Mais y'a même des reliefs qui se rajoutent à partir du 3J'aime la cabane de Hagrid qui se téléporte en fonction des films
Mais y'a même des reliefs qui se rajoutent à partir du 3J'aime la cabane de Hagrid qui se téléporte en fonction des films
"JE VAIS TE TUER POTTER ! ah non en fait j'ai déja essayé mais ca a pas marché."
En même temps on parle d'un gars qui répare une baguette magique avec du scotchEt Ron TG t'es invisible, pas muet !
C'est un ministre tout s'expliqueFudge est vraiment un crétin
nan mais quand on y pense, il y a quand même une joyeuse bande de bras cassés dans cette école ! Et toutes maisons confondues !En même temps on parle d'un gars qui répare une baguette magique avec du scotch
C'est un ministre tout s'explique
C'était du scotch magique, du sorcier collant !En même temps on parle d'un gars qui répare une baguette magique avec du scotch
Comme quoi la magie ne fait pas tout !!nan mais quand on y pense, il y a quand même une joyeuse bande de bras cassés dans cette école ! Et toutes maisons confondues !
Ou alors c'est quelqu'un de très polie ... "Toc toc toc bonjour doloris" de cette façon il peut peut être négocier une réduction de peine pour politesseA mon avis si quelqu'un toc à une porte, c'est qu'il ne te veut pas forcément de mal (genre vraiment badboy version voldemort...)