Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Je couchais avec le type de Biocoop, qu'en réalité je trouve antipathique au possible O_o Il était mystique, il volait avec une super-bite qui en fait était une bite metallique ou en fonte noire dans lequel il glissait sa teub. Sa super-bite était joliment décorée, c'était magique (non mais bonjour quoi). Au début pour lui faire une fellation je voulais qu'il l'enlève, mais me suis rendue compte que sans il n'avait pas de bite, du coup j'ai dit "O.K. je vais sucer avec le cache alors, pas de souci !". Puis on s'envolait, on vivait dans un château et avec Buffy. Fin bref un rêve Grand, très Grand... Ah ué et aussi je passais mon temps à me masturber contre un matelas super dur (dans mon rêve hein) \o/
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai rêvé que je travaillais avec le FBI et on arrêtait un tueur de bébés. Une fois arrivés au bureau, il a réussi à se libérer et a attrapé une arme pour tuer David Rossi. J'ai pensé "c'est pas grave, je l'aime pas beaucoup" mais après il a tiré sur Spencer Reid et là je lui sautais à la gorge pour l'étrangler en lui hurlant que c'était qu'un lâche qui tuait des bébés.

Je regarde trop Criminal Minds avant de me coucher.
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Le dernier rêve que je me souvienne:

J'étais avec une amie, sur un chemin avec quelques arbres autour, c'était le soir, tout prés il y avait un festival. Je marchais, mon amie a mes côté & je remarque que devant moi, se trouve mon ex' & un ami a lui, & là ils commencent a parler, j'entends tout se qu'ils disent, en gros mon ex' disait pleins de choses horrible a mon sujet. Il se retourne, et remarque que je suis là, fâchée comme jamais je fonce sur lui, le met a terre, & lui demande pourquoi il dit toute ses choses... Il me réponds, le plus naturellement du monde " Nan, mais j'ai rien sur toi. J'le pensais pas blààààblaaaaà " .

Est-ce un simple hasard, si le lendemain, je devais justement aller a un festival mais j'ai du annuler & une amie m'envoie (le jour du festival) : "devine qui j'ai vu! Ton ex" ? :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé qu'une pute roulait sur mon Georges en se garant (mais il était pas mort) et puis elle se barrait comme si de rien n'était! Alors je la poursuivais avec chéri et je lui cassais sa gueule. Et paf! Faut pas toucher à Jojo!

Hélio: ton rêve m'a fait trop rire, en plus, d'après ce que j'ai compris, ton chat et ton copain ont des problèmes de cohabitation nan?
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'étais dans les sous-sols et dans l'eau avec des gros vers (asticots) blancs répugnants, ils étaient aussi gros que moi. Il y avait une tête en putréfaction sur le sol avec des gros vers blancs qui sortaient, et je n'ai pas voulu la regarder.
Plus tard j'habitais à l'étage et j'entendais des bruits de bébé dans le truc du ventilo du bâtiment, comme s'il y avait un minot fourré là-dedans. Il s'est avéré que oui, et sa jeune maman n'était pas à son premier coup. Le pire, pour faire passer son acte comme moins odieux, c'est qu'elle me sort "mais je discute avec Machin et on parle de thermonucléaire, j'ai de longues discussions intellectuelles".
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain je me souviens de mes rêves! Six mois qu'ils m'echappaient.

Y avait Daniel Craig assis à côté de moi, en costume bleu marine, et nos jambes serrées l'une contre l'autre, qui me rendaient folle. Je lui faisais mon numéro de séduction mais il s'en fichait totalement - j'etais sérieusement vexée et dégoûtée - puis tout à coup, il s'est mis à pleurer, dépité, en m'avouant qu'il avait trompé sa femme, que ça lui était arrivé connement, comme ça, une fois, et il s'est jeté dans mes bras et en me donnant un grand baiser sur les lèvres.

Un autre rêve également. C'etait dans la rue de mémé, la petite ruelle de village. Des tas et des tas de chats, des grands, gros, et des petits, des chatons, mais aussi des miniatures, des naissants, ou même des foetus. Il y avait également un poney, mais un poney miniature qui venait se faire caresser par moi et que je trouvais adorable. Sa tête était d'une dimension normale mais il avait un petit corps de chien. Je disais à je ne sais qui: Mais qui s'occupe de ces chats? (Ils etaient bien une quarantaine) et ce poney (je voulais prendre avec moi ce poney)? Et puis j'ai vu une des voisines de mémé qui caressait au loin le poney miniature et j'ai été rassurée.


Sinon il y a quelques jours, j'ai fait un rêve marquant. Le monde était attaqué de part en part par des sortes de vaisseaux lachant des bombes. A chaque fois elles tombaient très près de moi. J'essayais de leur échapper avec ma mère. Et à un moment, on est parties dans deux directions opposées pour se cacher, elle etait au loin en face de moi et je me disais que j'etais maintenant seule, c'etait atroce comme sensation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me souviens que de la fin de cycle de cette "nuit" :
J'étais chez des gens que je ne connaissais pas. Une famille d'artistes un peu chicos. C'était chouette, c'était dans un lieu que je ne connaissais pas (comme les vacances que j'organisais hier, forcément). Il y avait un mec, je ne sais pas son âge, il me ressemblait. Il avait l'air adorable, il me mettait les larmes aux yeux. Il peignait et il faisait toutes ces choses. Il me montrait son bulletin de notes, il avait des 19, des 16. Je riais et je lui disais "je vais chercher ta plus mauvaise note, mais c'est génial comme bulletin !", et là je pointais le 5. Il riait lui aussi, pacifique. Je voulais l'aimer et lui faire des bisous, comme deux amoureux. Mais c'était mieux que ça, c'était un véritable amour silencieux et partagé. Puis un jour je dois partir de la maison, et là j'apprends qu'il était tombé amoureux de moi alors que sa famille avait désigné pour lui une femelle dont il ne voulait pas. Je crois qu'ils ont voulu tous me tuer, car ils ne m'aimaient pas, je courrais, je me réfugiais dans la cour, le grenier, mais un agent m'a retrouvée pour me tuer (je crois). Après je voyais la scène d'en haut, pendant les réunions de famille, mon "chéri" me défendait, fier et humble, alors qu'il avait tenté si longtemps de me préserver, il continuait encore, pour ma mémoire (je voyais donc qu'il était honnête, car même mort-e il continuait à lutter pour moi).
C'était un très beau rêve, qui m'a peut-être arraché quelques larmes. Thank you very much \o/
 
23 Mars 2009
45
2
1 569
bruxelles
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, mais j'ai rêvé que mon ex (un gars avec que je suis sorti l'année passée) m'aimait encore, qu'il faisait tout pour revenir avec moi et que moi je ne voulais pas...
et là dans mon rêve, je voyais qu'il avait un ptit journal ou yavait des photos de moi et ou il disait qu'il m'aimait encore O_O moi même ds mon rêve j'etais hallucinée, ahaha je comprend pas, pcq j'en ai plus rien à foutre de ce gars...
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, cette nuit, j'ai repéré un type un peu bonnard, assez jeune (il ressemblait à un garçon transsexuel sur lequel j'avais physiquement "flashé" sur Internet - oui, un autre, encore) dans une écurie. Je l'ai amené dans ma chambre (universitaire), et je l'ai pécho. Je voulais être le dominant, donc un jeune loup ça m'allait : je pouvais lui apprendre des choses, le diriger, etc. Je l'ai positionné à quatre pattes, et je lui ai fait découvrir les joies de la masturbation anale (je ne détaille pas trop, j'utilisais de la "vaseline" qui était en fait une sorte de crème hydratante très blanche - qui fait penser au sperme, et je lui ai fait découvrir ça progressivement). C'était très bien, on arrête, je suis contente "parce que j'ai eu un orgasme au début", puis il doit partir, il n'a pas l'air transcendé non plus, en fait il va chez son pote qui est mon voisin. Puis je vois M. (la copine de mon cousin), qui m'explique tout un tas de trucs sur des papiers colorés. Elle explique que son grand frère Léo (tiens tiens...), et son petit frère Léo sont mentionnés ici alors que non, elle a écrit un paragraphe sur moi pour prouver ce qu'elle avance à la CAF ou au CNOUS, elle mettait "sachant qu'elle habite ici, pareille à...", et j'acquiessais en disant, d'un air un peu détaché, "oui, tu fais mieux de tout leur détailler".
Ah oui et après/pendant le départ du type bonnard-pécho, je me masturbais comme si c'était lui que je masturbais, il y avait des images pronographiques qui défilaient, et je me faisais la réflexion suivante : "en fait c'est moi que je baise en le baisant comme ça, je m'auto-baise".
 
A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;1154089 a dit :
Je sais pas trop si j'avais été enlevé par des gens ou si j'étais dans un jeu télévisé mais j'ai rêvé que j'étais avec pleins de personnes,on était tous très effrayé,on était dans un espèce d'entrepôt bizarre,et des personnes nous demandait d'écrire sur un bout de papier la façon dont on ne voulait absolument pas mourir,donc tout le monde écrivait des morts atroces sur leur bout de papier,je crois qu'on était 10 mais les personnes nous disait "c'est pour un jeu télévisé d'un nouveau genre" alors nous on avait peur mais du moment qu'on était toujours vivant ça allait,puis on nous met un par un sur une scène,tous alignés,et là,les personnes ramènent une grosse boule en verre où on doit chacun piocher les bouts de papiers et là je demande "mais vous allez pas nous tuer hein ?" et le "chef" dit : "mais bien sur que si" alors on commence à tous pleurer et là,une des personnes dit "on va commencer par tirer les prénoms" et là il tire le nom "Hannah" cette fille commence à pleurer et elle pioche "une mort" après je me vois crier "aaaaaaaaah" pour sortir de mon rêve,j'avais peur même si j'étais à moitié consciente que c'était qu'un cauchemar après une caméra approche pour nous filmer en train de nous faire tuer en direct !
Je trouve ça super élaboré comme concept télé ! Tu devrais soumettre l'idée de ton inconscient à une chaîne ou une boîte de prod :lol: N'empêche que c'est trash!
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Ca faisait longtemps, encore un rêve de déménagement (avant je ne rêvais que de ça) cette fois je déménageais de mon appartement pour un autre, mais évidemment comme d'habitude un appartement glauque, à la décoration ancienne, aux plafonds hauts (je deteste les plafonds trop hauts) aux murs de tapisserie jaûnatre, avec des meubles anciens foncés (je déteste le bois foncé) et des rideaux lourds et opaques (j'ai horreur des rideaux opaques) une ambiance terrible, suffoquante, angoissante. Je disais à ma mère, à ma famille, certainement, que j'allais faire le salon là, et puis j'avançais et je voyais un espace plus grand, puis encore plus grand et je leur disais Ah non ce sera là, et je regardais par la fenêtre il y avait un parc menaçant, c'etait mon jardin, vert mais sombre, immense, avec des allées de partout et des arbustes taillés en ovale (comme souvent). Je me disais qu'est ce que c'est grand comparé à l'ancien, ça vaut le coup et puis en même temps, je repensais à mon actuel, à ses couleurs, sa vie malgré sa plus petite taille et j'avais déjà une sorte de regret mordide. J'y etais, dans ce rêve et quand je suis dans les rêves, ça me fait peur.
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän
4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
J'ai rêvé d'un truc super "banal", mais qui est parti en couille au point de me réveiller en sursaut. Je faisais mes courses - c'était hyper détaillé d'ailleurs - je sais pas trop comment je me suis retrouvée entourée de quelques clients, en train de faire une sorte de one woman show improvisé. Je faisais marrer tout le monde, je sais plus trop ce que je racontais mais en tout cas ça avait l'air vraiment très drôle. Et puis je me suis remise à faire mes courses sur les recommandations des clients qui me conseillaient certains produits. En revenant à mon panier que j'avais laissé dans un rayon, je me rends compte qu'il manque le trois quart des articles. Je m'en prends alors à une cliente parce que je savais que c'était elle (comment, ça, j'en sais rien, faut pas en demander trop à un rêve hein), qui ne nie pas mais qui n'a pas non plus l'intention de me rendre ce qu'elle m'a pris. Je ravale ma colère et continue mes courses, et quand je reviens à mon panier, rebelote, elle m'a pris presque tous mes articles (sauf un iPod que j'avais trouvé et que j'avais gardé uniquement pour le casque puisque j'ai déjà un iPod...). Là je pète mon câble, je commence à lui hurler dessus, à la traiter de malade mentale, bref j'ameute un peu tout le monde. Et d'un coup, deux types arrivent pour la ceinturer,un par devant, un par derrière, au début j'ai cru que c'était des ambulanciers ou un délire comme ça, mais celui qui se trouvait derrière elle lui a mis une énorme patate dans la gueule, complètement surnaturelle. Il a décollé du sol, on aurait dit qu'il plaçait un dunk mortel au basket, mais dans la tronche de la nana. C'était un coup d'une violence hallucinante, complètement improbable. Tout le monde est parti en courant, son poing m'a effleurée, et quand il s'est écarté d'elle, elle avait le visage complètement enfoncé et tordu, et me regardait comme si elle venait d'avoir une hallucination. Sauf que son visage, ce qui restait de son visage en tous cas, n'était plus le sien, c'était celui de son agresseur.

Bref ça parait pas si atroce raconté comme ça mais j'ai été incapable de me rendormir après, ça m'a retourné l'estomac, c'était vraiment horrible à "vivre".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes