Rêves.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de fête avec mes parents, il y avait pleins de gens avec des appareils photos, dont moi. Toute la foule était rassemblée le long d'un petit ruisseau et attendait le coucher de soleil pour observer les reflets dans l'eau.
J'essayais de prendre des photos de ce qui m'entourait mais les gens me poussaient. Au moment où le soleil se couche, je m'avance pour faire une photo et un homme me pousse super violemment alors je me met à crier sur lui. Sauf qu'à ce moment ma mère m'appelle et me dit de venir voir l'apparition de l'escalier. La nuit est tombée et de l'autre côté du ruisseau, on peut apercevoir un escalier en argent qui brille.
Ensuite je sais que tout le monde a traversé le ruisseau pour atteindre les escaliers et participer à un dîner dans une grande maison...
 
A

AnonymousUser

Guest
Un passage m'a marqué : Je marche au bord de la route avec mon frère. Une voiture arrive en sens inverse. Elle est massive, sombre, le conducteur est invisible. Une voix venant de l'intérieur nous lance un "I got you. Do you wanna come in the car ?". La voiture s'éloigne mais le "I got you" résonne encore dans ma tête. J'ai la sensation que la voiture va revenir nous chercher, qu'on est surveillé et qu'il faut se cacher avant tout.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'avais un deuxième Balenciaga et je séjournais au Claridge à New York (je ne suis même pas sûre qu'il y en ait un là-bas). Ya pire comme rêve !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ouhla, compliqué comme rêve. Un bateau, genre un petit bateau à moteur mais il faut ramer parfois, il faut aller chercher un camarade perdu, j'ai peur qu'il soit mort, j'ai peur de perdre quelqu'un en route. Je ne sais pas exactement avec qui je suis mais ce sont des amis proches. C'est entre la mer et un décor de théâtre. Des sauveteurs sur la plage, j'en fais à moitié partie, avec une combinaison de plongée, la mer n'est pas profonde mais il ne faut pas se noyer, en fait c'est une piscine. Il y a des mafieux, des méchants, j'ai sympathisé avec eux pour les tuer, je dois m'échapper par les eaux avant l'arrivée des renforts, le type chargé de les remplacer est un sadique, enfin c'est ce que je crois, en fait c'est le type dont j'étais amoureuse au collège, il m'emmène à une fête sur la plage, et je n'arrive jamais à l'embrasser. Je crois qu'ensuite il se fait tuer, je me cache derrière des espèces de caisses parce que je n'ai plus de munitions, je ne sais plus ce qui se passe à la fin.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
L'entretien que je passais ce matin m'a bien fait cogité cette nuit.

Je prenais la Mercedes de mes parents pour aller à l'entretien, sans GPS, j'ai galéré à trouver la boite, donc je suis arrivée 5 minutes avant le rdv. Là, je vois que le parking est payant, et une meuf qui travaille par là me conseille de prendre un ticket. Je sors donc mes 2 portes-monnaie (un pour les pièces et un pour les billets) et renverse tous les centimes sur le capot de la voiture. la femme m'aide en prenant toutes les pièces et en les mettant dans l'automate, jusqu'à ce que sorte un ticket d'1 euro. Un mec nous regarde.
Je me rends à l'accueil de l'entreprise et on m'apprend que l'entretien est dans une autre agence, pas très loin, mais que je dois m'y rendre à pieds. Donc je ressors et devant le bâtiment, il y a plein d'élèves qui attendent, comme devant un lycée.
Je fonce jusqu'au lieu de rdv en passant par des petites ruelles, je passe dans une avenue de riches avec de grosses maisons et des cours de tennis, une maman joue au tennis avec sa fille. J'arrive enfin et je croise mon frère et sa copine. -_-
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Pour la première fois, une fois la voiture dans l'eau, j'ai réussi à en sortir.
Vraiment dommage que je me souvienne plus du mec qui conduisait, ça m'aurait appris des trucs sur mon inconscient.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kitty Killer :heartbeat:

Je ne me souviens pas de tout. Au réveil oui, mais ça s'est évaporé. Je sais qu'il y avait mon cousin. Il avait une grande importance. Je crois que c'était son mariage, quelque chose comme ça. Il portait des lunettes qui faisaient qu'il me ressemblait. Je gobais des yaourts en plastique, la nausée me prenait. J'étais aussi sur le bord de l'eau. Une superbe maison, un peu sombre, mais sauvage et civilisée à la fois. Elle est gigantesque, une sorte de ville ou de labyrinthe. Il y avait une vieille aux cheveux blanc aussi. J'avançais, je n'étais pas paralysée.
Durant une autre période, j'étais avec des filles anonymes de madmoiZelle, et des filles d'un lycée. C'était nouveau, je découvrais. Il y avait encore une sublime maison. Alors le soir, avec mon frère, nous y allions. Il faisait nuit mais la porte était tellement bien gardée que l'on ne s'inquiétait pas. Le jardin était opaque, sombre. Personne ne pouvait pénétrer jusqu'ici. Le patron des lieux revient (une espèce de Massimo Garcia). Il est bienveillant et mauvais à la fois. Ambivalence.
J'ai quelques secondes de cette nuit qui me reviennent, durant lesquelles je hurlais sur un gars qui se tenait à une table, mais ça ne sortait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé qu'on se rendait, ma classe/mon prof et moi, au magasin où mon copain travaille en tan que jobiste. Quand on est arrivé à sa caisse, il a fermé parce que notre prof (je précise que je fais des études de publicité, donc rien avoir avec ce qui suit) voulait faire une démonstration d'épilation à la cire sur ses jambes bien poilues.. Mon copain s'est donc couché sur sa caisse pendant que mon prof lui enlevait les poils à coup de bandes de cire chaude, oui oui.
Par après, ce dit prof a ouvert une sorte d'institut où j'ai absolument voulu me rendre pour me faire, à mon tour, épiler les jambes à la cire.. Et il a été tellement lent qu'après une journée entière, je n'avais qu'une jambe épilée !
Après cet évènement et l'épilation de ma deuxième jambe, je me suis rendue dans un deuxième institut où j'ai demandé "un soin pour hydrater mes jambes sèches", ce à quoi la dame m'a répondu "Pour hydrater vos jambes, le meilleur moyen, c'est que vous recopiez 5X chaque mots et phrases notées sur cette feuille".. J'ai pris cette feuille et je me suis assise à leur terrasse (oui, une terrasse dans un institut de beauté, pourquoi pas) pour le faire bien sagement.. Et c'est là que je me suis réveillée.

Je ne suis absolument pas perturbée par mes poils et pourtant.. Ah, et puis quand on voit et connait le prof en question (un chouette type de 30/35 ans, métisse, chanteur dans un groupe de RAP et graphiste), c'est super perturbant de le rêver en train de faire.. ça.
Sinon, ma santé mentale et moi allons bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte dans mes bras un petit garçon qui ne peut pas marcher parce que poser les pieds au sol lui est douloureux. On s'installe près d'une rivière, il va dans l'eau, il peut marcher. Il est mi-homme mi-canard. Son visage est sans expression. Des gens sont là, on joue à quelque chose, il faut tirer des papiers au sort sur lesquels sont marqués des gages. Sur le mien il est écrit que je dois aller dans l'eau. J'assimile ça à la mort, je ne veux pas disparaître dans la rivière. Je refuse de jouer le jeu mais une fille insiste, "allez t'es pas drôle, va dans l'eau", mais je répète que j'ai pas envie de crever pour un jeu stupide. Ils font tous pression pour que j'aille dans l'eau, ça a de plus en plus un goût de mort, tout ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes