Olololo j'en ai tellement marre de pas avoir d'ordi (oui, il serait temps que je me penche sur le problème
) et de pas pouvoir poster ici.
Je voulais proposer de relancer un marathon de lecture commune! Soit pour le mois d'août, histoire de préparer la rentrée, soit pour le mois de septembre, histoire de bien commencer la rentrée! (On sent que je suis en mode "rentrée"?!
)
Par contre, j'ai aucune idée du livre.
Ici, j'ai beaucoup de mal à remplir le minimum syndicale cuisiner/ranger. Je viens dans une sorte de grotte en bordel. Et ça m'énerve. Donc il faut que j'agisse.
Je dois aussi établir un budget parce que j'ai eu quelques déconvenues type accidentS (ouioui, au pluriel) de voiture, et donc ça pulvérise mon budget en assurance et réparations.
J'essaie de pratiquer un peu de méditation tous les jours mais piou, que c'est chiant cette résistance de moi à moi.
Et j'aimerai commencer un peu de journaling. J'ai suivi deux lives avec une influenceuse et j'étais fort septique au début et finalement, c'était pas si désagréable donc pourquoi ne pas essayer de cultiver ce petit pot là?
(Peut-être parce que j'arrive déjà pas à gérer mes autres pots.
)
Il faut vraiment que je me penche sur mon ordinateur ,je veux revenir pondre des pavés.