A
AnonymousUser
Guest
L'autre nuit j'ai encore fait une paralysie du sommeil atroce, avec la sensation d'une decharge electrique dans la nuque, comme si on cherchait a atteindre mon cerveau pour le modifier, et la vision d'une energie lumineuse qui controlait tout et me voulait du mal. A charque fois que j'essayais de crier ou de prendre ma respiration, la decharge redoublait d'intensite. J'ai tellement flippe que je n'ai pas dormi la nuit suivante.
Sinon cette nuit j'ai reve que j'etais au lycee et qu'il y avait une sorte d'epidemie, a cause de laquelle des gens se transformaient en poules geantes. On me demandait d'aller verifier si le proviseur (qui en fait etait un peu un melange avec mon oncle Jack) allait bien, et il se trouve qu'il etait devenu une poule, lui aussi. J'etais triste parce qu'il n'avait plus sa belle moustache.
Sinon cette nuit j'ai reve que j'etais au lycee et qu'il y avait une sorte d'epidemie, a cause de laquelle des gens se transformaient en poules geantes. On me demandait d'aller verifier si le proviseur (qui en fait etait un peu un melange avec mon oncle Jack) allait bien, et il se trouve qu'il etait devenu une poule, lui aussi. J'etais triste parce qu'il n'avait plus sa belle moustache.