Hello,
Ca faisait un moment que j'avais posté par ici! Je reviens pour une petite update.
J'ai enfin repris le sport depuis 6 semaines maintenant, et ça me fait un bien fou! J'ai aussi rajouté à ça une séance de yoga par jour et de la méditation et ça joue énormément sur mon bien être!
Je me suis motivée pour diminuer mon temps sur mon téléphone, mon premier objectif à atteindre, c'est de ne pas toucher à mon téléphone la première heure où je me lève le matin et je dois dire que ça me fait du bien de ne pas commencer la journée avec des réseaux sociaux ou quoi. Et puis ça m'a permis de mettre en place une morning routine.
J'essaie aussi d'écouter plus de podcasts, tedtalks etc. au lieu de perdre mon temps sur internet, ça me réussit aussi plutôt bien.
Sinon je gère bien mon argent, j'ai mis en place des stratégies depuis juin l'année passée et ma fois ça se révèle payant.
Pour ces prochains mois, je souhaite continuer ma transition pour une diminution d'usage de plastique au quotidien, prévoir mon prochain voyage (qui se fera donc en train comme celui de l'année passée), continuer ma routine sportive, écrire deux fois par semaine dans mon journal, réussir mon semestre et trouver un peu de temps pour être créative.
Et trouver des petits trucs qui me font sortir de ma zone de confort.