Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Un rêve tout doux avec mon récurrent fantasme. On était ensemble, en couple, main dans la main pendant une excursion scolaire (WTF ??) et c'était tendre, remplis de bisous, tout ça..
Ca change \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis de mauvaise humeur rien qu'à vouloir le retranscrire. En gros, il y avait des SS dehors, j'étais dans la chambre avec ma mère, elle mettait sa tête à la fenêtre, j'ai dû lui dire de se coucher un mec allait lui tirer dans la tête, elle ne se baissait pas. Elle n'écoutait à moitié rien, je devais m'occuper de tout. La lumière nous trahissait, elle s'allumait, s'éteignait, j'ai dû dévisser l'ampoule pour être sûre qu'elle était éteinte. Dehors je repérais des groupes d'extrême gauche qui fusillait en bonne et dûe forme un groupe de SS, je disais "alors ils sont pareils, c'est pire même". J'ai vu le gars que j'ai croisé plusieurs fois dans mon ancienne faculté et dans le tramway, qui est très engagé politiquement (extrême gauche il me semble), et qui me faisait penser à un skinhead avec son crâne rasé. Et puis j'ai dit que de toute façon, je ne resterai pas ici. S'ils arrivaient, nous serions prises au piège dans cette petite baraque, c'est sûr. J'ai fait mes valises alors que ma mère voulait rester, je trouvais ça idiot. J'ai fait attention à enfiler une robe froissé, légère, couleur chair, très jolie, sur mon pantalon et ma veste, et je suis partie à M., une commune voisine. Il y avait un vieux (censé nous aider) avec un flingue, mais on ne savait pas trop s'il voulait notre peau ou pas. A priori il était plutôt de notre côté.
 
A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1077996 a dit :
J'ai rêvé que j'allais aux toilettes, et la cuvette était remplie de cerises, fraises et melons. Alors j'ai tiré la chasse d'eau et ma mère m'a engueulé parce que mon père était allé tout acheter au marché quatre jours plus tôt. Etrange...
Mdr :d
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Rêve complexe. A un moment on était dans un grand château, avec tois petits nains/lutins électrciens. Il fallait trouver la porte à ouvrir en premier puis se rendre à un endroit stratégique pour couper les alarmes. Je devais me cacher dans les toilettes pour programmer mon appareil. C'était comme dans Chinatown Wars quand on vole une voiture avec le code de sécurité, il fallait appuyer sur les chiffres qui défilaient, mais là il y en avait au moins 10 et je n'arrivais pas à tous les mémoriser.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Calicot;1079836 a dit :
Ca fait très Fort Boyard :biggrin:
Ah oui en effet, dit comme ça! Je n'y avais même pas pensé, l'ambiance était plus un mix de manoir anglais et de nouveaux riches, version vieux jeu d'aventure, mais c'est sûr que le concept du nain de château ça fait tout de suite penser à ça
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
La nuit dernière, j'ai rêvé que mon visage devenait tout rouge et pleins de boutons pleins de pus. Ma tête avait grossi, elle était toute enflée. J'avais vraiment l'air d'un monstre. Mes yeux aussi avec grossi, et ils étaient devenus verts et creux.
Et mes hanches avaient enflé, elles aussi. Elles étaient devenue immenses!
Alors, peut-être une journée après, je me suis regardée dans le miroir en me secouant, et j'ai «senti» mes hanches dégonfler. Et mon visage est redevenu normal.

Je ne me souviens jamais de mes rêves, et lorsque ça m'arrive, il faut que je me souvienne ça. Cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me regardait dans le miroir et je me rendais compte que j'avais du poil au torse, mais beaucoup, presque comme un début de fourrure. Je le caressais tout en me disant qu'ils avaient raison, j'étais peut-être un homme.
Je recevais aussi le mail d'un docteur, qui me disait "vous avez ça (c'était un nom zarb', j'ai oublié) mais débrouillez-vous toute seule" et son mail se désintégrait.
J'ai zappé le reste, pourtant je m'en souvenais au réveil.

Edit : ça vient de me revenir :XD:. Alors je recevais aussi un mail de la part de la bonnasse du lycée, elle voulait m'inviter à un karaoke organisé chez Maje (la boutique --'). J'étais vraiment contente qu'elle veuille me voir en vrai. Mais au rdv ce n'est pas elle qui se pointe, mais une fille de ma classe. Je ne me pose pas vraiment de question, on chante toutes les deux. Ensuite on va dehors, on est en pleine montagne et il y a un chemin qui descend. C'est là que j'ai un gros trou de mémoire, je ne sais plus ce qu'il se passe après.
 
15 Juin 2009
3
0
1 552
Paris
Il y a deux jours, j'ai rêvé que j'étais avec mon copain dans ma chambre, sauf qu'à ce moment là j'entends mes parents rentrer et j'ai juste le temps de l'emmener dans la salle de bain pour qu'il s'enfuie par la fenêtre avant que mes parents n'arrivent...:XD:
 
A

AnonymousUser

Guest
La nuit dernière j'ai rêvé que je perdais par les voies basses mes deux reins, comme un accouchement. J'me suis rêveillée complètement à l'ouest. En tout cas l'image est extrêmement nette.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé la nuit dernière que tous les animaux que je touchais se transformaient en chat! C'était trop cool.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un long rêve avec une histoire de guerre nucléaire, de "bus-escalator" en panne dans mon lycée, de passage secret dans un arbre, de Sylvie Testud et Françoise Sagan en train de discuter dans un café, etc... Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est ce passage : je suis avec mes parents, on part en vacances. On traverse un village à pied, puis on longe un cimetière. Il est majestueux, avec ses sépultures en marbre et surtout partout, des arbres et des petites fleurs roses. Je trouve ça tellement saisissant que je me mets à pleurer sans pouvoir m'arrêter.
Maintenant je me sens un peu perturbée parce que c'était vraiment fort comme rêve, et je ne sais pas l'expliquer, ça me frustre.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mangé un poisson rouge avec de longues épines dorsales (80 centimètres), et à un moment je me suis rendu compte qu'elles étaient dans ma bouche. Je les enlevais une par une comme on enlève un cheveu que l'on a à moitié avalé. Elles étaient si longues et rouges ! Je ne savais pas comment je pouvais faire ça. Ma bouche était blessée, enflée, écorchées avec de la chair qui pendait. J'ai mis de l'eau dans un verre, trop, et du Dakin à l'intérieur. J'ai voulu me gargariser avec mais j'en ai avalé. Je me suis mise à pleurer car j'avais peur de mourir et je n'arrivais plus à respirer. Mon pote me disait que c'était urgent, je lui parlais, je lui disais "tu m'entends ? Si je m'évanouis tu me conduiras à l'hôpital ? Oui ? Hein ? Est-ce que tu m'entends ?", et je pleurais encore et encore. Intoxication.
Puis changement de décor, je suis dans un bus avec J. S., il y a des enfants (retour mes années collège), il veut me faire parler anglais, je n'ai aucune capacité mais j'accepte par prétention, j'aime bien me faire mousser. Et ça marche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes