Rêves.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai encore rêvé de zombies (en même temps j'ai re-re-re-regarder 28 jours plus tard hier soir) j'étais dans un appart' avec "des gens" (en me reveillant je me souvenais qui ils etaient mais maintenant :knockout:), et on préparait nos affaires pour fuir la ville.Je voulais absolument un PC portable (quelle utilité contre les zombies? je me le demande encore), alors pour un trouver un j'ai voulu défoncer la porte de la voisine.Mal d'épaule, réveil.
Au moins cette fois j'me suis pas faite bouffée, y'a du progrès!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais avec mon pote, au début il disait qu'il avait envie de dormir, qu'il ne voulait pas, puis il a commencé à me pénétrer, de plus en plus, et je lui ai dit "maintenant il faut que tu mettes un préservatif", mais il a changé d'avis et s'est retiré (surtout affectivement). J'étais un peu déçue.
Puis j'étais dans ma chambre, je voulais descendre les escaliers, mais quelqu'un les avait enlevés. Ma mère, son copain, et la fille de son copain étaient dehors à s'occuper de tout sauf de moi, et je l'ai très mal vécu. Personne ne m'avait prévenu qu'ils allaient enlever l'escalier. Quand j'ai réussi à descendre, je leur ai dit que je le vivais très mal, mais cela tombait dans l'oreille de sourds.

C'est étrange, ces rêves. Car ils correspondent plus à la situation dans laquelle je mets indirectement quelqu'un, plutôt qu'à la mienne. Quoique... Cela donne à réfléchir. Ouais.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Sorte de retour aux études, dans un lycée/école avec mes potes. Je ne veux pas aller en cours. Je viens de faire une nuit blanche.
Je dois passer un concours à Massy Palaiseau. J'ai beaucoup d'avance. Dans le RER, il y a un gamin qui chante avec une voix de rocker. Je lui donne toute ma monnaie, puis arrive un saxophoniste et je n'ai plus d'argent à lui donner. Je suis très embêtée. Le nombre de stations entre Paris et Massy Palaiseau s'allonge à chaque arrêt. Je me suis trompée de train, il est sans arrêt, j'ai une heure d'attente pour repartir dans l'autre sens. Je sais que je vais être en retard. J'y vais à pied, le soleil se couche. Je me dis que finalement, je n'ai pas besoin de repasser ce diplôme, après tout on s'en fiche puisque j'ai un travail maintenant, ça ne me servira à rien.
 
15 Juin 2008
71
4
4 669
X
J'ai fait un rêve un peu débile l'autre fois. J'étais dans un grand champ avec un mec que je connaissais dans le rêve, mais pas dans la vraie vie. On faisait des courses d'autruches. Selon, qu'on tapait plus ou moins vite avec les mains, on avançait plus ou moins vite V_V

Puis, on a perdus nos autruches et quand on demandait au gens si ils les avaient pas vu, ils nous prenaient pour des fous.


J'ai aussi fait beaucoup de rêves aquatiques. Le dernier en date : Avec ma classe, tous déguisées, on va se baigner dans le fleuve pour aller en psycho-socio. Pendant que je nage, je m'inquiète pour mon MP3 dans mon sac sous l'eau. Heumheum
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rencontrais un type qui était en fait une sorte de mélange entre deux de mes amis d'enfance. Il était vraiment drôle, je passais un bon moment avec lui, jusqu'au moment où il me dit "j'ai envie d'emballer...". J'étais pas très sûre qu'il fasse allusion à moi, mais j'ai quand même répondu "ah euh, c'est pas possible, j'ai un copain" (en fait j'ai hésité à lui dire que je préférais les filles mais j'ai pas eu les couilles). Puis j'ai commencé à me sentir très seule, j'avais envie d'être prise dans les bras, donc je lui ai dit "bon allez vas-y, tu peux m'emballer" (sans commentaire :XD:). On est allé se planquer dans mon jardin et on a commencé à s'embrasser mais je ne me sentais pas du tout à l'aise, je faisais n'importe quoi avec ma langue, en plus il avait très mauvaise haleine et du tartre sur les dents. Finalement je me suis barrée dans ma salle de bain pour me rincer la bouche et recracher tout ce que je pouvais.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai rêvé que j'étais dans un endroit étrange, genre des toilettes de gare géante lol.J'ai voulu me teindre en blonde comme le faisait toutes les filles dans ces toilettes.J'me suis loupée: j'avais une partie de la tête blonde l'autre brune :stare:
Au finale j'suis repartie de là en voiture toute génée de mon craquage capilliaire lol.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Période de bac oblige, l'autre nuit, j'ai fait un rêve méga déprimant, quand je voulais appeler des gens, la seule chose qui me sortait de la bouche étaient les dates d'Histoire ...
Ca donnait un truc du style : "Staliiine! 1953! Crise de suez!! 1956"
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a troublé.

J'étais à une soirée chez ma meilleure amie. Il y avait son copain et plein de potes à lui. Il y avait mon copain. Des personnes de mon lycée.
Quand le copain de ma meilleure ami est arrivé il a commencé à me sourire, on a dansé vite fait. J'avais trop bu biensûr.
J'ai flirté avec pas mal de personnes. Ma meilleure amie m'a parlé de ma relation avec mon copain.
Puis j'ai cherché mon copain dans la salle. J'ai demandé à son meilleur ami si il savait où il était, il m'a répondu qu'il était énervé contre moi et qu'il ne faisait que m'insulter.
Je suis donc allé le voir. Il paraissait énervé. Et il me reprochait de ne pas être attentionnée avec lui, de ne pas être démonstrative non plus. Alors plus il parlait, plus je l'embrassais. Je lui roulais des grosses galoches avec tout le monde pas loin de nous.

Et ça m'a beaucoup perturbé à mon réveil parce que c'est un genre de truc qu'il pourrait me dire. Quoique non, il est trop timide pour ça. Mais il doit le penser en tout cas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'avais les cheveux rouges et que ca m'allait super bien. C'était un rêve \o/.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
j'ai rêvé cette nuit du psy de la maison de retraite là ou je fais mon stage!
Il me parlait des residents, me disait qu'il aimait bien parler avec moi jusqu'au moment où il me prend la main et veut m'embrasser!
Jlui dit (stupidement): désolé j'ai 23 ans et j'ai jamais embrassé quelqu'un...
P....n de raison, sa me suit même dans mes rêves..!

C'est grave docteur?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'on organisait un repas de famille en pleine montagne (encore une fois, décidément ! Mon inconscient devient un peu lassant). Une femme se vexait parce que je ne mangeais pas de viande. Un chat venait à plusieurs reprises pour me lécher la main mais à chaque fois il finissait par me gratter la peau avec ses dents, et je le repoussais doucement. Je l'aimais bien ce chat.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes