Bonjour à toutes!
Une éternité que j'ai pas posté par ici, les montagnes russes ont continué et j'ai du mal à poster quand il se passe trop de choses en moi (parce que ma situation ne change pas forcément mais moi, je me contredit tous les deux jours sur ce que j'en pense, ce que je veux faire, le premier pas pour avancer, c'est un peu fatiguant.
).
J'ai suivi la discussion simulateurs d'aube avec attention mais je ne pense pas que ça marcherait pour moi: je dors en pleine lumière. Je ne ferme jamais les volets, j'ai déjà eu une insolation parce que le soleil tapait en plein sur mon lit et que j'ai continué à dormir (
), je n'ai pas de rideaux, quand je m'endors en lisant, c'est avec la lumière allumée et elle le reste jusqu'à ce que mon réveil sonne, bref, je suis pas sûre que ce soit l'outil le plus adapté pour moi.
De mon côté, en ce moment, ça va je crois.
Les fêtes sont passées et c'est bien. Il me tarde de pouvoir aller de l'avent. J'essaie de pas me prendre la montée de l'enthousiasme dévastateur du début d'année qui donne envie de faire plein de changements, prendre plein de bonnes résolutions et finalement ce seront ces mêmes choses qui me culpabiliseront et me feront déprimer dans deux mois.
Donc j'essaie d'être plus intelligente que mes hormones de nouvel an. yawn:
J'ai reçu le livre de la méthode du bullet journal et ça m'aide vraiment à faire le point sur ce dont j'ai envie pour les prochaines années et prochains mois, établir l'ordre de mes priorités etc. C'est un travail que je vais continuer tranquillement les prochains jours, j'ai envie de créer l'habitude d'un petit rendez vous quotidien avec moi-même.
(la suite demain parce qu'en fait, il est tard
)
Edit pour pas double-poster (où êtes vous?
) : Je me suis lancée dans le challenge de 30 jours de yoga promu sur mmz.
Y en a d'autres qui le font par ici?