Hello !
Petit bilan après presque 4 mois de SC, plutôt mitigé. J'ai bien peur de me faire "exploiter". Pour faire court, je fait mon SC dans une sorte d'hôtel pour une mission précise...que je ne fais absolument pas. Depuis juin je suis uniquement à l'accueil. Au début cela me plaisait, car je pouvais voir les différents postes, mais passé les premières semaines de découvertes je m'ennuie royalement. Je suis censée ne travailler que 32h, cette semaine j'en fait 44 et la semaine pro 45... Ah oui je vous écris du boulot là. Au fait, je n'ai absolument plus l'impression d'être en service civique, juste l'impression d'être un employé de plus à l'accueil....
Ma tutrice, et chef, est partie pour 4 semaines de vacances (alors que je suis toujours dans l'attente des miennes...), j'ai juste hâte qu'elle rentre pour parler de tout ça avec elle. Même si je m'entend super bien avec mes collègues j'ai juste l'impression de perdre mon temps. En plus je suis à 8h de route de chez moi, et ça commence à me peser un peu.
Désolée pour le pavé mais je ne sais pas trop à qui en parler.