A
AnonymousUser
Guest
Le rêve atroce : au début tout va bien, je suis dans une maison avec des amis, il y a de la neige sur le sol, des citrouilles qui grossissent et rétrécissent en fonction de la température... et puis je vais au lit. J'essaie de m'endormir, mais je commence à ressentir une forte douleur. En fait, j'ai l'impression que toute l'énergie de mon corps se dirige vers un seul point précis, dans la nuque. J'ai des convulsions et en même temps, je ne peux pas contrôler un seul de mes mouvements. Du coup je me dis que je suis juste en train de faire une paralysie du sommeil un peu bizarre. Sauf que finalement j'arrive à porter ma main à la nuque, et je me rend compte qu'une boule est en train de se former. Je me dis qu'il faut que j'aille aux urgences, j'essaie d'appeler des gens mais aucun son ne sort de ma bouche.
Finalement je me suis réveillée en sursaut, j'étais allongée sur le dos (alors que je dors sur le ventre), mes coussins et ma couverture étaient par terre. Je devais être pas mal agitée, c'est rare que ça m'arrive, en général je suis un bloc quand je dors x).
(Sinon quand je me suis rendormie, j'ai rêvé que j'allais au lycée, et je me plaignais parce qu'on m'avait envoyé à Gryffondor et que je trouvais ça naze, j'aurais voulu être une serdaigle ou une serpentard ).
Finalement je me suis réveillée en sursaut, j'étais allongée sur le dos (alors que je dors sur le ventre), mes coussins et ma couverture étaient par terre. Je devais être pas mal agitée, c'est rare que ça m'arrive, en général je suis un bloc quand je dors x).
(Sinon quand je me suis rendormie, j'ai rêvé que j'allais au lycée, et je me plaignais parce qu'on m'avait envoyé à Gryffondor et que je trouvais ça naze, j'aurais voulu être une serdaigle ou une serpentard ).