Rêves.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
J'ai rêvé que je devais chercher un chat dans les rames d'un métro, puis ensuite c'était un gamin que je devais chercher. Puis je suis passée à autre chose. J'avais un M1 Garand et je devais flinguer des zombies. Mais ils ne crevaient pas facilement, même avec une balle dans la tête. J'avais pour mission de fouiller une baraque en éliminant le max de zombies, et trouver un objet. Puis je remarque qu'il s'agit de ma maison, alors je me suis mise à arracher toutes les photos de mes potes sur le frigo pour les conserver. C'était drôle parce que même avec la baillonette je n'arrivais pas à en tuer certains. Alors je les piquais et les soulevais pour les faire passer par la fenêtre. A la fin je me retrouve sur une sorte de wagon bizarre, un peu comme dans le final de Gears of War. On devait sauter dans le vide pour pas se faire attraper, et pour apparaitre au générique final.

Mouarf, faut que j'arrête avec les jeux vidéo moi.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le dernier rêve dont je me souviens à peu près, c'est que j'étais avec des éléphants, mais ils étaient tout petits, aussi grands que moi. On était sur une commode, et on essayait d'échapper à des rhinocéros qui étaient les ennemis des éléphants. Donc on essayait de les tuer avec des cures-dents, et il fallait bien viser la nuque sinon ça marchait pas. Donc je lançais, lançais, lançais, et au bout de 5 cures-dents dans la nuque, un des rhinocéros a fini par s'effondrer.
Puis une girafe (je sais pas ce qu'elle foutait là elle) est montée sur un bâton sauteur, et a réussi à traverser un lac avec, parce que le bâton sauteur faisait des bonds gigantesques, pour rejoindre une ville sur l'autre rive et nous ramener des renforts.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;1129750 a dit :
Le dernier rêve dont je me souviens à peu près, c'est que j'étais avec des éléphants, mais ils étaient tout petits, aussi grands que moi. On était sur une commode, et on essayait d'échapper à des rhinocéros qui étaient les ennemis des éléphants. Donc on essayait de les tuer avec des cures-dents, et il fallait bien viser la nuque sinon ça marchait pas. Donc je lançais, lançais, lançais, et au bout de 5 cures-dents dans la nuque, un des rhinocéros a fini par s'effondrer.
:yawn: j'avais déjà lu ton rêve sur "En ce moment", je crois, et j'avais trouvé ça géant ! Y'a t-il plus improbable que d'essayer de tuer un rhinocéros (à la peau si dure) avec des cures-dents ? Je trouve ça génial :d Big-up à ton subconscient, mdr
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai rêvé d'énormes serpents qui parlent qui nous faisaient chier alors qu'on mangeait en famille dans la cour. Un mâle et une femelle. J'ai essayé de les cramer mais j'arrivais pas et à un moment le mâle a craché pleeeein d'eau, berk.

Heureusement mon mec m'a réveillée, c'était trop flippant !
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Récemment j'ai fait un rêve lourd de sens.
J'ai rêvé que je le menacais de le larguer (pour des broutillettes) et qu'il me rétorquait "mais c'est terminé depuis longtemps !". Et quelques minutes après je perdai une dent.
Mauvais présage en perspective. :errf:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai rêvé que j'allais en cours dans mon ancien lycée. Et j'ai décidé de ne plus y aller à pieds, mais à vélo. J'ai donc pris mon super VTT. Une fois arrivée devant le lycée, je cherche une place où le mettre, mais oups ! J'ai oublié l'antivol ! Je suis donc repartie chez moi pour le chercher et sur le chemin j'ai croisé une ancienne copine et... François Xavier ! (de Secret Story), ils m'ont dit qu'ils préviendraient la prof du pourquoi de mon retard.
Donc je prends l'antivol, je retourne au lycée et je vais en cours. Je n'écoute rien et je passe sous la table de derrière pour changer de place. Bizarre.
Quand je rentre chez moi, mes parents sont là et ils ont acheté un tas de trucs. J'ai une grosse envie de faire pipi alors je cours aux toilettes, mais l'ampoule est grillée ! Donc je vais dans la salle de bain et... je me soulage dans le bidet. J'entends mon frère arriver en trombe et je crie "ahh rentre pas ! j'ai pas fermé la porte ! rentre pas !". Il y a un énorme miroir dans la salle de bain, un miroir sur pieds à l'ancienne, tout neuf, je sais pas ce qu'il fout en plein milieu de la sdb.
Ensuite je monte dans ma chambre et dans les escaliers il y a un petit tas de jeux vidéos. Je les ramasse et je m'empresse d'aller tester ça sur mon pc. Je regarde le easer : ce sont des petits bonhommes qui partent à l'aventure au fil des saisons, il y a 4 fées pour chaque saison qui apparaissent. Mais à la fin, une femme d'apparence normale arrive et tout à coup se tranforme en femme culturiste géante et uniquement habillée d'une petite culotte, c'est la méchante du jeu. Entre temps mon frère est venu dans ma chambre prendre le jeu Street Fighter, il m'a balancé des remarques et j'ai pleuré.
Mon mec arrive et dit à mon frère "ouah c'est Street Fighter 6 !" et mon frère "non, c'est le 7". C'était un combat entre le fameux Ken et un perso inconnu nommé Capitaine. Ils se donnaient des coups de ouf : morsures, étranglement, pouce indien lol.

(désolé pour la non concordance des temps, c'est un peu fouillis !)
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Je suis Léo;1129659 a dit :
Ce n'est pas une question de croyance. J'ai un livre en effet, mais il ne me sert pas à interpréter les rêves. UN symbole = UNE signification... Ca c'est bien mignon mais ça fait plutôt partie du folkore... Personnellement je ne m'y fie absolument pas. Pour moi c'est de la connerie à partir du moment où on prend les définitions au premier degré.
Un livre peut au mieux filer des pistes. Je m'explique...
Par exemple cette nuit j'ai vécu une situation d'enfermement, le mot c'est moi qui l'ai trouvé, j'ai ensuite regardé dans mon bouquin, et le type a donné une définition du mot enfermement qui m'a permis de comprendre certaines choses ; il a mis les bons mots sur, si tu préfères, il a développé la chose, ça m'a filé d'autres pistes de compréhension. Comment j'arrive à interpréter mes rêves ? Bah c'est simple tes rêves n'appartiennent qu'à toi, tu les vis de l'intérieur, donc tu es la mieux placée pour savoir à quoi ils font référence, ils sont toi quoi. Ils ne sont pas indépendants de ta personne ni de ce que tu vis.


Donc cette nuit, un vélociraptor (je cite) me poursuivait et voulait me croquer. Le lieu : E. LECLERC, rayon femme, particulièrement lumineux.
J'étais ensuite chez une amie. Murs blanc. Je la reconnais. A mes yeux elle représente l'inconscience, la personne "qui plaque au sol et qui te dit de fermer ta gueule". Etouffement. Je pars. Un type poignardé me poursuit avec son couteau. Il veut "me la mettre". Je cours, je ruse, mais rien à faire, il voit toujours par où je passe.
Je passe par un hôpital.
On m'enferme dans une maison close (pas celle des prostitués, hein). Il y a ces femmes qui n'écoutent pas. Je suis dans l'ascenceur. Il est ultra rapide, tellement que je sens mes boyaux rester à l'étage 1 alors que nous sommes déjà au 320ème. Il m'y descend. J'essaye de me laisser porter pour ne pas souffrir. Elle-s m'amène-nt là-dessous. Il y a des gens, comme ceux de la semaine européenne que j'ai couverte. Je ne peux pas sortir. J'essaye des issues : impossible. Je trouve un gars qui me file quelque chose pour "appeler ma mère", il disparaît d'un coup, je me fais pécho. Ce sont des escaliers improbables, étroits, qui tournent sans fin. On me dit que si j'essaye de m'échapper, les issues seront toutes bloquées, et des choses et des gens que j'aime mourraient écrasés.

Je sais à quel épisode font références ces morceaux de rêves, alors forcément ça me met en colère.


Merci beaucoup mademoiselle, sa m'aide beaucoup car j'ai énormément de blocages et je sais que inconsciemment je ;les expriment dans mes rêves et j'aimerais bien pouvoir les interpréter pour aller de l'avant....
Sa me mine profondément...
J'ai entendu dire que pour se souvenir de ses rêves, il fallait par exemple mettre son réveil en plein sommeil paradoxal...je ne sais pas si sa marche, vous avez des techniques car au réveil moi je me souviens de rien, le gros trou noir comme une coupure, je me rappelle m'être couché puis me reveiller mais pas entre.. sa me frustre
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait un énorme tournois de billard entre tous les élèves de mon école et j'étais dans les finalistes. On était assis sur des chaises autour de la table de billard et j'entendais des filles parler de moi. D'énervement, je tapais la queue de billard par terre et du sang en sortait à chaque coup :confused:
Ensuite je me retrouve dans un grand village avec une fille que je ne connais pas et on doit se rendre le plus vite possible au centre commercial, perdu dans les champs. On se trompe, on arrive dans un grand parc aquatique, on fait vite demi tour et là on se retrouve dans le centre commercial.
Pour entrer dans le magasin il y a une sorte de sélection en fonction de ce qu'on veut acheter, donc il y a une foule immense qui attends dans d'énormes escaliers. Là mon copain se fait taper dessus par 3 types et moi je me fais couper la cuisse au cuter par un gars pour me faire dépasser. Ensuite mon copain revient vers moi en me disant que ces types sont super et se battent vraiment bien, il est super heureux.
Enfin, j'ai l'autorisation d'entrer dans le magasin car je fais partie de ceux voulant acheter un maillot, sauf qu'il n'y en a aucun à l'intérieur ! J'essaye de trouver une sortie mais le magasin est de plus en plus rempli de gens et aucune sortie n'existe. Cette dernière partie m'a donné une drôle d'impression au réveil.

Ça va faire quelques semaines que je me souviens systématiquement de mes rêves, même si pour l'instant je n'y comprends pas grand chose, je trouve ça assez intéressant.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé que je couchais avec un nain moche parce que j'avais pitié de lui. Avant ça, je devais aller à une fête dans une maison en grande banlieue, je marchais dans la boue et il y avait des crocodiles. Une fois arrivée, c'était vide, il n'y avait personne. Je rentrais en car avec le nain. Le lendemain je me réveillais à côté de lui. Il parait, on se disait au revoir, à la prochaine, mais je savais qu'on n'avait pas échangé nos numéros. Je me souvenais tout à coup que j'avais un copain. Je n'arrivais plus à savoir si j'avais vraiment couché avec le nain ou si c'était un rêve. J'écrivais dans le formulaire de confession que j'avais couché avec quelqu'un d'autre, à la case "lieu" j'écrivais "dans mon imagination". Putain, c'était pas très cool comme rêve.
 
A

AnonymousUser

Guest
alitah;1131713 a dit :
Merci beaucoup mademoiselle, sa m'aide beaucoup car j'ai énormément de blocages et je sais que inconsciemment je ;les expriment dans mes rêves et j'aimerais bien pouvoir les interpréter pour aller de l'avant....
Sa me mine profondément...
J'ai entendu dire que pour se souvenir de ses rêves, il fallait par exemple mettre son réveil en plein sommeil paradoxal...je ne sais pas si sa marche, vous avez des techniques car au réveil moi je me souviens de rien, le gros trou noir comme une coupure, je me rappelle m'être couché puis me reveiller mais pas entre.. sa me frustre
De rien ;)
Ca m'étonne que l'on t'ait dit qu'il fallait mettre son réveil en plein sommeil paradoxal, je trouve que c'est plus du domaine de la torture qu'autre chose... MDR
Je me souviens de mes rêves essentiellement quand je me réveille naturellement le matin, c'est-à-dire sans réveil, en fin de cycle quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Vagues souvenirs ! Il y avait J. C., le genre de type un peu inconscient et violent qui m'effrayait et me fascinait à la fois, quand j'étais au collège. Il était exhibitionniste, obsédé sexuel, et... Gentil comme tout (dans le fond, parce que bon en vrai il se la pétait). Un jour il avait eu peur d'une prof et il avait uriné sur place, je crois que cette histoire l'a toujours suivi. Je l'assimile à "sexualité pulsionnelle", "trouillard", "qui suit son ego". Bon, et cette nuit, il était là, dans un cours, une salle, plein air, je ne sais plus. Il était assis sur une barre de métal. Assis donc. Il me regardait, et il me violait du regard. J'ai été le voir, je lui ai dit je ne sais plus quoi, il me terrorisait mais je devais bien l'affronter. Il me parle de sodomie, genre ses pulsions incontrôlables qui (re)prennent le dessus. Pour me protéger, je l'amadoue : je lui lance un regard langoureux, je passe mes doigts sur son sexe, et je lui dis "c'est pas que je dirais non venant de toi :winky:".

Flatter l'ego de la bête pour s'en préserver. Se confronter mais montrer patte blanche, pour ne pas qu'il me punisse, pour ne pas qu'il se rende compte que je lui vole ça.

Et puis un cours toujours. Des feuilles roses. Ou blanche. Il fallait parler des femmes viriles et de la psychanalyse.
Je me rends compte que le garçon que j'ai terrorisé était en fait un premier de la classe timide et sans rapport avec toute cette histoire. C'est à lui que j'en ai fait le plus bouffer alors que c'était J. C. le "prédateur".

(mon court survol de l'essai de Despentes m'a fortement influencée dans ces rêves nocturnes, notamment quand elle parle de déculpabilisation du mâle - dominant - par la confortation dans son rôle via la soumission sexuelle consentante)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette nuit j'étais dans un aéroport avec ma famille et il y avait trois ascenseurs jaunes alignés dans lesquels on était censés récupérer nos valises. Un des ascenseurs s'ouvre, j'y vois ma valise donc j'y entre et là l'ascenseur se referme et m'emmène à un étage en bas qui est en fait le même que l'autre.. Donc j'y retrouve ma famille et on attends les autres valises. Là, un enfant ouvre ma valise et me vole un soutien-gorge ( Ouai, normal... :eh2: )
Je vais trouver ses parents et exige qu'il me le rende, il le fait, mes parents récupèrent leurs valises et on s'en va.
Ensuite mon père et moi sommes sur un chemin plein d'arbres et de neige ( nous sommes dans une station de ski je crois ) et ma mère et ma s?ur sont censées nous rejoindre par après. Là, on rencontre un type qui nous dit qu'il va nous emmener dans le meilleur restaurant de la station. Ma mère et ma s?ur arrivent, nous nous mettons en route.
Arrivés au restaurant on se rend compte que c'est un hôtel, tout en longueur avec de minuscules chambres. La gérante place mes parents et ma s?ur dans une chambre et moi dans une autre. Le problème c'est que cette chambre est si petite que je dois tirer sur le lit pour qu'il grandisse, et la chambre s'allonge en même temps. Au moment où je m'installe, la gérante " m'aspire " vers elle.
Je pense qu'elle m'a mangé mais j'en suis pas sûre, c'est l'impression que j'ai eue au réveil...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes