Il y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais un mec (!) dans une sorte d'école à la Harry Potter. L'école était maudite, et des tas de monstres (ou des machins comme ça....) l'infestaient. Je me suis d'abord fait poursuivre par un train, puis attaquer par un lézard géant, et enfin courser par un oiseau de feu. Je me cache sous une armoire, et le directeur de l'école ( possédé par des esprits maléfiques ...) me voit. Avant de me tuer, il me dit :
"Ah bah c'est con, j'étais sûr que t'allais être dans les derniers survivants, mais non, tu crèves tout de suite. J'avais tout misé sur toi, t'aurais pu faire un effort, c'est la crise, merde !"
Digne d'un manga japonais.
Une seule solution : tu mets un carnet à côté de ton lit et tu les notes au réveil. On y pense pas forcément tous les matins, mais après, c'est marrant, j'ai bien rigolé en relisant mon rêve où les facteurs faisaient une conspiration pour prendre le contrôle du monde.
"Ah bah c'est con, j'étais sûr que t'allais être dans les derniers survivants, mais non, tu crèves tout de suite. J'avais tout misé sur toi, t'aurais pu faire un effort, c'est la crise, merde !"
Digne d'un manga japonais.
Omphale;1140202 a dit :Vous avez des trucs pour vous souvenir de vos rêves ? Parce que moi c'est rare que je me rappelle de quelque chose, ou alors ça se résume à quelques images, rien d'aussi précis que vous...
Une seule solution : tu mets un carnet à côté de ton lit et tu les notes au réveil. On y pense pas forcément tous les matins, mais après, c'est marrant, j'ai bien rigolé en relisant mon rêve où les facteurs faisaient une conspiration pour prendre le contrôle du monde.