J'ai rêvé d'un épisode fictif de HIMYM/Friends.
Dans les épisodes précédents (qu'on imagine que j'ai vu précédemment dans l'histoire de mon rêve donc), "l'appart" (un mix entre celui de Ted/Robin et de Chandler/Monica) devait être refait (les murs) et on a pas vu comment ils l'avaient fait, j'avais été super frustrée.
Et dans cet épisode là ils le racontaient
. Ils devaient tous mettre la main à la pâte pour carreler le mur. Et on voit Ted qui est trop motivé et qui fait sa colonne de carrelage "Et hop, une de plus !" (la sienne est plus plus haute que les autres colonnes à côté). On voit Barney se foutre de lui (dans le sens où lui n'a pas que ça à foutre que d'être extasié par le fait de coller des carreaux, puis juste après on le voit qu'il se dépêche de coller un carreau, tout content, et en fait, avec le nouvel angle de caméra, on voit que sa colonne à lui est encore plus haute, qu'il se sent en compétition et qu'il veut rester "The Best".
J'ai bien rigolé (même si c'est trop nul).
Après on voit un Marshall/Chandler qui réfléchit à un truc original à faire sur le mur. Il se dit tout satisfait "Ah ! Je vais marquer I believe it's je sais plus quoi (ma mémoire a failli, mais c'était drôle). Et là Monica arrive, regarde le mur et pose de carreaux où il y a marqué des trucs (qui ressemblent à la phrase de Marschandler mais en plus drôle, puis un carreaux où il y a marqué "Pa La La", elle le colle et en-dessous on voit plein de carreaux "Pa". Elle chante "Pa la la pa pa !". Marschandler boude et lui dit "C'était mon coin du mur !" (pour pas avouer qu'elle lui a surtout piqué son idée, en mieux).
Et là je me réveille.
C'était nul mais j'ai trop rigolé dans mon rêve.