J'ai rêvé d'un truc super "banal", mais qui est parti en couille au point de me réveiller en sursaut. Je faisais mes courses - c'était hyper détaillé d'ailleurs - je sais pas trop comment je me suis retrouvée entourée de quelques clients, en train de faire une sorte de one woman show improvisé. Je faisais marrer tout le monde, je sais plus trop ce que je racontais mais en tout cas ça avait l'air vraiment très drôle. Et puis je me suis remise à faire mes courses sur les recommandations des clients qui me conseillaient certains produits. En revenant à mon panier que j'avais laissé dans un rayon, je me rends compte qu'il manque le trois quart des articles. Je m'en prends alors à une cliente parce que je savais que c'était elle (comment, ça, j'en sais rien, faut pas en demander trop à un rêve hein), qui ne nie pas mais qui n'a pas non plus l'intention de me rendre ce qu'elle m'a pris. Je ravale ma colère et continue mes courses, et quand je reviens à mon panier, rebelote, elle m'a pris presque tous mes articles (sauf un iPod que j'avais trouvé et que j'avais gardé uniquement pour le casque puisque j'ai déjà un iPod...). Là je pète mon câble, je commence à lui hurler dessus, à la traiter de malade mentale, bref j'ameute un peu tout le monde. Et d'un coup, deux types arrivent pour la ceinturer,un par devant, un par derrière, au début j'ai cru que c'était des ambulanciers ou un délire comme ça, mais celui qui se trouvait derrière elle lui a mis une énorme patate dans la gueule, complètement surnaturelle. Il a décollé du sol, on aurait dit qu'il plaçait un dunk mortel au basket, mais dans la tronche de la nana. C'était un coup d'une violence hallucinante, complètement improbable. Tout le monde est parti en courant, son poing m'a effleurée, et quand il s'est écarté d'elle, elle avait le visage complètement enfoncé et tordu, et me regardait comme si elle venait d'avoir une hallucination. Sauf que son visage, ce qui restait de son visage en tous cas, n'était plus le sien, c'était celui de son agresseur.
Bref ça parait pas si atroce raconté comme ça mais j'ai été incapable de me rendormir après, ça m'a retourné l'estomac, c'était vraiment horrible à "vivre".