J'ai fait un rêve de fou, et pour une fois je m'en souviens!
Je devais participer à une compétition de natation mais j'avais vraiment pas envie, alors j'ai planté tous mes coéquipiers au beau milieu de la piscine et je suis partie. J'ai pris ma voiture (elle était blanche dans mon rêve alors qu'elle est rouge en réalité). J'ai roulé pendant longtemps, il y avait plein de descentes vachement raides. Au bout d'un moment, je suis arrivée devant une maison. C'était celle du meilleur ami de mon copain, il avait un chien très moche et il était acteur dans une super série télé avec une chinoise.
Je suis descendue de la voiture et là j'ai rencontré mon copain qui m'a dit un truc du style "viens on va se promener, je suis guide touristique". Alors je l'ai suivi, on s'est retrouvé un bord de la mer, il y avait plein de rochers énormes et on a aperçu un bateau pirate échoué avec tous les pirates dedans (tous des squelettes). J'étais émerveillée. On a commencé à voir de plus en plus de bateaux, je filppais un peu, et puis d'un seul coup, tout au bord de l'eau on a vu une barque pleine de squelettes encore debout avec les rames en main. La barque bougeait avec les vagues, et j'ai dis à mon copain "regarde, on dirait qu'ils sont vivants!" On s'est approchés car c'était le seul chemin, et là il y a un squelette qui frappe mon copain avec sa rame dans la jambe! Tous les squelettes-pirates se transforment d'un seul coup, ils sont tous en chair et en os et ils nous menacent avec leurs rames (les pauvres ils avaient rien d'autre). On décide alors de passer un marché avec eux: ils nous emmènent à la ville la plus proche et nous on reviendra jamais les embêter. Ils sont d'accord, mais ils rajoutent une condition supplémentaire: on doit laisser Bernard. Je me retourne et en effet, il y a Bernard (je sais pas du tout qui c'était, mais il était là). On accepte, on monte dans la barque avec quelques pirates et on laisse Bernard avec les autres. Iil tire vraiment la tronche alors je lui crie "Je viendrai te chercher!" mais je n'ai pas la moindre intention de le faire (quelle méchante je fais). Pendant qu'on navigue, on passe sur un banc de méduses, et mon copain me dit "des méduses duse-duse".
On finit par arriver en ville, ville qui n'est autre que celle qu'on voit dans "La famille pirates" (plein de maisons sur pilotis avec la mer en dessous). Les pirates nous déposent devant une maison, et nous forcément on entre. On se retrouve coincés à l'intérieur car la maison est maudite. On essaie de casser les vitres avec tous les objets qu'on trouve, mais à chaque fois les trous se rebouchent! Finalement on réussit à sortir, mais là deux fantômes nous tombent dessus et on commence à se battre, apparemment ils voulaient pas qu'on sorte de leur maison. Nous on est trop forts, on arrive à les battre et on les jette dans l'eau. Et là, c'est magique, ils ne sont plus des fantômes, visiblement on les a libérés de leur malédiction et ils tombent amoureux.
Ils rentrent dans leur maison et en fait on se rend compte que c'est un super endroit où on peut télécharger des films gratuitement et légalement. On est super heureux, on télécharge plein de trucs et tout est bien qui finit bien
(J'ai fait un sacré pavé alors bravo si vous lisez ça!)