que les enfants c'est sacré! Ahem
Ensuite on change de condamné, un type, occidental, enfermé dans une boîte en verre dans l"océan, en attente d'être tué, puis là il s'enfuit par la mer, avec ses parents (venus pour voir l'éxécution) et tout le monde le suit. Il croise plusieurs animaux marins, qui ne le mange pas, puis il arrive sur une grande plage rempli de gens en train de se faire dorer la pillule, et là, fin du rêve.

Conclusion: Je suis une grande malade.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Un jour j'irais consulter. Parce que rêver d'avoir un sac-à-dos rempli de piles de toutes les tailles ... je sais pas comment je dois l'interpréter. Remarquez c'est toujours moins glauque que mon précédent rêve. On va se dire ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis assise sur mon lit et je fume une cigarette pendant de longues minutes, je me sens bien, j'observe la fumée et ça me détend.
(J'ai adoré ce rêve, et pourtant je n'ai jamais touché à une clope de toute ma vie et je ne compte pas m'y mettre. Mais ça me frustre un peu, des fois, la preuve :shifty:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes