Rêves.

Il y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais un mec (!) dans une sorte d'école à la Harry Potter. L'école était maudite, et des tas de monstres (ou des machins comme ça....) l'infestaient. Je me suis d'abord fait poursuivre par un train, puis attaquer par un lézard géant, et enfin courser par un oiseau de feu. Je me cache sous une armoire, et le directeur de l'école ( possédé par des esprits maléfiques :goth: ...) me voit. Avant de me tuer, il me dit :
"Ah bah c'est con, j'étais sûr que t'allais être dans les derniers survivants, mais non, tu crèves tout de suite. J'avais tout misé sur toi, t'aurais pu faire un effort, c'est la crise, merde !"
Digne d'un manga japonais.

Omphale;1140202 a dit :
Vous avez des trucs pour vous souvenir de vos rêves ? Parce que moi c'est rare que je me rappelle de quelque chose, ou alors ça se résume à quelques images, rien d'aussi précis que vous...

Une seule solution : tu mets un carnet à côté de ton lit et tu les notes au réveil. On y pense pas forcément tous les matins, mais après, c'est marrant, j'ai bien rigolé en relisant mon rêve où les facteurs faisaient une conspiration pour prendre le contrôle du monde.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé du type dont j'étais amoureuse au collège. Il venait dans mon dojo. Il portait un polo à rayures, c'était censé être son maillot de foot. On prenait le métro ensemble, c'était compliqué, y en avait pas souvent, ils étaient gros, en métal. J'avais pas l'impression qu'il s'intéressait pas trop à moi et ça m'énervait, et par moments il me draguait. On allait chez lui, avec une collègue et un autre pote. Ils nous demande qui est célibataire, ma collègue répond qu'elle l'est. A un moment, il prend la main de ma collègue, il l'embrasse, ils partent dans sa chambre. Je suis profondément énervée, triste et humiliée, mais je ne veux pas le montrer, alors je dis que je vais rentrer chez moi parce que j'ai du boulot. C'était étrange, l'atmosphère de ce rêve, plus que ce qui s'y passait.
 
29 Juillet 2009
64
5
1 569
custines
J'ai rêvé cette nuit d'un pompier instructeur qui m'a récemment fait une formation. J'ai rêvé qu'en me menant à la porte de sortie, il m'embrassait passionnément...
Ça m'a travaillé toute la journée et c'est évidemment bien après la formation que je me rends compte qu'il me plaisait plus que je ne le soupçonnais.

Encore une fois, trop tard... :stare:
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'allais à la piscine avec des potes, et y en a un qui a sauté sur le ventre contre le rebord de la piscine, il s'est fait très mal et ne bougeait plus.
Après je me retrouvais à table avec des gens que je connais pas, et y avais un meuf en mini robe bustier et sans culotte, à un moment elle s'est levée un peu alors [interdit aux -18 : j'ai mis des doigts dans son vagin... lol
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que je faisais un stage dans une école ( qui ressemblait énormément à l'école dans Harry Potter ). A midi tous les profs se réunissait pour manger un repas chaud ensemble et là on devait manger du poulet. En observant le gros poulet dans l'assiette, j'attrape soudain la grippe porcine. ( Amalgame grippe aviaire/grippe porcine, dans ce rêve ) J'avais la peau trempée, j'étais totalement crispée, je n'arrivais plus du tout à bouger ni à hurler alors les profs appellent une ambulance.
Sauf que lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils ont refusés de m'emmener à l'hôpital car mon cas était trop critique pour être encore sauvé :XD:
Lorsque je me suis réveillée j'étais encore toute crispée, j'ai eu du mal à bouger, c'était très bizarre.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai encore rêvé être dans un festival, la nuit, et je sortais avec un type qui ressemblait à mon premier amour, et il voulait me mettre toute nue je crois, je dois avoir refusé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que mon frère était mort. Ca a un rapport avec notre discussion d'hier. D'un coup je l'ai détesté, et j'ai vu "mille" autres personnes à sa place en train de me parler, même personnes que je déteste. Le frère que je connaissais a disparu puisqu'il devient adulte, je tombe sur une bête que je ne connais pas. BREPHE.
Donc il était mort, dans son putain de fauteuil roulant, d'un coup je lui ai caressé les cheveux et j'ai pleuré sa mort en lui disant "surtout je t'aime tu m'entends ? Je t'aime très fort ! J'espère que là-haut tu seras mieux puisqu'ici tu ne te sens pas bien". En pleurant et en mourant moi-même de douleur et de chagrin.
Avant j'étais avec D. chez elle. Je lui avais écrit plein de manuscrits incompréhensibles et muets. Elle lisait pas. Et enfin je pensais "au final on pense la même chose, on vit la même chose, mais on ne le formule pas de la même façon. J'crois".
J'étais chez ses parents. Il y avait son frère, normalement il n'avait rien à foutre ici. Il était de taille plus petite que la normale. J'étais derrière lui à l'attendre. Quand ma mère a frappé et qu'en robe de deuil (type années 60) elle vient m'annoncer la mort de mon frère.
Ambiance glauque et putréfiée.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Première partie du rêve, j'étais dans un rape and revenge mais je me souviens pas de tout, juste que j'avais la jambe coupée mais elle était remplacée immédiatement.
Seconde partie du rêve, plus en mode jeu d'aventure. Je suis enfermée dans une pièce par des extra-terrestres. Je dois bosser pour eux, ça consiste à descendre dans un grand ascenseur pour aller chercher des provisions au supermarché. J'ai peur, car on va très profond, mais un gars me rassure en me disant qu'on est dans le futur. En fait je sais comment m'échapper, mais j'ai lu dans le manuel du jeu que c'est intéressant de bosser pour les extra-terrestres car on peut gagner de l'argent et c'est marrant. Quand je sors de la pièce, par la fenêtre, je peux prendre un petit train avec des wagons ouverts, sur une falaise. J'arrive place du marché st honoré, je veux aller chez Marc Jacobs, c'est fermé. Je me retrouve dans un centre commercial, je reprends le train. J'arrive à la mer, je vois mes cousines et une collègue qui montent avec moi. Je reviens chez les aliens, leur bâtiment a disparu. Je ne sais plus où aller.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Unsatisfied;1144417 a dit :
Et puis finalement j'ai trouvé une place, je criais "Je dois juste pisser, vous inquiètez pas" et là je sors ma bite, et je pisse.
Et c'est là que je me réveille.

:lol: Excellente la chute ! J repasserai sûrement quand j'aurai un rêve intéressant car moi aussi je fais souvent des rêves loufoques au possible.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit je tuais "mon frère" à coups de couteau, je m'acharnais, je le découpais en morceaux. Puis j'ai fourré le tout dans une grande valise. Il faisait très nuit, chez moi, à "l'orée". Je (me) suis défoulée. Puis je suis dans la peau du meurtrier, plus (+) que dans ma peau, et je vois tout par lui. Je réfléchis où enterrer la valise, où jeter le "corps" "à la mer". Je pense à un lac mais il est très près de chez moi, on pourrait me soupçonner. Je pense alors à une autre lac, beaucoup plus loin. Je mets mes valises dans la voiture, je suis au volant, je roule sur une route éclairée par les phares de ma bagnole. C'est l'obscurité à fond. Je me sens légitime dans mon acte. Mais d'un coup je me dis "de toute façon, même si je le cache, on finira par savoir que c'est moi. Qui plus est je suis trop honnête pour mentir" ("a man is only as sick as his secrets"), j'ajoute "et si je le dis, je vais aller en prison pour meurtre. C'est une mort familiale, amicale et sociale assurée, donc dans tous les cas je suis mort". Puis ma soeur appelle sur le portable de mon frère. Je décroche, je suis contente de l'avoir. Elle me demande pourquoi c'est moi qui décroche. Je me dis qu'elle doit savoir, je dis "je l'ai tué", elle me demande de répéter "je l'ai tué, c'était violent, voilà". Et puis elle parle à ma mère. Je finis par dire "mais je ne sais pas encore si c'est un fantasme, un délire, ou la réalité, peut-être qu'il va rappeler sur son portable !" (en parlant de mon frère). Je raccroche et je pense "non ce n'est pas un fantasme, je l'ai bel et bien tué et maintenant c'est irréversible, je suis dans une impasse, c'est irratrappable, je ne sais pas quoi faire". Je me réveille, angoissée au possible, je ne faisais que penser "horror, horror, horror" puis j'ai allumé la lumière, le souffle court.
Je pense que c'est un avertissement et à la fois le glissement vers l'acceptation d'une réalité, mais j'ai du mal à identifier ce rêve dans le contexte actuel. Les coups de couteau ont vraiment quelque chose de pulsionnel, de quasi-sexuel, relatifs à la domination et à la volonté de faire mal.
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Cette nuit j'ai rêvais que je me droguais. J'étais avec plein d'amis qui insistaient, insistaient. Mais je disais "non, non, laissez moi, je ne veux paaaas". Puis j'ai cédé, j'ai snifé.
Je me sentais sale, tellement sale. J'avais la tête qui tournait, j'avais honte et je ne voulais parler à personne. Puis je ne me souviens plus de ce qui est arrivé ensuite.

J'en ai parlé toute à l'heure à mon père, je lui ai raconté. Il m'a demandé si je n'avais vraiment pas aimé, et je lui ai assuré que non. Ce à quoi il a répondu "Bah, c'était pas de la vraie alors!".. Merci papa :up:.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'étais à moitié à Nantes, je devais repasser le concours de Centrale. Y avait un ancien pote de prépa que j'aimais bien et que j'ai pas revu depuis 2 ans qui était là, on dormait dans le même appart, il s'était laissé poussé la barbe, il était devant un miroir dans la salle de bains, il y avait du sang. Il me rassurait sur le concours, de toutes façons on n'avait pas le choix. Y avait trois épreuves, dont une de natation. Finalement, ça ne démarrait pas. J'avais des converses roses dans mon placard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes