Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit je me souviens juste qu'il y avait A., mon vrai premier chéri, époque du collège. Je le revoyais enfin, il était plus mou, un peu fragile. Il avait toujours ses lunettes et ses yeux bleus. Je le trouvais beau. Je crois que je l'embrassais. Et puis nous étions partis pour être ensemble, et je devais me mettre à quatre pattes au-dessus de lui pour uriner sur son visage et sur son cou à des endroits très précis, malheureusement, là où on faisait ça, la cabine des chiottes ne faisait que bouger, or je devais calculer afin que l'urine tombe près du trou pour être évacuée quoi, fallait pas que ça coule partout et que ça s'en aille (bienvenue en moi !). C'était très difficile. Ah et au début il s'était appliqué de la crème entre les cuisses et le sexe, et en fait c'était moi.
Sinon on était heureux et on faisait que pleurer de bonheur ensemble, tous les deux, à cause de nos retrouvailles.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Encore dans un jeu vidéo. Je devais vaincre le pirate zombie Le Chuck parce qu'il voulait m'épouser, how original... Il y avait une grande réception dans un manoir élégant, puis je me retrouvais avec un autre personnage dans une salle en pierres, on lui jettait des boules soporifiques pour avoir le temps d'ouvrir la porte et on partait en bateau. J'arrivais dans une ville, la nuit. Je devais voler des ingrédients pour faire une potion vaudou. J'avais un pouvoir qui me permettait de remonter le temps en tournant mon doigt sur une montre dans le sens inverse des aiguilles. Je rencontrais les mêmes personnes à différentes époques. Il y avait notamment une boulangère qui vendait des antiquités. C'était une bonne ambiance ce rêve. A la fin je crois qu'il y avait une autre femme, elle était brune avec des caniches, il fallait lui rapporter un objet que je n'arrivais pas à trouver.
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Cette nuit j'étais de retour en Terminale (first edition) quand je sortais avec Ju. Et en fait, mon actuel était dans mon lycée et j'étais tombée amoureuse de lui. Je devais donc annoncer à Ju que je le quittais. Je me souviens que j'étais une véritable rivière de sanglots, et en me réveillant j'étais toute chamboulée.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Cette nuit, j'étais menacée d'être coupée en deux de haut en bas (Note à moi même : arrêter de regarder la BA d'Alice au paux des merveilles) si je n'arrivais pas à apprendre à nager à une autre fille cachée de François Mitterrand (agée de 10 ans et incognito) pour qu'elle gagne les championnats du monde de natation (Note à moi même : arrêter de les regarder). J'avais pas peur, parce que je savais que ce n'était pas mortel : mon corps se reformerait forcément comme dans les dessins animés (Note à moi même : arrêter les Cartoons). Puis j'ai réalisé que mon crane était dur, donc que je pouvais mourir, et là je me suis dit que finalement ce n'était vraiment pas drôle.

Conclusion : Les rêves de fin de nuit, c'est de la merde.
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Cette nuit j'ai rêvé d'un handicapé que je croise quelques fois dans la rue, j'étais avec lui et d'autres personnes et la dame qui s'en occupait depuis 20 ans a annoncé qu'elle en avait marre, qu'après ces 20 ans elle ne voulait plus s'en occupé ni le revoir. Dans mon rêve je me suis mise à pleurer tellement ça me faisait mal au coeur puis je me suis réveillée et je me suis aperçue que je pleurais en vrai. C'est la 1ère fois que ça m'arrive
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai le souvenir d'être dans un bar avec des néons verts et roses.
Ensuite je suis dans mon salon et il y a une énorme araignée sur le mur sauf qu'elle n'a pas de chair et on voit donc des os à l'intérieur, comme ceux des poules sur le blog de Je suis Léo ( Oui, cet article m'a marqué :XD: ) Je panique et personne n'est là pour m'aider alors je monte dans ma chambre, je me couche et suis persuadée qu'il y a la même dans ma baignoire.
C'est tout ce dont je me souviens. L'araignée était assez ignoble quand même.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Cette nuit j'ai fait 2 rêves où j'étais un mec et que je baisais une fille. avec une bite et tout. j'fais peur ou pas?
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
J'ai fait un rêve que je qualifierai de perturbant.
J'étais avec des amis {que je ne connais pas et dont je ne peux décrire le visage} et nous allions à la gare. J'avais mon sac préféré et j'avais réussi à y caser plus de choses que je ne pourrais ordinairement. Et d'un coup, la gare se fait sombre, on n'y voit plus rien. Je perds mon sac, et quand je m'en rends compte, je cours partout le chercher. Désespérée, parce qu'il y avait tout dedans. Et d'un coup je tombe sur le quai. Personne ne remarque puisqu'il fait noir. J'ai beau crier personne ne vient m'aider. Alors j'attrape le bras d'une personne près du bord et je la supplie de ne pas me lâcher. Un train se dirige vers moi, et je me colle au bord du quai. Ca m'a réveillé en sursaut. Cette image de moi qui va me faire écraser par un train...
Ensuite j'ai fait un rêve plus sympa.
J'étais enfin au Portugal ,dans mon village. Mais je ne le reconnaissais pas... J'avais tous mes amis autour de moi, on buvait, on mangeait sur des tables inconnues. Il y avait un espèce de grillage inquiétant derrière nous. Et tout d'un coup, vers une heure du matin, tout le monde décide de rentrer. Je ne comprends pas, d'habitude on ne se couche pas aussi tôt... Je proteste, mais tout le monde part, je questionne un ami, il me dit "je dois rentrer. A cause des fous". Je lui demande "quels fous?" et il part. Je suis la meute, et pour rentrer chez moi j'affirme qu'il est plus rapide de passer par l'église. J'embarque deux amis avec moi, et on avance dans l'église. Là non plus, ce n'est pas mon église. Elle est immense, et je n'ai pas besoin de passer par l'église pour rentrer chez moi, même si je vis a côté. Il y a des salles, et un prêtre aussi, réveillé et en pleine forme! Il nous arrête, et commence a faire une messe. Tout d'un coup arrive une de mes meilleures amies {qui ne devrait pas être là} et commence a prier avec le prêtre. Je n'ai qu'une envie, me sauver. Mais dès que quelqu'un se lève, le prêtre le rassoit. Alors on patiente. Deux heures, puis trois heures du mat' sonnent. Je finis par m'endormir.

Pouah. En me réveillant ce matin j'ai couru vérifier que j'avais toujours mon sac lol.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aime mon reve de cette nuit, parce que je peux tres facilement l'interpreter.

Deux femmes aui font l'amour dans une caravane. L'une veut absolument ressembler a Jenny de The L Word, l'autre est imposante, avec de longs cheveux boucles. Au bout d'un moment, "Jenny" sort de la caravane en pleurant et en se tirant les cheveux. "Pourquoi tu ne mouilles pas ??", elle crie. "Je controle pas, hein !". Finalement "Jenny" accepte de retenter le coup, elle prend une posture qui en impose et essaie la carte de la jalousie. Elle murmure a l'oreille de la femme "l'autre soir, j'etais avec une bombasse, elle avait plein de piercings, elle etait vraiment sexy, et je lui ai fait ceci, et cela..." avec son air le plus provocateur. Bizarrement ca marche, ca excite l'autre femme a fond. Bingo !
Place du Capitole a Toulouse. Je discute avec Soan de la nouvelle star (haha). Mais en fait c'etait un peu un melange entre lui et un ami d'enfance. Je lui dit que j'ai beaucoup d'affection pour lui, il me repond que c'est reciproque et que ca le touche que je le lui dise parce qu'il sait que ca me coute. Il me donne un livre qu'il a ecrit, et me dit que grace a ca je le connaitrai mieux. Je le feuillette, il y a des photos, des dessins, des extraits de discours politiques, des citations... ca semble tres oriente vers l'humanitaire. Mais il y a un article disant que la patinoire installee chaque hiver place du Capitole est une offense faite aux pauvres. Je ne suis pas d'accord, je le lui dit, long debat. Je sens qu'il est a moitie irrite, a moite content d'avoir une sorte d'adversaire. Puis il s'installe sous un pont, au loin. Deux filles viennent me voir, l'une me dit : "tu sais que tu es sa favorite ?". Je ne comprends pas, je jette un coup d'oeil vers Soan et je me rends compte au'il est entoure d'une dizaine de filles qui portent ses affaires avec l'air admiratif. Je trouve ca bizarre mais je me sens flattee. Mais la seconde fille dit : "c'est pas possible, tu peux pas etre sa favorite" (sous-entendu : je suis trop laide). Je me dit qu'il doit bien m'aimer parce que je le remets en question. Je vais le voir, il me demande si j'ai des questions, je reponds "oui, donne-moi ta conception de la pauvrete, je veux savoir ou se situe ta limite". Il me reponds "tu vois, pour moi t'est riche parce personnellement, jamais j'acheterai un soutien-gorge a 7 euros". Je le trouve un peu stupide sur ce coup. On se retrouve dans une boutique de sous-vetements, il me demande si je veux essayer quelque chose. Je dis non, puis je me dis que si j'essaie quelque chose il pourra me voir en lingerie, et l'idee me plait donc je change d'avis.
Je saisis un soutif vert, et je me reveille en sursaut parce que j'ai cru entendre quelqu'un m'appeller. Je deteste etre coupee en plein reve --'.

(ouf, pardon pour le pave, tout ca pour dire des conneries en plus :XD:).
 
Moi j'ai rêvé que je rencontrais un charmant jeune homme lors d'une réunion (étudiante je suppose vu que par la suite je me suis retrouvé dans une cité Universitaire) gentil, attentionné et viril, pour faire cour un peu mon ideal ! Bref c'était quelqu'un que je ne connais pas en réalité mais que j'aimerais bien s'il existe lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Luminelle;1138146 a dit :
J'ai le souvenir d'être dans un bar avec des néons verts et roses.
Ensuite je suis dans mon salon et il y a une énorme araignée sur le mur sauf qu'elle n'a pas de chair et on voit donc des os à l'intérieur, comme ceux des poules sur le blog de Je suis Léo ( Oui, cet article m'a marqué :XD: ) Je panique et personne n'est là pour m'aider alors je monte dans ma chambre, je me couche et suis persuadée qu'il y a la même dans ma baignoire.
C'est tout ce dont je me souviens. L'araignée était assez ignoble quand même.
Oh ! En effet ça t'a marquée ! (en même temps je comprends)
Masha;1138181 a dit :
Cette nuit j'ai fait 2 rêves où j'étais un mec et que je baisais une fille. avec une bite et tout. j'fais peur ou pas?
Ca va tu devrais t'en remettre et nous aussi :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Omphale;1140202 a dit :
Vous avez des trucs pour vous souvenir de vos rêves ? Parce que moi c'est rare que je me rappelle de quelque chose, ou alors ça se résume à quelques images, rien d'aussi précis que vous...
Quand on s'y intéresse, on finit par mieux s'en souvenir ! :) Sinon moi je m'en souviens seulement quand je me réveille naturellement, c'est-à-dire sans réveil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes