Pour l'instant la date du samedi 22 février fait l'unanimité... possible pour vous aussi @0Poule0 et @Angeluna?
princessedezecole;4562904 a dit :Pour l'instant la date du samedi 22 février fait l'unanimité... possible pour vous aussi @0Poule0 et @Angeluna?
C'est déjà pas mal comme thèmes Dommage que les superbes fontaines du centre soient quasi toutes éteintes comme on est en hiver =/angeluna;4579072 a dit :Pour les thèmes je vais dire des choses qui me passent par la tête :
[ul]
[li]Le thème de l'eau ( Toulouse est en bord de Garonne et le canal du midi y passe) : plusieurs défis autour de l'eau[/li]
[li]Le thème de la couleur rose : Toulouse ville rose. On doit photographier plusieurs choses rose[/li]
[/ul]
Pour le moment je n'ai pas trop d'idées
Tu as cours toute la journée 'o' ?linfantile;4582540 a dit :J'ai cours le samedi 22 février Je suis dégoutée, c'est le seul samedi du mois ou j'ai cours, c'est vraiment pas de chance.
J'avais pas mal d'idées, du coup je viendrai quand même vous les poster la veille, si jamais ça vous inspire !
kaindaty;4582554 a dit :Tu as cours toute la journée 'o' ?linfantile;4582540 a dit :J'ai cours le samedi 22 février Je suis dégoutée, c'est le seul samedi du mois ou j'ai cours, c'est vraiment pas de chance.
J'avais pas mal d'idées, du coup je viendrai quand même vous les poster la veille, si jamais ça vous inspire !