Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
L'autre nuit j'ai encore fait une paralysie du sommeil atroce, avec la sensation d'une decharge electrique dans la nuque, comme si on cherchait a atteindre mon cerveau pour le modifier, et la vision d'une energie lumineuse qui controlait tout et me voulait du mal. A charque fois que j'essayais de crier ou de prendre ma respiration, la decharge redoublait d'intensite. J'ai tellement flippe que je n'ai pas dormi la nuit suivante.

Sinon cette nuit j'ai reve que j'etais au lycee et qu'il y avait une sorte d'epidemie, a cause de laquelle des gens se transformaient en poules geantes. On me demandait d'aller verifier si le proviseur (qui en fait etait un peu un melange avec mon oncle Jack) allait bien, et il se trouve qu'il etait devenu une poule, lui aussi. J'etais triste parce qu'il n'avait plus sa belle moustache.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les rêves dont je me souviens sont vraiment trop cons.
Genre l'autre fois j'ai rêvé que je me déhanchais sur cette chanson. Bin oui à force de l'écouter 30 mille fois par jour me diriez-vous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je baisais avec Georges-Claude Guilbert (du moins son avatar), et c'était cool :icon_3nodding:

Par contre avant je devais sortir un petit noir de la cité U car il y avait des fuite de gaz. Chelou le truc. Je me sentais oppressée.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'ai rêvé que je me baladais dans un batiment immense, avec des gens dedans, style la biblio de ma fac mais en beaucoup plus grand, et qu'il y avait un fantôme, je crois que je le cherchais.
Puis j'ai rêvé que je ressortais avec mon premier amour, et même que j'entrais dans la salle de bain quand il y était pour me laver avec lui (comme je fais avec mon actuel), mais que ses parents voulaient pas.
Et puis j'ai rêvé que je retrouvais ma médaille de baptême que j'ai perdu il y a au moins une décennie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit je rêvais qu'une blonde avec des seins énormes passaient et que les hommes disaient "wouahou elle est bonne", et moi j'essayais de sourire et de dire "ouais :d" mais j'étais crispée, parce que je n'étais pas comme elle. Je me sentais dévalorisée.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ce que j'adore, en me rappelant un rêve, c'est y chercher les éléments récents de ma vie. C'est toujours un méli mélo des choses que j'ai vues, faites ou pensées il y a peu, et que j'ai modifié.
Le dernier en date, je me baladais avec une panthère (qui représente mon chat) dans une forêt (sortie du dernier livre que j'ai lu) où une tribu (visiblement un documentaire sur l'égypte qui m'a inspiré) nous poursuivait (Apocalypto y est pour quelque chose).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je rêve beaucoup de retour à l'école en ce moment. Pendant ces vacances, j'ai rêvé plusieurs fois que je devais repasser mon bac. C'est assez perturbant. D'autant plus que je n'y arrivais pas, j'étais pas prête, je ne connaissais rien. Il fallait envoyer quelqu'un pour représenter la classe à l'épreuve d'économie et ils voulaient m'envoyer, mais je n'y connaissais rien. Je m'engueulais avec B, une fille que je voulais envoyer à ma place, elle me disait "si tu veux prendre le contrôle des choses assume tes responsabilités", mais j'avais rien demandé. Il fallait courir un marathon de 30 km (bon ok c'est pas un marathon mais bon) dans l'eau. Les horaires des épreuves étaient fausses. Des choses comme ça.

J'ai aussi rêvé de choses plus classiques. Un rêve qui m'a marqué, je croisais L. de mon ancienne école et je voulais coucher avec lui. Il arrivait derrière moi et me chopait les fesses, je le frappais en lui disant de me lâcher. Il prenait ses distances, et je regrettais, alors je lui touchais la main, puis il sourait et j'avais peur qu'en fait il fasse ça pour se moquer de moi. Finalement on décidait qu'on passerait la nuit ensemble. On était dans un château, il y avait une sorte de spectacle, je devais me déguiser en Tom Cruise pour assassiner le producteur. Je parcourais le château avec mon masque de Tom Cruise, à un moment j'entrais dans une pièce et je retrouvais L. J'enlevais mon masque, on commençait à coucher ensemble, puis je me rendais compte avant de jouir qu'en fait c'était avec mon copain que j'étais entrain de faire l'amour. Mon sentiment intérieur changeait complètement. Après ça, je sortais de la pièce à la recherche de L. Je me suis réveillée avant de l'avoir trouvé.
Dans mon ancien lycée, dans la cour, il y a des gens qui font la queue pour embrasser deux garçons moches. Quand c'est mon tour, ils me proposent de l'argent.
Je suis en prépa, c'est le premier jour, je suis sûre de faire bonne impression à ma prof de physique parce que je porte un pull à col roulé rose en matière couverture et une jupe grise au genou. Elle nous donne les règles : parmi ces règles, interdit de porter des boucles d'oreilles. J'enlève les miennes, en passant devant elle pour entrer dans l'amphi en plein air, je baisse la tête et la salue comme si c'était mon sensei. On doit trouver des binômes, je me retrouve avec deux filles de mon ancien lycée, je ne veux pas être avec elles car je sais qu'on ne va pas travailler et j'ai peur de rater mon année. Je panique.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rêves étranges, j'étais en semi-sommeil... Je me souviens juste d'avoir été dans une sorte de restaurant, et que je m'amusais à fixer les gens dans les yeux. Une conne de nana m'a dit un truc, je me suis approché d'elle je l'ai chopée par le coup et je l'ai serré très fort en lui disant de fermer sa bouche, puis je suis partie, et j'apparaissais en mecton, j'emmerdais les gens. Ensuite je montais dans le tramway, les rues étaient (c)ouvertes, jolies, il y avait un type louche qui me suivait. Enfin j'étais ballotée d'un côté à l'autre, j'enfonçais mes doigts dans les yeux de zombies, j'embrassais violemment une femme (qu'au final je finissais pas empêcher de respirer), je passais chez une vieille, je baisais avec une autre femme tout aussi violemment, ensuite attention du lourd, je me masturbais contre un poteau électrique en métal froid, et j'en passe ! Je ressentais assez peu d'émotion, c'était plutôt "suspect" et "suspicieux".
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai rêvé de Gossip Girl (oui bon...). J'étais amie avec Blair et Chuck la trompait partout mais l'aimait. J'avais envoyé des paparazzi pour le photographier entrain de coucher avec Vanessa dans un jacuzzi, mais ils tombaient des arbres, celui du milieu avait le crâne complètement ouvert, on voyait son cerveau. Je les réunissais tous les deux avec une famille très proche de Chuck, en fait le fils le plus jeune était Butters de South Park mais il avait grandi. Je disais à Chuck que chaque fois qu'il embrasserait une autre fille, je couperais un doigt de Butters, et s'il couchait avec une autre fille ce serait deux doigts, quand il n'aurait plus de doigts ce serait des membres, et quand ce serait fini je passerais à son frère aîné qui était méchant et avait de la barbe. Finalement je coupais le genou du petit pour montrer que je rigolais pas. Ses parents l'engueulaient (ben oui c'était Butters hein...)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
KittyKiller;1164057 a dit :
J'ai rêvé de Gossip Girl (oui bon...). J'étais amie avec Blair et Chuck la trompait partout mais l'aimait. J'avais envoyé des paparazzi pour le photographier entrain de coucher avec Vanessa dans un jacuzzi, mais ils tombaient des arbres, celui du milieu avait le crâne complètement ouvert, on voyait son cerveau. Je les réunissais tous les deux avec une famille très proche de Chuck, en fait le fils le plus jeune était Butters de South Park mais il avait grandi. Je disais à Chuck que chaque fois qu'il embrasserait une autre fille, je couperais un doigt de Butters, et s'il couchait avec une autre fille ce serait deux doigts, quand il n'aurait plus de doigts ce serait des membres, et quand ce serait fini je passerais à son frère aîné qui était méchant et avait de la barbe. Finalement je coupais le genou du petit pour montrer que je rigolais pas. Ses parents l'engueulaient (ben oui c'était Butters hein...)

J'adore :yawn:
Butters est un des personnages de dessin-animés les plus stylés du monde, et le fait de l'associer à GG, c'est du pur génie. Je m'incline devant la puissance de ton inconscient.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que j'étais chargée de vendre tous les tableaux que Bill Compton de TB avait accumulés pendant sa (courte) vie de vampire. Nous sommes allés à Drouot, je négociais les prix de départ, tout ça et j'espérais secrètement qu'il me paye en nature ah ah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens juste d'Eminem, de grandes allées blanches, de moi qui grattait le filtre de la centrifugeuse en l'écoutant parler. Et aussi de Bordeaux revisité par mon inconscient. De gants en cuirs vernis, brun clair, et d'une énorme bague rouge triangulaire. De mon grand-père qui faisait du mal à mon petit frère alors qu'il n'avait jamais touché personne de sa vie. Et de moi qui me disait "en fait il fait ça pour lui montrer ce que moi je fais, c'est horrible".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes