Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis dans un jardin, installée à une table, face à un homme qui me parle en anglais. Ça me rappelle mes premiers jours aux USA, j'aime bien me sentir paumée au début puis réussir à parler plus ou moins correctement au bout de quelques minutes.
Après, c'est très flou, je suis toujours dans le jardin mais je suis à la fois une grande blonde et un brun aux cheveux bouclés, enfin, j'alterne entre les deux. Au final ça commence à me perturber, je décide de rester l'homme aux cheveux bruns. J'ai envie de dormir, je m'installe dans l'herbe en position f?tale. L'homme qui parle anglais me regarde. Je mets deux doigts dans ma bouche, un peu pour faire le bébé, un peu par provocation, je ne sais pas vraiment. L'homme a l'air irrité, c'est un peu bizarre, je sens qu'il est attiré et que ça l'énerve. Je ne le lâche pas du regard tout en suçant mes doigts, il bouillonne carrément de rage cette fois.
Je ne suis plus dans mon corps, je vois les choses de l'extérieur. Je me vois donc courir à travers le jardin pour me jeter du haut d'une cascade. Le courant m'emporte. L'homme est paniqué, il saute avec moi en espérant me sauver, il hurle "putain mais pas à contre-courant comme ça !" (ce qui n'a aucun sens).
Je redeviens une fille, je suis dans la maison d'une amie qui n'est pas là. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps, elle me manque. Je téléphone, elle répond, on s'engueule un peu pour n'importe quoi mais elle finit par me rejoindre. J'hésite entre l'embrasser ou la prendre dans mes bras, je crois que je me contente de la prendre dans mes bras. Je lui caresse les cheveux et elle se passe de la crème sur les jambes (youpi). Finalement je vais dans sa chambre, une fille que je ne connais pas me dit qu'elle sera mon amie si je lui offre un sac, je réponds que j'ai bien envie d'être son amie mais pas de lui offrir un sac. Je prends un hamster dans mes bras, ce crétin me mord, je me réveille.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lucy. tes rêves me parlent trop ! J'aime énormément les lire.


Il (mon 'inconscient' s'est réapproprié l'image d'un type de ma fac que je ne peux pas m'empêcher de regarder depuis un an) me découpe dans le sein. La sensation était très étrange. Le rêve a deux nuits je crois. Il était là, et il me découpait un carré de graisse dans le sein. Je riais, je disais que ça ne (me) faisait pas mal. Puis je m'inquiétais parce que je me disais que la douleur allait arriver (en contre-coup) très fortement. Puis je regardais mon sein, et je voyais qu'il avait été recousu au niveau du contour du téton, et que (donc) le travail avait été proprement fait.
Je ne sais toujours pas ce qu'il faisait avec mon bout de sein, ni pourquoi il l'avait découpé.

Cette nuit j'étais (dans) un jeu vidéo. Il y avait plusieurs personnages féminins divins guerriers (de plusieurs clans), et je les alternais moi-même. C'était à chaque fois moi, sans mon visage. Je savais que j'avais regroupé assez de 'mana' et de choses comme ça pour triompher, mais je n'arrivais pas à rassembler les forces pour exploser et réaliser la bataille finale. Pour gagner. Mon petit cousin arrive, un autre petit garçon dessus, et je lui hurle dessus, je le balance contre un mur pour qu'il prenne ses distances et qu'il ne m'approche pas. Il y a ma grand-mère et le lave-linge.
J'ai aussi forniqué avec le même type (cf premier paragraphe). Il m'avait amenée chez lui, c'était une grande baraque chic de bourgeois, si bien que je me sentais mal à ses côtés, je me demandais pourquoi il m'avait choisie moi. Je ne me sentais pas (assez) 'haute'.
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Dès que je retourne bosser dans ma librairie après la semaine de cours, je rêve d'elle.
Cette nuit, elle s'était agrandie et proposait des légumes surgelés .. Et elle était placée à côté d'une gare. Quand je m'en suis aperçue, je me suis exclamée: "C'est un atout de la zone de chalandise!"
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Il venait chez moi me faire une surprise. J'étais tellement heureuse que j'arrêtais pas de le serrer dans mes bras. Et à chaque coin de rue, il disparaissait et j'avais peur de ne plus jamais le retrouver. Finalement il revenait, s'excusait pour n'avoir pas pu me répondre. On ne se quittait plus. Je me suis réveillée avec une boule dans la gorge et une abominable envie de pleurer. Elle ne m'a pas encore quitté.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
En général je fais trois types de rêves : le cauchemar ultra-réaliste, le rêve d'aventure (où j'ai pas envie de me réveiller tellement je m'éclate), et le rêve absurde (de type : mes pieds sont un journal télé).

Cette nuit j'ai fais un cauchemar: j'étais dans mon lit, très très très fatiguée, mais à chaque fois que je fermais les yeux il y a avait des mains de morts (genre zombies, the grudge, etc) qui se rapprochaient en rampant et cherchaient à m'agripper. Je devais lutter contre le sommeil, mais j'y arrivais pas, alors je me disais que je pouvais fermer les yeux un petit moment et les rouvrir juste avant que les mains ne m'atteignent. A un moment, je n'arrive plus à les ouvrir, je m'endors (mais j'étais à demi consciente) et les mains agrippent mes bras, mes cheveux, mes jambes, et commencent à me tirer hors de mon lit.
Là j'ai eu un gros coup de panique, je me suis réveillée en vrai, et j'ai vu que j'avais attrapé le bord de mon lit pour m'enpêcher de tomber :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais chez un pierceur pour mon médusa! Le pierceur en question était en fait le vendeur de la boutique de manga dans laquelle je suis allée il y a quelques jours, étrange. Il était tout excité à l'idée de me le faire parce qu'on ne lui en demandait jamais.
Je me suis ensuite retrouvée dans une salle pour mon piercing et en fait, c'est Coline (du blog et pourquoi pas coline!) qui venait pour me piercer! On a pas arrêté de parler et on est devenu super copine :v:

Analyse: mon piercing et cette fille me monte un peu trop à la tête! Pour mon piercing, c'est pas bien grave puisque je compte le faire mais pour elle... L'amoureux m'a pris pour une tarée quand je lui ai raconté!
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai rêvé que je revenais à Erlangen et je me retrouvais avec tous les étudiants étrangers avec qui je trainais.
Mais y en avait un que j'aimais beaucoup qui ne voulait pas me parler. J'étais trop déçu, et je demandais à son meilleur ami pourquoi et il me dit qu'il me disait tout le temps "Look at me" et que je ne le faisais pas. ça m'a laissé une sale impression en me réveillant. :sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur les genoux d'un ami et qu'il m'entourait de ses bras parce que j'avais froid, on était dans une sorte de fête en plein air mais le décor c'était des classes, donc y'avait des bancs d'école et des chaises partout.
Ensuite on va dans un autre endroit de la fête et là un gars me montre un homme avec un plâtre et il me dit d'aller le tuer à coup de béquille, je refuse et là j'ai une vision de moi en train de massacrer l'homme à coup de béquille, c'est affreux.
Bref, je rentre dans le festival et là, l'ami qui m'avait réchauffé au début me dit qu'il ne veut plus jamais me voir, que je ne mérite même pas son attention parce que j'ai pas fait ce qu'il fallait. Il part avec une autre fille et me lance des sales regards toute la soirée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne me souviens de pas grand chose. Daniel Craig était à notre table, il y avait sa femme - la saloooope - à côté de lui. Il me prenait à un moment, me soulevait sur ses épaules et j'etais debout donc sur lui et il marchait en équilibre sur une fine ligne avec le vide en dessous - j'avais peur de tomber mais on ne tombait pas, il était très en équilibre, parfaitement et on regardait des petites photos tout le long, on en cherchait une en particulier, elles étaient toutes en noir et blanc, anciennes, il reculait car ne la trouvait pas, puis on a dû la trouver, je ne sais plus, je pense. Il portait un très beau costume bleu foncé, très elegant comme toujours avec une cravate il me semble et des chaussures plus claires.
Je me souviens qu'au moment où il m'a monté sur ses épaules, je lui ai caressé la nuque, oh c'était fabuleux, il se laissait faire, je lui caressais du plat de la main, très sensuellement; c'etait très fort comme instant, j'ai l'impression d'avoir encore la main sur cette belle nuque. Puis plus tard on se retrouve de nouveau à table, y avait ma mère, avec nous. Lui avait disparu, il revient et pose sur la table une petite coupelle avec des chocolats dedans qui avaient l'air trop bons; j'ai voulu en goûter un mais ma mère s'est levé et m'a dit Allez maintenant on y va! Je l'ai suivie, dégoûtée, me disant que c'était totalement impoli de faire ça et puis quand on est revenues, Daniel n'etait plus là, grosse deception.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me souviens seulement de la chose suivante :
j'allais pour participer à un débat d'activistes. Je prenais en passant un drapeau-foulard aux couleurs du parti que j'allais défendre. Il était en tissu synthétique, rouge, et il y avait marqué "Féria" ou "Pays basque", quelque chose comme ça. J'arrive dans la salle, je me trouve plutôt classe. Je m'installe, un peu déboussolée, quand le dirigeant du parti (la salle était très petite et il y avait peu de monde) me lance (pas méchamment) "et maintenant voilà le sosie d'Eminem !" en recadrant son paquet de feuille qu'il tapait sur la table. Je tremble un peu et je lui dis "non mais le pire c'est que c'est vrai" ; je me réveille. Ma voisine de table était une fille du lycée, un peu gauche, timide, maladroite, mais gentille comme tout. Elle me laissait de la place alors qu'elle était déjà comprimée sur la droite, ce n'était pas égalitaire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Passages marquants (quand je suis très fatiguée j'ai tendance à faire des rêves complètement dispersés et pas évidents à remettre en ordre) :
- J'entre dans mon nouvel appart', et surprise ! Il est squatté par une bonne cinquantaine de personnes. Je fais un long discours en expliquant que j'aimerais bien profiter un peu de ma vie seule dans mon nouveau chez-moi et qu'en bonne étudiante ce serait cool que je puisse rater mon premier plat de riz tranquillement. Ils se barrent tous et je suis impressionnée par mon sens de l'autorité x).
- Plus tard, ils reviennent tous. Mais l'ambiance est différente, ce sont tous des artistes, ils prennent des photos, dessinent sur les murs. Ils ont l'air d'avoir un fort passé commun, il y a secret qu'ils hésitent à partager avec moi.
- Leur chef, une femme au visage entièrement tatoué, me déguise avec une perruque noire et une poudre noire que je me passe sur tout le visage, en insistant sous les yeux et autour de la bouche. Elle veut me photographier, je fais mes plus belles grimaces puis je lui demande si on peut tenter une expérience. Je ne dois pas bouger mais visualiser très fort dans ma tête une pose, une attitude, le but étant de voir si elle arrive à photographier ce que j'ai en tête. Je m'imagine d'abord en train de grimacer, de danser, puis je me vois nue, et là réalité et imagination se mêlent, je suis réellement nue. Je tourne sur moi-même en m'élevant en l'air, toujours plus haut, la femme me photographie toujours mais je n'ai plus aucun contrôle de moi-même, je tourne plus vite et j'ai le sentiment que "quelqu'un", en haut, va tendre les bras et m'emporter avec lui. Je me sens disparaître (puis je me réveille en sursaut).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes