Rêves.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Cette nuit, j'ai rêvé qu'un ami et moi on était des magiciens, et que c'était la guerre de la magie, le tout se passait dans un genre RPG donc on affrontait des monstres en plateau, puis on devait aller chez sa mère pour chercher une corde car il fallait relier les voitures entre elle pour que le dragon puisse toutes les emmener, et ainsi qu'on fasse une sorte de super transport pour fuir parce que y'avait des supers méchants au trousses. Donc on va chez sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps, une vieille, il me fait passer pour sa copine, et en fait sa mère c'est la vilaine méchante sorcière, et il se rend compte que sa mère est morte et il le savait pas, et moi je le sauve in extremis car je suis géniale.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que ma mère était (encore) enceinte. Et ce rêve revient de plsu en plus depuis quelques temps.
Faites que ce ne soit pas prémonitoire...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai rêvé de Farid Khider, un de mes amants adorés. Lyly_rose, si tu passes par là :fleur:

En fait, je lui en faisais vraiment voir, le pauvre. Car je sortais à la fois avec lui, et avec mon copain actuel. J'étais donc pas une fille de bon genre quoi. Nous étions à mon ancienne maison (je rêve souvent d'elle, ça vous le fait aussi avec vos précédentes maisons?) dans ma petite chambre, avec un bordel monstre, des tas de feuilles et de cahiers éparpillés sur le lit et par terre. J'y avais écrit des choses vraiment privées et comme quand j'étais ado, il ne fallait absolument pas que quelqun tombe dessus.
Il voulait en lire et je lui prenais des mains avec agressivité, par peur qu'il découvre aussi ma double vie avec mon copain actuel. Il était super malheureux et m'en voulait à mort. J'avais aussi une peur bleue que mon copain se pointe à l'improviste alors j'en rajoutais avec Farid pour qu'il parte.
A un moment, je l'ai détaillé physiquement, il était magnifique, la peau si bronzée, douce, imberbe (lui il a le droit de l'être). Je lui touchais son ventre musclé, son torse. Bon ça a fini comme ça, sans que je sache ce qu'il se passe ensuite.

Ah oui, je demandais conseil à ma mère. Je lui disais: Dans quelle merde je me suis mise, avec deux mecs! Mais comment je vais faire? Elle me répondait naturellement qu'il fallait simplement que je fasse attention, quand j'étais avec l'un ou avec l'autre, à ce que je disais. Ma mère aussi était pas très honnête quoi huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahaha j'ai rêvée que j'étais sur Madmoizelle et qu'une des Mad'z me disait vachement quelque chose dans sa façon d'écrire, puis en voyant les photos sur mes frimousses, j'ai vu que c'était ma meilleure amie. Pour le coup je me suis sentie vachement menacée parce-que Mad'z c'est un peu mon jardin secret quoi :)
(Bon j'ai aussi rêvée que je passais la nuit avec un des ex de mes amies :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait un mauvais rêve cette nuit (cauchemar c'est peut-être trop fort) C'était une famille, en gros, je commence à plus trop m'en souvenir, qui hébergeait une petite fille... Et cette enfant était folle ! A un moment on dînait, et la petite descend en faisant des bruits bizarres, en prenant des intonations différentes... Puis elle est envoyée dans une autre famille, je sais plus pourquoi, certainement la sienne de départ et tout et il se passe des trucs louches... Mais cette enfant m'a fait flipper, sérieux, brrr.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai rêvé que je couchais avec mon prof de photo.
En fait j'avais un copain dans mon rêve, que mon prof me plaisait (c'est vrai qu'il est beau gosse) mais j'aurais rien tenté. Il m'a demandé de poser pour lui et un soir, m'invite chez lui pour voir le résultat. De verres en verres, je me suis laissée aller.
Au matin je m'enfuis pendant qu'il dort et le lendemain, il me harcèle car il est dingue de moi.

:surprised
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai rêvé d'un épisode fictif de HIMYM/Friends.

Dans les épisodes précédents (qu'on imagine que j'ai vu précédemment dans l'histoire de mon rêve donc), "l'appart" (un mix entre celui de Ted/Robin et de Chandler/Monica) devait être refait (les murs) et on a pas vu comment ils l'avaient fait, j'avais été super frustrée.
Et dans cet épisode là ils le racontaient :d. Ils devaient tous mettre la main à la pâte pour carreler le mur. Et on voit Ted qui est trop motivé et qui fait sa colonne de carrelage "Et hop, une de plus !" (la sienne est plus plus haute que les autres colonnes à côté). On voit Barney se foutre de lui (dans le sens où lui n'a pas que ça à foutre que d'être extasié par le fait de coller des carreaux, puis juste après on le voit qu'il se dépêche de coller un carreau, tout content, et en fait, avec le nouvel angle de caméra, on voit que sa colonne à lui est encore plus haute, qu'il se sent en compétition et qu'il veut rester "The Best".
J'ai bien rigolé (même si c'est trop nul).
Après on voit un Marshall/Chandler qui réfléchit à un truc original à faire sur le mur. Il se dit tout satisfait "Ah ! Je vais marquer I believe it's je sais plus quoi (ma mémoire a failli, mais c'était drôle). Et là Monica arrive, regarde le mur et pose de carreaux où il y a marqué des trucs (qui ressemblent à la phrase de Marschandler mais en plus drôle, puis un carreaux où il y a marqué "Pa La La", elle le colle et en-dessous on voit plein de carreaux "Pa". Elle chante "Pa la la pa pa !". Marschandler boude et lui dit "C'était mon coin du mur !" (pour pas avouer qu'elle lui a surtout piqué son idée, en mieux).

Et là je me réveille.

C'était nul mais j'ai trop rigolé dans mon rêve.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'ai fait deux rêves complètements débiles cette nuit.

Le premier dans la nuit , j'ai rêver que mon copain et moi étions en train de chahuter sur le lit et qu'il s'amusait à me faire peur avec mon briquet , en l'allumant super près de mon visage. Que j'en riais au début Et que je finissais réellement morte de trouille. Je réalisais qu'il ne s'amusait plus et ne me voulait pas de bien. Il avait le regard vraiment mauvais et ce mettait à m'agripper super fort , en approchant le briquet toujours plus près de mon visage.


Le deuxième ce matin . Je me rendors juste après qu'il soit parti bosser . Je rêve que je reçois un sms de lui. Il est écrit dessus " Coucou cousine, je n'arrive pas à joindre les grands parents, je te préviens quand je l'ai aie ." .Je me dis qu'il s'est tromper de numéro ( non sans blague, c'est vrai ? ) . Et je ne sais absolument pas pourquoi mais je me sens hypermal.Je me souviens penser : Mais pourquoi il envoie un texto à sa cousine ? Pourquoi s'est-il tromper de numéro ? :sweatdrop:
C'est déjà les questions pourries que je peut me poser en rêve.
Je me suis réveiller aussitôt et en effet j'avais reçu un sms. Comme une idiote j'étais encore à moitié dans mon rêve et je me suis dit en voyant son nom sur mon tel : J'espère qu'il est bien pour moi celui là.
ça va je me suis auto foutue de moi quand je suis revenue à la raison ^^ .

Le coup du pourquoi il envoie un texto à sa cousine c'est déjà assez top dans le genre débile, mais alors le "pourquoi s'est-il tromper de numéro", là je crois que je ferais difficilement mieux/pire .
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouhahahahaha, cette nuit, mon père disait à ma mère qu'on apprenait plus rien aux jeunes. Il tenait dans sa main une capote usagée, et fouillait dans ma poubelle pour en dégotter d'autres, assis en tailleur sur le sol à côté de moi. Il en a trouvé 4 ou 5, et les a jeté dans la cheminée...

J'en ris encore !
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
J'ai vraiment fait un rêve étrange... =D

J'étais dans un salon, il y avait deux autres personnes assises et je dressais une panthère devant eux. La panthère n'aimait pas ce que je lui faisais faire, j'étais en jupe, et pour me montrer qu'elle n'aimait pas et que j'arrête elle a mis sa queue dans mon vagin devant les deux autres personnes, j'étais donc super gênée et je l'ai retiré tout de suite mais je me souviens avoir quelque peu apprécié... Je pars me cacher :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes