J'ai bien aime mon reve de cette nuit, parce que je peux tres facilement l'interpreter.
Deux femmes aui font l'amour dans une caravane. L'une veut absolument ressembler a Jenny de The L Word, l'autre est imposante, avec de longs cheveux boucles. Au bout d'un moment, "Jenny" sort de la caravane en pleurant et en se tirant les cheveux. "Pourquoi tu ne mouilles pas ??", elle crie. "Je controle pas, hein !". Finalement "Jenny" accepte de retenter le coup, elle prend une posture qui en impose et essaie la carte de la jalousie. Elle murmure a l'oreille de la femme "l'autre soir, j'etais avec une bombasse, elle avait plein de piercings, elle etait vraiment sexy, et je lui ai fait ceci, et cela..." avec son air le plus provocateur. Bizarrement ca marche, ca excite l'autre femme a fond. Bingo !
Place du Capitole a Toulouse. Je discute avec Soan de la nouvelle star (haha). Mais en fait c'etait un peu un melange entre lui et un ami d'enfance. Je lui dit que j'ai beaucoup d'affection pour lui, il me repond que c'est reciproque et que ca le touche que je le lui dise parce qu'il sait que ca me coute. Il me donne un livre qu'il a ecrit, et me dit que grace a ca je le connaitrai mieux. Je le feuillette, il y a des photos, des dessins, des extraits de discours politiques, des citations... ca semble tres oriente vers l'humanitaire. Mais il y a un article disant que la patinoire installee chaque hiver place du Capitole est une offense faite aux pauvres. Je ne suis pas d'accord, je le lui dit, long debat. Je sens qu'il est a moitie irrite, a moite content d'avoir une sorte d'adversaire. Puis il s'installe sous un pont, au loin. Deux filles viennent me voir, l'une me dit : "tu sais que tu es sa favorite ?". Je ne comprends pas, je jette un coup d'oeil vers Soan et je me rends compte au'il est entoure d'une dizaine de filles qui portent ses affaires avec l'air admiratif. Je trouve ca bizarre mais je me sens flattee. Mais la seconde fille dit : "c'est pas possible, tu peux pas etre sa favorite" (sous-entendu : je suis trop laide). Je me dit qu'il doit bien m'aimer parce que je le remets en question. Je vais le voir, il me demande si j'ai des questions, je reponds "oui, donne-moi ta conception de la pauvrete, je veux savoir ou se situe ta limite". Il me reponds "tu vois, pour moi t'est riche parce personnellement, jamais j'acheterai un soutien-gorge a 7 euros". Je le trouve un peu stupide sur ce coup. On se retrouve dans une boutique de sous-vetements, il me demande si je veux essayer quelque chose. Je dis non, puis je me dis que si j'essaie quelque chose il pourra me voir en lingerie, et l'idee me plait donc je change d'avis.
Je saisis un soutif vert, et je me reveille en sursaut parce que j'ai cru entendre quelqu'un m'appeller. Je deteste etre coupee en plein reve --'.
(ouf, pardon pour le pave, tout ca pour dire des conneries en plus :
.