Rêves.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé que mon arrière grand'mère devenait folle à lier, c'était flippant.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je fais des rêves ultra pourris en ce moment. Des sims, un crossover entre Buffy et Twilight, quelqu'un tombé face contre terre dans un marais, un vieil avion qui a un accident, des wagons de la SNCF, des ballons, la maison de campagne de ma grand mère. C'était super naze et assez désagréable.
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai fait un rêve très beau cette nuit et je crois qu'il est lourd de signification.
J'étais enceinte et je me trouvais dans une salle de travail très lumineuse à l'hopital, où une nana me faisait faire des exercices bizarres. En comptant mes vertèbres elle m'a dit que je ne pourrais pas accoucher normalement. Elle m'a alors dit d'aller regarder dans un gros ballon qui flottait et qui avait une grande ouverture sur le côté et j'y ai vu mon bébé nager à l'intérieur. J'ai dit un truc comme "oh, elle respire!" et la sage femme m'a expliqué que ce n'était pas grave, qu'il y avait pire comme complication. Et là, le bébé a nagé jusqu'à moi, est sorti du ballon et est venu dans mes bras.
Je n'ai jamais fait de rêve aussi lumineux, serein et dans lequel je ressentais de la joie, du bien-être et de la fièrté. J'ai toujours rêvé de fausse-couche, de choses compliquées. J'ai illico raconté mon rêve à mon copain quand il s'est réveillé et j'ai dit, à moitié dans le coltard, "le bébé est né dans l'eau". Hin.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis en ville avec des copines, on fait du shopping puis on décide de s'assoir sur les marches d'un bâtiment parce qu'on est fatiguées.
Après on veut savoir sur quel batiment exactement on est assise, du coup on ouvre la porte et on voit des femmes enceintes passer et une nonne nous dire " C'est une clinique de chirurgie esthétique ici ! ". Par contre, au bureau de la réception une dame supplie de se faire avorter.

Sinon il y en a eu un autre. Je suis avec mon copain à un genre de bureau d'admission pour aller à Dour, on doit payer nos places et ensuite ils vérifient si on est aptes à y aller. Mon copain veut payer sauf qu'il lui manque 20 euros. Je me propose pour les payer et là, la réceptionniste me dit que finalement, ça sera 80 euros, alors on s'en va.
De là, on rentre chez moi et on regarde par la fenetre de la chambre de mes parents où on voit 3 types en costumes menacer un homme avec une arme puis le tuer.
On court dehors et on appelle la police, qui nous dit simplement de laisser faire la nature (?). Du coup on s'énerve parce qu'il y a un paquet de preuves évidentes contre les 3 hommes en costume que la police refuse de prendre en compte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais un homme ; j'avais une maladie nerveuse paralysante et j'étais cloué au lit. Il y avait un souci avec mon pénis aussi, il était trop long et déviait sérieusement vers la gauche (haha). Des amis venaient me rendre visite mais tout ce qui m'inquiétait c'était de savoir s'ils m'avaient porté des livres. Un peu après (je m'étais un peu rétabli apparemment puisque j'arrivais à marcher, mais difficilement), je me suis retrouvé dans un train "de montagne" (je fais souvent ce genre de rêve d'ailleurs, avec des trains qui roulent au bord d'une falaise) qui avait la particularité de ne fonctionner que si on (les passagers) parlait anglais. Il s'arrêtait net dès qu'on disait un mot de français.

J'ai trouvé ce rêve limpide par rapport à d'autres \o/. Récemment j'en ai fait un atroce dans lequel un ami m'expliquait comment implanter des fœtus dans des ventres de femmes mortes, et faire en sorte que le cadavre accouche du bébé. Je ne sais pas trop comment le prendre, j'ai comme l'impression d'avoir """voulu""" faire les choses à l'envers dans ce rêve ("sarcasme et dérision" comme dirait Freud) mais bon, c'est peut-être une interprétation un peu trop à l'arrache :shifty: (quoi que, elle me paraît logique en fait).
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'étais avec l'Amoureux, on était au lit et on venait de regarder un film. Tout allait très bien, on ce câlinait et l'ambiance était très détendu. Quand tout à coup on ce regarde d'un regard triste comme les pierres et que l'on ce met à pleurer "discrètement" dans les bras l'un de l'autre en ce serrant très fort.
Il me disait qu'il ne voulait pas partir, que c'était trop dur. A ce moment, je savais qu'il devait partir pour la nuit. Nous ne pouvions pas passer la nuit ensemble. On ce retrouverait le lendemain matin avant qu'il ne parte bosser, et ensuite le soir pour reprendre notre vie habituelle et dormir de nouveau chaque nuit ensemble.
Dans le rêve il y avait une raison à ça, mais c'était un peu comme si nous ne la connaissions pas, mais qu'on ne pouvait passer outre.
On ce serrait de plus en plus forts et n'arrivions pas à nous lâcher. Un sentiment de panique, d'angoisse insoutenable.
Il finissait par me dire que c'était impossible qu'il restait, ne pouvait partir, même pour une seule nuit.
La pression redescendait et on ce rendait compte qu'en fait nous avions parfaitement le choix. Nous étions apaisés, mais pas complètement. Un peu comme quand on vient de ce sortir d'une situation très difficile et qu'il faut du temps pour ce remettre. On restait collés l'un à l'autre en s'embrassant passionnant, puis tendrement. En ce disant à quel point on s'aimait, qu'il n'y avait pas de mots assez forts pour le dire.

C'est assez barrer quand même. Le fait d'être paniqués à l'idée d'une seule nuit l'un sans l'autre peut paraitre grotesque mais là, encore, c'est tout à fait nous.
C'est ce truc de devoir sans savoir réellement pourquoi, mais de savoir que c'est impossible de passer outre. wtf quand même.
De passer outre, ok. Mais de ce rendre compte qu'en fait, on avait le choix.
Je ne sais pas mais je trouve ça vraiment chelou comme rêve.
Je met ça sur le compte de son futur départ cet été. Du fait que nous en ayons parler hier soir et qu'il m'aie redit de lui même qu'il appréhendait vraiment cette période d'éloignement.
Du coup "j'ose" même pas lui raconter ce rêve.
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Je cherchais justement ce sujet ...

J'ai fais un rêve bizarre, tout du moins, je trouve. Génial, mais bizzare à mon sens.

J'ai rêvé que Romain Tischenko était mon copain. Et croyez moi, je n'ai jamais vus une aussi belle histoire d'amour. Ce mec, dans mon rêve en tout cas, était totalement parfait, gentil, attentionné, bref parfait quoi.
Je peut vous garantir que une fois réveillé, j'était incontestablement dégouté.
Sa copine à de la chance.

Rêve prémonitoire ? (HAHAHA; oupas.)​
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah les rêves !
Alors cette nuit, je me souviens de peu mais d'assez... J'étais avec mes Friends, la rue était ensoleillée, nous étions en plein centre-ville mais nous étions excentrés. Nous étions en train de jouer au basket. Il y avait lui #1, et lui #2, et une amie. Ils étaient beaux. Mon ami #1 avait une casquette bleue, il jouait au con, et je lui disais avec le plus grand sérieux "écoute-moi, non mais tu es beau comme ça, c'est vrai, ça te va bien, tu es beau-gosse". Oui, je voulais qu'il m'entende, j'étais en attente de quelque chose, d'une forme de retour. Ensuite, il ne faisait que répéter "je suis vil et hâle ! Je suis vil et hâle !" (entendre : "je suis viril et hâlé"), et il riait très fort, avec de grands cris. Et à ma pote je me mets à lui demander "et toi, tu es virile et hâle ?" (je voulais être sûre de conjuguer 'vil' [viril] au féminin) ; elle n'a pas répondu. Ensuite, ces deux idiots jetaient le ballon de basket sur "un noir" (en fait c'était le serveur du restaurant sri lankais), il le prenait dans la tête, le bruit était sec, ils continuaient de lui envoyer dessus pour que ça fasse du bruit, tac, tac, sec dans la tête. Je leur disais d'arrêter.

Plus tard, j'étais à l'amphithéâtre. Il y avait lui #2 mais il était différent. Il était avec une nana que je ne peux pas me blairer. Elle était bizarre, blonde, déformée, inconsciente, possédée. Il disait des choses comme "il faut chanter fais lui des bisous, embrasse-la", parce que c'était sa "dulcinée". Mais je restais interloquée. Elle avait soit disant une maladie grave, alors il fallait lui passer des choses, et je me disais que moi aussi j'avais une maladie grave et qu'il fallait me passer des choses, même si ma maladie grave n'était pas visible. Je suis partie.

Plus tôt j'étais dans ma baraque (en fait c'était ma bagnole), et j'étais garée sur un chantier. Ils me poussaient avec leurs engins pour me virer du lieu. Je les voyais malmener ma voiture, je ne comprenais pas, il n'y avait inscrit nul part que je ne devais pas me garer ici. Ils ont fini par dire "oui nous procédons ainsi", sans émotion. Plus loin j'ai vu un âne (l'animal) attaché, avec une barre de fer pas loin. Le gars ajoute "oui, nous avons une barre à mine", et je me suis dit qu'ils frappaient l'âne avec.
\o/.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai rêvé que c'était la fin du monde et que je prenais des photos du ciel qui était magnifique.
La lune était vraiment très proche, immense, et le ciel était d'un très beau bleu. La lune était entourée d'anneaux d'étoiles et elle s'approchait petit à petit et on pouvait apercevoir des canards nageant sur sa surface. C'était impressionnant et très beau.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Oh mon dieu, j'y repense! Il y a deux nuits, j'ai rêvé que le mec super coincé de ma classe me séquestrait. C'était horrible, il m'avait mis dans une pièce sous le toit d'un batiment de mon bahut. Dedans, y'avait un lit très en hauteur qui faisait casiment toute la largeur de la pièce. Entre le plafond et le lit, il devait y avoir 30 centimètres et moi j'étais coincée dans cet espace là. C'était vraiment affreux, je paniquais, je suffoquais, je n'avais plus d'oxygène. De temps en temps il ouvrait la porte pour me voir, il rigolait et l'a refermait. Sympa. Ensuite, une copine de colo est entrée je ne sais comment, s'est foutu de ma gueule et a tiré le lit (qui était assez énorme) vers le fond de la pièce et du coup, j'ai pu sortir. Le rêve super utile.. :eh2:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux rêves assez récents dont je me souviens.
Dans le premier je reprenais mes études (Ah la magie des rêves ...) à Paris. J'étais très contente de le faire à Paris, de l'appartement que j'avais. Seuls soucis : je m'entendais pas trop avec mes collocs et j'habitais dans un quartier vide, gris et pas vivant. Mais mais mais ma station était à deux de celle du terminus qui avait pour nom "Bob Dylan" (!!!).
Et dans le deuxième j'étais à un concert de Benjamin Biolay. Il reprenait ses concerts après une pause dans sa tournée et ça avait engendré quelques changements physiques. Il était passé du costume noir classe au maillot près du corps/chemise de bûcheron complétement usée. Et cerise sur le gâteau c'est qu'il avait aussi changé de coupe de cheveux et il ressemblait trait pour trait à *Suspense ^^* lui.
:eh2::eh2::eh2:
Et sinon avant ce concert avec mon copain on faisait une virée trop cool à Montpellier avec une bande de copains qui comptait entre autres Numéro 13 et Dr Foreman.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rêvé de mes résultats de partiels qui auront lieu dans un mois et que je n'avais pas mon semestre (j'étais à 9.85). Mes angoisses reviennent trop cool.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes