C'est un peu étrange d'écrire je m’appelle Harry quand on trouve un carnet vierge ...
Cher journal aujourd'hui j'ai trouvé un basilic je l'ai appelé Basile et il sera mon ami pour la vie !!!N'empêche vous imaginez Voldemort ado tenir un journal intime
Moi j'écris aussi un truc du genre quand je teste un styloC'est un peu étrange d'écrire je m’appelle Harry quand on trouve un carnet vierge ...
C'est pas le principe d'un journal intime quand on est ado ?C'est un peu étrange d'écrire je m’appelle Harry quand on trouve un carnet vierge ...
Tu as pas tord la politesse c'est important on ne le dit jamais assez !!De toute façon, je suis du genre à me présenter aux objets des fois qu'ils seraient vivants...
Y'a rien de logique genre il trouve le prétendu coupable mais ils n'ont ni le monstre et ne pensent même pas au véritasérum pour lui faire avouer le lieu de la chambre !!!Les adultes n'ont vraiment pas de jugeote dans Harry Potter
J'avais jamais fait gaffe !!J'aime la cabane de Hagrid qui se téléporte en fonction des films