Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que je sautais par la fenêtre, que j'étais "trop près du bord", et que j'ai failli me casser la gueule. MadmoiZelle N m'a rattrapée au dernier moment, et je me suis mise à chialer encore et encore. Puis mon pote, il a son oral (qu'il passe aujourd'hui d'ailleurs), il obtient 19, je suis en joie intérieurement, j'exhulte, je pleure de bonheur, je lui dis "tu te rends compte !", et je pense "'c'est grâce à moi ! J'ai pu l'aider !" (oui parce qu'on a passé la soirée à bosser de ssus). Bref, énormément de pleurs.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai rêvé que je me mariais avec un ami à moi (qui me plait un peu). Il y avait ma famille, mes amis, sa famille (que je n'ai jamais vu, j'ai imaginé). Ma mère m'accompagnait à l'autel de l'église non loin de chez moi puis et qu'on avait fait des photos dans le joli parc d'à coté.
J'avais une robe magnifique, noire et blanche avec du tulle que je trouvais superbe.
Ca semblait tellement réel ça m'a fait bizarre !
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Le frère de mon homme me détestait, il était complètement torché et n'arrêtait pas de me rabaisser, ça le faisait rire. Ça m'a rendue super triste.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
J'ai rêvé qu'on était 7 à se disputer une place dans la prépa où je suis inscrite, et que 5 personnes étaient prises seulement, donc pas moi évidemment...
J'étais ultramal, je me suis réveillée trop brutalement u_u
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Après avoir rêvé que mon mec se tapait une nana dans les chiottes alors que j'étais dans la cabine d'à côté, voilà que c'est moi maintenant qui me tape un autre mec.

C'était un gars de l'IUT (avec qui ça m'aurait pas dérangé de sortir mais bon... c'est l'ex d'une de mes amies. Bref). Première tentative de "on couche ensemble" moi qui arrête tout parce que "Non j'peux pas, j'ai un copain". 2ème tentative "Ok, j'veux bien mais c'est juste une fois, et juste pour le sexe". Mais non, lui il veut construire quelque chose, parce que "blabla t'es une fille géniale, j'veux qu'on soit ensemble".

Je crois que je suis grave en manque et que je transpose mes envies et attentes sur d'autres personnes là... :knockout:
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'ai rêvé que sur le vieux site qu'est Facebook, on pouvait dire "J'aime" (ce qui existe déjà) et "Je m'y oppose". Nié, on est pas à un mariage quand même.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai rêvé que je renoncé à partir avec des gens (je ne me rappel plus qui c'était) pour rester avec mon copain. Et que je lui annoncé au passage que j'étais enceinte -____-'
N'importe nawak' !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai une nouvelle fois rêvé de T. et, encore une fois, il me confirmait qu'il avait une copine, que c'était sérieux blablabla ..
Je déteste mes rêves en ce moment, ils sont trop proches de la réalité, pas assez funkys.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'entre dans une boutique encore fermée, il est 8h du matin, boulevard St Michel. La lumière est éteinte, une vendeuse organise la pièce. Je suis rentrée par une fenêtre cassée/ouverte, il y avait des pulls pastels dans la devanture. Elle ne me remarque pas. Elles sont deux, soudainement. Je sors, je leur demande si elles veulent que je leur apporte un café. Elles acquiescent, elles ont l'air contentes. Je vais chez Starbucks chercher des cafés, je les rapporte avec du sucre et du lait à côté. On boit notre café ensemble sur une petite table ronde dehors.
Je fais une maquette de maison en carton, elle est très belle et très détaillée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne m'en souviens pas. Non, en ce moment je crois que je ne veux pas m'en souvenir. Je sais juste que j'ai rêvé de Thomas Dutronc il y a trois nuits, c'est un invité d'un festival (qui m'inquiète) que je vais devoir couvrir, et j'étais en train de lui faire l'amour. Une façon de me rassurer, je suppose.
 
A

AnonymousUser

Guest
Globalement, cette nuit, mon "rêve" (ou plutôt mon cauchemar en l'occurrence), c'était un remake de "Antichrist". L'horreur -___-'
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Han, j'ai fait un rêve de malade la semaine dernière:

Je controlais une armée de petit dinosaures (tricératops!), ils étaient de toute les couleurs, on était sur une plaine, et les gros T-rex nous poursuivaient, je leur disais de courir, et on montaient dans un gros bateau!

(non, non, je n'ai pas regardé Jurassic Park ou Petit Pied récemment)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes