Rêves.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai rêvé que j'allais passer le Nouvel An à NYC. Seulement une fois là-bas, mon Dou me dit qu'en fait on va faire du ski (?). Alors je boude, parce que moi je veux rester en ville.
Il me rassure en me disant que ce n'est qu'à 6 minutes en train de NY, qu'on sera dans un hôtel avec des français et qu'on aura droit à 3 repas par jour.
Du coup j'accepte :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Premier rêve : en gros, ma classe et moi soupçonnions notre prof de cré (cela dit pas mal du tout) de sortir avec notre toute jeune prof d'étalage.. Nous cherchions donc tous les indices possibles jusqu'au jour où, par mégarde, la jeune prof a lâché "Mon coeur" en l'appelant au lieu de l'appeler par son prénom.
Et comme des loosers, on était tous content.

Deuxième rêve : le dit prof pas mal m'avait proposé de passer chez lui pour qu'il m'installe les programmes qu'on utilise en cours. Chance, j'habitais juste au dessus de chez lui. Sauf qu'on est devenu proches, proches.. Et je suis devenue sa maîtresse.
Je revois encore la scène où j'étais en sous-vêtements, à ramasser mes affaires pour remonter chez moi parce que sa femme arrivait.
Dans la suite du rêve, je pense qu'elle l'a découvert lors d'un voyage à Saint-Tropez ou quoi, mais le reste.. Aucune idée.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai fait mes adieux à ma grand-mère cette nuit. L'ambiance est difficile à décrire, mais ce dont je me souviens le plus c'est qu'au moment de lui dire au revoir, je l'ai prise dans mes bras et nous avons toutes les deux éclatées en sanglots. Elle m'a dit qu'elle aurait encore voulu être là pour moi. Je pleurais et je me suis réveillée en pleurant. Je n'ai pas réussi à me rendormir après.

Je suis persuadée que l'on va m'annoncer son décès aujourd'hui, que c'était vraiment un dernier au revoir. Je suis dans un sale état là tout de suite. :crying:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 370
8 444
34
Rêve assez ennivrant. J'étais à Emmaüs et je trouvais des tas de vêtements. J'essayais, telle une princesse des robes un peu ancienne. Je jouais à la pin-up devant un appareil photo pour immortaliser ce moment. Je jouais avec une Magic 8 Ball (du coup ça m'a donné envie d'en acheter une). Aaah, si seulement ça pouvait être la réalité.
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais... Et j'avoue que je ne sais pas quoi en penser.

Du coup, je vais m'inquiéter parce que j'ai un retard d'une journée. C'est quand même pas prémonitoire, si :neutral: ?
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai fait un rêve de fou, et pour une fois je m'en souviens!

Je devais participer à une compétition de natation mais j'avais vraiment pas envie, alors j'ai planté tous mes coéquipiers au beau milieu de la piscine et je suis partie. J'ai pris ma voiture (elle était blanche dans mon rêve alors qu'elle est rouge en réalité). J'ai roulé pendant longtemps, il y avait plein de descentes vachement raides. Au bout d'un moment, je suis arrivée devant une maison. C'était celle du meilleur ami de mon copain, il avait un chien très moche et il était acteur dans une super série télé avec une chinoise.

Je suis descendue de la voiture et là j'ai rencontré mon copain qui m'a dit un truc du style "viens on va se promener, je suis guide touristique". Alors je l'ai suivi, on s'est retrouvé un bord de la mer, il y avait plein de rochers énormes et on a aperçu un bateau pirate échoué avec tous les pirates dedans (tous des squelettes). J'étais émerveillée. On a commencé à voir de plus en plus de bateaux, je filppais un peu, et puis d'un seul coup, tout au bord de l'eau on a vu une barque pleine de squelettes encore debout avec les rames en main. La barque bougeait avec les vagues, et j'ai dis à mon copain "regarde, on dirait qu'ils sont vivants!" On s'est approchés car c'était le seul chemin, et là il y a un squelette qui frappe mon copain avec sa rame dans la jambe! Tous les squelettes-pirates se transforment d'un seul coup, ils sont tous en chair et en os et ils nous menacent avec leurs rames (les pauvres ils avaient rien d'autre). On décide alors de passer un marché avec eux: ils nous emmènent à la ville la plus proche et nous on reviendra jamais les embêter. Ils sont d'accord, mais ils rajoutent une condition supplémentaire: on doit laisser Bernard. Je me retourne et en effet, il y a Bernard (je sais pas du tout qui c'était, mais il était là). On accepte, on monte dans la barque avec quelques pirates et on laisse Bernard avec les autres. Iil tire vraiment la tronche alors je lui crie "Je viendrai te chercher!" mais je n'ai pas la moindre intention de le faire (quelle méchante je fais). Pendant qu'on navigue, on passe sur un banc de méduses, et mon copain me dit "des méduses duse-duse".

On finit par arriver en ville, ville qui n'est autre que celle qu'on voit dans "La famille pirates" (plein de maisons sur pilotis avec la mer en dessous). Les pirates nous déposent devant une maison, et nous forcément on entre. On se retrouve coincés à l'intérieur car la maison est maudite. On essaie de casser les vitres avec tous les objets qu'on trouve, mais à chaque fois les trous se rebouchent! Finalement on réussit à sortir, mais là deux fantômes nous tombent dessus et on commence à se battre, apparemment ils voulaient pas qu'on sorte de leur maison. Nous on est trop forts, on arrive à les battre et on les jette dans l'eau. Et là, c'est magique, ils ne sont plus des fantômes, visiblement on les a libérés de leur malédiction et ils tombent amoureux.

Ils rentrent dans leur maison et en fait on se rend compte que c'est un super endroit où on peut télécharger des films gratuitement et légalement. On est super heureux, on télécharge plein de trucs et tout est bien qui finit bien :)

(J'ai fait un sacré pavé alors bravo si vous lisez ça!)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je me souviens aps vraiment du contexte mais j'ai rêvé de mon copain & il était en sous vêtement féminin : soutif et culotte rouge satinés. Puis il avait un peu le même bas qu'Obelix sauf qu'il était tout noir.


J'ai rêvé aussi que je commençais mon nouveau boulot, et qu'en fait on me faisait faire la même chose qu'à mon dernier job d'été. Je me disais "Putain j'ai fait 5 ans d'études pour ça...".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'étais avec mon amour chez lui. D'un coup il se précipite à la fenêtre d'un air paniqué en disant "qu'est ce que c'est que cet appel ?". Et là, un silence assourdissant s'abat, j'ai l'impression d'avoir les oreilles dans du coton, le ciel devient presque aveuglant de luminosité, mon c?ur se met à battre très vite, je sais que quelque chose mauvais va se passer, je vois toute la scène au ralenti. Je sais ce qui va arriver, et dans un élan de survie inutile je me jette par terre (toujours au ralenti). Et là je me réveille.

Mais je sais très bien quelle est la suite du rêve : une bombe nucléaire a été jeté sur Paris, et j'ai senti le souffle, la luminosité et le silence assourdissant à peine une ou deux secondes avant qu'elle ne nous tue.

Ce rêve m'a pas mal secoué. J'espère fortement que les rêves ne sont pas prémonitoires :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens c'est drôle dans la nuit de samedi j'ai fait des rêves dont je me souviens.
La chronologie est assez floue ceci dit là.
Mais je me souviens de deux choses : le monde semblait être constitué de mutant, j'en étais une aussi. Et on était sur la plage, une plage superbe avec des espèces de montagnes, un peu de verdure. Toute la plage était occupée par des constructions en bois visant à accueillir les mutants sur la plage, pour préparer la défense face à des ennemis arrivant de la mer. Ca aurait fait une scène du seigneur des anneaux. Moi j'étais pas du tout terrifiée, et pourtant je venais de découvrir que j'étais mutante, ça ne m'avait absolument pas bouleversé, même pas un "haha je l'ai toujours su!". Non je sais pas, je m'en fichais. Et puis je m'étais allongée en haut d'une construction en bois a côté d'un garçon qui devait avoir 150 clones, je lui ai dit "t'oublie pas de me réveiller hein" et voilà.
Et puis, plus tard, ou avant peut-être, j'étais toujours cette mutante, j'entrais dans ma chambre et il y avait là un grand monsieur squelettique avec la peau verdâtre, qui tenais un pistolet dans la main, et qui m'a tiré en plein dans le front. La balle à traversé, et il a tiré une deuxième fois et pareil, la balle me traverse, déclenchant tout juste une migraine. Mais c'est là que c'est amusant, cette migraine que j'avais en rêve et qui était expliquée, je la ressentais vraiment, et ça m'a réveillé.

Bon, en fait lorsqu'on rêve l'imaginaire "s'inspire" des éléments de l'intérieur du corps, donc de la migraine, mais là ça m'a beaucoup marqué c'était vraiment flagrant :d
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
L'autre jour j'ai rêvé que j'allais voir les Beatles en concert ( :stressed: ) et que Paul me serrait dans ses bras :icon_4laugh:
Et dans la même nuit j'ai rêvé que j'accouchais par la bouche.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Difficile de retrouver exactement la chronologie. Il faut infiltrer un bâtiment après s'y être rendu en hélicoptère, c'est mon pote pilote qui pilote. Il faut descendre au sous sol avec un extincteur et d'autres objets mais on ne peut pas tout prendre à la fois. En bas, il faut se débarrasser des gardes zombies habillés en violet qui se sont fait passer pour des gentils au début de l'infiltration. Il y a une salle avec un piano (comme c'est original) mais c'est une baie vitrée, et il y a un professeur chinois qui joue à l'intérieur.
En même temps, je fais des aller-retours à Monoprix pour trouver une culotte parce que j'ai perdu la mienne (c'est vrai, j'ai vraiment perdu une culotte en plus), je me retrouve à poil dans les rayons, je me cache derrière un pilier pour m'habiller.
Dans le bâtiment, qui est grand, moderne et clair, il y a des gens de mon ancienne école, ils m'ont filmée à poil et diffusent la vidéo sur internet, tout le monde rigole, moi y compris, je n'ai pas honte. Ensuite je monte à l'étage et en fait c'est la maison d'une ancienne amie.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me souviens de trois filles dont on ne voit que le portrait, chacune a un magnifique collier et une belle coiffure style années 40. Je veux continuer à regarder les colliers, je ne veux même pas en acheter un je veux juste rester à les regarder.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes