Rêves.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai rêve/cauchemardé qu'avec une copine (inconnu au bataillon dans la vraie vie d'ailleurs) on visitait un tunnel ferriviaire et puis petit à petit on est arrivé dans un genre de grotte. Il y avait une cabane miteuse et il y avait de la lumière à l'intérieure. Je savais que c'était le gardien de la grotte et je me suis dit intérieurement "la lose ce job".
Pui je me retrouvais à avoir 6/7 ans, toujours dans la même grotte, et je rentrais en CP. Avec ma copine on se rendait compte que lorsqu'il y avait trop de monde dans la classe ou que les enfants n'étaient pas sages des gens les mangeaient.
Et genre au CM2, il n'y avait plus que 2 élèves.
J'arrivais à m'échapper et je jurais que quand je serai plus grande, je délivrerai les gens.
Puis je me suis vue en gros plan en train de vieillir (comme dans les films), et je me mettais à tuer le mec qui m'avait conduit là bas.

Sinon je suis saine d'esprit.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que pendant deux mois j'allais au Japon parce que j'avais gagné à la loterie du lycée et que ma correspondante était japonaise, et qu'elle vivait à Tokyo. Arrivée là-bas, malgré mon anglais foireux qui l'est resté en rêve, j'ai réussi à me faire plein de potes, et un jour où ma correspondante avait activité, j'étais dans les rues de Tokyo quand un voleur de sac de mémé m'a bousculé, et beh, pas une, pas deux, j'ai pris le couvercle d'une poubelle et vive les cours d'ultimate du collège, j'ai dégomé le voleur.
Je ne le savais pas, mais en même temps je le savais (j'ai les deux visions dans mes rêves, généralement, ce que je vois moi et ce qu'il y a autour de moi mais que moi du rêve ne sait pas mais moi de la réalité sait... bref). Y'avait un acteur-chanteur d'un boys band, pas plus vieux que moi d'ailleurs, à peine cinq ou six ans, quim'avait vu. Ensuite y'avait une ellipse, ma corres m'avait traîné jusqu'à un concert, et à la fin, on allait voir les chanteurs (c'était une sorte de concert-réservé...) Et là, c'était le boys band du gars qui m'avait vu dégommé le voleur avec ma poubelle. Il m'a reconnu, et m'a fait un smiley sur un mouchoir en papier (très romantique, je sais)
Puis après on s'est croisé beaucoup de fois, du genre tous les deux jours. Ma correspondante est devenue jalouse, très méchante. Le jour de mon départ, elle a pleuré et s'est excusé, et moi aussi j'ai pleuré. De retour en France pendant trois mois c'était une très grosse déprime, je m'emmerdais au lycée, je voulais revoir tous mes amis de Tokyo et surtout, ce gars. Et puis, à la sortie des cours, ce fameux acteur-chanteur au sourire magnifique. S'ensuit une belle histoire d'amour avec lui, une belle histoire d'amitié avec les autres gars de son groupe de musique. Ah, c'était magnifique.

Et ensuite ça a dérapé sur un drôle d'établissement très éclairé. Mes p'tits japonais ont disparus. Et là, je me souviens plus des détails, j'ai envie de dire qu'il y a eu une sorte de remake de film d'horreur car j'ai cette impression-là. En tout cas, je me souviens très bien de la dernière scène, sur tous les bureaux d'une salle de classe y avait un magasine HOOK avec un manteau HOOK en couverture, et on a eu un défilé de la moitié de ma classe. D'ailleurs, j'ai du rire, en tout cas, je me souviens des quelques blagues.
Et là je me suis réveillée.

Je veux revivre le premier rêve, c'était très intense. ^p^
 
P

p25

Guest
J'ai rêvé que ma grande soeur mourrait, c'était horriblement triste... Mais il parait que c'est signe de naissance!!
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Depuis que je suis petite quand quelque chose me tracasse. Je rêve que je cours dans un gymnase poursuivie par quelque chose ou quelqu'un et là BIM je dérape et je tombe je tombe je tombe pour finalement me réveiller en pleurs.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé que j'avais une nouvelle chaudière, une super-chaudière, très elaborée, moderne et tout; et que je touchais quelque chose qu'il ne fallait pas toucher, pour la régler. Alors je regrettais aussitôt mon geste et je me disais que forcément j'avais déréglé quelque chose et que maintenant elle allait couler!
 
11 Juillet 2009
13
1
4 654
Grenoble
J'ai encore rêvé que je demandais à mes voisins d'en face de baisser la musique et surtout les basses. Rien d'autre d'interessant dans ma ptite tête? :)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé qu'une émission télé, à plusieurs reprises, reprenait plusieurs de mes chansons de ma playlist Deezer; au début je trouvais ça étrange et puis ensuite, je me disais, en colère, mais ils me prennent mes chansons, quelqun vient régulièrement et me les pique, c'est dégueulasse! Comme si les chansons m'appartenaient à moi, quoi! :XD:

Je me rappelle d'ailleurs qu'il y avait la chanson de Zouzou Il est parti comme il était venu. Les salauds!
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai rêvé que mon mec me plaquait, et que du coup je sortais avec un pote. Sauf que j'avais l'impression de tromper mon mec, et en plus je n'étais pas du tout attiré par mon pote. J'ai donc passé la nuit à me sentir mal et coupable, et à rompre avec mon pote qui ne voulait pas qu'on se sépare. C'était assez horrible en fait.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai rêvé que je couchais avec un mec que je n'ai pas vu depuis 7 ou 8 ans. En me réveillant je me suis demandée d'où mon inconscient l'avait sorti, celui-là... En plus après il y avait une sorte de conspiration et on était retenus en otage. Et puis hop après sans transition, téléportation chez ma grand-mère pour un repas de famille où on a mangé du rôti de porc.
Non mais franchement :d
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Bleuenn;1262050 a dit :
En plus après il y avait une sorte de conspiration et on était retenus en otage.
J'ai d'abord lu "en plus il avait une sorte de constipation" et du coup je trouvais ça vraiment pas cool de le retenir en otage.

Très confus en ce moment. Je regarde Ugly Betty avec un pote dans son appartement, au bout d'un couloir,sur un canapé mou coloré. On doit partir à la campagne mais j'ai pas vraiment envie d'y aller. Des trams, qui font des boucles. La nuit. Une fête avec des anciens potes à laquelle on n'arrive pas à aller.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
KittyKiller;1262227 a dit :
J'ai d'abord lu "en plus il avait une sorte de constipation" et du coup je trouvais ça vraiment pas cool de le retenir en otage.

:blaugh: Hahaha, merci pour le fou rire, je pense que je vais rêver de ça ce soir du coup !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes