A propos de la carte abimée, certaines personnes se servent de la carte bleue pour remplacer une éventuelle carte abîmée... peut-être que ça te déstabiliserait moins? Et tiens justement, jusqu'à aujourd'hui, comment la perçois-tu cette fameuse carte? Tu t'en sers dans le tirage? Tu fermes le jeu avec? Tu lui donnes un sens particulier?
Je sens que je reviendrai vite donner mes impressions dès que j'aurai l'oracle (demain peut-être... si la personne l'a envoyé lundi j'ai mes chances hihi).
Kaellie, j'avais oublié de parler d'une chose qui m'est arrivée il y a un petit bout de temps (un an peut-être), parce que tu dois avoir de bonnes connaissances en matière d'entités justement... C'est une expérience qui ne m'étais jamais arrivée, et je suis presque certaine qu'elle ne sort pas de mon imagination.
J'avais passé une journée normale, je ne bois pas, ne fume pas, n'ai pas de mauvaises fréquentations, et je n'étais pas dans une période d'angoisse quelconque. Bref, la journée normale, et même une bonne période. Le soir je me suis couchée dans mon lit comme d'habitude, et j'ai ressenti comme un malaise, mais j'ai éteint la lumière quand même. J'ai clairement, mais vraiment très TRES clairement ressenti une présence au-dessus de moi. J'étais terrorisée d'un coup (je sais pas si c'est parce que c'était une présence malsaine où la peur de l'inconnu qui m'a fait ça), et j'ai fermé les yeux autant que je pouvais en essayant de me calmer, j'avais peur de les ouvrir, je sais pas expliquer ça, mais je la ressentais tant que j'avais la sensation de la voir. Je sais que j'ai été "observée", comme sous une sorte de curiosité, et avec intensité, et j'ai prié très fort pour que ça parte. Je l'ai sentie s'éloigner par le mur de droite, et depuis plus rien.
Il y a un autre truc qui s'est ensuite reproduit deux fois, en moins d'un an, mais je doute que ce soit lié à l'histoire précédente. Je ne sais pas si j'ai halluciné parce que j'émergeais du sommeil le matin, mais c'était bizarre... Je traînais au lit en somnolant un peu, et la première fois, j'ai clairement entendu comme le bruit de ma mère faisant le repassage (enfin dans le genre, mais plus clairement que ça tu meurs!) et pourtant il n'y avait personne qui faisait du bruit. Quand j'ai réalisé que c'était bizarre d'entendre ce bruit, j'ai senti comme une pression sur une épaule, puis l'autre, et je me suis affolée un peu. Ensuite je me suis levée normalement et j'ai passé ma journée tranquillle. La deuxème fois ça a été pareil, avec un bruit sourd qu'on peut comparer limite à un aspirateur (te moques pas de moi, je cherche juste à le décrire, lol) mais bon, pareil, personne ne faisait de bruit dans la maison et j'étais seule à l'étage. J'ai à nouveau senti une pression sur l'épaule gauche, et je me suis forcée dans ma tête à m'activer un peu.
Est-ce que tu vois une explication à ça? Sachant que je ne suis pas du genre à halluciner, que j'ai une vie saine, des fréquentations saines, et que je ne fais pas de "pratiques" visant à établir un contact avec des entités ou esprits quelconques...