moi personellement j'ai un epilateur électrique et j'en suis contente bon au debut ça fais "aie aie" mais bon on s'abitue enfin...
-Loreleï-;1808602 a dit :Pour avoir testé les deux je la trouve bien plus efficace chaude, je te conseille vivement la cire à mettre au micro-onde (moi je prends la Nair). Si tu attends qu'elle soit bien sèche et que tu ne la retires pas avant, aucun risque qu'il en reste des résidus sur ta peau. En plus, le fait qu'il n'y ai pas de bandes et que tu puisses l'appliquer comme tu veux te permet de faire des zones qui sont plus hard à atteindre ou à faire (genre maillot, genoux...) habituellement. (non, je ne suis pas sponsorisée!)
-Loreleï-;1807767 a dit :C'est vraiment une question d'entraînement! Et c'est bien mieux pour la peau, elle est douce, tu n'as pas de marques disgracieuses, les poils sont parfois retirés définitivement.
Si tu as peur de la cire et que tu as de la patience, tente la pince à épiler, je l'ai fait pendant des années, et ça a bien diminué ma pilosité, tout en me laissant une peau niquel! (genre je me calais devant un ilm, avec une serviette sur le canapé, ou pas d'ailleurs parce que je suis une grosse crade! et je me lançais!)
Lokelani.;1854547 a dit :Je suis d'accord avec Alexielle sur les avant-bras ... c'est la première chose que j'ai épilé, en fait (vers 11-12 ans) avant même les jambes, parce que à ce niveau là c'est vraiment une pilosité qui se voit quoi. Et quand je dis que je m'épile les bras, les gens sont vraiment choqués et ne comprennent pas l'intérêt. Ils doivent se dire que je suis une maniaque du poil qui ne laisse rien non plus sur les jambes ou le maillot alors que... c'est tout le contraire. Je m'épile les bras, oui, parce que ça se voit... le maillot personne le voit (l'hiver du moins), alors pourquoi devrais-je absolument le faire ? Et de plus, ça paraît bien plus normal de s'épiler le maillot que les bras, alors que c'est pas tous les jours qu'on voit la fouffe de ses copines hein... ya que moi qui ne trouve pas ça très logique?
(ceci n'est pas une incitation à s'épiler les bras hein)