Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Le rêve atroce : au début tout va bien, je suis dans une maison avec des amis, il y a de la neige sur le sol, des citrouilles qui grossissent et rétrécissent en fonction de la température... et puis je vais au lit. J'essaie de m'endormir, mais je commence à ressentir une forte douleur. En fait, j'ai l'impression que toute l'énergie de mon corps se dirige vers un seul point précis, dans la nuque. J'ai des convulsions et en même temps, je ne peux pas contrôler un seul de mes mouvements. Du coup je me dis que je suis juste en train de faire une paralysie du sommeil un peu bizarre. Sauf que finalement j'arrive à porter ma main à la nuque, et je me rend compte qu'une boule est en train de se former. Je me dis qu'il faut que j'aille aux urgences, j'essaie d'appeler des gens mais aucun son ne sort de ma bouche.
Finalement je me suis réveillée en sursaut, j'étais allongée sur le dos (alors que je dors sur le ventre), mes coussins et ma couverture étaient par terre. Je devais être pas mal agitée, c'est rare que ça m'arrive, en général je suis un bloc quand je dors x).

(Sinon quand je me suis rendormie, j'ai rêvé que j'allais au lycée, et je me plaignais parce qu'on m'avait envoyé à Gryffondor et que je trouvais ça naze, j'aurais voulu être une serdaigle ou une serpentard :domokun:).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis con, je stresse pour le bac mais à retardement. Logique :stare:. Donc cette nuit j'ai rêvé que je n'avais jamais entendu parlé des ?uvres tombées à l'épreuve de littérature (le pire c'est qu'un des deux livres s'appelait "La vie de Marie Jeanne", EUH.... je crois que j'ai fait un mix entre Une vie de Maupassant (l'héroïne s'appelle Jeanne) et d'autres pulsions plus ou moins inconscientes, haha). Et avant l'épreuve suivante, je trouvais une de mes amies inconsciente dans les toilettes du lycée, ce qui fait que je suis arrivée à l'examen avec une heure de retard (et comment mon amie s'en est sortie, aucune idée, mon inconscient est un peu bâtard).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'étais dans un musée avec des animaux. Normalement on appelle ça un zoo mais là non, c'était un musée avec du parquet et des tobogans. Je voulais voir les petits éléphants mignons prendre leur douche, ils étaient bleutés avec de grands yeux et se tenaient sur deux pattes arrière, mais il ne fallait pas les photographier car ça leur faisait peur alors je me cachais.
Je voulais aller voir un match chez des potes, mais j'attendais que mon copain m'appelle. Il m'appelle, me dit qu'il est chez mes potes, qu'il est 23h52, je me rends compte qu'il est trop tard, je lui en veux d'être allé chez mes amis à ma place.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un immense hall, seule, que je voyais le garçon qui m'a fait fantasmer pendant des mois l'an dernier, il était avec des amis à lui, il était beau... Dans le grand hall, j'ai rejoint des amies à moi, on est allées au spectacle de mon lycée, où un copain faisait la présentation en tout début de spectacle, il s'est fait huer par la salle toute entière alors il s'est étalé de tout son long par terre, sur le ventre, et a supplié "Pardon ! Pitié, pardon !" (si j'avais été eveillée je serais morte de rire :d), et derrière moi il y avait le même mec que dans le hall, il ne bougeait pas, il avait l'air si calme.. Et je ne pouvais pas m'empêcher de détourner mon regard vers lui... C'est le genre de rêves dont je me souviens des heures après :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Nuit "affreuse". Je suis chez ma soeur. Son copain va arriver. Il frappe à la porte et je crois avoir le temps de faire pipi sur la chaise. Sauf que la chaise n'absorbe pas l'urine et que ça coule et déborde sur les côtés, comme une chaise en bois. Il s'approche vers moi et sourit, je prends des mouchoirs pour éponger l'urine et je lui sors "tu vois j'ai uriné, j'ai pas fait exprès, non ce n'était pas volontaire". Il se met à rire, je vois qu'il pense que je blague, mais non "je ne rigole pas", son visage redevient normal et il s'eclipse. Je dois faire sécher le bas de mon pantalon sur lequel j'ai uriné mais ma soeur doit m'amener à Paris. Dans la voiture elle est très tendue, elle regarde partout, elle semble obsédée et ne pas m'entendre. Il fait nuit noire, et je vois juste des lumières me foncer dessus.
Ensuite, je traverse un "faubourg", sur la gauche des portes ouvertes, nuit noire également. Je me dis qu'il doit y avoir des chiens. Ou qu'ils sont bien enfermés. J'ai une couverture noire et d'autres choses qui me suivent et s'accrochent au passage. Je foule une route goudronnée, à travers la forêt toujours aussi noire et dense. Je ne vois rien. D'un coup j'entends un "prout" dans la forêt. Je me couche au sol et m'immobilise pour ne pas être repérée, et je fais un rire étrange, décalé et diabolique pour éventuellement surprendre et effrayer la personne - que je soupçonne être un tueur en noir. Finalement je me réveille => réveillée à 5h du matin un dimanche de grasse matinée, ça fait chier.
Je me rendors, et là catastrophe, j'ai rêvé qu'au journal ils avaient censuré mon article sur l'écrivain : il n'y avait plus que des cases vides, plus rien de moi, et ce n'était pas assez pour les "combler". Je me suis réveillée en sursaut.

Merci la nuit.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Mon rêve, j'aurais bien voulu qu'il soit vrai !

J'étais dans mon lycée, je crois que c'était la fête. Et je traînais pas mal avec le frère d'un petit que je garde. Le frère en question, âgé de 20 ans, me regardait intensément. À un moment, il m'a embrassé. J'ai couru voir mes copines pour leur dire que j'étais avec lui (en vrai, ce mec est vraiment beau, sexy et tout). Et puis à un moment, il est parti de la fête.
Alors j'ai couru jusqu'à chez lui, j'ai monté tous les escaliers et je suis arrivée dans sa chambre. Heureusement, sa mère ne m'a pas vue, ça aurait fait bizarre : la baby-sitter de mon fils sort avec son grand frère. Enfin bref, il m'a pris dans ses bras et je lui ai fait un massage des pieds (huum romantique !). Ensuite on n'arrêtait pas de se câliner. Et puis on a fini par retourner au lycée. On était tout le temps à s'embrasser, limite à s'arracher la bouche mutuellement ^^ Ou sinon on se chamaillait pour un rien.

Dans ce rêve, je me suis vue comme j'aimerais être. Ca m'a fait bizarre en me réveillant d'ailleurs. Je restais bercée par la douceur des bras du garçon en question. J'avais limite la petite larme à l'oeil en voyant que ce n'était qu'un rêve...
En même temps, moi qui suis assez réservée et qui ne suis pas du tout du genre à embrasser mon copain à pleine bouche devant le lycée, ça me faisait du bien d'être différente. Et puis, Lui... Il a l'air complètement cool, toujours prêt à taper la discut' avec tout le monde, détendu. À chaque fois que je le vois je me dis que, si j'avais 20 ans, je voudrais être avec ce type de mec. Quoique, même maintenant j'aimerais bien, enfin ça me dérangerait pas quoi, mais il a une copine, les seules mots qu'on s'adresse c'est "Salut, ça va ?" [y'a juste une fois où j'ai joué à la PS3 avec lui et son petit frère, ils m'ont "défoncé ma gueule" ^^]. Et puis bon ça reste le graaand frère du petit que je garde.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Blondilici0us* : parfois je lis les rêves des autres. Mais en général, je poste surtout pour me "débarrasser" d'un rêve traumatisant, ou alors juste pour le dire et lui donner un peu vie.
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Blondilici0us*;1108476 a dit :
PS : j'écris souvent mes rêves ici, mais j'me demande vraiment si les filles qui viennent sur ce topic prennent le temps de lire les rêves des autres ou postent juste les leurs ?! :/
Je découvre ce sujet et lire les rêves des autres est vraiment interessant et amusant ou flippant.

Le dernier rêve qui m'a fortement marqué, flippant :
J'étais à Paris dans ce que je prenais pour une station de RER sauf qu'au lieu des voies il y avait de grands bancs de 3 ou 4 places sur lesquels s'asseyaient les gens prenant la même destination. Après avoir payé, mon banc s'envole tout simplement dans les airs pour arriver à destination. La première est un haut sommet de montagne qu'on doit quitter pour rejoindre celui d'en face. Grande panique de glisser du banc pendant la traversée de ce grand vide, je m'aggrippe à celui-ci. Je me rassure en me disant que le pire n'est pas de mourir mais d'avoir peur. (bizarre bizarre) Pouf je me retrouve ensuite sur une grande étendue de sable appartenant à une île. On part chacun de notre côté pour mener la grande enquête (laquelle je n'en sais rien). A travers le sable je découvre des cubes de glace dans lesquels sont présents des bouts humains: main, pied, jambe et autres, que je prends en photo. Je rentre dans le bâtiment à côté et je repère de drôles de gens. Je les prends aussi en photo. Puis il partent. Je ne sais plus d'où vient cette impression mais j'ai bien découvert que ce sont des aliens à l'apparence humaine. Je veux regarder les photos prises pour les revoir. Et là je découvre que les photos des aliens et de mes découvertes macabres ont été supprimées mais que les précédentes, banales, sont conservées. Je suis sûre que c'est en prenant les aliens en photo que ceux ci ont supprimé les preuves sur mon appareil.
(Ne plus regarder NCIS avant de m'endormir...)
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Avant-hier soir j'ai rêvé que je mourais dans un accident d'avion. Ce dernier était plus large que long, avec une espèce de baie vitrée juste en face de moi servant de hublot. Au moment où je le sentis faire des loopings un peu douteux, j'eus tout de suite la certitude que j'allais mourir. Le siège à ma droité était vide car ma mère s'était levée. Cette solitude m'était intolérable, car je ne voulais pas mourir sans avoir vu ma mère une dernière fois. Lorsque l'avion commença à piquer du nez et à descendre de plus en plus vite elle se rassit enfin. Lors de nos derniers instants je me concentrai uniquement sur la douleur que j'allais éprouver en mourant. Juste avant le crash j'eus le temps de lui dire "Maman, je t'aime" puis tout prit une teinte orangée, comme lorsque l'on ferme les yeux en plein soleil. Je ressentis une grosse chaleur peu désagréable au final, mais il y eut surtout cette tristesse, cette immense tristesse de partir et tout laisser derrière moi. Et c'est à ce moment-là que je me réveillai.
Ce rêve m'a vraiment bouleversée. Pour une fois ma mère n'y est pas un bourreau et je ne dois pas la fuir ; au contraire, j'ai besoin d'elle et de lui dire que je l'aime. Après, je ne comprends toujours pas pourquoi ce rêve me laisse cette impression...
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Blondilici0us*;1108476 a dit :
PS : j'écris souvent mes rêves ici, mais j'me demande vraiment si les filles qui viennent sur ce topic prennent le temps de lire les rêves des autres ou postent juste les leurs ?! :/

Je les lis tous, mais j'écris jamais les miens. Hu. (ils sont trop personnels, la plupart du temps.)
 
A

AnonymousUser

Guest
P-Sawyer;1109298 a dit :
Je lis aussi les rêves, je trouve ça intéressant, drôle ou flippant (un rêve de Caa Yari m'avait marquée)
lequel, tu te souviens ? :o
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai révé de Chase (cf D. House).
Il me draguait.
:cupidon:
Bon sang que c'était agréable.

J'aimerai bien avoir la suite cette nuit ^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes